Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Jour 1

Je me sens bien, mais j'ai beaucoup travaillé aujourd hui et je viens de terminer le boulot d'ailleurs! Ca aide! Je me surprend quand même a penser a lui au boulot ou ailleurs. Mais au final Ca a été !

Pas de nouvelles de lui depuis hier apres son dernier sms.

Au lit pour moi, demain boulot le midi. Et demain soir là ce sera différent et beaucoup moins evident ... :(

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a toi :) Je comprends complètement ce que tu ressens, pour ma part ca ne fait que trois semaines, mais j'ai des rechutes comme toi. Ce qui est dit par rapport au SR, c'est que il faut le recontacter a un moment ou ce n'est pas un besoin viscéral.

Les deux premières de rupture, quand l'envie était trop forte, je l'ai rappellée, et a chaque fois c'était pareil, je suis trop impliqué, et vu qu'elle ne dit pas de but en blanc "je t'aime, reviens moi" bin je suis frustré, je perds controle, et on s'engueule. Donc ! Ne fait pas de bêtises, tu sais que ca se passera mal :) Prends sur toi, c'est difficile, va voire des amis, défoule toi, mais ne l'appelle pas

Courage !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.html

Appellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudo

Mooooh !

Hello tout le monde !

Olala j'ai failli briser mon SR hier à 3 h du mat, un verre ou 2 de trop j'avais qu'une envie l'appeler l'entendre etc...

Heureusement qu'e j'ai des super copines qui m'ont confisqué mon téléphone le temps que je cuve.... Merci les copines de m'avoir évité une honte monumentale à lui laisser un message vocal du genre "mais mois je t aimeeeeuh reviiiiens stp blabla "

Morale de l'histoire :planquez vos tel en cas de grosse soirée arrosée

Mais tout va bien ouf :-)

Ps pour Guid:

as tu vraiment besoin de ces affaires ?! Avec un de mes ex j'ai tout laissé (on habitait pas ensemble mais j'avais quelques fringues etc), la liberté d'oublier n'a pas de prix

Plateau

Ps pour Guid:

as tu vraiment besoin de ces affaires ?! Avec un de mes ex j'ai tout laissé (on habitait pas ensemble mais j'avais quelques fringues etc), la liberté d'oublier n'a pas de prix

J'ai bcp de fringues, des chaussures, des draps, des ustensiles de cuisine, des produits, des bijoux ... Donc oui j'aimerai les récupérer

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Oh mince guid, je pensais que tout serait réglé ce we !

Il ne peut pas te renvoyer tes affaires par colis ? Quitte à ce que tu le rembourses si il est radin. J'veux dire, c'est pas des meubles donc des fringues/chaussures/bijoux, ça rentre dans des boîtes !! Cesse donc d'être patiente parce que tant que t'auras pas récupérer tout ça, t'auras un prétexte pour le revoir.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Non mais là c'est pas de chance; il a des calculs rénaux donc bon ...

La semaine pro ça devrait le faire

ensuite j'insiste pour qu'on se voit parce qu'il m'a quittée par skype & je veux qu'on se voit.

Pas pour le reconquérir, mais parce que je pense que j'ai droit à ce qu'il me dise aurevoir en face ! Et aussi parce qu'expédier des colis de la Belgique jusqu'en France c'est l'horreur alors que c'est voisin !!

Salut à tous! :)

Courage dans vos SR, je sais que c'est pas facile pour certains.

7 mois de rupture et 6 de SR strict, je tiens le bon bout! ;)

Hier je suis sortie pour me changer les idées, à un endroit ou personne n'est censé le connaitre et ben devinez quoi !! J'entends parle de lui....

Le sort s'acharne xd

Je suis rentrée ca m a découragée

Il m'est arrivé un truc similaire le 31 Octobre (Halloween), j'étais de sortie (une de mes dernières sorties d'ailleurs) dans la ville où elle est en Fac.. 150.000 habitants et il fallait que je l'aperçoive dans la rue, avec sa pote. C'est la dernière fois que je l'ai aperçue. Je suis rentrée en pleurs mais mon SR était intact lui au moins, je ne sais même pas si elle m'a vue. :lol:

Tenez vos SR et focalisez-vous sur les choses importantes, et surtout sur VOUS.

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Et aussi parce qu'expédier des colis de la Belgique jusqu'en France c'est l'horreur alors que c'est voisin !!

Ah, moi, tous les colis que j'envoie d'ci jusqu'en France, jamais eu un seul problème en 4 ans…..

T'as dla chance. Les miens se sont tous paumés.

Bon bah je suis de retour de 3 jours de ski, je vous raconte:

Jeudi soir, elle ne m'a pas lâché de la soirée, elle m'a écrit jusqu'à minuit.

Vendredi matin j'ai droit a un message le matin et un a midi, je décide de ne pas répondre...SR!!!!

Samedi, elle m'écrit à 15h30 essaye de m'appeler à 18h30, je tiens le coup et ne lui répond pas.

Pendant ces 2 jours j'ai pleuré! beaucoup pleuré! je sais que c'est elle, celle avec qui je veux faire ma vie...

Samedi soir, je sors, et malheureusement bah je craque et lui écris, elle me répond à 5h car elle était de sorti aussi.

J'apprend qu'elle n'a pas arrêter de pleurer pendant la soirée... on c'est donc écris un peu toute la journée, et on c'est vu rapidement hier soir, c'était dur pour elle, elle tremblait, essayait de fuir mon regard, etc... on a discuté et je lui ai dis qu'il fallait qu'elle sache qu'on ne pouvais pas être ami... elle m'a dit qu'elle savait... sinon voila elle a quelqu'un donc me dis qu'elle n'a plus de sentiment pour moi, mais qu'elle est triste quand même...que je lui manque, que notre vie lui manque, que je suis son pilié, qu'elle la sensation qu'elle perd une part de sa vie, etc...

De plus elle m'a appelée hier soir pendant 50min, pour entendre ma voix...

Je ne la comprends pas, pourquoi être si malheureuse quand tu quitte quelqu'un que tu n'aimes plus pour quelqu'un que tu aimes?

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Bon bah je suis de retour de 3 jours de ski, je vous raconte:

Jeudi soir, elle ne m'a pas lâché de la soirée, elle m'a écrit jusqu'à minuit.

Vendredi matin j'ai droit a un message le matin et un a midi, je décide de ne pas répondre...SR!!!!

Samedi, elle m'écrit à 15h30 essaye de m'appeler à 18h30, je tiens le coup et ne lui répond pas.

Pendant ces 2 jours j'ai pleuré! beaucoup pleuré! je sais que c'est elle, celle avec qui je veux faire ma vie...

Samedi soir, je sors, et malheureusement bah je craque et lui écris, elle me répond à 5h car elle était de sorti aussi.

J'apprend qu'elle n'a pas arrêter de pleurer pendant la soirée... on c'est donc écris un peu toute la journée, et on c'est vu rapidement hier soir, c'était dur pour elle, elle tremblait, essayait de fuir mon regard, etc... on a discuté et je lui ai dis qu'il fallait qu'elle sache qu'on ne pouvais pas être ami... elle m'a dit qu'elle savait... sinon voila elle a quelqu'un donc me dis qu'elle n'a plus de sentiment pour moi, mais qu'elle est triste quand même...que je lui manque, que notre vie lui manque, que je suis son pilié, qu'elle la sensation qu'elle perd une part de sa vie, etc...

De plus elle m'a appelée hier soir pendant 50min, pour entendre ma voix...

Je ne la comprends pas, pourquoi être si malheureuse quand tu quitte quelqu'un que tu n'aimes plus pour quelqu'un que tu aimes?

Mon conseil: applique un SR STRICTE. AUssi difficile que cela soit!

Franchement à quoi elle joue? Elle te quitte mais garde contact pr se rassurer? TU n'as pas à lui tenir la main. Elle a pris sa decision, qu'elle l'assume.

Je pense que tu tiens là un avantage. Coupe les ponts et cette distance entre vous l'amènera à se poser les vraies questions, ce qu'elle ne fera pas si tu restes dans les parages. Si elle est honnête dans tout ce qu'elle t'a dit dernièrement, je suis certaine que cette distance vous fera le plus grand bien. Déjà, elle se pose des questions sur le bien fondé de la rupture.

SR - SR et SR!

C'est dur, mais tu as la main. Bon courage!