bibas Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Mais vos SR à répétition, vous les annoncez à vos ex ? Je veux dire par la, mon ex il va me demander si je fais la gueule. Et si je lui explique que j'ai besoin de m'éloigner pour mon bien personnel, il m'en voudra de lui avoir menti en lui disant que tout allait mieux à la fin du 1er SR...Je sais pas ce que je peux lui dire pour qu'il ne m'en veuille pas. Bon en ce qui me concerne, c'est pas un SR ça a juste été une rupture mais j'ai dit à mon ex que pour passer à autre chose et guérir j'avais besoin de distance.Il m"a dit qu'il était d'accord, qu'il comprenait et qu'il savait que c'était le mieux pour moi même si ce n'est pas forcément ce qu'il voulait.Tu dit à ton ex/pote/PC qu'en fin de compte tu te rends compte que tu souffres encore et que tu as besoin de distance. Que tu pensais que ça allait mais en fait non... C'est pas un mensonge et je te dis, s'il n'est pas con il sera ok. S'il ne l'est pas c'est que c'est un abruti+1 Tu ne lui dis pas "je rentre en silence radio " tu le fais c'est tout. Et si il te demande si tu fais la gueule tu dis ce que Guid te conseille. On sait à quel point c'est difficile, à quel point on a envie de croire que ça n'est pas terminé, à quel point on peut se faire des films.... Tu es dans une phase de déni. Faut accepter cette rupture. Pleure autant que nécessaire. Ça va être douloureux, mais beaucoup moins que si tu t obstines à vouloir rester en contact avec lui. Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 :-Clap Bravo Félicitation Lola on a trouver plus tetu que moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Non ! Je ne suis pas dans le déni ! Vraiment pas! Je sais qu'il n'en a rien a foutre de moi, qu'il m'a quitée et que depuis je n'ai plus rien a faire dans sa vie.Seulement j'ai peur de perdre l'ami qu'il est pour moi. Mais en le gardant comme ami, je me fait du mal et entretiens cet espoir qui n'existe plus que dans ma tete. J'ai conscience des choses.Mais non, je ne pleurerais pas. Mais je vais quand meme avoir mal au plus haut possible. J'ai décidé que je ne lui dirais rien s'il me demande si je fais la tete. Je vais rester froide et distante et le forcer lui aussi a se détacher de notre amitié. Peut etre que s'il n'a vraiment plus aucun lien avec moi et qu'il m'en veut et me deteste, je n'aurais plus aucun contact avec lui. Ca m'aidera. Limite je devrais me prendre la tete avec lui, ça facilitera les choses... Evidemment je ne le ferais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Olala 1 jour de SR et j'ai déjà envie de lui écrire ! Au secours... Et dire que j'ai déjà tenu 2 mois sans problème... Bordel pourquoi il est revenu souffler le chaud et le froid ce con ! Ca m'énerve d'être aussi faible, ça me ressemble tellement pas !!! ALLER on y croit !!!Résistes parce que ce n'est pas te rendre service que de le contacter J'me suis trouvée un "next", c'est ce qui m'a poussé à écrire à mon ex hier soir, parce qu'il me manquait... Du coup, quand je sens que je vais craquer et lui envoyer un sms, j'en envoie un à mon next. C'est nul, je sais mais ça m'évite de faire n'importe quoi avec mon ex... J'ai réussi à ne pas répondre, il a répondu aujourd'hui à mon sms d'hier, bon un sms très pourri faut l'avouer, bah j'ai quand même pas répondu, j'suis fière de moi ! Ahah. Allez, je continue, je vais y arriver, puis je vais essayer de ne pas trop penser aux choses positives qu'il m'a dit parce que malgré tout, on est séparés donc ça ne vaut pas grand chose. Et toi, ça va ?! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lune84 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 J'me suis trouvée un "next", c'est ce qui m'a poussé à écrire à mon ex hier soir, parce qu'il me manquait... Du coup, quand je sens que je vais craquer et lui envoyer un sms, j'en envoie un à mon next. C'est nul, je sais mais ça m'évite de faire n'importe quoi avec mon ex... Même chose pour moi :lol: je me suis trouvé quelqu'un a qui écrire à la place, je me trouve pathétique mais bon je cherche par tous les moyens une façon de mieux aller. Et je vois que mon ex fait pareille en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Ton ex fait quoi ? J'ai trop envie de lui envoyer un message là, ça me saoule ce SR. Au début, après la rupture, je comprenais l'intérêt, fallait encaisser, prendre du recul... Là, à 5 mois de séparation, j'ai bien avancé, je vois pas trop pourquoi je le fais. Pour récupérer un peu de dignité parce que je me suis montrée gentille ? Non mais je ne suis pas un robot quoi, je l'aime, c'est normal que je sois gentille, ça ne veut pas dire que jme laisse bouffer non plus (il le sait d'ailleurs). Et il est loin d'être méchant. Juste paumé... Ralala, merde, merde, merde !!!!!! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lune84 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Je voulais dire qu'il fait comme moi, je sais qu'il a une next aussi à qui il dévoue TOUT son attention car mon ex c'est un intense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Ah quelle horreur, le jour où je vais apprendre qu'il a une next, je vais lui casser la gueule je crois... C'est fini depuis quand Lune ? Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Ah quelle horreur, le jour où je vais apprendre qu'il a une next, je vais lui casser la gueule je crois... C'est fini depuis quand Lune ? Ca ca me fait super ^peur.. D'ailleurs hier en voiture il discutais par sms avec une fille (j'ai vu son nom) et rien que ça, me laissait supposé qu'il etait interessé par elle. J'ai vraiment du mal a l'imaginer avec quelqu'un d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lune84 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Rupture depuis 11 jours!!C'est un phobique de l'engagement et très dépendant affectif, il m'a quittée de nombreuses fois et à chaque fois, je vois qu'il commence toujours à parlé à des filles sur facebook (je suis bonne détective) hihi, j'ai le coeur en miettes.Je sais qu'il fait ça car il a besoin de se remonter l'estime et sans doute pour ne plus penser à moi, et surtout, en voyant la fille je vois que ce n'est pas du tout son genre. Il s'étourdi et je me dis qu'il va m'oublier cette fois-ci. Il m'a quitté en m'écrivant qu'il devait faire le point sur lui... sauf que ce n'est pas ce qu'il fait, il recommence son même pattern encore, car c'est plus facile commencer avec une autre. Lors des autres ruptures, je savais qu'il avait des nexts mais je ne faisais pas de silence radio et je continuais à lui parler, c'est pour ça que cette fois je me dis qu'il va vraiment m'oublier car je ne le harcèle plus de textos et tout...Ah là là, ça fait mal c'est incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Ah quelle horreur, le jour où je vais apprendre qu'il a une next, je vais lui casser la gueule je crois... C'est fini depuis quand Lune ? Ca ca me fait super ^peur.. D'ailleurs hier en voiture il discutais par sms avec une fille (j'ai vu son nom) et rien que ça, me laissait supposé qu'il etait interessé par elle. J'ai vraiment du mal a l'imaginer avec quelqu'un d'autre... Voilà une bonne raison de t'en éloigner. Tu sais, si il se met vraiment avec cette fille, il passera de plus en plus de temps avec elle et beaucoup moins (ou plus du tout) avec toi ! Et lui, il ne se posera pas la question de savoir ce que tu vas penser/dire/ressentir ! Cesse de trouver des excuses pour rester en contact avec lui. Tu ne veux pas lui donner l'impression de t'être servie de lui ? Et lui, il s'est pas servi de toi pendant des mois en te prenant comme un vulgaire plan cul alors que t'étais amoureuse ? T'étais consentante, d'accord, mais il n'a pensé qu'à lui quand même ! Et là encore, quand il passe son temps à envoyer des sms à une autre alors que t'es là, amie ou pas amie, tu restes une ex. Stop lola, je veux bien que l'on court après nos ex mais seulement quand ce sont des gens RESPECTUEUX, ce qui n'est pas le cas de ton ex. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Oh merde, 11 jours !!! Je suis désolée pour toi Lune !! Quand je lis ici le nombre de mecs qui quittent pour une autre ou se console vite, je suis hyper triste. Ca me rassure de savoir que le mien est seul 5 mois plus tard. Lune, y'a un proverbe qui dit "la folie c'est de faire toujours la même chose et d'espérer un autre résultat" (un truc du genre), les fois d'avant, t'as pas fait de SR, tu l'as récupéré mais tu l'as reperdu. Cette fois, fais un SR, il ne t'oubliera pas, c'est certain. Peut-être qu'il reviendra, peut-être pas, mais t'auras pris du temps pour toi dans tous les cas, c'est le plus important. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bonsoir à tous, le faite d'avoir pris des nouvelles de la mère de mon ex et d'avoir eu, sans vraiment le vouloir, de savoir que les relations entre mon ex et "sa meilleure amie" ne soit pas au beau fixe m'a fait plus de mal que je ne le pensais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Je ne vais pas rester en contact avec lui.Par contre, pour les plans cul, il s'est soucié de ce que je pouvais ressentir puisque il hésitait. C'est moi qui faisait du forcing. Et il n'est pas irrespectueux envers moi, il a été là pour moi il y a quelques semaines en tant qu'ami, et encore il y a quelques jours. En ami, il est formidable, et adorable avec moi. Mais moi je ne garde pas les pieds sur terre. Une chose est sure c'est que oui je vais méloigner de lui. Je ne supporterais pas du jour au lendemain qu'il me dise "j'ai rencontré quelqu'un"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Je ne vais pas rester en contact avec lui.Par contre, pour les plans cul, il s'est soucié de ce que je pouvais ressentir puisque il hésitait. C'est moi qui faisait du forcing. Et il n'est pas irrespectueux envers moi, il a été là pour moi il y a quelques semaines en tant qu'ami, et encore il y a quelques jours. En ami, il est formidable, et adorable avec moi. Mais moi je ne garde pas les pieds sur terre. Une chose est sure c'est que oui je vais méloigner de lui. Je ne supporterais pas du jour au lendemain qu'il me dise "j'ai rencontré quelqu'un"... C'est clair que de savoir que son ex a rencontré quelqu'un est très dur à encaisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés