Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

vous avez deja arriver de plus le contacter juste de craque un apel masque mais si nn depa le contac du tout mais de continue a espion sur c forum ou av des ami en commun

antoinde dic normale d espionner son ex meme si en on silenc eraido mai son ex ne soi pa savoir osi le sr doi etr pls sur nous enors sa va je espion pa toujours mai il don c normale mepsion san ex .. sur le resau ou forum bien sur mon ex ne sais ke c ami en commun ma di sa vie et c sorti et il s pa ke je sui alle sur son site ni meme ke jai créun fau comp comp ma pote osi a crun fau comp dc jai cré un fau comp po parle av mon ex me sui f pas pi un mec cete au debu sa remonte a kel ke temps mt mdr

mais voila j elui parle sou un non de mec il ma rep pui mon compt a ete bloc po propro contr les femme mai voila leporif ven a pein etr inscir je voulai ki croiven ke c moi dc voila dc ki fai que jai cré un fau

compte jai apri de mes indertie

ne cré pas un fau compte facebook ou forum ou pei impor po espion votre ex cela va vous blesse et votre ex tout depdens sa personna va til se confier a un etranger ben non et osi poiu evie ki vous pren po une foll koi jte kitte tu fais ça faire cet interdi la c faire un deni moi jai f un deni jauria pa du cre se compte tan i mei ki eta bloc parler ke mon ex sau un efaus indentifer nn merci po parle de koi comm si jete un mec et si je lui parle de sa vie prive je ne veu pas ki me blessen avantage ou kicapte ke c moi ovus savez ois jai aut interdi genr apale bcpp

mtn

jai f un apesl masque sinn jai rin f autre pa sms ni rien si p ki merepon pa ou menvoi che nn merci

dc oui sa marive espion mon ex encore mais je suis moin a fon genre j'ai cré de compte pour alle lui parle c minabl de parl a so ex sau une fausse indentite je ne vais pas parler av homme de ma vie sur un une faussei identiter mais au débu j'étais si triste de pas pourvoi lui parler que je suis aller parle su un non de hommeje l'aime tell ke jai f sa donc oui mtn je me suis tu fait comme cela ben non je ne vais pas recré un compte meme il sera anouveau activer moncom je nirai pa lui parler coùee un mec dc voila

dc jespion mon ex mon ex de faconmodereil pls de fau compt su son foru

juste

je espion a petit dose

ms ami en commun ne veu pls me dire .. dcjepsi mo q avant mai jere souven son site ou iles co javoue sa le f pamai voila

qd le contac av un ex en mode sr le forum ou facebo permi detrner un lien pour nous ds notre tete on nes bien de le voir co on se di sa parai moin de setranger

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui moi aussi je "l'espionne", mais pas abusivement je pense… mais je me dis de plus en plus que de toute façon c'est son choix, que si il me répète que tout est de sa faute, … c'est lui qui est plus perdant que moi dans l'histoire, et donc l'espionner ne me sert à rien…

@KANYJ : répond donc, je vais réellement m'inquiéter sinon. (ou dis-moi que ta fenêtre est au rez-de-chaussée, voire au sous-sol), blague à part, vraiment faut pas dire ce genre de choses, je comprend qu'on le pense… mais faut pas se laisser aller ! courage courage, on est tous dans le même cas ici…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Oui moi aussi je "l'espionne", mais pas abusivement je pense… mais je me dis de plus en plus que de toute façon c'est son choix, que si il me répète que tout est de sa faute, … c'est lui qui est plus perdant que moi dans l'histoire, et donc l'espionner ne me sert à rien…

@KANYJ : répond donc, je vais réellement m'inquiéter sinon. (ou dis-moi que ta fenêtre est au rez-de-chaussée, voire au sous-sol), blague à part, vraiment faut pas dire ce genre de choses, je comprend qu'on le pense… J'y ai pensé, mais c'était plus dans une optique de réveil, parce que j'ai vraiment l'impression de vivre un cauchemar éveillé depuis … 3 mois dans deux jours (mon dieu, déjà !)

ah toi auss tu l'as espionne je suis pas pa la seul mdr oui c'est sur quand ton ex s'en .. de toi c'est sur que espionne ce ser dmai dan tete tu ste sens rassure c'est comme si il avas unencore truk alor ke non espion son ex permi de reprendre le ocntrl sur sa vie ce prepare ect moi sa va je l'espionn abuseiment bof av je fais tout les site de boit nui pour voi si je le trouve pas ou bien ac pote jai trou un eiflle de sa clas ma pa lui :? mais voila jesa de le faire de moin espionnet miai cpa facile mai je espion mo avan la preuve pls de fau compte ju de en temps en temp sa me perm ds matet et bien comm si il ete av moi al ke nn

Bonsoir,

Cela fait maintenant 5 jours que celle que j'aime m'a quitté. Je l'avais cramé la veille, mais j'avais quand même l'espoir de pouvoir négocier. Mais en vain, je suis tomber de très haut.

Aujourd'hui était le 2 e jour de SR, et ça aurait fait aussi 1 an 5 mois aujourd'hui (c'est assez dur).

Enfin bref, je voulais commencé le SR dimanche, mais elle m'a envoyé un message et nous avons discutée quelques minutes avant que je mette fin moi même a notre conversation.

Dans ma tête je vais bien, uniquement lorsque je me dit que j'ai 1 mois voir 2 mois a patienter, et que je reprendrais contact avec elle et ferait comme la première fois où on se parlait. J'ai mon plan de planifier, je veux la surprendre, en particulier en continuant ma perte de poids que j'avais commencé (Insanity pour les connaisseurs).

Mais il m'arrive d'avoir des moments où je suis au plus mal, en pleins pendant mes cours.. Mais j'essaie de penser a mon plan, et de ne pas penser a elle.

Mais j'ai toujours ce truc au fond de moi, qui espère un nouveau message.

J'ai aussi peur de différents choses par rapport SR, mais surtout j'ai peur d'arriver au bout, et de ne plus l'aimer assez..

Voila ca fait du bien d'écrire ce que je ressens, surtout qu'on est tous dans la même merde.

PS: Aurais dû mettre se message dans une autre rubrique ?

Moi aussi j'espionne, pas tous les jours mais ce qui m'étonne c'est que ça fait quasiment une semaine qu'il n'a plus aucune activité sur Facebook (recherches incluses) ou sur le site de rencontres où il est inscrit.

Il sait que j'ai ses pass donc mon hypothèse c'est qu'il a recrée quelque chose ailleurs sans rien supprimer pour brouiller les pistes...

A la rigueur qu'il aille coucher avec n'importe quelle cougar dégueulasse qu'il drague, ça ne prouvera que ses pulsions et combien il est devenu minable. Ce qui me saoulerait c'est qu'il trouve une next.

Mais bon étant donné ses pulsions pathologiques, son irresponsabilité et sa mythomanie soit il tombera sur une pauvre fille soit une fille bien mais qui le virera vite fait une fois qu'elle aura compris.

KANYJ tu fais quoi??? Personne ne mérite qu'on se foute en l'air et je pense qu'il y a plus d'une personne qui attendent de tomber sur quelqu'un comme toi avec plein d'amour à donner!!!

Moi aussi j'espionne, pas tous les jours mais ce qui m'étonne c'est que ça fait quasiment une semaine qu'il n'a plus aucune activité sur Facebook (recherches incluses) ou sur le site de rencontres où il est inscrit.

Il sait que j'ai ses pass donc mon hypothèse c'est qu'il a recrée quelque chose ailleurs sans rien supprimer pour brouiller les pistes...

A la rigueur qu'il aille coucher avec n'importe quelle cougar dégueulasse qu'il drague, ça ne prouvera que ses pulsions et combien il est devenu minable. Ce qui me saoulerait c'est qu'il trouve une next.

Mais bon étant donné ses pulsions pathologiques, son irresponsabilité et sa mythomanie soit il tombera sur une pauvre fille soit une fille bien mais qui le virera vite fait une fois qu'elle aura compris.

KANYJ tu fais quoi??? Personne ne mérite qu'on se foute en l'air et je pense qu'il y a plus d'une personne qui attendent de tomber sur quelqu'un comme toi avec plein d'amour à donner!!!

ah .. tu compte fair quoi

Modifié par oceaneo

Bonsoir,

je n'arrive pas à ne pas allez voir sur facebook ce qui se passe dans sa vie ( second compte ).

JE fais quelques jours mais c'est littéralement une drogue et cela dure depuis trop longtemps.

Bien souvent, je retourne dessus plusieurs fois par jour... en interprétant ce que je vois ( elle porte toujours mes bijoux et ne voit jamais de photos d'elle avec son next )...

j'aimerai vraiment avoir de l'aide de votre part et une solution miracle car à part un coup sur la tête je ne vois pas ce qui pourrai m'aider :s. L'idéalisation et le manque/dépendance affectifs sont énormes et difficile à gérer même si je me force de voir le mauvais côté de sa personne...

Merci

Bonsoir,

je n'arrive pas à ne pas allez voir sur facebook ce qui se passe dans sa vie ( second compte ).

JE fais quelques jours mais c'est littéralement une drogue et cela dure depuis trop longtemps.

Bien souvent, je retourne dessus plusieurs fois par jour... en interprétant ce que je vois ( elle porte toujours mes bijoux et ne voit jamais de photos d'elle avec son next )...

j'aimerai vraiment avoir de l'aide de votre part et une solution miracle car à part un coup sur la tête je ne vois pas ce qui pourrai m'aider :s. L'idéalisation et le manque/dépendance affectifs sont énormes et difficile à gérer même si je me force de voir le mauvais côté de sa personne...

si tu soufre de la dependance affectifs comme vien en mp je te donne les consei car jen bcp soufer pa encore gueri

Merci

Ahah moi aussi j'ai ses acces facebook, cet idiot s'etait connecte depuis mon ordi en enregistrant les pass donc à priori il l'a pas capter vu qu'il a pas change son mdp.

C'est d'ailleurs comme ca que je sais qu'il croit que je devient pote avec ses amis expres pour poser des question sur lui.

Alors que d'un y'a qu'un de ses potes a qui j'ai dit que j'etais son ex, les autres je ne leur ai jamais parle de lui nominativement. Et jamais j'ai cherche à les meler à mon histoire.

Seul quelqu'un avec qui j'ai sympathise lorsque l'on etait ensemble a voulu rester neutre parce-qu'il m'aime bien. Mais meme a cette personne je dis plus rien car je veux plus meler les gens à nos histoires.

Et y'a meme un de ses potes que je connaissais absolument pas qui est venu de lui meme me parler pour me soutenir avec qui je suis devenu ami du coup, et il est plus remonté contre mon ex que moi meme pour pleins de choses (et entre autre il a pas aime ce qu'il m'a fait mon ex lui en avait parlé) ^^

Mais bon tout ca impossible de le faire comprendre a mon ex, pour lui j'ai contacte tout ces gens POUR poser plein de question alors que meme pas je leur demande des news de lui.

Pour Facebook il faut de la volonté tout simplement. Il faut savoir se faire violence. Mon ex est dans mes amis fb mais j'ai bloqué son fil d'actualité et celui de ses pots, donc a moins que j'aille sur sa page je ne peux rien voir. Et je sais qu'aller sur sa page va me faire mal, nostalgie et Cie. Je ne suis pas prête. Je pense que lui a du faire la même chose, bloquer mes actualités (je suppose) donc il faut se faire violence.

moi je me suis dis que si j'allais sur sa page je le supprime + bloque.

courage !

nouvelle journée, plus le temps passe et plus je pense ne pas le re contacter même dans 2 mois ...

car a quoi ca sert ??

Ben moi il m'avait supprime, mais quand on avait des amis en commun on voyait les messages l'un de l'autre.

Je l'ai supprime à mon tour parce-qu'il m'avait gave.

Ca faisait longtemps que j'etais pas alle sur le sien, mais ca va, de lire ce qu'il poste sur moi me fait rien, au mieux j'essaye de comprendre ce qui lui fait penser tel ou tel truc mais sans affect, juste histoire de comprendre son raisonnement.

C'est surtout la situation de recontacte qui est bloquee en fait, car si je lui pose des questions ca signifiera pour lui que j'ai pas changé, si je lui en pose pas il va se contenter de croire ce qu'il croit de moi.

Si je tente d'expliquer, mes explications vont le gaver, et si je m'excuse ca fait genre je me rabaisse.

Du coup je sais pas quoi faire. J'ai tente le SMS "comme si de rien etait on verra bien si d'ici quelques jours/semaines j'ai une reponse mais j'y crois moyen lol

OCEANO rien de plus, je ne peux de toute façon rien faire de plus et puis c'est mieux comme ça puisque je veux m'en détacher.

TYLERDURDEN la dépendance affective est assimilée à une drogue, si tu ne veux pas retomber dedans dans une prochaine relation je te conseille une psychothérapie. Courage.

Demain ça fera une semaine de SR, c'est tellement rien et pourtant je trouve ça tellement long, nous qui avions l'habitude de se téléphoner et s'envoyer des sms plusieurs fois par jour avant, comment ça peut être aussi facile pour lui??? Je le déteste de m'avoir prise pour un mouchoir en papier.