canardouze Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Bon bon bonMon ex vient demain entre 13h et 17 me rendre toutes mes affairesje n'en ai pas dormi cette nuit Pas de pleure (j'ai dû épuiser le quota ^^) mais j'angoisse et je ne sais pas pourquoi salut, relax et zen, surtout, ne t’emballes pas qd tu le vois, et tourne bien ta langue avant de lui dire des choses qu'obligatoirement tu regretteras après comme "tu me manques, je t'aime , blabla......" il vient pas pour ça, l'oublies pasmontres toi digne et forte, montres lui que t’encaisse le choc et tu survis...(oui je sais facile à dire...)enfin, ne pas se montrer "needy"....voila, si tu arrives à te tenir le coup ça devrait bien se passer...redis nous quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 J'ai très peur d'avoir mal en fait.Depuis qu'il m'a quittée j'essaie de me poser le moins de questions possible et la distance aide.Il n'a jamais été amoureux de moi, attaché oui, amoureux non et je crains de vraiment prendre en pleine face cette réalité : je suis amoureuse, lui non. J'ai peur de voir que je ne suis personne. Je le sais au fond et la distance fait que je l'accepte mais parce que je ne l'ai pas vu et là ça va être le cas et j'appréhende beaucoup Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Ne te fais pas de scénario tout prêt, tu serai déçu si ça ne se passe pas comme tu l'as imaginé, reste toi même et si tu dois pleurer ben pleure c'est pas grave, pourquoi essayer d'être différente de ce que tu es ??Il vient te rendre tes affaires, donc il est conscient qu'il vient parler séparation. ... NO STRESS Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Merci pour tous vos conseils! Je ne sais pas ce que que je vais faire. Je pense ne rien lui dire et m'éloigner discretement. Laisser la distance entre lui et moi s'installer d'elle meme. Aujourd'hui j'ai donné l'argent que je lui devait (pour le trajet qu'il a fait pour moi) à son père! Son père m'a dit de me débrouiller avec lui mais j'ai pretexé qu'il allait refuser l'argent. Chose que je pense qui serait arrivé mais bref il va lui donner. J'ai glissé une petite phrase a l'intérieur. Un clin d'œil mai suffisamment détaché.J'ai pas envie de me faire violence. Alors je ne me prend pas la tête, je me vide la tête au travail, et je vis ma vie sans penser à plus tard.Merci encore de vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Les éléments s'acharnent : mon ex a un pb de santé et ne va ptet pas pouvoir venir demain.Ca va faire la quatrième fois que l'on reporte et là je commence à péter un cable... c'est de la faute de personne mais j'en ai marre de cette situation et d'attendre.J'ai pas envie qu'on repousse encore, je suis trop fatiguée de cette situation, j'ai vraiment envie que ça se finisse Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 ArrgghhL'attente, c'est ce qu'il y a de pireDésolé pour toi !Pas beaucoup de solution pour toi a part patienter et te changer led idees ! Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 J'ai les nerfs à vif.Je suis vraiment soupe au lait là (enfin plus que d'habitude) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 J'ai les nerfs à vif.Je suis vraiment soupe au lait là (enfin plus que d'habitude) J'imagine bien, et tu ne peux pas y aller toi ? (je me demande sans savoir hein) Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Il ne veut pas:- Il trouve plus correct de se déplacer lui- il a peur de mes réactions si je viens chez lui (car on sortait ensemble quand j'étais à Bxl et j'étais chez lui la moitié du temps, alors qu'il n'est jamais venu chez moi à Lille car je n'avais pas mon appart à Lille alors. J'ai don cbcp de souvenirs là bas et il sait que je suis TRES TRES TRES émotive)Mon oncle pense que c'est parce qu'il a une autre nana, j'en sais rien et je ne veux pas le savoir Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Ok ça se comprend, il veut te protéger, c'est pas plus mal !Ensuite si il a une autre nana faut mieux pas le savoir, et il va falloir clore cette histoire pour TOI...Courage Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Oui et j'ai besoin d'oublier mais là je peux pas et là ça fait 5 mois que le sort ne m'est pas favorable(2 ruptures, 1 décès ...) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 On traverse tous des périodes de "merde" comme ça, et c'est jamais simple à gérer malheureusement.Pour avancer dans ce cas présent, seule la récupération de tes affaires te fera grand bien, à ta place (mais je ne le suis pas) je serai acteur (ou actrice hein) et prendrais les devant pour tourner cette page qui te mine.Tu subis son planning/bon vouloir/ses empêchements sans pouvoir avancer pour toi.... A un moment TU dois être aux manettes de TA vie pour que TU ailles mieux !Facile à dire, me diras tu, mais prends seulement conscience que tu reste en attente, et ça ... je l'ai fait pendant 46 jours, ce n'est pas bon de se perdre comme ça !Appelle le, donne rdv quelque part mais pas chez lui, avec lui ou quelqu'un d'autre, prends tes affaires et avances pour TOI Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Enfin il a des calculs rénaux ... c'est juste tout con Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Ha ben il peut marcher !!! LOLbon ben ce coup ci ok, mais prends les devants et pose une date toi même en y allant !Tu en sortira grandie car tu seras aux manettes ! ;) Citer La seule personne avec qui tu es obligé de vivre est TOI alors autant te plaire et faire en sorte d’être heureux de ta situation le reste suivraDonnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler des racines pour revenir et des raisons de rester Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Les fois d'avant c'est moi qui ai annulé :/ Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés