Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai opour une fille mr tu sais que tu claque des doigt on te saute dessus moi j'ai meme pas parler qu'on me dit non t'es trop vilain

Lol Oh non ! A la base je suis quelqu'un de très timide, mais j'en ai eu marre à un moment donc j'ai fait en sorte de changer :)

Et je ne suis pas un beau gosse, enfin j'en ai pas l'impression... Après je suis pas un laidron non plus... On m'a déjà dit que j'étais "potable" lol A l'époque ça m'avait foutu un coup, je m'étais dit que c'était la même chose que de me dire que j'étais vilain...

Puis en vieillissant je suis de mieux en mieux, la barbe aidant, le look aidant, la muscu aidant et j'ai pris un peu de tchatche aussi ! Surtout je ne sors pas pour draguer, je papote, je rigole, et les choses se font naturellement...

J'ai revu une ancienne amie il y a 2 jours, elle m'a dit que mon regard avait changé.. Que je paraissait plus mûre et plus sûr de moi ! Pour moi c'est un peu flou comme truc mais bon ça me va :)

Comme je te l'ai dit mec, t'as plut à une fille alors y a pas de raison que tu ne plaises pas à plein d'autres, tu te mets des blocages tout seul et c'est frustrant pour toi.

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

La timidité ça se soigne... Affronter ses peurs c'est très difficile mais le résultat en vaut la peine mec

Devoir parler devant une audience, c'est une des solutions ;) Surtout quand tes revenus en dépendent ;)

Oui, je me suis débloqué avec les exposé en cours et autres présentations orales.

Et j'ai fini d'être timide avec les entretiens d'embauches, le reste ça c'est fait tout seul ! :)

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Ouai opour une fille mr tu sais que tu claque des doigt on te saute dessus moi j'ai meme pas parler qu'on me dit non t'es trop vilain

Lol Oh non ! A la base je suis quelqu'un de très timide, mais j'en ai eu marre à un moment donc j'ai fait en sorte de changer :)

Et je ne suis pas un beau gosse, enfin j'en ai pas l'impression... Après je suis pas un laidron non plus... On m'a déjà dit que j'étais "potable" lol A l'époque ça m'avait foutu un coup, je m'étais dit que c'était la même chose que de me dire que j'étais vilain...

Puis en vieillissant je suis de mieux en mieux, la barbe aidant, le look aidant, la muscu aidant et j'ai pris un peu de tchatche aussi ! Surtout je ne sors pas pour draguer, je papote, je rigole, et les choses se font naturellement...

J'ai revu une ancienne amie il y a 2 jours, elle m'a dit que mon regard avait changé.. Que je paraissait plus mûre et plus sûr de moi ! Pour moi c'est un peu flou comme truc mais bon ça me va :)

Comme je te l'ai dit mec, t'as plut à une fille alors y a pas de raison que tu ne plaises pas à plein d'autres, tu te mets des blocages tout seul et c'est frustrant pour toi.

J'ai plus a une fille car on c'est aiemr jeune a l'epoque la beauté on ne regarder meme pas et egarde on grandi et je ne lui plait plus ^^ Moi je me considere comme quelqu'un de laid au contraire de toi ^^

J'ai plus a une fille car on c'est aiemr jeune a l'epoque la beauté on ne regarder meme pas et egarde on grandi et je ne lui plait plus ^^ Moi je me considere comme quelqu'un de laid au contraire de toi ^^

C'est des excuses mon cher ami !

Je me suis toujours trouvé laid, on me disait "mais non t'es bien" mais moi j'y croyais pas, on me dit ça pour me faire plaisir etc... Ce genre de pensé ça sert à rien, autant s'enterrer dans un trou non ?

Puis même si t'es pas "beau", ça ne t'empêche pas de rencontrer des filles... Regarde Vincent Cassel, tu le trouves beau ? Perso je trouve qu'il a une sale tête lol Et il a réussi à avoir Monica Bellucci... Qu'est ce qu'il avait de plus ? (me sors pas l'argent..) du charisme, de la tchatche etc...

Si t'es pas spécialement beau et bien tu travailles sur d'autres points, ta culture, tes passions, tu voyages etc...

Le physique c'est pas le plus important, comme je l'ai déjà dit ici je crois, un beau mec sans confiance n'arrive pas à la cheville d'un mec pas spécialement canon mais qui a de l'assurance.

TOUT a fait d'accord sur le principe avec ça, un beau mec qui dit pas un mot, ça sert à rien...et en plus il ne chopera pas de filles (sauf une avec 2 de QI si il a de la chance)

en revanche, un mec un peut moins bien, intelligent, qui fait rire les femmes, qui les intéresse avec des sujets de conversations passionnants, ça , ça marche bien mieux ! crois en mon expérience ..

alors la confiance en soi, ça se gagne aussi avec d'autres choses que le physique pur...

voila, si ça peut t'aider mec...

Oui si je claque des doigts je peux tjs trouver qqn de dispo pour niquer, mais pas plus et surtout ca ne veut rien dire sur toi

Y a plein de mecs quand ils voient une nana, ils voient un trou... Je sais pas si je prefere pas qu'on me dise que ke suis moche

Puis y a 1000000 de choses qui rentrent en jeu : le charme, la tendresse, l'interet et surtout tellement de choses inexplicables

Et ça je te l'ai dit n fois romano ^^

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Epilogue: ça fait 5 jours que je n'ai plus de nouvelles de Julien.

Il m'a bloquée sur son gsm. du jour au lendemain sans aucune raison ni explications.

Ce qu'on en fait de la relation ne convient pas à mes attentes et son instabilité a fini par avoir raison de moi.

Il y a des cons qui ne vous apportent rien et qu'il vaut mieux éviter tant ils sont nocifs et perdus.

C'est un peu comme pour la recherche d'un psy, il faut en changer tant qu'on ne trouve pas celui qui convient.

Je suis dégoutée. Je Tinde, je repose mon esprit. Aucun matches depuis deux jours sur Tinder...mais je ne désespère pas de trouver un jour chaussures à mon pied pour continuer ma route de maniere plus agréable.

Je reconnais que J. est un homme instable, et qu'il ne m'apportera jamais rien de bon. Un vrai pauvre type paumé qui ne connait pas la valeur de l'humain et qui a des choses à régler en lui-meme. Un perdu!

C'est un gammer et je n'ai jamais compté pour lui. Il s'est toujours moqué de moi et de mes sentiments pour lui.

Il m'a dit lundi passé qu'il m'adore et depuis plus aucune nouvelle de lui.

Plus un regard sur le passé, des hommes sans coeurs ni cervelles j'ai donné. Je le vomi. Julien n'a jamais existé; pour moi il est mort et les morts ne reviennent pas dans le présent. Julien? Julien qui?

C'est comme ça la vie; ça vient, ca part...

Laissons partir ceux qui veulent s'en aller. Si ils souhaitent partir, peu importe leur raison, c'est qu'ils n'ont de toute façon pas envie de rester.

Soyons fort, restons dignes!

Je nous dédicace à tous la chanson d'M Pokora - Le Monde. À écouter et réécouter...

À vous de méditer... Le bonheur je pense c'est ce qu'on décide de faire. Personne ne peut nous l'offrir mis à part nous-meme!

Je veux un homme droit responsable qui assume assure et sait ce qu'il veut. Je veux qu'il s'implique et s'investi. Les paroles restent des paroles... Les actes c'est autre chose. C'est la seule chose sur laquelle on peut se baser!

J'étais bien entourée par mes amis, E., et ma famille ce wkd.

Pour ne pas pleurer devant The Voice, j'ai organisé un petit souper (soir) OVS. Nous étions 5 filles autour de ma table à parler de tout et de rien dans une ambiance décontracte. J'avais dressé une belle table, mis de la déco de circonstance partout dans la pièce. Même si j'avais pleuré toute la journée je m'étais faite aussi belle que si je passais la St Valentin avec Julien. J'ai demandé aux filles d'apporter les boissons. En entrée tomate mozza en entrée chaude mini quiche salade en plat nouilles chinoises haché légumes et en dessert bonbon mignonnette compote pommes maison avec ke café. Total 40€, en fonction de mes moyens.

Le vendredi 13/2 j'étais à un annif, il y avait entre autre 4 couples et je me dis, c'est cette complicité là que je veux avec M. Bénédicte.

Avec J. j'aurais dû insister pour qu'il m'accompagne dans ma famille, chez mes amis, au cinéma,... Pfff c'est lourd quand il faut forcer.

Un des hommes d'un des couples avait tatoué sur son avant bras gauche (poignet) un bisou (traces des lèvres) de sa femme. J'ai trouvé ça chou (fane de tatoos)

On n'a plus 15 ans faut savoir ce que l'on veut, surtout ce qu'il ne nous convient pas. Il faut écouter son intuition, sa voix intérieure!!!

Ca ne sert à rien de trainer J. comme le boulet qu'il est, alors qu'il me montre très clairement par son peu d'intérêt qu'il n'a pas envie d'une relation stable sincère épanouissante et suivie avec moi. Je lui avais demandé d'aller manger un bout et d'aller au ciné le samedi de la St Valentin, ce à quoi il m'a répondu qu'il me dira quoi, ensuite il m'a dit qu'il allait boire un verre avec des amis et me demande si je veux qu'il dorme avec moi. Je lui ai dit c'est ciné dimanche et depuis Julien est mort. Heureusement que le cadeau que j'ai pris pour lui est un Zalandooo et que j'ai 100 jours pour le remballer et me faire rembourser. Comme il m'avait dit qu'il avait perdu son portefeuille, je lui en ai repris un. Si je n'avais pas de nouvelles de J. ce werkend, je laisse tomber! Ce que je fais.

Au fond, Carl et J. sont exactement les deux mêmes parfait enfoirés! Il faut s'éloigner des gens nocifs!

J'aurais dû enterrer l'histoire en juin déjà quand il m'a envoyé un texto pour me dire qu'on en reste là. Je ne comprends rien à ce parfait salaud...il n'y a rien à comprendre. C'est un con qui ne sait pas ce qu'il avait entre les mains...avec Badoo j'ai vu qu'il est toujours au stade "s'amuser- l'aventure".... Casse-toi pauvre attardé mental.

Pour ma part, autant changer de relation et tout commencer à zéro avec un homme sain, clair, qui ne chipote pas, qui sait ce qu'il veut et convient à mes attentes.

Je vous souhaite à tous le meilleur et faites-vous confiance; par-dessus les sentiments et l'émotion, il y a la conscience et la raison; faites-vous violence, c'est ces derniers qu'il faut écouter, ils vous guideront.

Prenez soin de vous.

Je n'ai plus rien à faire ici. Belle expérience!

Il y a des milliers de célibataires qui valent la peine qu'on pousse leur porte et d'autres histoires qui valent la peine d'être vécue!

Bénédicte de Bruxelles

Oh non, Bné, on peut rester en contact ? Sinon pour Julien, rien à ajouter... T'as tout essayé donc sans regret !!

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Bonjour

apres quelques jours de SR et separé depuis 3 semaines jai reçu juste un message sur facebook " bonne rentrée " car elle savait que je rentrais en formation aujourd'hui

j'ai changé de numero et sur facebook elle m'a debloqué.

depuis ce matin je n'ai'pas repondu que me conseillez vous svp , merci