Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

De mon coté, il dit que tout est de sa faute, que je n'ai rien à me reprocher, qu'il aurait voulu que certaines choses soient différentes mais qu'il ne m'en jamais parlé… par paresse (what the ?), et que maintenant il n'a plus envie, qu'il n'a envie de rien pour le moment…

Donc bon, il me fait croire que tout est beau, qu'il est heureux, que tout va bien… pour me dire qu'en fait ce n'était pas le cas, mais que c'est sa faute, et que là il ne veut plus être avec moi. Mais qu'il veut être mon ami. Parce que je suis "la personne avec qui il découvre et partage le plus de choses" Hein Hein.

Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? Ca me tue…

Les hommes sont réputés pour ca; rares sont ceux qui savent rompre. Entre ceux qui te disent c'est tout de ta faute. Ceux qui te disent c'est pas toi c'est moi. Suis quelqu'un d'assez franche; quand j'ai quelque chose à dire je le dis. Et quand un homme (que j'aime) me le fait pas ça me rend malade.

Moi à part me dire qu'il n'y arrive plus, que notre dernière embrouille a cassé qqch chez lui il ne m'a rien dit d'autre. Et pourtant il me disait faire partie de ces personnes qui réparent la chose lorsqu'elle se casse. Il ne l'a jette pas. Paroles et paroles et paroles :)

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haha moi non plus, pas du tout prête à me remettre en couple. En toute franchise, je ne l'étais pas non plus avant d'être avec lui, et je lui avais dit que j'avais "peur" (bah oui, autant être honnête…) et il m'avait rassurée… suffisamment pour me convaincre, soit vraiment beaucoup ! Et au final… bah :(

les fille j'ai envie de craquer de lui envoyé un message ? ça vous fai parei lors q v papoter ek vs ami vous disent mais c av lui qui cet compliciter :cry: :cry: :cry: :cry: je vais craquer peur de sa reaction

De mon coté, il dit que tout est de sa faute, que je n'ai rien à me reprocher, qu'il aurait voulu que certaines choses soient différentes mais qu'il ne m'en jamais parlé… par paresse (what the ?), et que maintenant il n'a plus envie, qu'il n'a envie de rien pour le moment…

Donc bon, il me fait croire que tout est beau, qu'il est heureux, que tout va bien… pour me dire qu'en fait ce n'était pas le cas, mais que c'est sa faute, et que là il ne veut plus être avec moi. Mais qu'il veut être mon ami. Parce que je suis "la personne avec qui il découvre et partage le plus de choses" Hein Hein.

Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? Ca me tue…

Les hommes sont réputés pour ca; rares sont ceux qui savent rompre. Entre ceux qui te disent c'est tout de ta faute. Ceux qui te disent c'est pas toi c'est moi. Suis quelqu'un d'assez franche; quand j'ai quelque chose à dire je le dis. Et quand un homme (que j'aime) me le fait pas ça me rend malade.

Moi à part me dire qu'il n'y arrive plus, que notre dernière embrouille a cassé qqch chez lui il ne m'a rien dit d'autre. Et pourtant il me disait faire partie de ces personnes qui réparent la chose lorsqu'elle se casse. Il ne l'a jette pas. Paroles et paroles et paroles :)

Ha j'avoue que le mien a été particulièrement peu doué la-dessus, d'autant plus que si je n'avais pas dit stop il aurait continué à me parler tout le temps etc… "quoi ? non je te parle parce que c'est intéressant… non je ne veux plus être ton copain". Alors que pendant 1 mois il me parle tout le temps, m'invite au resto… j'étais sure d'être en reconquête. Nenni !

j'ai aussi eu droit à "tu es quelqu'un de bien, mais avec ce que j'ai fait… :/ (ndlr : me tromper)" et "de toute façon c'est mieux pour toi", de quoi ? mieux pour moi ? ne suis-je pas assez grande pour le savoir toute seule ? vu ce qu'il dit, et le fait qu'il ne cesse de se dévaloriser par rapport à moi, j'ai par moment l'impression qu'il ne se sent plus à la hauteur de "maintenir" une relation.. :/

Modifié par Papillon_rose

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Haha moi non plus, pas du tout prête à me remettre en couple. En toute franchise, je ne l'étais pas non plus avant d'être avec lui, et je lui avais dit que j'avais "peur" (bah oui, autant être honnête…) et il m'avait rassurée… suffisamment pour me convaincre, soit vraiment beaucoup ! Et au final… bah :(

les fille j'ai envie de craquer de lui envoyé un message ? ça vous fai parei lors q v papoter ek vs ami vous disent mais c av lui qui cet compliciter :cry: :cry: :cry: :cry: je vais craquer peur de sa reaction

Pas sure d'avoir compris, mais moi aussi il n'y avait qu'avec lui que j'avais vraiment une énorme complicité, on se parlait de tout, on partageait tout (enfin, du moins moi, étant donné qu'il ne m'avait jamais dit ou montré qu'il s'ennuyait, alors que si haha. tragique.)

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

Pas sure d'avoir compris, mais moi aussi il n'y avait qu'avec lui que j'avais vraiment une énorme complicité, on se parlait de tout, on partageait tout (enfin, du moins moi, étant donné qu'il ne m'avait jamais dit ou montré qu'il s'ennuyait, alors que si haha. tragique.)

je te demande quand tu parle avec des homme '' en amtier " car vous dire oui je papoter avec ami mec et je me dit ouah mon ex est mieu j'ai du male avoir une compliciter aussi forte que avec lui notre compliciter me manque av mon ex je sens que je vais craquer

les ex aime pas que on cour apre eux ni meme qu on aisin j'aimerai etre son amitie il ma dit non je connais des couple que malgr tout on réuss a etre ami avec leur ex alor pk av moi sans doute car il s protege veu refai sa vie san aoiv attahce ni voir la person ki lui rapel ton couple ete un echec :cry: :cry: :cry: je vais lui dire soyon ami si etre ami te rpal d enot echec de couple c pa grave mai vivre san toi c dure

Bah oui, pareil, il est clairement la seule personne à qui j'ai su accorder ma confiance à ce point. pas sure d'y arriver à nouveau.

je lis, j'écoute de la musique, je regarde des séries, des films… j'essaye de choisir mon nouvel appareil photo, je veux pas me louper, ça doit faire 5 mois que je lis des comparatifs… :p

et comme je suis malade, je passe un temps considérable à me moucher.

je lis, j'écoute de la musique, je regarde des séries, des films… j'essaye de choisir mon nouvel appareil photo, je veux pas me louper, ça doit faire 5 mois que je lis des comparatifs… :p

et comme je suis malade, je passe un temps considérable à me moucher.

oh lol oui c'est sur euh pour un apreil photo .. je comprend moi c'etais pour les telephone portable je compren

lol

ben tu as attraper ? repose toi bien c'est ch.. quand tu fais que .. apres t en mode :oops: :oops: aller hop hop ici chez moi il a bcp plus quel temps ... je vous dit pas ..

Bonsoir,

Cela fait maintenant 5 jours que celle que j'aime m'a quitté. Je l'avais cramé la veille, mais j'avais quand même l'espoir de pouvoir négocier. Mais en vain, je suis tomber de très haut.

Elle m'a quitté car elle avait encore des sentiments mais plus assez. J'ai pensé a tout ce que j'avais fait de mal. Et je pense que je la soûlait avec certains sms, que je ne prenait plus assez soin de moi et que je considerais la relation comme acquise.

Aujourd'hui était le 3 e jour de SR, et ça fait aussi 1 an 5 mois hier (c'est assez dur).

Enfin bref, je voulais commencé le SR dimanche, mais elle m'a envoyé un message et nous avons discutée quelques minutes avant que je mette fin moi même a notre conversation.

Dans ma tête je vais bien, uniquement lorsque je me dit que j'ai 1 mois voir 2 mois a patienter, et que je reprendrais contact avec elle et ferait comme la première fois où on se parlait. J'ai mon plan de planifier, je veux la surprendre, en particulier en continuant ma perte de poids que j'avais commencé (Insanity pour les connaisseurs).

Mais il m'arrive d'avoir des moments où je suis au plus mal, en pleins pendant mes cours.. Mais j'essaie de penser a l'avenir, et non a elle. Même si des fois je deviens négatif et me dit perd confiance..

Mais j'ai toujours ce truc au fond de moi, qui espère un nouveau message.

J'ai aussi peur de différents choses par rapport SR, mais surtout j'ai peur d'arriver au bout, et de ne plus l'aimer assez..

Voila ca fait du bien d'écrire ce que je ressens, surtout qu'on est tous dans la même merde.

Bonjour à tous, je me posais une question sur la reprise de contact.

Est-ce une bonne ou une mauvaise idee de s'excuser brievement de notre comportement à un moment quand c'est justement ce que l'autre nous repproche. Histoire d'amorcer sur le fait qu'on a changé ?

Genre "Tout d'abord, je souhaiterai m'excuser de ma réaction les derniers mois ou on etait en contact... (et j'embraye)"

Hello :-)

Je suis à 3 jours de SR mais je ne compte plus et ne compterais pas. Je vais laisser du temps passer et reprendre contact dans un petit moment. Quand? Je ne sais pas trop. Je vais deja ne pas lui souhaiter son anniv.

D'ici un petit moment j'essaierais et puis je vais surtout utiliser les points forts quelle aime chez moi. Voila.

Comment allez vous?

Spike : j'ai envie de te dire non. Les derniers mois ou vous étiez en contact c'est une fois la rupture décidé ou bien de base vous étiez tjrs ensemble?

@yakasa : ne répond pas, laisses le.

c'est bizarre mais je me suis tjrs dis que c'était plus facile de re contacter un ex (que tu sois le larguer ou bien le largeur) a partir du moment ou tu es a nouveau en couple, je ne dois pas être la seule a le penser.

ne vas pas a la soirée, c'est joué avec le feu pour toi.

@anon : que je te comprends ... Idem je pars pour minimum 3mois de sr, soit encore environ 2 mois. Mais passé ce délai pas sur de le re contacter. Car d'ici la les choses peuvent évoluer et tu peux "l'oublier" ou du moins passé définitivement à autre chose