Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Pour s efforcer d avancer...c est sur elle s efforce...Le fait de mettre des photos d elle sur meetic,que j avais prise d elle,et qui symbolisaient de merveilleux moments passés ensemble...En week end etc...Faut déjà pouvoir le faire...C est inimaginable...Pour pas dire pathétique...Et pourtant bien reel.

Même si c'est toi qui a pris la photo, c'est tout de meme son image qui est sur cette photo. Tu réagis comme si tu avais un droit d'image sur cette photo et donc qu'il est tout à fait inapproprié qu'elle ait utilize cette photo pr Meetic. Pfffff je ne comprends pas.

N'en fais pas cas, ça ne mène nulle part, elle a juste utilize les photos ds lesquelles elle se trouvait jolie. Et ells auraient pu être prise par n'importe qui. Bah là il s'avère que c'est par toi. Bah c'est comme ça, c'est comme ça. Si tu y lis plus que ça, bah pas étonnant que tu aies les boules.

Continue ds cette attitude et tu seras encore ici ds 8 mois.

Un problmème avec les personne venant plsu de 8 mois ici 8-) ?

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non je ne suis pas du tout d accord avec vous pour les photos...En ce qui concerne l exemple du "photographe" la c est grotesque...C etait nos moments à nous...Enfin bref...C est une question de valeur,tout ca se greffe avec le silence et la lacheté...Rien à voir avec un signe.. Justement,cela montre qu elle est reellement passé à autre chose.

Ouai ouai je vais avancer,ca roule...

Merci en tout cas pour vos analyses c est gentil à vous d avoir pris ce temps pour me répondre.

Il est vrai que les photos, lorsqu'elles sont prises dans des moments particuliers, peuvent faire mal quand on les voit trainer sur le net... (je parle de certaines photos bien entendu)

Il y a une question de respect de l'autre aussi... or, là, le respect (ou la chose qui peu s'en approcher), elle s'assoie dessus et dis toi que c'est TANT MIEUX pour toi, cela va te permettre de dégager plein de choses et t'éviter de t'accrocher à un fil barbelé ...

Romano, je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis que les ex ne reviennent jamais. Je n'en ai pas encore la preuve mais je suis convaincu qu'un/une ex revient toujours à un moment donné même si c'est en amitié.

Je connais des personnes qui n'ont pas récupérés leur ex et j'en connais qui ont réussis.

En ce qui te concerne, je pense que tu ne veux pas récupérer ton ex mais là c'est un autre sujet ;)

Oui c est ca...Enfin je vois les choses aussi comme ça.Mais bon quand on a pas vecu ce moment si particulier â chaque rupture,je concois que ce soit difficile de l analyser.

En fait,si je poste ici...C est parce que je e me pose 1 question...1 seule...

A savoir,comment a t elle pu decroché son telephone au bout de 3 grosses semaines de sr...Me dire qu elle avait encore les memes sentiments,que c etait difficile de passer dans des endroits qui lui rappellaient des souvenirs,qu elle avait faillit me joindre a plusieurs reprises,qu elle veut bien me revoir un jour...Et qu elle fuit apres...C etait juste cette question là...

Oui c est ca...Enfin je vois les choses aussi comme ça.Mais bon quand on a pas vecu ce moment si particulier â chaque rupture,je concois que ce soit difficile de l analyser.

En fait,si je poste ici...C est parce que je e me pose 1 question...1 seule...

A savoir,comment a t elle pu decroché son telephone au bout de 3 grosses semaines de sr...Me dire qu elle avait encore les memes sentiments,que c etait difficile de passer dans des endroits qui lui rappellaient des souvenirs,qu elle avait faillit me joindre a plusieurs reprises,qu elle veut bien me revoir un jour...Et qu elle fuit apres...C etait juste cette question là...

Elle a peut-être peur que tu la juges? Proposes lui un rdv décontracté, sans prise de tête, juste pour vous voir et vous amuser.

"Suis tellement déçu et définitivement écoeuré.Il n'aura fallut qu' 1minute après 1 mois et demi de manque,apres m'être assis sr mon égo pour avoir le courage de t'appeller et prendre des nouvelles,pour me faire ouvrir les yeux.J'ai cru même imaginer à un moment de la relation, que tu pouvais être la maman de mon enfant,c'était une envie,dans un ptit coin de ma tête,j'avais tellement de projet en tête avec toi...

Comment j'ai pu être aussi con...

Comment j ai pu croire que tu avais des valeurs.

J'espère que je n'aurai plus jamais l'occasion de te revoir,ou d avoir quel que nouvelles que ce soit"

Voilà...

Bon je DOIS partager cette info avec les gens ici

De quoi vous dégouter d'être en couple : je rentre des cours, me pose pour mater les Reines du Shopping et sur quoi je tombe ??? Tous les couples sont permis ... où des femmes mettent en compet leurs couples en mode un dîner presque parfait.

Outre la bêtise ultime des candidats, la conception du couple et de l'amour de certains/nes fait vraiment VRAIMENT peur

Modifié par guid
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Hello tout le monde

j'avance a tres petits pas... ça fait 10 mois qu'il m'a quittée après presque 2 ans de relation

Je suis en SR depuis seulement (et déjà) 1 mois 1/2 grâce à ce forum que j'ai fui parfois car la verite était trop dure à lire ... Mais aujourd'hui pour la première fois j'ai eu la force de supprimer mon compte whatsapp et désactiver FB ... Pour moi c'est un grand pas ... Une nouvelle vie s'offre à moi ... Maintenant s'il veut avoir de mes nouvelles il devra "sortir du bois" il sait où et comment me joindre ... Finish le voyeurisme sur FB et whatsapp ... S'il ne le fait pas tant pis pour lui ... Je l'aime comme jamais je n'ai aimé personne ... J'adorais me faire belle pour lui j'adorais lui faire plaisir le rendre heureux prendre soin de lui ... C'est tout ça qu'il aura perdu ... Je sais que je peux aimer de nouveau et que je rencontrerai l'homme qui saura m'aimer...

Hello tout le monde

j'avance a tres petits pas... ça fait 10 mois qu'il m'a quittée après presque 2 ans de relation

Je suis en SR depuis seulement (et déjà) 1 mois 1/2 grâce à ce forum que j'ai fui parfois car la verite était trop dure à lire ... Mais aujourd'hui pour la première fois j'ai eu la force de supprimer mon compte whatsapp et désactiver FB ... Pour moi c'est un grand pas ... Une nouvelle vie s'offre à moi ... Maintenant s'il veut avoir de mes nouvelles il devra "sortir du bois" il sait où et comment me joindre ... Finish le voyeurisme sur FB et whatsapp ... S'il ne le fait pas tant pis pour lui ... Je l'aime comme jamais je n'ai aimé personne ... J'adorais me faire belle pour lui j'adorais lui faire plaisir le rendre heureux prendre soin de lui ... C'est tout ça qu'il aura perdu ... Je sais que je peux aimer de nouveau et que je rencontrerai l'homme qui saura m'aimer...

Juste BRAVO pour le chemin parcouru ! Effectivement, tu mérites d'être aimée et si ton ex n'est pas capable de faire, tant pis, un autre prendra sa place... Un jour.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Bon je DOIS partager cette info avec les gens ici

De quoi vous dégouter d'être en couple : je rentre des cours, me pose pour mater les Reines du Shopping et sur quoi je tombe ??? Tous les couples sont permis ... où des femmes mettent en compet leurs couples en mode un dîner presque parfait.

Outre la bêtise ultime des candidats, la conception du couple et de l'amour de certains/nes fait vraiment VRAIMENT peur

Je le regarde aussi, c'est du grand n'importe quoi ! Puis d'abord le meilleur couple c'est mon ex et moi, c'est pour ça qu'on est plus ensemble d'ailleurs, pour éviter de faire des jaloux. Mdr !

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !