bibas Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Courage Guid, c'était un moment difficile mais tu vas pouvoir te reconstruire à présent Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Courage Guid, c'était un moment difficile mais tu vas pouvoir te reconstruire à présent Ça fait 5 mois que je me reconstruis. C'est pas sur le moment que ça a été dur, c'est maintenant :1) parce que je realise pleinement combien il me manque. Parce que ke vois que meme s'il y a cru et meme si il y a une forme d'affection, il n'y a pas eu d'amour de son côté. & que la relation avec moi au bout d'un moment devient elle qu'il se comporte d'une maniere qu'il n'aime pas (c'est la troisieme fois que je declenche ça chez qqn)2) parce que LUI ne m'aime pas et que je ne l'ai pas vu pour la simple et bonne raison que je ne sais pas à quoi ressemble un homme amoureux(oui j'ai 24 ans et je suis jeune, mais pensez a vos 24 ans! Je n'ai jamais connu d'amour chez qqn !) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 guid ; quand tu dis que c'est la troisième fois que tu déclenches ça chez quelqu'un, peux-tu expliquer plus en détails ce que tu veux dire ? Il se passe quoi exactement ? Et pourquoi ? Des fois, il suffit de prendre conscience des choses pour les changer. Et si lui n'a pas su t'apprécier à ta juste valeur, un autre le fera, crois moi ! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Courage Guid, c'était un moment difficile mais tu vas pouvoir te reconstruire à présent Ça fait 5 mois que je me reconstruis. C'est pas sur le moment que ça a été dur, c'est maintenant :1) parce que je realise pleinement combien il me manque. Parce que ke vois que meme s'il y a cru et meme si il y a une forme d'affection, il n'y a pas eu d'amour de son côté. & que la relation avec moi au bout d'un moment devient elle qu'il se comporte d'une maniere qu'il n'aime pas (c'est la troisieme fois que je declenche ça chez qqn)2) parce que LUI ne m'aime pas et que je ne l'ai pas vu pour la simple et bonne raison que je ne sais pas à quoi ressemble un homme amoureux(oui j'ai 24 ans et je suis jeune, mais pensez a vos 24 ans! Je n'ai jamais connu d'amour chez qqn !) Tu sais Guid, j'ai 29ans et personne ne m'avais aimé comme mon ex auparavant... je ne lui avais jamais dis.. elle me trouvais beau, m'aimait, aurait tout fais pour moi et elle l'a fait... mais je n'y crois pas! je ne comprenais pas.Juste pour le futur, quand tu trouvera cet homme, celui qui t'aimera vraiment, regarde les signes, parles en, ici ou ailleurs, et n'es pas peur, car quand on a jamais été réellement aimé, ca fais bizarre et on ne donne pas vraiment ce qu'on est réellement, et j'en parle car aujourd'hui je sais que je me suis caché a moi même et elle n'est plus là, elle m'a dis il y a 2 jours, personne ne m'a aimé et ne m'aimera comme toi, et rien que pour ca je suis content du chemin que j'ai fait.Bon courage en tt cas :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 guid ; quand tu dis que c'est la troisième fois que tu déclenches ça chez quelqu'un, peux-tu expliquer plus en détails ce que tu veux dire ? Il se passe quoi exactement ? Et pourquoi ? Des fois, il suffit de prendre conscience des choses pour les changer. Et si lui n'a pas su t'apprécier à ta juste valeur, un autre le fera, crois moi ! Bah en fait ça fait trois fois que je suis dans une histoire plus ou moins concrète avc un homme qui ne sais pad trop s'il doit m'éconduire (ou rompre) & qui en vient à faire des choses qui je lui ressemblent pas comme m'éviter ou être désagréable avec moi sans le vouloir. Dans les trois cas, ils avaient du mal à se regarder en face pdt qqs temps avant de me quitter.Alors que se sont des garçons honnêtes, mais ils ne veulent pas me faire de mal et sont un peu perdus et ne se reconnaissent plus Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Courage Guid, c'était un moment difficile mais tu vas pouvoir te reconstruire à présent Ça fait 5 mois que je me reconstruis. C'est pas sur le moment que ça a été dur, c'est maintenant :1) parce que je realise pleinement combien il me manque. Parce que ke vois que meme s'il y a cru et meme si il y a une forme d'affection, il n'y a pas eu d'amour de son côté. & que la relation avec moi au bout d'un moment devient elle qu'il se comporte d'une maniere qu'il n'aime pas (c'est la troisieme fois que je declenche ça chez qqn)2) parce que LUI ne m'aime pas et que je ne l'ai pas vu pour la simple et bonne raison que je ne sais pas à quoi ressemble un homme amoureux(oui j'ai 24 ans et je suis jeune, mais pensez a vos 24 ans! Je n'ai jamais connu d'amour chez qqn !) Tu sais Guid, j'ai 29ans et personne ne m'avais aimé comme mon ex auparavant... je ne lui avais jamais dis.. elle me trouvais beau, m'aimait, aurait tout fais pour moi et elle l'a fait... mais je n'y crois pas! je ne comprenais pas.Juste pour le futur, quand tu trouvera cet homme, celui qui t'aimera vraiment, regarde les signes, parles en, ici ou ailleurs, et n'es pas peur, car quand on a jamais été réellement aimé, ca fais bizarre et on ne donne pas vraiment ce qu'on est réellement, et j'en parle car aujourd'hui je sais que je me suis caché a moi même et elle n'est plus là, elle m'a dis il y a 2 jours, personne ne m'a aimé et ne m'aimera comme toi, et rien que pour ca je suis content du chemin que j'ai fait.Bon courage en tt cas :) Ouais on verra ;)Aujourd'hui j'ai peu d'espoir et bcp de peine!Au moins je ne me suis pas trompee en tombant amoureuse de lui, c'et un chic type; il est génia.Donc je sais que je ne me suis trompee et que je ne me rends pas malade pour un mec qui n'en vaut pas la peine Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekhan Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour, Je viens ici car depuis une semaine je pense à lui à chaque instant mais dans l'attente alors que je pensais avoir avancé .. Je sors d'une semaine d'hospitalisation et j'espérais avoir un petit message même si je ne suis pas certaine qu'il l'ai compris dans un dernier post que j'avais mis sur Facebook avant de le sortir de mes contacts( qu'il a très mal pris !!) car je ne vivais que pour voir sa page... . Et là depuis 10jours c'est le SR et je ne vis plus... Il a rompu debut janvier, j'avais l'impression d'aller mieux mais là c'est la chute, je souffre... Je sais qu'il faut continuer mais je n'arrête pas d'imaginer des SMS que je pourrais lui envoyer pour qu'il me réponde et qu'un miracle se produisent... Chaque jour est une sacrée bataille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Jour 3 presque achevé! Vivement que j'arrête d'y penser bordel! Les jours ne passent pas et il me manque Deja...C'est vraiment pas facile quand même ! En plus on avait pour habitude de se texter le dimanche soir et le lundi soir ... Et parfois on se voyait meme... --' Je suis vraiment dans de sales draps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Heuu ben moi ça doit faire bientôt 3 mois et la plupart du temps ça va et puis y a des jours comme aujourd'hui où Je morfle. C'est sûrement dû au fait que j'ai pas fait grand chose ce week-end, du coup ca m'a permis de penser à lui.Et puis voilà depuis quelques jours Je me réveille à 3, ou 4 ou 5h du mat, et je check mon whatsapp et je le vois se connecter au même moment et se déconnecter aussitôt. Alors dans mon délire d'amoureuse éconduite je m'imagine que c'est parce qu'on est lié et qu'on pense à l'autre au même moment. Ouais ouais vous avez le droit de vous moquer de moi et de mon pseudo romantisme :-D Dans le fond je sais très bien que LUI est insomniaque et que c'est mon inconscient qu'i me réveille car je sais qu'il peut être réveillé.Mais voilà je suis pas bien aujourd'hui car il me manque Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Ca va faire 36h que je n'ai pas de nouvelles... je suis au fond du sceau... son dernier message a été: "Je tiens a toi je le sais apres l'amour je ne sais pas.Le temps fera le travail.Gros bisousssssTu es tres courageux et tu m'epates"Depuis plus rien, de ma part non plus... mais pfiou je suis vraiment au fond de la gamelle... les dimanches c'etait des calins a longueur de journée, des bisous, car on savait qu'il y avait boulot le lendemain... Elle me manque et je l'aime... duuuurrrr Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bonsoir je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous parler de mon SR.. Je l'ai commencé après 1 mois de séparation mais dans la même journée où je l'ai commencé sa grand-mère est décédée alors je ne sais plus quoi faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour Quentin94,je sais pas trop quoi te conseiller dans ton cas. Peut être, un message sobre "Mes condoléances pour ta grand-mère". Pas plus. Niveau timing, on ne peut pas faire pire que toi ! Citer «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Je lui ai envoié ce message là en ajoutant que si elle voulait parler j'étais là pour l'écouter quitte à aller la voir mais elle a refusé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Tu as fait ce que tu devais faire, et les choses sont claires venant d'elle, maintenant laisse la vivre son deuil et profites en pour faire ton SR pour toi. Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Vous savez ce dont j'ai envie?C'est qu'il regrette tout Ca ! Qu'il soit dégoûté de m'avoir perdue! Qu'il revienne limite à mes pied en rampant et en criant que j'avais raison ! Ca me rappelle un truc ! Un soir (quand on etait encore "ensemble" ) il m'a dit "je suis vraiment un idiot" je lui ai demandé pourquoi il disait ça il baisse la tête et il dit "de pas vouloir me mettre avec toi..." Bah oui pauvre con !!! Bref je devais m'exprimer parce que la c'est un peu le fouillis dans ma tete! POURVU QU'IL REGRETTE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés