canardouze Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 t'as réalisé quoi comme projets, activités...pour occuper ton esprit...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 malheureusement je pense que vous avez surement raison...merci de votre franchise a tous...vous en êtes ou vous (flufy, carry , mike..) ?? Moi j'en suis à nulle part lolJe refait ma vie tout simplement en essayant d'oublier tout se qui me rappel mon ex.C'est dure mais il faut avancer et faire sa vie sans elle. Elle a décidée de partir, il faut le respecter et surtout ne plus s’apitoyer sur son sort.Je pense malheureusement tout les jours au moins une fois à elle! Je pense que cela est du au fait que quand je veux quelque chose et bien je l'ai! Il faut juste apprendre que dans la vie ont ne peut pas tout avoir.A mon humble avis, je ne l’oublierai que quand je retomberais amoureux. Mais sinon la vie sans elle est plutôt pas mal, je fait ce que je veux et ne me soucis absolument plus si je doit faire ou pas faire ceci ou cela. Si j'ai envie de faire quelque chose, ma foi.... plus rien ne m'en empêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Coucou, petit message d'espoir. J'en m'étais inscrite il y a un an pour pouvoir oublier un ex avec qui j'ai eu une relation passionnelle mais destructrice. Il est revenu hier. Un an après. Il me dit qu'il a fait le ménage dans sa vie, que les choses ont changées etc...On a passé toute l'après-midi et toute la soirée ensemble à se faire des bisous et des câlins sans sexe.Je ne sais pas encore si je veux reprendre une relation avec lui, car si je refrequente depuis quelques temps ce site c'est pour récupérer un autre ex, le dernier, dont je suis encore amoureuse. Mon "revenant" le sait, il sait aussi que je ne sais pas encore ce que je veux.Bref tout ça pour vous dire que les ex reviennent vraiment au moment où vous vous y attendez le moins (quand ils reviennent). Donc vivez, rencontrez d'autres personnes, d'autres amours. Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 malheureusement je pense que vous avez surement raison...Je refait ma vie tout simplement en essayant d'oublier tout se qui me rappel mon ex.C'est dure mais il faut avancer et faire sa vie sans elle. Elle a décidée de partir, il faut le respecter et surtout ne plus s’apitoyer sur son sort.Je pense malheureusement tout les jours au moins une fois à elle! Je pense que cela est du au fait que quand je veux quelque chose et bien je l'ai! Il faut juste apprendre que dans la vie ont ne peut pas tout avoir.A mon humble avis, je ne l’oublierai que quand je retomberais amoureux. Mais sinon la vie sans elle est plutôt pas mal, je fait ce que je veux et ne me soucis absolument plus si je doit faire ou pas faire ceci ou cela. Si j'ai envie de faire quelque chose, ma foi.... plus rien ne m'en empêche. Salut Mike, ça fait longtemps que t'est séparé...?t'as mis combien de tps à te "stabiliser", avoir à nouveau une vie "normale" socialement, mentalement...? en gros, ne plus être que l'ombre de toi même comme je le suis en ce moment...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Coucou, petit message d'espoir. J'en m'étais inscrite il y a un an pour pouvoir oublier un ex avec qui j'ai eu une relation passionnelle mais destructrice. Il est revenu hier. Un an après. Il me dit qu'il a fait le ménage dans sa vie, que les choses ont changées etc...On a passé toute l'après-midi et toute la soirée ensemble à se faire des bisous et des câlins sans sexe.Je ne sais pas encore si je veux reprendre une relation avec lui, car si je refrequente depuis quelques temps ce site c'est pour récupérer un autre ex, le dernier, dont je suis encore amoureuse. Mon "revenant" le sait, il sait aussi que je ne sais pas encore ce que je veux.Bref tout ça pour vous dire que les ex reviennent vraiment au moment où vous vous y attendez le moins (quand ils reviennent). Donc vivez, rencontrez d'autres personnes, d'autres amours.Alors ça c'est une bonne nouvelle! :DReste maintenant à savoir ce que TOI tu veux faire avec lui, si tu veux reprendre une relation avec lui.En tout cas ça prouve bien qu'il est primordial de lâcher prise, de vivre sa vie sans se soucier de celle de l'ex. Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Alors ça c'est une bonne nouvelle! :DReste maintenant à savoir ce que TOI tu veux faire avec lui, si tu veux reprendre une relation avec lui.En tout cas ça prouve bien qu'il est primordial de lâcher prise, de vivre sa vie sans se soucier de celle de l'ex.Alors depuis hier, plus je réfléchis, plus je pense que je ne vais pas reprendre avec lui. On s'est fait trop de mal, et si hier je ne voyais que les bons côtés, aujourd'hui je pense à tout le mal qu'il m'a fait et tous les mauvais moments. C'est pour ça aussi qu'il ne faut pas faire d'interdits, car après ça joue dans la balance. Et je ne peux plus me projeter avec lui à cause des scandales, des crises qu'il a pu me faire. Ce mec me rendait hystérique. Et je sais (grâce aux autres mecs que j'ai fréquenté dont mon dernier ex) que je ne le suis pas. C'est pas ma nature. Enfin bref, tout est possible, mais quand il y a eu trop d'interdits, ce n'est plus viable.Je vous encourage donc vivement, à ne pas harceler, à ne pas taper de crise, à ne pas être violent, et surtout restez dignes, tout le temps, toujours. Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Salut Mike, ça fait longtemps que t'est séparé...?t'as mis combien de tps à te "stabiliser", avoir à nouveau une vie "normale" socialement, mentalement...? en gros, ne plus être que l'ombre de toi même comme je le suis en ce moment...? Cela fait maintenant 5 moisPour me stabilisé, j'ai du mettre 3 mois voir 4. J'ai changer d'appartement car j’étais retourner chez mes parents et cela me fait un grand bien.Après chaque situation est différente. Je suis rester 5 ans avec et on était en train de faire un bébé!Je ne pense pas que je me soit stabilisé à 100% mais je pense que qu'en tu réalisera enfin que ton couple n'existe plus et qu'il n'y a plus de retour possible alors à ce moment la tu vas pouvoir entrevoir la lumière.Pour finir depuis 1 mois voir 2, j'essaye de ne plus parler de mon ex à quiconque, je m’efforce au maximum de me dire que ma relation est bel et bien terminé et que le passé est le passé. On ne peut pas le changer! Seul l'avenir compte.Si elle profite de sa nouvelle vie avec son next et bien je met un point d'honneur à profité de la vie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifegoeson338 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) . Modifié le 27 janvier 2015 par Lifegoeson338 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Contre toutes attentes j'ai passé ma journée chez Julien...j'ai passé un bon moment. Comme si il n'y en aurait plus d'autres...j'en ai profité pour me faire chouchouter par lui. Je n'ai pas levé le petit doigt. J'ai faim j'avais à manger dans la minute, soif, froid,...et une question "tu reviendras?"... Je l'ai trouvé canon, posé, sage,...collant,...aux petits soins et c'est ce Julien que je veux,...j'étais bien dans ses bras. C'est là que je me sens vraiment bien. On a crevé l'absces...le fait qu'il ait un job ca le valorise,...il se sent bien et ca se ressent.Avec le recul et pour ma part le SR face à notre situation m'a permis à:- Faire un break psychologique- Me remettre en question- Structurer la rupture, la comprendre, l'assimiler,..- Respecter Julien, ses choix, sa vie,...- Rencontrer d'autres hommes- Créer le manque en lui- Prendre conscience qu'il me manque- Savoir que c'est lui que je veux- Comprendre la rupture- Me reposer- Inverser la tendance - Ne plus lui montrer ma dépendance- Plus de fun moins de prise de tete- Moins d'affabulation- Moins me projeter- Ne plus idéaliser la relation mais apprendre à construire avec lui- Mieux écouter et avancer à son rythme- Faire passer Julien avant la relation- Me rendre compte que je manque de confiance en lui- Désamorcer les conflits- Ravaler son orgueuil et affronter l'ex; calme, posé...- LE LAISSER VENIR!!! Et ce n'est pas faire la carpette ni etre à sa disposition; parfois tu dis oui, parfois tu déclines l'invitation..au gré de TES envies... L'ex peut toujours proposer mais TU prends la décision- Je lui ai bien fait comprendre, qu'il n'est plus le centre de mon obsession, d'autres hommes sont intéressés et si je veux, si je ne me sens pas assez bien considérée, je pourrais le laisser tomber pour un autre; il garde ça dans un coin de sa tete..- ...Et que je suis bien dans ses bras. - Prendre son temps et profiter...la relation se construit d'elle-meme; elle ne s'imagine pas seule de notre coté.Je l'ai senti apaisé, rassuré,...et en attente d'un autre moment...je suis exigente avec lui, carrée, j'exige, et je suis comme de l'eau...je reviendrai si j'en ai envie et quand j'en aurai envie...Il m'a dit qu'il voulait éclater la tête de celui qui m'avait expliqué ce pour quoi j'étais en colere contre lui...l'élément déclencheur de mon ras-le-bol et de mon SR de trois mois... 3mois on dirait bien que ca l'a fait réfléchir aux risques que je peux vraiment me casser..pour du vrai, pour un temps indéterminé...et que c'est moi qui décide quand je veux te parler, si je veux te parler et si tu déconnes encore c'est reparti. Il marche sur des oeufs...et aujourd'hui, il était doux comme un agneau....j'ai décidé de reprendre day by day passés avec lui, comme si c'est le premier, comme si c'est le dernier. Le SR STRICT de 3mois l'a marqué et calmé...je ressens le "tu reviens bientot hein?" Je me plie en 4 pour que tu sois bien avec moi. Il m'a dit qu'il s'énerve jamais! Qu'il était calme posé tranquille et ne s'attendait pas à ce que je pete un cable... Oui il a été surpris et est tombé net de son pied d'estalle. Il se souvient mieux de notre rencontre, des détails, des dates, des mois, de mes habits,... Je lui ai parlé de Bram, Brian, V., Fred. Je le sais possessif mais ca s'est bien passé. Je ne lui mens pas. Ca a toujours été comme ca. Il m'a acheté un grand Tshirt qui fait robe. Chez moi il avait des fringues et mnt c'est à mon tour d'en avoir chez lui. J'ai cru qu'une fille avait oublié sa robe chez lui ou qu'il en avait acheté une au cas où il recevrait des filles à la maison...Julien je le reconnais. Je ne sais pas expliquer. Je me sens complète quand on est ensemble. J'ai jamais ressenti ça. On dit que lorsqu'elles sont faites pour être ensemble, deux âmes se rencontrent avant meme que les corps ne se croisent. Modifié le 28 janvier 2015 par Bnedickte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je suis super content pour toi Bné :D mais prend le temps quand meme ! Tu reste fragile je penseJ'ai besoind e ton avis aussi en MP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Moi c'est le pom pom ce soir. Un ami commun m'appelle pour me parler de l'association possible avec mon ex pour une affaire. je suis juriste donc conseils. L'enfer il y a plus de dettes que je ne le pensais. 180 000 RSI, 28 000 fournisseurs et 20 000 pour le fisc. Liquidation possible. Je l'aime toujours et tout ça ne me faisait pas peur, mais il a préféré se tourner après vers une autre. Il a dit ne plus m'aimer et bien qu'il affronte tout ça avec elle. Si nous devons nous retrouver cela se fera, mais moi je ne bougerai pas. Il n'est pas près de me rendre mon argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je suis super content pour toi Bné :D mais prend le temps quand meme ! Tu reste fragile je penseJ'ai besoind e ton avis aussi en MP ^^ Merciiiii! Oui je prends mon temps je suis fragile mais le SR semble l'avoir cassé lui aussi...du coup avant de reconstruire la relation on va bien prendre le temps de chacun prend bien soin de soi et de l'autre avant tout. C'était 7mois de tension, disputes, cris, coleres,...stress hyper éprouvant et destructeurs mais aujourd'hui à ses cotés j'ai pu enfin souffler, me détendre, et enfin pu profiter de lui, de nous deux. On était posé et pour une fois on a pris le temps de profiter vraiment du temps présent tous les deux. Cette treve m'a fait un bien fou...et oui je reste tres fragile,...j'ai quand meme peur que ses exces de colere reviennent mais je pense qu'on a touché tous les deux nos limites...et on voudrait avancer zen et sereinement... De toute facon, la relation c'est comme le SR, c'est chaque jour en son temps et je pars de l'optique que la relation sera ce que l'on en fait tous les deux jours apres jour, pas comme moi je m'imagine qu'elle devra etre...et communiquer directement...pas attendre le trop plein. Je suis contente de l'avoir repoussé dans ses retranchements meme si ca fait mal et que ca m'a peté en pleine figure, je suis contente qu'il ait explosé,... Des problemes qu'il traversaient rajouté à mes reproches ont créés un cocktail explosif, il était calmé, tres zen, tres calin, tres posé. Là il m'a enfin traité comme une Princesse :) Maintenez vos SR stricts; ca permet entre autre d'écouter ses propres limites et mieux les respecter. Les exs sont des adultes responsables et bien souvent, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas besoin de nous mais qu'on crée en nous cette impression de besoin, de nécessité pour excuser notre dépendance à l'autre...mais au final ils se débrouillent tres bien sans nous. Je pensais etre dépendante affective mais j'étais en attente de lui. Persuadée qu'il pouvait me donner deux mille fois plus que ce qu'il me donnait...aujourd'hui, il m'a envoyé un sms " Je te dis quand je suis prêt" - sous entendu lorsqu'il sera chez lui mais quelque part dans ma tête je garde cette phrase au second degré... Il lui faut du temps pour faire confiance et s'installer dans la relation, rétablir ca à 50/50... Plus ou moins...moi j'aurai moins l'impression de m'épuiser pour rien et lui...d'étoufer et de ne pas s'impliquer... Ma priorité à moi n'est plus ma relation ni à quoi elle ressemble mais c'est passer des moments comme aujourd'hui à deux et me faire traiter comme une Princesse. Je l'ai pas volé! ^^T'inquiete Romano. Je suis toujours là ;) On se serre les coudes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Vraiment content pour toi Bné mais n'oublie pas de te protéger. Il ta trop fait souffrir donc j'espère qu'il ne recommencera pas!Respect tout se que tu dit et avance lentement... très lentement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Vraiment content pour toi Bné mais n'oublie pas de te protéger. Il ta trop fait souffrir donc j'espère qu'il ne recommencera pas!Respect tout se que tu dit et avance lentement... très lentement. Je n'oublie jamais, je pardonne mais je n'oublie pas. Comme je dis, quand on sait ce qu'on veut vraiment je pense qu'il faut avancer vers son objectif en tenant compte des erreurs. Il a dépassé les bornes, il a recut un carton rouge avec trois mois d'exclusion totale, on en a reparlé avec retour sur les faits concret et solution du probleme. Non négociable. Je reprends le dessus. Je sens aujourd'hui qu'il a baissé d'un ton d'un cran et là je sens qu'il fait enfin profil bas. Et je reste vigilente, sur mes gardes; un seul pas en arriere de sa part j'en ferai deux...comme j'ai déjà disparu de son champ de vie pendant trois mois il sait que je ne plaisante pas. 3 mois c moi qui l'ai décidé mais il n'y a pas de règle...enfin bon chaque chose en son temps...jour apres jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana91 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Salut tout le monde !7 semaines de rupture et de SR pour moi. Dans 3 semaines normalement je vais revoir mon ex (que je n'ai pas vu depuis fin octobre vu qu'on était dans une relation à distance). Etant de passage dans sa ville pour une visite familiale je vais en profiter pour lui rendre ses affaires et récupérer les miennes. J'appréhende beaucoup, je me sens suffisamment forte et confiante mais j'ai peur qu'après l'avoir revu je me retrouve au 36e dessous après ces 2 mois de SR. Mais il vaut mieux que je règle ça pour en finir, je n'aurai plus cette petite voix pleine d'espoir qui me dit que je vais le revoir pour les affaires. Sinon je vais très prochainement tester l'aquabike et l'aquaboxing et si ça me plait jvais pratiquer régulierement donc reprise de sport xD Malgré des moments difficiles pendant le SR surtout le soir j'ai tenu bon, je ne l'ai pas contacté et je ne pense pas le faire à part pour s'échanger nos affaires. Globalement le moral est bon. Je me dis que je méritais mieux et que j'ai bcp appris, je suis plus forte qu'avant et j'ai même retrouvé confiance en moi, ça fait du bien quand je compare au moi pendant la relation ou avant la relation. Au final je me dis que vivre sans lui n'est pas si insurmontable Citer "Take chances, give everything and have no regrets.Accept what is, let go of what was and have faith in what will be." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés