Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

bonjour voila un moment que j'avais déserter. Mon ex ma écrit pour mon anniversaire après a peux prest 6 mois de 0 contact.

je voudrais lui répondre bonne ou mauvaise idée ?

je voudrais lui répondre sur un ton assez froid mais tout en lui disant que j,ai encore des sentiment pour elle. donc je me remet a vous pour avoir quelques conseil....

Moi je dis fais comme tu le sens, bon n'étant pas dans la même situation que mes VDD, j'ai moi-même pris le parti de lui souhaiter son anniversaire il y a peu de temps. Je trouve que par principe c'est normal...

Si elle me souhaite le mien d'ici la fin de l'année, donc 1 an après notre rupture, je lui répondrais un message courtois.

"Merci d'avoir pensé à moi ! Bonne journée !"

Bon ça reste mon avis comme d'hab. :roll:

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour voila un moment que j'avais déserter. Mon ex ma écrit pour mon anniversaire après a peux prest 6 mois de 0 contact.

je voudrais lui répondre sur un ton assez froid mais tout en lui disant que j,ai encore des sentiment pour elle. donc je me remet a vous pour avoir quelques conseil....

6 mois de No-contact, j'en suis bientôt au même point, et je peux te dire que je ne me rabaisserai pas à répondre à un pauvre texto.

Surtout que la meuf attend ton anniversaire pour t'écrire, donc ça ne vaut pas le coup de répondre.

IGNORE, et fais comme moi, au cas où elle veuille me réécrire un jour, j'ai bloqué son numéro, comme ça tranquille. ;)

ce n,est pas un texto c'est une lettre ou elle me fait part de sa culpabilité et de son aventure au canada et elle me demande la même chose demande comment mon voyage ce passe mais j'ai envi de rester secret maintenant. bref... pour info je lui avais pas souhaitée son anniversaire et la elle refais le pas de quoi ce sentir fort :P

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

ce n,est pas un texto c'est une lettre ou elle me fait part de sa culpabilité et de son aventure au canada et elle me demande la même chose demande comment mon voyage ce passe mais j'ai envi de rester secret maintenant. bref... pour info je lui avais pas souhaitée son anniversaire et la elle refais le pas de quoi ce sentir fort :P

Bon, en effet, si elle a fait l'effort de t'écrire et de t'envoyer cette lettre dans laquelle elle se dévoile, pourquoi ne pas la remercier, tout simplement..

Mais reste mystérieux si tu souhaites rester en position de force, t'as les cartes en mains là! ;)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Ne sois pas froid, sois toi même, reste sympas et courtois. Enfin bien sûr c'est dans le cas où t'aurai envie de reprendre le contact...

Et surtout ne parle pas de sentiments pour le moment, comme l'a dit Tom21 il faut que tu restes mystérieux et de lui dévoiler ce que tu ressens c'est pas vraiment le cas :)

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Moi je dis fais comme tu le sens, bon n'étant pas dans la même situation que mes VDD, j'ai moi-même pris le parti de lui souhaiter son anniversaire il y a peu de temps. Je trouve que par principe c'est normal...

Si elle me souhaite le mien d'ici la fin de l'année, donc 1 an après notre rupture, je lui répondrais un message courtois.

"Merci d'avoir pensé à moi ! Bonne journée !"

Bon ça reste mon avis comme d'hab. :roll:

Je suis totalement d'accord

Là il s'agit d'une lettre donc c'est un peu différente mais même s'il ne s'était s'agit que d'un texto, je pense que la rancœur est inutile. Elle fait le premier pas, remercies-là point barre mais pas d'animosité. Tu n'es pas obligé de lui raconter ta vie bien sûr mais rien n'empêche de rester cordial :)

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

la premiere phrase est froide mais le rest du message est courtois et calme, je lui dis que je n,ai plus de rencoeur. bref je vais encore attendre 2-3 jour pour lui envoyer pas tout de suite :)

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

6 mois de No-contact, j'en suis bientôt au même point, et je peux te dire que je ne me rabaisserai pas à répondre à un pauvre texto.

Surtout que la meuf attend ton anniversaire pour t'écrire, donc ça ne vaut pas le coup de répondre.

IGNORE, et fais comme moi, au cas où elle veuille me réécrire un jour, j'ai bloqué son numéro, comme ça tranquille. ;)

Réponds lui, c'est la moindre des choses, en 6 mois vous avez pu prendre du recul tous les 2.

Reste amical sans en faire trop, sans écrire des tartines, sois bref.

Plateau

Pfff déjà que j'avais pas trop le moral mais là.... Sur qui je tombe en sortant de chez moi?! Bim mon ex à pied avec son fils. Mon dieu qu'il est beau. J'étais en voiture on s'est fait un coucou de la main. Et pile à ce moment là à la radio, U2 with or without you, on l'écoutait tout le temps.

On habite le même quartier faudra que je m y habitue.

Mais ouais journée pourrie.

Plateau

Aller dite bonsoir a lidiot je promene mon chien je croise une gillexqui promene son chien dectemps en temps qui me plait bien j ai ose rien fairee elle ma dit bonsoir je l ai vouvoyer ...

Ah ouais la 0 sur 20 quand même punaise vous promenez votre chien et la tu fais quoi, tu détaches la laisse et ton chien file droit vers le sien, tu le rattrappes et tu t'excuses en plaisantant "je suis navre il est dresse pour aller vers les filles magnifiques et la il vous a directement vise"

Puis la tu te présentes et tu entames la conversation avec des trucs courts sur ce que tu as pu observer de son cote et rapidement tu lui indiques que tu dois la laisser pour un truc que tu dois faire et tu lui dis que ça serait sympa de se revoir et tu lui demandes son numéro.

Pas si complique au final ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Mdrrrr Karma tu m'as tué !!! Ouai pourquoi pas mais là faut avoir confiance en soi pour sortir un truc comme ça :D

Moi je serais partie sur une mini discussion par rapport à vos chiens, c'est déjà un bon point pour partir ! Le vouvoiement c'est pas grave romano, t'inquiète pas il y a bien pire ! Non la prochaine fois tu dis juste un "Bonsoir, sympas votre chien, c'est quoi comme race ?" puis voilà tu reste zen ! Ni le chien ni la maîtresse ne vont te manger hein ;)

Allez c'est rien, faut bien apprendre et faire des petites erreurs fait partie de l'apprentissage mon poulet ^^

A+

EDIT : tu remarqueras que dans ma phrase j'utilise le "votre" et que ça fait pas si chelou que ça ^^

Modifié par Anonyme_G