Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Aujourd'hui ça fait 3 mois que j'ai reçu son mail où il m'avouait m'avoir trompée. je pense que je ne l'ai lu qu'une fois. je l'ai supprimé depuis. Je pense cependant encore en connaitre chaque mot par coeur. Ils résonnent dans ma tete… "je regrette énormément, j'en suis désolé, mais c'est fait, je n'ai aucune excuse, si ce n'est que je suis complètement con… Je sais que tu ne voudras plus me revoir, même si moi j'aimerais beaucoup continuer à te voir. Désolé de t'ajouter encore un problème… Je ne voulais pas te le dire avant tes examens… "

Me revoir oui, me revoir il a toujours voulu me revoir, il veut encore me revoir. mais assumer ses actes, il n'en semble pas capable. m'avoir comme amie, pour garder notre complicité, mais sans se mettre devant le fait de m'avoir trahie, ça il en est capable. Mais avancer ensemble et passer au-delà de cet "événement" ça il ne semble pas le pouvoir…

c'est sur je comprend moi aussi c'est mot " ta pas comprit lache moi tu ma pourri la vie (je precie j'ai rien trj fidele trop amour jus jalouise mai lui auss a c defaut) pui va te prendre un camion :)

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@anon : que je te comprends ... Idem je pars pour minimum 3mois de sr, soit encore environ 2 mois. Mais passé ce délai pas sur de le re contacter. Car d'ici la les choses peuvent évoluer et tu peux "l'oublier" ou du moins passé définitivement à autre chose

Bon courage a toi !

Moi après y'a une chose qui fait que j'ai cette espoir de la récupérer, c'est le fait qu'elle m'ai dit en me quittant qu'elle n'avait jamais ailé quelqu'un autant que moi. Et je la crois car avant nos 1 ans et demi de relation, je l'ai quitté plusieurs fois, et elle m'a toujours attendu.

J'ai donc cette foi en le fait de la refaire tomber amoureuse. Mais j'ai aussi des moments de doute, qui me tuent chaque jours..

idem pour moi, je suis sa première relation sérieuse et je sais pas si ca lui a fait peur ...

Hello !

Comme je le voulais, je ne lui ai pas souhaiter son anniversaire. Autre fait, une amie m'a marquée sur une publication pour lui souhaiter un bon anniversaire et elle l'a masquée, pas supprimée mais masquée ! Madame est elle toucher dans son amour propre? Ah ah. A savoir quelle ne voulait pas me supprimer pour que cela ne fasse pas bizarre au près des autres mais la, elle masque la publie !

C'est bien que tu aies tenu bravo !

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Oui bravo moi je n'ai pas tenu et j'ai eu de mauvaise nouvelle ! Un next !

Ca fout un coup d'apprendre ça. Je pense que si je devais apprendre qu'il a quelqu'un, ça me foutrait par terre. Mais en même temps cela peut être une motivation à tourner la page. Et qui sait, vous vous retrouverez par la suite ..

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

antoine du site a di si vous aimer votre ex laisse le faire ça vie dans l'amour c'est de renonc alui qu 'on n'aime et laisser etre heureus sans lui c'est dure moi je peut comprendre qui faut laisser du temps mais combien de temps la vie psse vite les ami on doit faire un choix tourne l page moi je vous je veu mon ex et je l'aurao!!!!!!!!!!!!!!!! je vais rien force si il revien pas ou me recontac pa ben sa serai la vie mais je me sui battu je compt bien me batre mas iun moment si il a y rien en retour va falooir abandonner

J'avoue que si j'apprend qu'il a une copine, j'aurai vraiment mal, surtout qu'il m'a dit qu'il ne voulait rien pour le moment. Là j'aurais vraiment l'impression qu'il m'a menti, manipulée pendant 3 ans. Mais je ne peux pas croire ça de lui, c'est impossible, il est tellement… tellement ! Mais aujourd'hui, je ne suis plus sure de rien…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"