Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Finalement... Lui il est formidable.. Il fait tout pour que notre amitié dure et moi? Je fais quoi? J'y crois encore et je fous tout en l'air.

J'en ai marre d'être comme Ca...

Non mais là par contre c'est du grand n'importe quoi !

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sisi ! Je lui dis que je ne l'aime plus, qu'il n'a pas a s'inquiéter car c'est ancré dans ma tete, Ca ne recommencera plus, en gros je lui ment. Et lui il me fais confiance meme s'il a souvent douté et ces derniers jours il a ete un parfait ami. Moi je le trahi en quelques sortes car il me faisait confiance...

Franchement Lola, je pense que je ne suis plus la seule à ne plus savoir quoi te dire.

Tu n'es pas une mauvaise personne, parfois on s'éloigne de gens qu'on aime parce que ça nous fait du mal

C'est de la faute de personne, c'est les circonstances de la vie qui sont comme ça

Arrêtes de te blâmer pour rien, tu ne trahis personne et si lui n'est pas débile il comprendra.

Honnêtement, on t'a donné notre avis un millier de fois, je ne sais pas ce que tu attends ici car personne ne te dira "oui restes ami avec le type dont tu es amoureuse et rends toi malheureuse toute seule, c'est une idée vraiment top moumoute"

Guid a raison Lola. Il faut vraiment penser à ton bien.

Imagine qu'il reste sur ce que tu lui dis, il finira par te présenter sa future, et tu n'as pas envie de ça hein on est d'accord.. Je comprends ce que tu ressens mais là il n'y a vraiment pas d'autres choix.

Il ne t'en voudra pas

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Bonjour

Mouaip, pas convaincu... du tout... c'est quand même drôle (dans le sens "bizarre" du terme hein) qu'on puisse se dire "elle a peur, elle apprendra de ses erreurs, etc...etc.." alors qu'elle est pépère (ou mémère plutôt) avec un AUTRE en train de se ...la couler douce?

C'est quoi cette façon de faire?

Si on recommence sa vie avec quelqu'un c'est pas pour rien, c'est pour gommer le passé en partie...

Donc je serai toi, franchement je lui mettrai le nez dans son caca parce que là elle te prend vraiment pour une buse non ?

bah justement elle est pas si pépère que ca, par ses messages, par sa tristesse et même sa mère me dit qu'elle est malheureuse... dc oui elle c'est mis rapidement avec quelqu'un, et si elle voulait tant gommer le passé elle ne réagit pas de la bonne facon... quand on est sure de ses sentiments dans un sens comme dans l'autre, on ne doute pas, et on ne retourne pas vers le passé... enfin je pense?

Qu'est ce que tu appelle lui mettre le nez dans caca?

Elle te garde sous le coude au cas ou ça foire avec le nouveau: en deux mots, elle n'est respectueuse ni avec lui, ni avec toi, et elle joue sur les deux tableau.

Bonjour

Mouaip, pas convaincu... du tout... c'est quand même drôle (dans le sens "bizarre" du terme hein) qu'on puisse se dire "elle a peur, elle apprendra de ses erreurs, etc...etc.." alors qu'elle est pépère (ou mémère plutôt) avec un AUTRE en train de se ...la couler douce?

C'est quoi cette façon de faire?

Si on recommence sa vie avec quelqu'un c'est pas pour rien, c'est pour gommer le passé en partie...

Donc je serai toi, franchement je lui mettrai le nez dans son caca parce que là elle te prend vraiment pour une buse non ?

bah justement elle est pas si pépère que ca, par ses messages, par sa tristesse et même sa mère me dit qu'elle est malheureuse... dc oui elle c'est mis rapidement avec quelqu'un, et si elle voulait tant gommer le passé elle ne réagit pas de la bonne facon... quand on est sure de ses sentiments dans un sens comme dans l'autre, on ne doute pas, et on ne retourne pas vers le passé... enfin je pense?

Qu'est ce que tu appelle lui mettre le nez dans caca?

Mouip... tu sais, pas les paroles on peut faire passer n'importe quel message... trop facile de faire le caliméro mais est ce que les choses ont avancé en TA faveur? nope.

Oui je pense comme Elieza qu'elle te garde juste sous le coude au cas où ...

Elle tiendrait vraiment à toi, penses tu vraiment qu'elle irait se coucher dans le lit d'un autre (avec tout ce que ça implique, pas besoin de te faire un dessin hein)...???

C'est pas très fun pour toi ...

Pour ce qui est des sentiments il faut aussi leur laisser le temps de se mettre en place...

mais bon après c'est toi qui voit bien entendu

Aller, on est tous passé par là, c'est pas évident mais ça passe toujours

Euh ..... :mrgreen:

Presque ...

En même temps on va ptet pas commencer à dire "ta vie est finie, déso, un mec t'aimes pas, t'es bonne pour la casse et tu seras seule, ménopausée, avec des chats et même plus valable sur le marché des occaz'"

nananan...mon commentaire n'était pas pour ça, il était totalement hors contexte :) (oui je sais, j'ai les idées mal placées ^^...quoique )

Mon Dieu, je suis donc si naïve :o

Maintenant que j'ai compris, je ris ^^

nananan...mon commentaire n'était pas pour ça, il était totalement hors contexte :) (oui je sais, j'ai les idées mal placées ^^...quoique )

J'aime ! Aha ! Kakahuet saisit tout le temps les perches ^^ ;)

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..