Savagepoet74 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bon bah je suis de retour de 3 jours de ski, je vous raconte:Jeudi soir, elle ne m'a pas lâché de la soirée, elle m'a écrit jusqu'à minuit.Vendredi matin j'ai droit a un message le matin et un a midi, je décide de ne pas répondre...SR!!!! Samedi, elle m'écrit à 15h30 essaye de m'appeler à 18h30, je tiens le coup et ne lui répond pas.Pendant ces 2 jours j'ai pleuré! beaucoup pleuré! je sais que c'est elle, celle avec qui je veux faire ma vie...Samedi soir, je sors, et malheureusement bah je craque et lui écris, elle me répond à 5h car elle était de sorti aussi.J'apprend qu'elle n'a pas arrêter de pleurer pendant la soirée... on c'est donc écris un peu toute la journée, et on c'est vu rapidement hier soir, c'était dur pour elle, elle tremblait, essayait de fuir mon regard, etc... on a discuté et je lui ai dis qu'il fallait qu'elle sache qu'on ne pouvais pas être ami... elle m'a dit qu'elle savait... sinon voila elle a quelqu'un donc me dis qu'elle n'a plus de sentiment pour moi, mais qu'elle est triste quand même...que je lui manque, que notre vie lui manque, que je suis son pilié, qu'elle la sensation qu'elle perd une part de sa vie, etc...De plus elle m'a appelée hier soir pendant 50min, pour entendre ma voix... Je ne la comprends pas, pourquoi être si malheureuse quand tu quitte quelqu'un que tu n'aimes plus pour quelqu'un que tu aimes? Mon conseil: applique un SR STRICTE. AUssi difficile que cela soit!Franchement à quoi elle joue? Elle te quitte mais garde contact pr se rassurer? TU n'as pas à lui tenir la main. Elle a pris sa decision, qu'elle l'assume. Je pense que tu tiens là un avantage. Coupe les ponts et cette distance entre vous l'amènera à se poser les vraies questions, ce qu'elle ne fera pas si tu restes dans les parages. Si elle est honnête dans tout ce qu'elle t'a dit dernièrement, je suis certaine que cette distance vous fera le plus grand bien. Déjà, elle se pose des questions sur le bien fondé de la rupture.SR - SR et SR! C'est dur, mais tu as la main. Bon courage! Merci Fluffy, je ne sais pas pourquoi mais tu me fais pleurer...Je sais qu'elle est honnête, je la connais suffisamment pour le voir, et pourquoi etre si triste sinon? Elle sort avec des amis, son next, elle bois et ne fais que pleurer... ca na pas de sens.Elle m'a ecris ce matin, je lui ai souhaité une bonne journée et je compte stopper net désormais... Mais c'est difficile, les 2 jours ou je ne lui ai pas ecris ont été les plus dur je crois... J'ai peur qu'elle se persuade que si elle est comme ca c'est normal, suite a notre relation... et que voila ce n'est rien d'autre...Je suis désolé mais je suis perdu... Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Gros bade today.J'ai dû scanner le certif de décès de mon grand-père ajd et depuis je suis bouleversée.Je n'avais pas pleuré depuis plusieurs semaines, j'ai un trop plein :) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Gros bade today.J'ai dû scanner le certif de décès de mon grand-père ajd et depuis je suis bouleversée.Je n'avais pas pleuré depuis plusieurs semaines, j'ai un trop plein :) Comme je te comprends guid, j ai perdu mon père la semaine dernière cela a été très dur, je suis auprès de ma famille pour les soutenir dans cette épreuve.A cote de ça les problèmes d ex paraissent bien ridicules. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Gros bade today.J'ai dû scanner le certif de décès de mon grand-père ajd et depuis je suis bouleversée.Je n'avais pas pleuré depuis plusieurs semaines, j'ai un trop plein :) Comme je te comprends guid, j ai perdu mon père la semaine dernière cela a été très dur, je suis auprès de ma famille pour les soutenir dans cette épreuve.A cote de ça les problèmes d ex paraissent bien ridicules. Ooooh Je suis désolée... Heureusement que tu as pu aller le voir :/Jspr que ça va quand même, même si je n'ose pas imaginer à quel point perdre son père doit être douloureux !!Non ça ne me paraît pas ridicule pour autant, ça s'accumule, ce sont des blessures d'amour même s'il ne s'agit pas du même.A la différence que nos ex "existent" encore mais pas les proches que nous perdons Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Dites, les gens, ca vous arrive aussi cette impression d'un coup d'un seul de se sentir happé vers le bas, de pas savoir quoi faire pour éviter ça, et de vous dire que ca allait bien jusqu'ici mais que dans 1H ca va être la merde, parceque .... parce qu'j'en sais rien mais qu'ca va être la merde ?Vous faites quoi dans ces cas là ? Help ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Dites, les gens, ca vous arrive aussi cette impression d'un coup d'un seul de se sentir happé vers le bas, de pas savoir quoi faire pour éviter ça, et de vous dire que ca allait bien jusqu'ici mais que dans 1H ca va être la merde, parceque .... parce qu'j'en sais rien mais qu'ca va être la merde ?Vous faites quoi dans ces cas là ? Help ! Fais toi une liste de choses "faciles" à faire quand tu vas pas bien. Exemple : prendre un bon bain, écouter une musique qui te donne la pêche, lire des citations qui te boostent, cuisiner un truc que t'adores, manger un truc hyper calorique que tu t'interdis d'habitude, faire du shopping en ligne, écrire, méditer, faire du sport. Peu importe, la liste peut être très longue, et dès que ça va pas, hop, tu ressors ta liste et tu te trouves un truc à faire ! Ne reste pas là, à attendre que ça passe, à pleurer sans te contrôler. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 un petit coup de jacquie et michel et c'est reparti !! on dit merci qui ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Merci pour le conseil Dydy :) je fais ça de suiteUne amie m'a conseillé de .... regarder des vidéos de chatons (pas jacquie et michel) et ca marche du tonnerre, aussi culcul que cela puisse semble.les vidéos culcul ca marche, les vidéos de cul, merci mais non merci, c'est pas trop ma tasse de té, a fortiori, j'ai pas la tête à ça, j'ai eu une aventure depuis le SR, le coeur n'y était pas, alors un écran... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 C'etait pour te faire rigoler mais j'ai echouer :( pfff c'est une salehistoire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 L'attention me fait plaisir :)Ouip en effet, une sale histoire :/ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Moi quand ça va pas perso je fait du sport ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Voila un petit message de sa part recu ce soir... je ne lui ai pas ecris de la journée et je my tiendrais! c'est con mais ca me soulage qu'elle m'ecrive... elle pense a moi...Edit: Je n'ai pas repondu et voila que j'ai droit a un smiley qui sourit! elle me rend dingue!!! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Tu peux maintenir le sr faire une réponse laconique et neutre, genre gars detache ui pensait plus a elle Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bah je commence tout juste... donc je vais continuer... ce weekend je lui ai pas ecrit pendant 3 jours, j'ai craqué samedi soir (merci l'alcool) et je peux dire qu'elle a pas aimé que je lui ecrive pas... j'espere que ca fera son effet aussi bien pour elle que pour moi!Edit: 3ème messages.... "?"Alors comment ca se passe..?? je suis tout pour elle a ce qu'elle me dit, est incapable de ne pas m'écrire... mais est avec un autre... WTF?Edit 2: 4eme messages... " :( :( :( :( :( "si elle est sure que c'est mort pour nous je ne comprends plus rien... Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bah je commence tout juste... donc je vais continuer... ce weekend je lui ai pas ecrit pendant 3 jours, j'ai craqué samedi soir (merci l'alcool) et je peux dire qu'elle a pas aimé que je lui ecrive pas... j'espere que ca fera son effet aussi bien pour elle que pour moi!Edit: 3ème messages.... "?"Alors comment ca se passe..?? je suis tout pour elle a ce qu'elle me dit, est incapable de ne pas m'écrire... mais est avec un autre... WTF?Edit 2: 4eme messages... " :( :( :( :( :( "si elle est sure que c'est mort pour nous je ne comprends plus rien... Craque surtout pas mec, montre lui que t es pas a sin service, que t es pas sa roue de secours, que t es occupe, que tu as ta vie et que tu as autre chose que t occuper de ses états d âme.Inutile de se montrer gentil avec des personnes qui ne te contactent que quand elles ont besoin de toi ou quand ça ne va pas, tu mérites plus que ça, tu mérites le respect et de l attention, t es pas son larbin elle a qua aller chouiner dans les bras de son next Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés