Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Coucou tout le monde.

Y a des jours avec et des jours sans. Et en ce moment c'est plutôt sans.

Dès que je me retrouve seule, je craque, je pleure, je ne dors plus, je ne mange plus.

Quand il y a du monde ça va, je fais bonne figure je mange je rigole.

Mais dans le fond je les déteste. Je trouve le gens superficiels et égoïstes.

J'ai arrêté depuis quelques temps de me confier, je voyais bien que mes états d'âme les gonflaient.

J'ai fait 10 000 pas en arrière depuis. Je me repli sur moi même, je suis brisée en fait.

Je sens qu'il y a plus qu'un simple chagrin d'amour ou unes volonté de récupérer mon ex, c'est plus profond que ça, alors aujourd'hui j'ai franchi un pas, j'ai appelé un psy pour prendre rdv. Il doit me rappeler pour fixer un rdv.

J'ai depuis quelques temps ce sentiment désagréable qu'en dehors du fait que peut-être je ne récupérerai jamais mon ex, je pense que jamais je ne me sortirais de cette "malédiction amoureuse ", que je ne connaîtrai plus la sérénité.

Plateau

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde.

Y a des jours avec et des jours sans. Et en ce moment c'est plutôt sans.

Dès que je me retrouve seule, je craque, je pleure, je ne dors plus, je ne mange plus.

Quand il y a du monde ça va, je fais bonne figure je mange je rigole.

Mais dans le fond je les déteste. Je trouve le gens superficiels et égoïstes.

J'ai arrêté depuis quelques temps de me confier, je voyais bien que mes états d'âme les gonflaient.

J'ai fait 10 000 pas en arrière depuis. Je me repli sur moi même, je suis brisée en fait.

Je sens qu'il y a plus qu'un simple chagrin d'amour ou unes volonté de récupérer mon ex, c'est plus profond que ça, alors aujourd'hui j'ai franchi un pas, j'ai appelé un psy pour prendre rdv. Il doit me rappeler pour fixer un rdv.

J'ai depuis quelques temps ce sentiment désagréable qu'en dehors du fait que peut-être je ne récupérerai jamais mon ex, je pense que jamais je ne me sortirais de cette "malédiction amoureuse ", que je ne connaîtrai plus la sérénité.

Je vis exactement le même truc j'ai donc moi aussi pris rdv chez un psy ...

En même temps je dois reconnaître que depuis que je suis en SR strict je vais mieux ... Merci de m'y avoir encouragé ;)

Je n'en parle plus autour de moi, ça me rend plus forte j'ai moins l'impression qu'on me regarde avec tristesse tu devrais essayer ...

J'ai passé la journée à BXL

j'ai passé la journée avec mes anciens collègues et amis, c'était OUF, BXL et mes amis m'avaient énormément manqué mais ça a aussi été douloureux de ne pas voir mon ex et de me dire que toute cette période pdt laquelle ma vie était géniale est finie :'(

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Je crois pas au psy c est connerie

Si tu n'y crois pas c'est que tu n'es pas prêt à avancer ... dire que tu n'en as pas besoin, à la limite, ok ...

Mais je crois que la connerie c'est justement de ne pas y croire... on a besoin de béquilles pour avancer à certains moments et le psy en est une...maintenant, on peut aussi avoir peur de la confrontation....

Je suis aussi d'accord pour dire que les psy sont d'une grande utilité pour aider à prendre du recul, permettre de déposer ses valises sans être jugée, éviter de saouler ses amis avec sa tristesse, et aider à se poser les bonnes questions sur son schéma amoureux et envisager des pistes de réponse.

Quand à l'aspect financier, il existe des centres médicaux psychiatriques, généralement rattachés aux hôpitaux, où la prise en charge est totale.

Maintenant, il faut que le feeling passe entre nous et le psy. Et ne pas hésiter à en changer si on ne se sent pas en confiance pour se livrer.

Gros bade du soir ... Bonsoir

Pour ce qui est des psy certains sont hermétiques et d'autres et cela dépend bcp du psy

J'en ai vu une à un moment où j'avais des angoisses il y a longtemps et le courant n'est pas passé du tout et depuis je préfère parler de mes soucis à mon généraliste (c'est d'ailleurs lui qui me prescrit mes médicaments de fou) car même ses perles maladroites m'apportent bcp de réconfort au fond (la dernière en date, lorsque mon 'next' m'a quitté et que j'ai expliqué à mon médecin que j'aimais deux hommes et que les deux, après réflexions, ne voulaient que d'une relation amicale avec moi, m'a rétorqué "mais qu'est ce que vous leur faite" :O)

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson