nana91 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Coucou. Après 2 mois de rupture et de SR, je me sens bien, j'ai compris que ce n'était vraiment pas la bonne personne et je pense avoir tourné la page pour de bon. Ces derniers temps je suis de bonne humeur, motivée plus que jamais pour mes études et mon déménagement pr la rentrée prochaine. Je me sens vraiment épanouie, merci le sport, l'entourage et aussi la perspective d'une nouvelle vie qui m'attend dans qq mois. Je l'ai contacté ce week end pour qu'on puisse se voir vite fait pr se rendre nos affaires puisque je serai de passage dans sa ville la semaine pro je vais rendre visite à de la famille. Il m'a répondu qu'il me dira quand on peut se voir. J'attends toujours... j'espère qu'il ne va pas se défiler, je veux absolument en finir avec ça, je m'en serais bien passé mais je tiens bcp aux affaires qui sont restés avec lui donc j'attends d'ici ce week end qu'il me réponde et au pire je passerai par qqn de sa famille, ça me confirmera encore une fois que c'est qu'un lâche immature.Beaucoup de courage à tous et pensée particulière à ceux pour qui la rupture est tte récente. Citer "Take chances, give everything and have no regrets.Accept what is, let go of what was and have faith in what will be." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Et du coup? Tu maintiens ton SR pour lui mettre sa curiosité dans les dents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana91 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) . Modifié le 11 février 2015 par nana91 Citer "Take chances, give everything and have no regrets.Accept what is, let go of what was and have faith in what will be." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur01 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Si c'est a moi que tu parlais smartiz oui j'ai repondu.J'ai pris 2h pour repondre. Je suis restee vague detachée mais pas non plus seche. Ca fait 3 mois qu'on est separé avec 1 mois de sr. Donx voila je verrai sil m'envoit un autre msg ;)Il voulait peut etre juste de mes nouvelles comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Nana91 au moins tu es passée au stade suivant, c'est positif quelque part. Oui attends toi à ce que ça ne soit qu'une prise de nouvelles fleur. Tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 12ème jour de SR, je tiens mais aujourd'hui j'ai eu ce sentiment d'injustice par rapport à la séparation (40 jours déjà :/ ). Je suis en colère envers mon ex mais aussi envers moi.Je veux plus que jamais former un nouveau couple avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Moral en dent de scie ...Penser à deux garçons qui ne vous aiment pas et bah c'est pas rigolo du tout, au contraireMon ex vient me rendre toutes mes affaires dans une semaien et j'angoisse déjà et je n'ai même plus le soutien de mon "next" qui est parti :( Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Moral en dent de scie ...Penser à deux garçons qui ne vous aiment pas et bah c'est pas rigolo du tout, au contraireMon ex vient me rendre toutes mes affaires dans une semaien et j'angoisse déjà et je n'ai même plus le soutien de mon "next" qui est parti :( Et si tu cherchais ton propre soutien, plutôt que de compter sur quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Mon propre soutien m'aide déjà dans ma recherche d'emploi ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Je suis autonome mais y a pas non plus de mal à reconnaître que la vie avec qqn c'est quand même mieux que seule à bader dans son 30m² Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Moi je te soutient :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Merci Rominou !Je suis qqn d'assez indépendant et la solitude ne me gêne pas sauf quand tu te fais larguer & que tu trouves pas de taff :( Et que tu écris ton mémoire qui te fait craquer complètement Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Allez courage guid Ne pense plus à eux mais seulement à toi!Tu trouvera quelqu'un qui te correspondra bien mieux que c'est 2 la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Je suis autonome mais y a pas non plus de mal à reconnaître que la vie avec qqn c'est quand même mieux que seule à bader dans son 30m² Je n'ai jamais affirmé le contraire. Mais même sans taf, sans amoureux et dans un 30m2, la vie peut être super belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bah y a des hauts et des bas ..Normal de bader aussi parfois, je suis de super humeur toute la journée alors le soir, pfiou Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés