Papillon_rose Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 C'était "sympa" aujourd'hui, je suis passée par tous les stades je crois : - holala il me manque tellement :( - Bon on verra... - ho j'y pensais même plus - quel con, quel con, quel con - c'était tellement bien avec lui... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 [quote="Papillon_rose"]C'était "sympa" aujourd'hui, je suis passée par tous les stades je crois : - holala il me manque tellement :( - Bon on verra... - ho j'y pensais même plus - quel con, quel con, quel con - c'était tellement bien avec lui... -_-[/quote] Sa m'arrive aussi. ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 J20- trois craquages sms- un rdv convenu chez lui demain soir Bonjour à tous, Veille de wkd, on sait que ce n'est pas évident mais courage pour chacun d'entre nous!!! Serons-nous les coudes!!! A J-1 avant rdv chez Julien... Mon sac est prêt!! ... mes fringues sont prêtes!!, j'ai nettoyé l'appart. de fond en comble pour que, quoiqu'il en ressort de notre conversation, ce soit un plaisir de rentrer dans une maison propre, saine, rangée lavée, nettoyée... Je me préparerai demain,..gommage visage, manucure maison, soin des cheveux,...l'épilation on zappe!... J'ai choisi des habits simples, dans lesquels je me sens à l'aise. Voilà, parée pour ce second échange en l'espace d'un mois,... j'espère que point de vue de ma mauvaise découverte de mercredi il en a fini avec ses conneries et que pour notre "relation"... il prendra ses responsabilités quelqu'en soit l'issue,... je suis prête à l'entendre,..je tirerai ma conclusion après ce nouvel échange en l'espace de tres peu de temps (1mois 1/2), j'affronte pour avancer,...je préfère être fixée... :* à tous et merci pour votre soutien,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Et bein Bnedikte je suis admirative quant a ta facon de penser! Je suis un peu perdue ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Moi hier soir j'ai penser a un truc qui m'a fait mal. Genre quand elle c'est fait embrasser par ce mec il y a 4 mois (nous étions deja plus ensemble) ben que apres le bisous qu'elle le regardais avec les meme yeux amoureux que quand elle me regardais apres d'être embrasser et ca me fait mal de pensée à cela .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 J'imagine que ça doit faire mal de se sentir remplacé. J'ai de la chance de ce côté il est seul. Mais certaines fois je pense qu'ils ont besoin d'un point de comparaison. Et nous ne devons pas nous arrêter de vivre. Personnellement, s'il trouve quelqu'un pour me remplacer, je ferais de même. Et je m'arrange tais pour qu'il le sache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 @Lola56, je suis un peu dans le même cas que toi. Mon ex n'a personne pour l'instant, je suis même pas sûr qu'elle se cherche un mec.. Mais je pense comme toi, il lui en faudrait un ou 2 pour qu'elle compare, et là ça lui ferait bizarre! :D N'attends pas que ton ex se trouve quelqu'un pour chercher quelqu'un toi aussi. Si tu vois quelqu'un qui te plait, fonce! Tant pis pour lui, tu n'as pas de comptes à lui rendre, et ça montre que tu n'as pas besoin de lui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Ah mais je cherche ! :D mais bon je n'en ai pas tant que ça envie... Alors est ce que je dois me forcer un peu ? Tout allais bien depuis 1 semaine. Et la ce soir, impossible de dormir, je pense trop a lui. Peut être parce que j'ai vu une évolution dans nos discussion... Je sais pas s'il est comme ça parce que mon amitié lui manque, ou s'il commence a regretter sa décision ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Moi non plus je sais qu'elle a personne. Mais au fond j'aimerais bien quelle trouve quelq´un pour comparer. Et moi aussi d'aillieur car je suis persuader que la prochaine personne sera mille fois mieux que elle. Enfin je m'en persuade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Mauvaise nuit ... J'ai perdu mon confident, je regrette de ne pas assez m'être ouverte a lui sur certains points. J'ai envie de le voir. Mais cette nuit je ne sais pas comment l'expliquer j'ai ressenti comme un "choc" et tout de suite je me suis dit ca y'est il couche avec une autre ... Je suis remplacée :( Je n'ai aucuns moyens de savoir si c'est vrai, mais aucuns moyen non plus de savoir si c'est faux ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Mauvaise nuit aussi, j'ai enchainé trois rêves dans lesquels il apparaissait, grosse migraine au réveil, et sentiment d'abandon. Ca faisait un moment que ce n'était plus arrivé. Ca passera surement au fur et à mesure de la journée, mais mince, qu'est-ce que c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour tout le monde, Après une petite absence je viens aux nouvelles ! De mon côté et ben je suis agréablement bien, eh oui. Ne plus vivre dans l'espoir c'est libérateur, c'est bon, comme une résurrection. Je vis ma vie et je l'oublie. J'espère que vous allez bien ; courage à tous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je suis en attente ! Et soir je suis seule. Alors je sais pas comment je vais faire pour ne pas me lamenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Hello à tous: Voici le sms de Julien reçu à l'instant : Lui :" Est ce que tu peux passer demain parce que je mange chez mon pere" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 [quote="Bnedickte"]Hello à tous: Voici le sms de Julien reçu à l'instant : Lui :" Est ce que tu peux passer demain parce que je mange chez mon pere"[/quote] Tu devais le voir aujourd'hui non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Oui oui et il m'a envoyé cet sms pour me dire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Tu as deux solutions, soit tu dis que tu ne peux pas soit tu y vas. Pense tu que c'est une excuse ou qu'il est réellement "bloqué" ? Parce que moi mon ex au début de la rupture, je demandais a le voir pour discuter. Il ne pouvait pas, et je savais que c'était vrai donc je l'ai laissé decidé. Mais je ne sais pas si c'était une bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 [quote="KANYJ"]Bonjour tout le monde, Après une petite absence je viens aux nouvelles ! De mon côté et ben je suis agréablement bien, eh oui. Ne plus vivre dans l'espoir c'est libérateur, c'est bon, comme une résurrection. Je vis ma vie et je l'oublie. J'espère que vous allez bien ; courage à tous :-)[/quote] Même état d'esprit que toi ! Heureuse de voir que tu avances. Je pense de moins en moins à lui, comme quoi le temps fait son effet. Ce soir c'est soirée avec une amie, donc je vais encore moins y penser ! Courage à tous et toutes. Vous vous en sortirez et chacun aura sa forme de happy end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Salut a tous moi après une super journée de barbecue avec des ami je rentre et je croise qui , mon ex en voiture ( apparament elle a eu son permis c'est cool ) ... comment peter une super journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 J'aimerais le détester comme je déteste mon premier ex ! J'aimerais que quand je reçois un sms de sa part, je souffle parce qu'il me saoule. J'aimerais ne pas ressentir de sentiment de victoire quand il me contacte. J'aimerais réussir a l'envoyer chier et m'y tenir. J'en ai sérieusement marre en fait de tomber amoureuse de mec à problèmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 [quote="romano06300"]Salut a tous moi après une super journée de barbecue avec des ami je rentre et je croise qui , mon ex en voiture ( apparament elle a eu son permis c'est cool ) ... comment peter une super journée[/quote] Ca m'est arrivée aussi. Je m'y attendais pas et hop l'ai croisé. Suis passée d'un super sourire à une phase de stress, tremblements de partout, bref. J'avoue c'est pas évident. Autant on aimerait les revoir, autant quand on les recroise comme ça, ça nous "deprime". Mais un jour, on les recroisera et ça nous fera plus rien, faut laisser le temps faire son oeuvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 j'espère sincerement que tu as raison car au bout de 6 mois j'en voit plus le bout moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 [quote="romano06300"]j'espère sincerement que tu as raison car au bout de 6 mois j'en voit plus le bout moi[/quote] C'est normal ... 6 mois sur une vie ce n'est rien (phrase bateau). Mais tu verras, tout finit par s'arranger. Pour le moment tu n'y crois pas, mais c'est vrai. Il y a encore 2 semaines j'étais en pleurs dans ma.chambre. J'essayais de trouver le moindre signe qui pourrait me faire croire qu'il reviendrait. Il a suffit d'un sms de ma part et d'une non réponse de sa part pour que je me mette LE coup de pied aux fesses dont j'avais besoin. Maintenant j'y pense mais je pense encore plus à moi. Tiens le coup, et si tu ne trouves pas d'issue pour l'instant, dis toi que c'est que tu dois passer par là (enfin ça c'est ma politique de vie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 tu as surement raisont :) merci de ton soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 J'arrête pas de penser a lui a cause des récents événement... Je crois que la faut que je tienne mon SR au minimum 1 semaine voire plus s'il ne me contacte pas. Les dernières conversations m'ont trop redonné d'espoir et m'a de nouveau attaché a lui ! Je devrais ne pas répondre quand il m'envoie des sms? J'ai peur qu'il le prenne mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Aie..... Je ressent un manque aujourd'hui ça fessait 1 mois que sa ne mettais pas arriver...... Pourquoi les moral descends aujourd'hui je vois que pour le moment je ne peut réaliser mon reve ..... Pourtant je sort je m'occupe toute la journée. j,ai aussi craquer j'ai étais voir son mure fb aujourd'hui. bon rien de nouveau heureusement mais elle me manque..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour à tous, J0 fini les SR, espoirs et autres tentatives de reconquête. Fini le Julien. Fin de l'histoire. Dimanche c'est plus compliqué,...courage!! Pour ma part, je lui ai envoyé un long sms hier pour lui redire que j'espère qu'il trouvera la paix et un but dans sa vie. Il m'a envoyé un SMS pour me dire de le laisser tranquille. Puis m'a appelé,...m'a hurlé dessus m'a traitée de folle car chaque sms est une page de journal, que je fouine sur son FCK, que je dois le laisser tranquille, qu'il ne m'a jamais menti et que je dois me faire soigner,...au plus il me parlait au plus il me gueulait dessus. Il a dit qu'il ne voulait pas que je vienne chez lui aujourdhui, qu'il ne voulait plus entendre parler de moi, qu'il ne voulais pas que je le fasse chier jusqu'à la fin de sa vie,...le robinet des larmes c'est ouvert; personne ne m'a traitée comme ça. Il m'inquiète il m'a fait peur. Je n'e l'ai jamais vu dans un état pareil. Pour ma part le SR n'a servi à rien qu'à retarder mes illusions,...je comprends que c'est fini pour de bon et que Julien et moi on ne s'apporte rien de bon.... je me sens plus bas que terre, je me sens nulle, il m'a hurlé dessus comme si je souffrais de déficience mentale, comme si j'étais une enfant. Il a dit que je n'étais pas normale,..que j'avais un probleme. J'ai énormément de peine,..j'ai juste voulu l'aider,...et meme si j'ai été maladroite je ne pense pas mériter d'être traitée comme une sous merde. Je me sens ridicule, sale, stupide, vide...comment peut-il etre si méchant avec moi,.. Je lui ai raccroché au nez et envoyé un sms " Tu m'inquiétes me fais peur". Il n'a de respect pour rien ni pour personne,...J'ai beaucoup de peine. J'ai mal au crâne je pleure tout le temps,..tout est fini pour de bon tant de sa part que de mon côté,...encore un type paumé, des espoirs envolés et du temps perdu,...j'ai envie ..de pleurer...comme ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 [quote="Bnedickte"]Bonjour à tous, J0 fini les SR, espoirs et autres tentatives de reconquête. Fini le Julien. Fin de l'histoire. Dimanche c'est plus compliqué,...courage!! Pour ma part, je lui ai envoyé un long sms hier pour lui redire que j'espère qu'il trouvera la paix et un but dans sa vie. Il m'a envoyé un SMS pour me dire de le laisser tranquille. Puis m'a appelé,...m'a hurlé dessus m'a traitée de folle car chaque sms est une page de journal, que je fouine sur son FCK, que je dois le laisser tranquille, qu'il ne m'a jamais menti et que je dois me faire soigner,...au plus il me parlait au plus il me gueulait dessus. Il a dit qu'il ne voulait pas que je vienne chez lui aujourdhui, qu'il ne voulait plus entendre parler de moi, qu'il ne voulais pas que je le fasse chier jusqu'à la fin de sa vie,...le robinet des larmes c'est ouvert; personne ne m'a traitée comme ça. Il m'inquiète il m'a fait peur. Je n'e l'ai jamais vu dans un état pareil. Pour ma part le SR n'a servi à rien qu'à retarder mes illusions,...je comprends que c'est fini pour de bon et que Julien et moi on ne s'apporte rien de bon.... je me sens plus bas que terre, je me sens nulle, il m'a hurlé dessus comme si je souffrais de déficience mentale, comme si j'étais une enfant. Il a dit que je n'étais pas normale,..que j'avais un probleme. J'ai énormément de peine,..j'ai juste voulu l'aider,...et meme si j'ai été maladroite je ne pense pas mériter d'être traitée comme une sous merde. Je me sens ridicule, sale, stupide, vide...comment peut-il etre si méchant avec moi,.. Je lui ai raccroché au nez et envoyé un sms " Tu m'inquiétes me fais peur". Il n'a de respect pour rien ni pour personne,...J'ai beaucoup de peine. J'ai mal au crâne je pleure tout le temps,..tout est fini pour de bon tant de sa part que de mon côté,...encore un type paumé, des espoirs envolés et du temps perdu,...j'ai envie ..de pleurer...comme ça fait mal[/quote] Au vu des récents événements (tous les messages que tu lui as envoyés, la place de concerts que tu lui as envoyée, etc, je comprends sa réaction. OK personne ne mérite qu'on lui parle comme ça mais désolée de te dire ça mais tu as été loin. Les sms de reproches c'était la pire chose que tu pouvais faire. Il s'est senti persecuté ! Quelque part, qu'il t'envoie chier de la sorte, c'était peut-être ce dont tu avais besoin pour enfin tourner la page. Il faut que tu apprennes de ce qu'il s'est passé et que tu puisses en sortir plus forte. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 les dimanches...pires jours du SR snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour. Cela fait une semaine que je suis en SR. J'utilise ma liste, je regarde la jolie fille que j'ai mise en fond d'écran, mais les petites moments de cafard et de doute sont toujours présent. 3 jours après avoir raccroché le téléphone sur un "je te laisse, à bientôt peut-être, au revoir", un évènement est survenu dans la capitale ou elle travaille, Ottawa Tous le monde ici a entendu parlé de l'attaque au Parlement Canadien. Elle travaille pour le gouvernement, et son immeuble a été fermé J'ai hésité à l'appeler, mais sur les conseils d'un de mes amis Canadien, je suis rentré en contact avec elle par Hangout. Les phrases étaient classiques, sans dévoiler quoi que ce soit. Les voici : Salut. Comment vas-tu avec ces évènements? Je vais bien et contente d'être rentrée. Je sais que tu travailles proche et que c'est une situation stressante, donc, si tu veux en parler, je suis la Merci mais sérieusement ça va. Bon, je suis content de l'entendre. Bonne soirée à toi. Bonne nuit à toi. puis 1h20 plus tard : Merci d'avoir pris des nouvelles... Voilà comment s'est passé ma première semaine de silence radio, le seul "hic", c'est que je ne peux envoyer la fameuse lettre. Étant à distance, si ça fonctionne, je fais comment pour la rencontrer si je ne suis pas encore revenu au Canada entre temps? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 visiblement elle n'est pas fachee contre toi puisqu'elle te repond. laisse le temps passer. votre rupture date de quand ? quels ages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 La date réélle de notre rupture : le 20 octobre 2013! Nous avions chacuns notre logement. Mais à cause d'une perte de revenu en Décembre 2013, je devais laisser mon appartement. Elle l'a su, et m'a proposer de m'héberger pendant un certain temps, en tant "qu'ami" le temps que je retrouve un travail. Mais hélas, je n'ai pu me replacer. J'ai du (contraint aussi par elle) prendre une décision drastique. Le retour en France, pour me refaire. Je suis arrivé en septembre en France, et nous avions une correspondance normal, mais parfois je lui disais que je voulais revenir avec elle (les fameuses erreurs), mais elle, me sortait les "fameuses réponses" J'ai donc décidé, la semaine dernière, de téléphoner et d'essayer une dernière fois, mais sans succès. J'ai donc conclus avec les mots dans mon dernier post, et commencé mon SR. Petite précision. Nous nous sommes embrassés chaleureusement le derniere jour avant de prendre mon avion. C'est déstabilisant, parce que je me suis dit que tout n'était pas fini...mais ce n'était juste, peut-être, que des baisers d'adieu. Elle a bientôt 48, et moi 41. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 courage.. moi J1 c'est trop dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bon... Et bein 2 eme jour de SR achevé... La journée n'est pas finie mais je sais qu'il ne m'enverra pas de sms. Je le sais. Stay strong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 [quote="Knightly"]Bonjour. Cela fait une semaine que je suis en SR. J'utilise ma liste, je regarde la jolie fille que j'ai mise en fond d'écran, mais les petites moments de cafard et de doute sont toujours présent. 3 jours après avoir raccroché le téléphone sur un "je te laisse, à bientôt peut-être, au revoir", un évènement est survenu dans la capitale ou elle travaille, Ottawa Tous le monde ici a entendu parlé de l'attaque au Parlement Canadien. Elle travaille pour le gouvernement, et son immeuble a été fermé J'ai hésité à l'appeler, mais sur les conseils d'un de mes amis Canadien, je suis rentré en contact avec elle par Hangout. Les phrases étaient classiques, sans dévoiler quoi que ce soit. Les voici : Salut. Comment vas-tu avec ces évènements? Je vais bien et contente d'être rentrée. Je sais que tu travailles proche et que c'est une situation stressante, donc, si tu veux en parler, je suis la Merci mais sérieusement ça va. Bon, je suis content de l'entendre. Bonne soirée à toi. Bonne nuit à toi. puis 1h20 plus tard : Merci d'avoir pris des nouvelles... Voilà comment s'est passé ma première semaine de silence radio, le seul "hic", c'est que je ne peux envoyer la fameuse lettre. Étant à distance, si ça fonctionne, je fais comment pour la rencontrer si je ne suis pas encore revenu au Canada entre temps? Merci.[/quote] Faut dire que si elle travaille pour l'ambassade de france au canada. l'ambassade se trouve juste a coté de la maison de HARPER donc elle a été fermer et couvert directement^^la tante de mon ex travaille aussi a Ottawa je lui est envoyer un message car en juin j,ai vécu le meme style d'événement. mais je n'ai jamais parler de mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bientôt 2 mois de sr strict, aucuns interdits, le sr a été respecté (des 2 cotés malheureusement) depuis le jour de la rupture... Cela devient de plus en plus dur, car j'ai changé, je fais / apprends de nouvelles choses, je bouge pas mal le weekend et cie. Je vais encore attendre un mois avant de le contacter. Que je sois prête ou pas je vais avoir mal, ça ne se contrôle pas. Je sais que je peux vivre sans lui, mais je sais aussi que c'est avec lui que j'aimerais être. Cependant je ne pense pas qu'il regrette notre séparation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 allez courage à nous... j ai un gros coup de cafard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 [quote="corial2"]Bientôt 2 mois de sr strict, aucuns interdits, le sr a été respecté (des 2 cotés malheureusement) depuis le jour de la rupture... Cela devient de plus en plus dur, car j'ai changé, je fais / apprends de nouvelles choses, je bouge pas mal le weekend et cie. Je vais encore attendre un mois avant de le contacter. Que je sois prête ou pas je vais avoir mal, ça ne se contrôle pas. Je sais que je peux vivre sans lui, mais je sais aussi que c'est avec lui que j'aimerais être. Cependant je ne pense pas qu'il regrette notre séparation ...[/quote] Tu veux pas attendre la mi janvier? dans un mois c'est décembre avec noel et nouvelle an il va peut être de recontacter et si toi tu le fais pas il risque de ce poser des question a double tranchant mais tu sera fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 [quote="zakhor"][quote="corial2"]Bientôt 2 mois de sr strict, aucuns interdits, le sr a été respecté (des 2 cotés malheureusement) depuis le jour de la rupture... Cela devient de plus en plus dur, car j'ai changé, je fais / apprends de nouvelles choses, je bouge pas mal le weekend et cie. Je vais encore attendre un mois avant de le contacter. Que je sois prête ou pas je vais avoir mal, ça ne se contrôle pas. Je sais que je peux vivre sans lui, mais je sais aussi que c'est avec lui que j'aimerais être. Cependant je ne pense pas qu'il regrette notre séparation ...[/quote] Tu veux pas attendre la mi janvier? dans un mois c'est décembre avec noel et nouvelle an il va peut être de recontacter et si toi tu le fais pas il risque de ce poser des question a double tranchant mais tu sera fixé[/quote] quand je dis un mois c'est fin novembre. Pour les fêtes je n'espère rien venant de lui, et je ne veux pas commencer une nouvelle année avec cette histoire. et j'en serai à 3 mois de sr ce qui est bien je trouve. Cela faisait plus d'un mois et demi que je n'avais pas pleuré et la BAM, iles larmes viennent pourquoi maintenant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 [quote="drolechocolat"]allez courage à nous... j ai un gros coup de cafard![/quote] bienvenue au club ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 [quote="corial2"][quote="zakhor"][quote="corial2"]Bientôt 2 mois de sr strict, aucuns interdits, le sr a été respecté (des 2 cotés malheureusement) depuis le jour de la rupture... Cela devient de plus en plus dur, car j'ai changé, je fais / apprends de nouvelles choses, je bouge pas mal le weekend et cie. Je vais encore attendre un mois avant de le contacter. Que je sois prête ou pas je vais avoir mal, ça ne se contrôle pas. Je sais que je peux vivre sans lui, mais je sais aussi que c'est avec lui que j'aimerais être. Cependant je ne pense pas qu'il regrette notre séparation ...[/quote] Tu veux pas attendre la mi janvier? dans un mois c'est décembre avec noel et nouvelle an il va peut être de recontacter et si toi tu le fais pas il risque de ce poser des question a double tranchant mais tu sera fixé[/quote] quand je dis un mois c'est fin novembre. Pour les fêtes je n'espère rien venant de lui, et je ne veux pas commencer une nouvelle année avec cette histoire. et j'en serai à 3 mois de sr ce qui est bien je trouve. Cela faisait plus d'un mois et demi que je n'avais pas pleuré et la BAM, iles larmes viennent pourquoi maintenant ??[/quote] Ok je sais que je vais continué mon SR longtemps car je me porte pas plus mal.... elle me manque mais bon y'a d'autre fille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 moi aussi coup de cafard.. moi moins d'un mois de se il me contact une fois par mois depuis la rupture j'ai pas répondu pendant deux mois.. et j'ai craqué la dernière fois. j'en ai marre de m'arrêter de vivre du coup je vais recommencer à sortir aux seuls endroits de ma ville où il y a de l animation ça va être dur de le croiser. cordial attend 2015 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Pourquoi attendre 2015 ? ça fera 4/5 mois de sr à ce moment la. Aujourd'hui j'ai vu qu'il avait mis une nouvelle photo sur fb (dessin de lui surement fait par une fille ou je ne sais quoi) + nouvelle photo de couverture il est écrit " tout le monde a le droit à une seconde chance, sauf toi tu peux aller niquer ta mère" du coup je me dis que c'est pour moi, alors que je n'ai fais aucuns interdits depuis le jour de la rupture... Je ne suis pas allée sur son profil, juste vu ça en allant sur la page d'un ami en commun (pour info on est tirs amis dessus mais j'ai bloqué son fil d'actualité) Toute cette belle histoire hachée par un manque de communication !!! ça me rend folle la. J'aimerais lui faire la surprise de venir dans sa ville, mais la vie c'est pas un film d'Hollywood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Faite comme moi je vien d'aller courir un bon coup, ça defoule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je peux pas faire de sport pour le moment, crois moi j'aimerais bien la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Le sport c'est top pour se vider la tete ! j'ai hate de l'oublier ce tocard d'ex! Il est meme pas foutu de voir la valeur que j'ai! Je suis une perle et il va me pleurer! Oui oui! (je m'auto complimente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 [quote="lola56"]Le sport c'est top pour se vider la tete ! j'ai hate de l'oublier ce tocard d'ex! Il est meme pas foutu de voir la valeur que j'ai! Je suis une perle et il va me pleurer! Oui oui! (je m'auto complimente)[/quote] Tu as bien raison !! Pareil pour moi, il se disait accro a moi, et pourtant 2 mois de sr strict ca a pas l'air de le toucher plus que ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 [quote="lola56"]Le sport c'est top pour se vider la tete ! j'ai hate de l'oublier ce tocard d'ex! Il est meme pas foutu de voir la valeur que j'ai! Je suis une perle et il va me pleurer! Oui oui! (je m'auto complimente)[/quote] Oui il nous regrettons NOS EX IlS en Pleurerons c'est même certain mais le mal est fait capable de pardonner le mal pour de l'amitié pour moi je suis capable de pardonner pour l'amour mais pour une simple AMITIÉ elle PEUT ALLER VOIR QUELQU'UN D'AUTRE si quelqu'un me fait du MAL c'est pas POUR RESTER AMIS AVEC CETTE PERSONNE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 ouin... envie de pleurer c'est dur.. tt me rappelle LUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Mon problème c'est que vous êtes des filles ! vous c'est clair et net que les mecs vont pleurer c'est toujours le cas mais moi ma copine c'est clair qu'elle s'en fout malgré nos 7 ans de relation car une fille prend des décision reflechi même si ls raison ne sont pas convainquante pour une rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés