Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

C'est exactement sa !du jour au lendemain il te calcule plus , tu est une inconnue alors que tu passe quasiment deux ans avec, puis c'est ce genre de mec qui revient la queue entre les jambes après ! Sa me dégouté , j'ai tellement fais de choses pour lui et la il prend même pas de mes nouvelles ou quoi , on dirait que je suis morte

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous n'avez pas l'air de saisir que le SR n'est pas pour faire revenir votre ex mais bel et bien pour vous !

Partant de ce constat, vous n'avancerez pas.

Prenez le temps de vous poser, de réfléchir à ce que vous devez améliorer pour redevenir intéressant aux yeux de votre ex. Se lamenter ne vous le/la ramènera pas.

Prenez-vous en main et quitte à ce que ce soit définitivement mort, avancez de votre côté ;)

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

Bonsoir 3ème jour de SR et j'ai l'impression qu'elle s'en fout..

Si tu as besoin passes en mp

J ai le meme sentiment, j ai essayer de faire le mec detaché mais bon...

Ca va venir, au bout d'un moment, on cesse de penser à ce qu'il ou elle pense.

Nous on y pense toujours mais ça nous prend moins la tête; ça met du temps mais petit à petit tout passe

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Ca apporte quoi de savoir à quoi pense votre ex ? Vous vous faites du mal pour rien. Vous vous sentez probablement aussi vivants que des zombies.

Et si j'étais à la place de vos ex, ça me donnerait pas envie d'aller vers un zombie.

Ah et puis, si votre ex veut avoir de vos nouvelles ou vous en donner, il/elle saura comment faire.

En attendant, reprenez-vous en main :)

«Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)

Mon histoire

Vous n'avez pas l'air de saisir que le SR n'est pas pour faire revenir votre ex mais bel et bien pour vous !

Partant de ce constat, vous n'avancerez pas.

Prenez le temps de vous poser, de réfléchir à ce que vous devez améliorer pour redevenir intéressant aux yeux de votre ex. Se lamenter ne vous le/la ramènera pas.

Prenez-vous en main et quitte à ce que ce soit définitivement mort, avancez de votre côté ;)

Apres tout que la rupture est eu lieu il y a 15 jours ou 3 mois on reste une partie de la vie de nos copines donc on reste qu elles le veuillent ou non dans leur tetes et coeur (peut etre) donk je pense que comme dis tototouseul si elles veullent de nos nouvelles elles ont notre numeros...

Jamais dire Jamais

Pourquoi? , Pourquoi pas !