Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Courage Guid! Les mauvaises passes ou le sort s'acharne sur toi je connais! Concentre toi sur le positifs meme si c'est dur d'oublier ses soucis!

De mon côté je lui ai rendu de l'argent pour le trajet ! Il n'en voulais pas donc j'ai filé Ca a son père pour qu'il lui donne. J'avais vu juste des qu'il l'a eu il m'a envoyé un sms je cite "tu te fous de ma gueule??" J'ai répondu "tais toi" puis il m'a dit "c'est gentil mais il fallait vraiment pas" j'ai repondu "si" il a essayé de prendre de mes nouvelles mais j'ai laissé la conversation s'éteindre. J'ai pas repondu plus de trois mot. Et j'ai laissé son dernier message sans réponse. Enfin bref. Je ne cherche rien. Je vais le faire s'éloigner de moi! Le forcer à s'éloigner de moi sans qu'il ne s'en rende compte afin que je prenne l'habitude de ne plus avoir de ses nouvelles. Ca prendra du temps mais c'est ce qui me fera le moins de mal.

J'espère rencontrer quelqu'un qui occupera mon esprit entre temps. Ca accélérerait les choses...!

Et dire que la seule personne qui m'a intéressé depuis qu'on est plus ensemble c'était mon moniteur mais il était casé ... La vie est injuste ;)

Courage tout le monde!

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les fois d'avant c'est moi qui ai annulé :/

Ha excuse j'avais pas compris !

La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivra

Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama

Courage Guid! Les mauvaises passes ou le sort s'acharne sur toi je connais! Concentre toi sur le positifs meme si c'est dur d'oublier ses soucis!

De mon côté je lui ai rendu de l'argent pour le trajet ! Il n'en voulais pas donc j'ai filé Ca a son père pour qu'il lui donne. J'avais vu juste des qu'il l'a eu il m'a envoyé un sms je cite "tu te fous de ma gueule??" J'ai répondu "tais toi" puis il m'a dit "c'est gentil mais il fallait vraiment pas" j'ai repondu "si" il a essayé de prendre de mes nouvelles mais j'ai laissé la conversation s'éteindre. J'ai pas repondu plus de trois mot. Et j'ai laissé son dernier message sans réponse. Enfin bref. Je ne cherche rien. Je vais le faire s'éloigner de moi! Le forcer à s'éloigner de moi sans qu'il ne s'en rende compte afin que je prenne l'habitude de ne plus avoir de ses nouvelles. Ca prendra du temps mais c'est ce qui me fera le moins de mal.

J'espère rencontrer quelqu'un qui occupera mon esprit entre temps. Ca accélérerait les choses...!

Et dire que la seule personne qui m'a intéressé depuis qu'on est plus ensemble c'était mon moniteur mais il était casé ... La vie est injuste ;)

Courage tout le monde!

Je pense qu'il ne faut pas essayer de le "manipuler" en faisant en sorte qu'il s'éloigne, c'est à toi de t'éloigner, c'est pas pareil.

Et rencontrer quelqu'un pour l'oublier ... mouais ... ça sera une aventure pansement et tu ne l'oubliera pas, Je ne pourrai pas me mettre avec quelqu'un en ce moment vu les sentiments que j'ai encore pour mon ex, même si je les ai rangés dans une boite et qu'ils ne guident plus mes actes !

La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivra

Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama

Bein c'est pas vraiment de la manipulation, il va juste s'éloigner a cause de mon comportement envers lui. Je sais que c'est a moi de m'éloigner. Sauf que je n'ai aucune détermination et que si je sais que meme amicalement il tiens à moi, je me dis encore qu'il y a une porte ouverte. Alors pour que ce soit plus simple pour moi, je casse l'amitié en douceur.

Votre avis : rupture en octobre et il a une next arrivée dans sa vie alors que nous étions encore ensemble. Rupture par message et monsieur n'a jamais été capable de me voir. j'ai envie de le rejoindre pour qu'il me retrouve face à lui. Il semble vouloir respecter la nouvelle alors que ce n'était pas mon cas. Elle est jalouse, compliquée, beaucoup plus que moi.

Que me conseillez vous ? d'attendre un peu pour le rejoindre dans le sud et demander une confrontation (nous avons des affaires en commun) ou lui mettre le couteau sous la gorge en exigeant qu'il vienne me voir à Paris. j'ai droit à une discussion. dans la vie il faut apprendre à assumer...

A ta place, je prends ma vie en main en y allant, je le préviens en arrivant et récupère mes affaires pour être honnête avec moi, en phase avec ce que je pense et ai envie pour MA vie sans être un éternel pantin !

On est pas tous fait pareil, ce n'est que mon avis ! :)

Mon premier mois de SR, un mois qui m'a paru très long, pas de contact de sa part , juste une réponse au mail envoyé la première semaine de sr, mon fils semble aller bien.

Je commence a m'habituer à être seul et non dans l'attente d' un signe de sa part. Je me prépare à la rencontrer dans un mois.

Il y a toujours des jours ou l'humeur est morose mais dans la moyenne, c'est plutôt une bonne humeur que je montre à mon entourage tout en gardant mon humour inné. :)

Bon SR a tout le monde ! ;)

Votre avis : rupture en octobre et il a une next arrivée dans sa vie alors que nous étions encore ensemble. Rupture par message et monsieur n'a jamais été capable de me voir. j'ai envie de le rejoindre pour qu'il me retrouve face à lui. Il semble vouloir respecter la nouvelle alors que ce n'était pas mon cas. Elle est jalouse, compliquée, beaucoup plus que moi.

Que me conseillez vous ? d'attendre un peu pour le rejoindre dans le sud et demander une confrontation (nous avons des affaires en commun) ou lui mettre le couteau sous la gorge en exigeant qu'il vienne me voir à Paris. j'ai droit à une discussion. dans la vie il faut apprendre à assumer...

Quel conseil veux-tu? On t'en a deja donné mais apparemment ce n'est pas ce que tu veux entendre puisque tu continues de raconter la même histoire en demandant des conseils.

Tu n'as rien à exiger de lui, il t'a dit que cest fini, over! Peu importe par quel canal, cest TER-MI-NE! Crois-tu que l'entendre ds vive voix ferait mieux passer la pilule? Quant à exiger d'un homme qui t'a quitter et qui de surcroît en a une autre de venir te retrouver à Paris pr discuter de la rupture est parfaitement Ridicule!

C'est terminé et si tu as encore une chance qu'il revienne vers toi, respecte sa decision. S'il doit revenir, il reviendra un jour tout seul, comme un grand. Car c'est comme un grand qu'il t'a quitté et point est besoin de le harceler ou quoique ce soit. Récupère t'es affaires et basta! La next, elle a beau être tt ce que tu veux: jalouse, etc., ms n'empêche, cest av elle qu'il est et apparemment il etait deja av elle bien avant de mette un terme à votre histoire. Que te faut-il d'autre pr avancer? Qu'on te dise, continue de croire qu'il reviendra??? Nope, pas moi!

J'ai franchement pas envie d'y aller.

Déjà ça me saoule de prendre le train & en plus il est vrai que c'est à lui de se bouger

Guid, je suis d'acc av Fzeb, mets y un terme àcette histoire et ca toi meme récupérer tes affaires. Pr moi, ce statu quo, c'est comme un lien invisible qui vs relie et que tu veux qd meme conserver car tu sais qune fois que vous aurez soldé ca, ce serait définitivement terminé. Or, comme tu ns l'as souvent dit: il ne t'aime pas d'amour, et tu penses meme que ca ne changera pas, alors pquoi rester ds cet entre 2? Tu ne fais que prolonger ta souffrance et je ne suis pas loin de penser comme ton oncle qu'il ne veut pas que ty ailles, parce qu'il en a une autre. Ms de ca, on s enfout. Récupère juste tes affaires et avance.

Bon courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et ça passera!

J'ai franchement pas envie d'y aller.

Déjà ça me saoule de prendre le train & en plus il est vrai que c'est à lui de se bouger

Guid, je suis d'acc av Fzeb, mets y un terme àcette histoire et ca toi meme récupérer tes affaires. Pr moi, ce statu quo, c'est comme un lien invisible qui vs relie et que tu veux qd meme conserver car tu sais qune fois que vous aurez soldé ca, ce serait définitivement terminé. Or, comme tu ns l'as souvent dit: il ne t'aime pas d'amour, et tu penses meme que ca ne changera pas, alors pquoi rester ds cet entre 2? Tu ne fais que prolonger ta souffrance et je ne suis pas loin de penser comme ton oncle qu'il ne veut pas que ty ailles, parce qu'il en a une autre. Ms de ca, on s enfout. Récupère juste tes affaires et avance.

Bon courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et ça passera!

Je sais pas, en même temps c'est moi qui ai insisté pour récupérer mes affaires justement pour casser ce lien parce que je suis épuisée de cette situation.

Il vient le we pro... en espérant cette fois qu'il n'y aura plus de pbs ni de mon côté ni du sien.

j'ai quand même demandé s'il voulait que je vienne moi, je ne suis pas une sauvage, je plui demande quand même avant de débarquer chez lui

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Prendre une décision et forcer les choses pour que ça aille dans ton sens n'est pas être une sauvage, c'est être en accord avec ce que tu désire, ça fera mal mais TU auras prit la décision et tu en sortira grandie !

Oui la politesse veut que tu prévienne, regarde son comportement et vois si il a usé de politesse pour toi ! Tu es la seule à le savoir, je ne peux pas le dire à ta place.

Remets les choses à plat et fonce pour toi !

Non mais je disais sauvage si j'avais débarqué comme ça chez lui sans prévenir, d'autant qu'il est malade et qu'il est infecte quand il est malade.

Pour le moment pas de réponse mais àa me ferait c**** d'y aller prce que j'ai des devoirs moi, lui non

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson