guid Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Olala 1 jour de SR et j'ai déjà envie de lui écrire ! Au secours... Et dire que j'ai déjà tenu 2 mois sans problème... Bordel pourquoi il est revenu souffler le chaud et le froid ce con ! Ca m'énerve d'être aussi faible, ça me ressemble tellement pas !!! ALLER on y croit !!!Résistes parce que ce n'est pas te rendre service que de le contacter J'me suis trouvée un "next", c'est ce qui m'a poussé à écrire à mon ex hier soir, parce qu'il me manquait... Du coup, quand je sens que je vais craquer et lui envoyer un sms, j'en envoie un à mon next. C'est nul, je sais mais ça m'évite de faire n'importe quoi avec mon ex... J'ai réussi à ne pas répondre, il a répondu aujourd'hui à mon sms d'hier, bon un sms très pourri faut l'avouer, bah j'ai quand même pas répondu, j'suis fière de moi ! Ahah. Allez, je continue, je vais y arriver, puis je vais essayer de ne pas trop penser aux choses positives qu'il m'a dit parce que malgré tout, on est séparés donc ça ne vaut pas grand chose. Et toi, ça va ?! Bah c'est confirmé, mon ex vient samedi me rendre toutes mes affaires.Et j'ai ptet une opportunité de VIA au Canada ou US à suivre ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lune84 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Lune, y'a un proverbe qui dit "la folie c'est de faire toujours la même chose et d'espérer un autre résultat" (un truc du genre), les fois d'avant, t'as pas fait de SR, tu l'as récupéré mais tu l'as reperdu. Cette fois, fais un SR, il ne t'oubliera pas, c'est certain. Peut-être qu'il reviendra, peut-être pas, mais t'auras pris du temps pour toi dans tous les cas, c'est le plus important. Oh tu es tellement gentille ou gentil? hihi, tu as vraiment raison aussi, c'est tellement vrai! Les choses doivent effectivement changées et je n,en veux plus de ce genre de montagnes russes! Vivement que le temps passe vite pour tourner la page et que la douleur soit moins vive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Hello tous ! Ca doit faire 12 jours de SR là on est vendredi, samedi on avait l habitude d être ensemble, c est pendant le week end que j ai tendance a perdre les pédales et rompre le SR... Help ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Trouve des occupations pour ce week end ! Contacte des amis pour sortir, va faire du sport...Dis toi que si tu romps le SR tous tes efforts des 12 derniers jours n'auront servi à rien, et qu'un nouveau SR repousserait ta reconquête !Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Merci :) Je passe la soirée avec des amisJe devais passer le week end avec ma meilleure amie mais elle a eu un soucis de dernière minute et a du annuler :/Du coup samedi je fais du shopping mais j ai rien pour le dimanche ... Il faut que je bosses mes cours aussi Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Punaise c est vraiment la merde aujourd'hui, le m étais pas senti aussi mal depuis un bon moisLe truc louche c est qu elle n est plus assi présente que d habitude dans ma tête, je sais pas exactement pourquoi je vais aussi malJ ai envie de chialer, j ai une boule dans la poitrine mais rien ne viensAujourd'hui c est la merde :( Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-breve-t51253.htmlAppellez-moi Frank, ce sera plus sympa que mon bête pseudoMooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Putain les ami j'avais encorer enfin commencer a zaper mon ex e voila pas que je la retrouve en train de sortir de sa place de parking en voiture et me collé le pare choc derriere et en plus d'avoir le culo de faire un grand detour juste pour continuer a me collé e tme montrer qu'elle ete la alors que si elle prener le premier virage au debut elle arriver au même point ! heureusement cette fois ça ne mle touche pas j'ai meme eu l'impressiond e la trovuer plus moche qu'avant ! une bonne chose non ? lol, c'est déjà un bon début, apparemment elle t’attire moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluffy Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Mais vos SR à répétition, vous les annoncez à vos ex ? Je veux dire par la, mon ex il va me demander si je fais la gueule. Et si je lui explique que j'ai besoin de m'éloigner pour mon bien personnel, il m'en voudra de lui avoir menti en lui disant que tout allait mieux à la fin du 1er SR...Je sais pas ce que je peux lui dire pour qu'il ne m'en veuille pas. Franchement, Lola, tu te relis parfois ou tu fais exprès? Ds qqs années, tu te trouveras bien "cruche" en repensant à tout ça (je suis passée par là).Bon, commençons par le début:1. Tu n'annonces pas à un(e) ex que tu vas prendre de la distance. Car tu ne fais pas ça pr lui. Ce n'est pas un ultimatum que tu lui donnes pour lui faire réagir. Tu le fais pr toi. BASTA. Le SR, ça se fait pr soi. Tu le fais parce que tu as besoin de te retrouver et de te délester de tous ces sentiments qui te tirent vers le bas. 2. Pquoi veux-tu qu'il t'en veuille. Pquoi te préoccupe-tu de lui, bon sang. Tout ce que que tu fais, tu me donnes l'impression de vouloir sa validation préalable. Arrête! Tu ne dois te préoccuper que de ton bien être, et tu en es incapable parce que tu espères encore et encore que son amitié pr toi se tansformera en amour. Sais-tu que la plus part de nos maux sont causés par nous meme? Par notre incapacité ou plutot cette capacité que nous avons à nous fourvoyer à refuser de voir la vérité en face? Il t'aime bien, et toi tu veux qu'il t'aime tout court. Tu espères qu'un jour ça changera. Et le miracle ne se passe pas, alors tu souffres. On dirait que tu te complais dans ce marasme. Et pr être honnête, vous vivez ds 2 histoires parallèles. Lui il est ds le "reel" et toi ds une vie fantasmée, et forcément ça ne fait pas bon ménage. Il y'a un flou dans cette histoire qui est entretenu par toi.Ecoute moi, si ce n'est déjà fait, dis lui ce que tu ressens pr lui, dis lui que tu es amoureuse de lui et que ça te tue de n'être que son ami. Dis lui ce que tu as sur le Coeur. Il faut crever l'abcès plutôt que de jouer ce jeu qui ne sert strictement à rien. Une fois découverte, il te dira lui ce qu'il en est de l'état de ses sentiments. S'il te reconfirme, qu'il t'aime juste bien, eh bien, prends tes clic et tes clacs et ferme ce chapitre. Car croire qu'onpuisse être ami av la pers dont on est amooureuse, c'est l'une des plus grandes illusions qui soit. Et arête de penser qu'il t'en voudra, c'est con. Il le comprendra parfaitement. Lui en veuxtu qu'il ne t'aime pas d'amour? Non (enfin, j'espère que non), car le Coeur aime qui il aime. On ne choisit pas.Arrête de te presser le citron, qd au final les choses st simples. C'est juste que tu refuses de voir et d'accepter qu'il ne t'aime pas d'amour. En amour, il n'y a pas de zone grise: je t'aime et veux être av toi. Ou je te ne t'aime pas/pas assez/pas du tout pr être av toi. Entre les 2, y'a rien. Si hesitation il y'a, le SR peut permettre de decanter les choses. Ds un sens comme ds l'autre, mais au moins tu es fixée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Je sais ... Je fais tout en fonction de lui... Je sais que c'est pas bien mais je le fais inconsciemment pour le coup.Jouer le tout pour le tout? Lui dire que finalement j'en suis toujours au même point? Je vais m'en manger plein la tronche . Mais je verrais... Peut être cet aprem au moins ce sera fait et je pourrais vraiment commencer a l'oublier. Reste le fait que je me sente redevable qu'il m'ait amené à 400km d'ici pour aller chercher ma moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Lui dire que tu en es au même point et que tu ne peux pas continuer comme ça. Pas "jouer le tout pour le tout": le faire en étant confiante, lui dire ce que tu ressens mais en montrant que tu as compris qu'il était temps de passer à autre chose. Il le comprendra et sera peut-être même étonné de voir que tu as réfléchi calmement à la situation. Et dans ce cas il ne t'en voudra pas pour les 400km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluffy Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Je sais ... Je fais tout en fonction de lui... Je sais que c'est pas bien mais je le fais inconsciemment pour le coup.Jouer le tout pour le tout? Lui dire que finalement j'en suis toujours au même point? Je vais m'en manger plein la tronche . Mais je verrais... Peut être cet aprem au moins ce sera fait et je pourrais vraiment commencer a l'oublier. Reste le fait que je me sente redevable qu'il m'ait amené à 400km d'ici pour aller chercher ma moto... Tu t'en mangeras plein ds la tronche peut-être, mais au moins tu seras fixée. Ne prefère-tu pas savoir une bonne fois pour toute, plutôt que de maintenir ce flou? Si tes sentiments ne sont pas partagés (mais au fond je pense que tu le sais déjà mais tu prfère faire l'autruche), tu souffriras probablement, mais alors, tu n'auras plus d'autre choix que d'avancer.Il ne t'en voudra pas, car les 400km, il les a fait comme il l'aurait fait av n'importe quell ami. Qd on rend service à qqn, on le fait parce que ça ns fait plaisir, parce qu'on veut faire plaisir, parce qu'on veut render service... en principe c'est un acte totalement désintéresée. Donc je ne vois pas pquoi tu crois qu'il t'en voudrait et que tu devrais lui être redevable. D'ailleurs comment pourrais-tu lui être redevable?, lui être redevable en faisant quoi? en restant lä, à te pâmer d'amour pr lui alors que lui de son côté il continue de chercher ailleurs?, en couchant av lui de tps en tps alors que lui n'a aucune intention de faire évoluer la relation? En acceptant son "amitié" alors que cet amour que tu ressens au fond de toi te détruit? Alors dis moi comment tu comptes le remercier, autrement qu'en disant "Merci", pr ces 400kms qu'il a fait pr toi?Lola, tu vis un moment difficile, mais comme bcp te l'ont dit sur le site, ça passera. TOUT passe! Et c'est ça qui est genial. TOUT PASSE! Mais à toi de choisir, combine de tps il te faut pr avaler cette pillule. Guid a choisi de s'éloigner de l'objet de son désir et de ne plus avoir de contact av lui, pas si ce n'est pas nécessaire. ET meme si c'est dur, meme si elle ne bave certains jours, C'est la chose la plus censée et la plus raisonable à faire.Set yourself free! Il ne faut rendre personne responsable de son Bonheur. Devenir spectateur de sa vie, est le moyen efficace pour se rendre malheureux.J'ai fait cette erreur par le passé. C'est pr ça que je peux te parler auj comme ça, et aussi durement (mais je n'essaie pas de te blesser, juste te reveiller). Mais j'ai compris au bout de ces experiences que JE suis le seul maître à bord et que mon Bonheur ne depends que de moi. Plus jamais, je ne laisserai personne, surtout qd il s'agit d'amour, decider de mon humeur. PLUS JAMAIS. Et depuis que je suis actrice de ma vie, crois-moi, je suis infiniment plus heureuse. Et ça se voit! Je vis ma vie et qui m'aime, me suive: Cet homme qui croyait et dont je croyais détenir les clés de mon bonheur, bah cet homme, que j'ai poursuivi av assiduité, pr qui j'ai pleuré, que j'ai supplié etc... bah figure-toi que c'est lui qui auj peur de me perdre. J'ai arête de me battre pr 2, d'aimer pr 2. Il veut partir, la porte est ouverte, il veut rester, qu'il reste, mais qu'il ne reste pas sur le passage, (l'entre-2) car il bloquerait le passage. L'amour est une voie a double sens et si on veut que ça marche, on doit être 2 à le vouloir et 2 à faire des efforts pr que ça marche. Sinon, il faut arrêter les frais de suite. Si ce n'est pas lui ce sera qqn d'autre et n'ait pas peur de ce que l'avenir te reserve, bien au contraire, sois galvanisé et heureuse que "Le meilleur est encore à venir"!Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillezolie Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Hier j'avais un rancard ... On c'est embrassé mais... Je me suis retenu pour ne pas pleurer, je pensais pouvoir oublier comme ca mais bon je me suis surtout rendu compte qu'il y a une seule personne que j'ai envie d'embrasser et de serrer dans mes bras ... Je n'en peux plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Bon bon bonMon ex vient demain entre 13h et 17 me rendre toutes mes affairesje n'en ai pas dormi cette nuit Pas de pleure (j'ai dû épuiser le quota ^^) mais j'angoisse et je ne sais pas pourquoi Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Bon moi je suis mal car il me manque terriblement et qu'il est avec une autre depuis en fait avant la rupture puisqu'il la rencontrée au moment où nous étions ensemble. La relation avant moi je croyais qu'il l'avait vécue presque un an avant mais non. Dilemme, je suis la relation directe après la fin de son mariage; même si nous avons vécu une relation de 2 ans cela me fait peur et explique son instabilité.la nouvelle est jalouse et plus compliquée que moi, mais c'est peut être elle la vraie relation sérieuse... Coup de blues. Nous nous sommes connus trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Bon bon bonMon ex vient demain entre 13h et 17 me rendre toutes mes affairesje n'en ai pas dormi cette nuit Pas de pleure (j'ai dû épuiser le quota ^^) mais j'angoisse et je ne sais pas pourquoi salut, relax et zen, surtout, ne t’emballes pas qd tu le vois, et tourne bien ta langue avant de lui dire des choses qu'obligatoirement tu regretteras après comme "tu me manques, je t'aime , blabla......" il vient pas pour ça, l'oublies pasmontres toi digne et forte, montres lui que t’encaisse le choc et tu survis...(oui je sais facile à dire...)enfin, ne pas se montrer "needy"....voila, si tu arrives à te tenir le coup ça devrait bien se passer...redis nous quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés