Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Hello :-)

Je suis à 3 jours de SR mais je ne compte plus et ne compterais pas. Je vais laisser du temps passer et reprendre contact dans un petit moment. Quand? Je ne sais pas trop. Je vais deja ne pas lui souhaiter son anniv.

D'ici un petit moment j'essaierais et puis je vais surtout utiliser les points forts quelle aime chez moi. Voila.

Comment allez vous?

c'est bien, oui ne compte pas, de toute façon au bout d'un moment ca fera tellement longtemps que même toi tu auras du mal a compter ^^

je sais juste que chaque fin de moi ca rajoute 1 mois de sr strict pour ma part.

tu pars avec le bon état d'esprit.

ca va, des hauts et des petits bas ... Je suis un peu perdue sur ce que je veux, reprendre un jour contact ou pas du tout... Mais j'ai le temps de voir, d'ici 2 mois.

après je me dis que dans le cas ou c'est lui qui m'a dit en premier qu'il voulait garder contact,c'est a lui de venir et pas a moi non ?

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Spike : j'ai envie de te dire non. Les derniers mois ou vous étiez en contact c'est une fois la rupture décidé ou bien de base vous étiez tjrs ensemble?

Euh non quoi ? C'est pas une bonne idée ou non c'est pas une mauvaise idée ? Parce que juste "non" ca m'aide pas ^^

Et la dernière fois qu'il est venu me parler c'était pour s'énerver sur moi 6 mois apres la rupture et 4 mois et demi avant aujourd'hui.

Sachant que je lui avait plus donne de news depuis quelques temps non plus a ce moment la.

Depuis plus rien du tout.

Mais quelqu'un qui le connait bien m'a dit qu'il cherchait a savoir si je continuais a chercher a avoir de ses nouvelles auprès de lui (ce a quoi cette personne a répondu que non, ce qui était vrai aussi).

Je ne demande plus de ses news a personnes.

Apparemment ça l'aurait un peu rassure et il se serait un peu calme vis a vis de moi (cette personne en commun méfiait qu'il avait fait un rejet de moi suite a mes tentatives de recontact)

2 semaines de SR...et et quand je vous lis cela me donne de l'espoir et en même temps ne me rassure guère sur une possible reconquête (la voulons nous vraiment au final?)

Je tiens bon..à part lui qui m'a souhaité mon anniv..mais bon j'ai commis un léger interdit pendant mon SR en voulant le supprimer de FB je me suis déclarée..ça fait contradictoire et dans l'attente j'en suis bien consciente donc depuis et surtout suite à pas de réponse de sa part je suis tjs en SR pur et dur

Ça doit faire une semaine aujourd'hui, j'ai l'impression que ça fait une éternité mais bon. Moi je cherche à le virer de mon cerveau, j'en ai marre d'en cauchemarder tout le temps. Je le déteste profondément et d'un autre côté je n'arrive pas à ne plus être amoureuse (ce qui amplifie le fait que je lui en veuille de passer à autre chose comme ça lui). J'espère sincèrement qu'il va en chier dans sa vie.

De mon coté, il dit que tout est de sa faute, que je n'ai rien à me reprocher, qu'il aurait voulu que certaines choses soient différentes mais qu'il ne m'en jamais parlé… par paresse (what the ?), et que maintenant il n'a plus envie, qu'il n'a envie de rien pour le moment…

Donc bon, il me fait croire que tout est beau, qu'il est heureux, que tout va bien… pour me dire qu'en fait ce n'était pas le cas, mais que c'est sa faute, et que là il ne veut plus être avec moi. Mais qu'il veut être mon ami. Parce que je suis "la personne avec qui il découvre et partage le plus de choses" Hein Hein.

Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? Ca me tue…

Les hommes sont réputés pour ca; rares sont ceux qui savent rompre. Entre ceux qui te disent c'est tout de ta faute. Ceux qui te disent c'est pas toi c'est moi. Suis quelqu'un d'assez franche; quand j'ai quelque chose à dire je le dis. Et quand un homme (que j'aime) me le fait pas ça me rend malade.

Moi à part me dire qu'il n'y arrive plus, que notre dernière embrouille a cassé qqch chez lui il ne m'a rien dit d'autre. Et pourtant il me disait faire partie de ces personnes qui réparent la chose lorsqu'elle se casse. Il ne l'a jette pas. Paroles et paroles et paroles :)

Ha j'avoue que le mien a été particulièrement peu doué la-dessus, d'autant plus que si je n'avais pas dit stop il aurait continué à me parler tout le temps etc… "quoi ? non je te parle parce que c'est intéressant… non je ne veux plus être ton copain". Alors que pendant 1 mois il me parle tout le temps, m'invite au resto… j'étais sure d'être en reconquête. Nenni !

j'ai aussi eu droit à "tu es quelqu'un de bien, mais avec ce que j'ai fait… :/ (ndlr : me tromper)" et "de toute façon c'est mieux pour toi", de quoi ? mieux pour moi ? ne suis-je pas assez grande pour le savoir toute seule ? vu ce qu'il dit, et le fait qu'il ne cesse de se dévaloriser par rapport à moi, j'ai par moment l'impression qu'il ne se sent plus à la hauteur de "maintenir" une relation.. :/

Qu'on vienne me redire que les femmes sont compliquées !! :lol:

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Depuis 3 semaines, je lutte pour ne pas lui écrire ... je n'ai commis qu'1 "interdit" et ai pris de ces nouvelles dimanche dernier ... il m'a répondu, m'a parlé de son travail. Il a commencé par me dire "c'est gentil de prendre de mes nouvelles" et a fini par un "prends soin de toi bisous à bientôt".

Je suis la première à dire qu'il ne faut rien interpréter, mais j'ai besoin de vos lumières .. pensez-vous qu'il me réponde uniquement par politesse ? ce qui me fait réfléchir c'est sont "c'est gentil de prendre de mes nouvelles". Comme s'il attendait quelque part que je le fasse ... devrais-je continuer à prendre de ses nouvelles de temps en temps ?

Suis perdue .. j'ai peur de ne jamais réussir à le reséduire :(, je ne sais plus comment je dois agir avec lui..

@anon : que je te comprends ... Idem je pars pour minimum 3mois de sr, soit encore environ 2 mois. Mais passé ce délai pas sur de le re contacter. Car d'ici la les choses peuvent évoluer et tu peux "l'oublier" ou du moins passé définitivement à autre chose

Bon courage a toi !

Moi après y'a une chose qui fait que j'ai cette espoir de la récupérer, c'est le fait qu'elle m'ai dit en me quittant qu'elle n'avait jamais ailé quelqu'un autant que moi. Et je la crois car avant nos 1 ans et demi de relation, je l'ai quitté plusieurs fois, et elle m'a toujours attendu.

J'ai donc cette foi en le fait de la refaire tomber amoureuse. Mais j'ai aussi des moments de doute, qui me tuent chaque jours..

Depuis 3 semaines, je lutte pour ne pas lui écrire ... je n'ai commis qu'1 "interdit" et ai pris de ces nouvelles dimanche dernier ... il m'a répondu, m'a parlé de son travail. Il a commencé par me dire "c'est gentil de prendre de mes nouvelles" et a fini par un "prends soin de toi bisous à bientôt".

Je suis la première à dire qu'il ne faut rien interpréter, mais j'ai besoin de vos lumières .. pensez-vous qu'il me réponde uniquement par politesse ? ce qui me fait réfléchir c'est sont "c'est gentil de prendre de mes nouvelles". Comme s'il attendait quelque part que je le fasse ... devrais-je continuer à prendre de ses nouvelles de temps en temps ?

Suis perdue .. j'ai peur de ne jamais réussir à le reséduire :(, je ne sais plus comment je dois agir avec lui..

Persooooonne pour répondre à ma question plus que débile je l'avoue, mais je ne sais plus quoi faire

"pensez-vous qu'il me réponde uniquement par politesse ?" <== oui

"ce qui me fait réfléchir c'est sont "c'est gentil de prendre de mes nouvelles". Comme s'il attendait quelque part que je le fasse ... " <== interprétation... moi je dis ça aussi à des potes qui n'ont pas appelé depuis longtemps

"devrais-je continuer à prendre de ses nouvelles de temps en temps ?" <== il n'y a que toi pour le décider

Coucou!

Pour ma part cela fait 3 jours que je suis en SR ! Pas de contact, mais on s'est croisés en voiture! La ça a été dur!

Je pense qu'il va m'envoyer un sms d'ici peu. Mais dans le cas ou il ne le fait pas, j'ai peur de craquer d'ici 2 semaineS...

Il m'est arrivé pareil il y a 1 semaine. Il était derrière moi à un feu rouge. Je ne sais pas vraiment si lui m'a vue. Mais pour dire j'ai attendu ce fameux SMS ... je ne l'ai pas eu. Résultat? c'est moi qui lui ai écrit dimanche .. ne fais pas cette erreur. Si vous vous êtes vraiment reconnus, il sera plus étonné que tu ne lui écrives pas...

Coucou!

Pour ma part cela fait 3 jours que je suis en SR ! Pas de contact, mais on s'est croisés en voiture! La ça a été dur!

Je pense qu'il va m'envoyer un sms d'ici peu. Mais dans le cas ou il ne le fait pas, j'ai peur de craquer d'ici 2 semaineS...

Il m'est arrivé pareil il y a 1 semaine. Il était derrière moi à un feu rouge. Je ne sais pas vraiment si lui m'a vue. Mais pour dire j'ai attendu ce fameux SMS ... je ne l'ai pas eu. Résultat? c'est moi qui lui ai écrit dimanche .. ne fais pas cette erreur. Si vous vous êtes vraiment reconnus, il sera plus étonné que tu ne lui écrives pas...

Il m'a vue puisqu'on s'est croisés sur notre rue! Je ne l'ai pas regardé! Merci de m'encourager !

J'avais lu ton sujet ou tu l'avais vu derrière toi ;)

"pensez-vous qu'il me réponde uniquement par politesse ?" <== oui

"ce qui me fait réfléchir c'est sont "c'est gentil de prendre de mes nouvelles". Comme s'il attendait quelque part que je le fasse ... " <== interprétation... moi je dis ça aussi à des potes qui n'ont pas appelé depuis longtemps

"devrais-je continuer à prendre de ses nouvelles de temps en temps ?" <== il n'y a que toi pour le décider

Merci de ta réponse. Ça me paraît logique que ce soit à moi de décider. Mais ma question est comment je dois continuer à agir avec lui. Oui c'est mon ex, oui je ne devrais plus me poser cette question de comment agir etc mais c'est comme ça et je crois qu'on se pose quasi tous cette question sur ce forum .

Coucou!

Il m'a vue puisqu'on s'est croisés sur notre rue! Je ne l'ai pas regardé! Merci de m'encourager !

J'avais lu ton sujet ou tu l'avais vu derrière toi ;)

Autant pour moi LOL. Mais tiens bon... je ne sais pas vraiment quelles sont vos relations (vous avez contacts, vous êtes fâchés, etc), mais je pense vraiment qu'il sera surpris de ne rien recevoir de ta part. Il va se dire euh ... elle m'écrit pas alors qu'elle m'a vu !?