Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

C'est sure que pour le moment ca ne marchera pas non...

Mais bon comme je suis bête et amoureuse je garde toujours espoir au fond de moi que dans quelques mois on se rendra compte tous les 2 de nos erreurs et que l'on passe a côté de quelque chose pour des bêtises ...

Comme on dit l'espoir fait vivre .

Ne t'accroche pas trop à ca quand même, pense à toi, occupe toi, vis, et ne soit pas dans l'attente car pendant ce temps la tu mets ta vie entre parenthèse et ce n'est surtout pas en attendant pendu à son téléphone que l'on règle ce problème.

Plus tu seras needy et dans l'attente et moins tu auras de chance soit de l'attirer à nouveau soit de tourner la page alors commence ton SR strict et surtout profite de ce laps de temps pour réfléchir et profiter pour prendre soin de toi et faire des choses pour toi.

Coucou tout le monde comment va ?

Moi j e sombre petit a petit un truc de dingue

Bah alors romano c'est quoi tout ca ? T'arrives pas à passer outre cette fille toujours ?

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OK, et changeons les règles, et si c'était toi qui décidais quand tu as envie de lui parler? Pour le moment tu trouves ça malsain, donc qu'elle vienne vers toi ou non, tu ne réponds pas, et si un moment (quand tu sera en meilleur état et confiance) tu en as l'envie, tu lui parle.

Suis d'accord avec smartiz, ça te permettrait de reprendre " le contrôle " en quelque sorte

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

euh par contre je viens de repenser à un truc ...

J'avais fais un truc sur internet pour que le jour de la saint Valentin il recoit une carte, j'ai regardé je ne peux pas l'annuler...

Je fais quoi je lui dit ou je fais genre oups j'avais oublié ? xD

Ne fais rien. Justement tu sauras ce qu'il en fera quand il la recevra. Pour l'instant pense à toi et rien qu'à toi

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Première semaine de vrai SR assez dur, beaucoup d'interrogation sur comment j'aurai pu faire pour éviter cela. Je commence à me détacher émotionnellement de mon ex même si c'est difficile à l'admettre. Je commence aussi à "sortir de mon trou".

Je mets également petit à petit les étapes de mon plan pour récupérer mon ex en place.

Hier, j'ai commencé à dragué une autre fille. On verra bien jusqu'où ça me mène. Au pire, je me prends un râteau et basta.

Aujourd ghhui un peud e changement pour moi ... cette nuit a 1h du matin je suis parti en intervention pour une eprsonne completement ivre morte qui a attenté a ca vie, la raison etait son ex copine ..... on a pas mal aprler et je me suis dit merde je ne veux pas ressembler a ça les gens je dois avancer ! j'espere que ce sera le déclic ^^

8 ème jour de SR strict pour moi, pas de réactions de la part de mon ex, ni message ,ni rien du tout.

De mon côté, elle me manque et notre fils aussi, je suis toujours à cogiter si je peux la contacter pour demander des nouvelles de notre enfant, ou alors rester en SR total.

Humeur de m....e, aujourd'hui c'est samedi, je vais aller courir un peu pour essayer de me détendre l'esprit.