Tom21 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 J'ai bien essayé de supprimer mon compte Facebook... J'ai tenu moins d'une semaine :-)Est-ce que tu comptes reprendre contact avec ton ex? Dans combien de temps ? ou tu la laisses venir ?Le truc quand tu demandes une suppression de facebook, c'est qu'il ne faut pas se reconnecter dans les 14 jours, sinon ça annule. Moi je m'en fichais pas mal, j'ai d'autres moyens d'être en contact avec le monde. Je trouve que quand on a 22 ans comme moi, facebook c'est surtout un nid à histoires et à curieux.. :lol:Je laisse venir mon ex, j'ai d'autres choses à faire que de courir après une fille qui pense que sa meilleure pote et la fac c'est toute sa vie..Et je pars du principe que c'est aux largueurs de revenir, et non aux largués.Le fait d'être célibataire me permet de profiter à 100% de l'argent que je gagne, plutôt que de le dépenser dans les restaus, cinés, boîtes, cadeaux, etc, pour la copine.Car j'ai donné sans compter pour elle l'an dernier, et cette année tout cet argent va me payer mon cabriolet Allemand: une belle revanche sur la vie! ;) Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Tu as bien raison et tu adoptes la bonne attitude. J'ai du mal à me passer de facebook, même à 32 ans j'en ai besoin pour les soirées, mais surtout pour mes groupes de théâtre et autre, c'est là que tout se passe.... Faudrait que je le supprime lui en fait, mais j'en ai pas la force.... Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillezolie Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Help !Mon ex m'a envoyé "Ca va ?" Cette nuit Je reponds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Help !Mon ex m'a envoyé "Ca va ?" Cette nuit Je reponds ? salut Camillezolie,Je te dirais NON ! S'il souhaite te parler il pourrait faire mieux qu'un banal "Ca va?" qu'on peut envoyer à n'importe qui ! A moins que cela ne te suffise pour répondre mais c'est toi qui vois Citer Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysa Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Bibas :Tu n'as rien a envier aux autres nanas moi j'envie ta force de ne pas pleurer car je pleure et je n'oublie pas pour autant ... continues ton SR avec cette dignité je pense que c'est une bonne solution soit patiente ta rupture est très récente ... Le temps t'aidera à prendre le recul nécessaire et lui aura aussi le temps de se poser les bonnes questions ce n'est pas si facile de refaire sa vie... Surtout ne te déteste pas prends soin de toi et aime toi tu en as besoin ... Il est normal quand on aime d'espérer construire quelque chose avec l'être aimé mais laisse lui le temps de la réflexion. Courage ! Même si c'est plus facile à ecrire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Bibas :Tu n'as rien a envier aux autres nanas moi j'envie ta force de ne pas pleurer car je pleure et je n'oublie pas pour autant ... continues ton SR avec cette dignité je pense que c'est une bonne solution soit patiente ta rupture est très récente ... Le temps t'aidera à prendre le recul nécessaire et lui aura aussi le temps de se poser les bonnes questions ce n'est pas si facile de refaire sa vie... Surtout ne te déteste pas prends soin de toi et aime toi tu en as besoin ... Il est normal quand on aime d'espérer construire quelque chose avec l'être aimé mais laisse lui le temps de la réflexion. Courage ! Même si c'est plus facile à ecrire ...Merci pour ton soutien.... Comme quoi on est jamais content de ce qu'on a :-) moi j'aimerai pleurer, toi tu voudrais arrêter. En fait je sais qu un jour tout ça sera loin derrière moi, mais en attendant ben faut manger son pain noir....Tout passe... La colère la tristesse la rancune l'amour lé manque.... Il faut qu'on se montre patients.... Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylith Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Je compatis. Moi aussi je m'en veux de ne pas être plus forte et de penser trop à lui. Je m'en veux d'avoir mis autant d'espoir dans cette relation. J'ai bien intégré que pour nous c'est fini, il y a des jours ou je suis lucide et je me dis qu'il vaut mieux maintenant que dans quelques années (d'autant que j'ai une petite fille qui s'est aussi attachée), et des jours comme aujourd'hui où j'ai franchement le moral dans les chaussettes...Je pense qu'il faut qu'on soit plus tendres envers nous même, qu'on arrive à pleurer ou pas, c'est un événement brutal et douloureux, pour tous. Moi je suis en SR strict depuis 15 jours mais je ne peux même pas parler de SR car en fait c'est lui qui a décidé de ne pas répondre... :-( ... d'ailleurs, s'il me donnait un signe de vie, je ne sais même pas si j'aurais la force de zapper (je sais bien que non).Il y en a des autres comme moi qui subissent le SR??? et qui ont l'impression que l'ex a tourné la page sans un regard en arrière? --> grosse blessure d'amour propre en plus de la rupture!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Tu parles souvent de vos amis communs, tu n'as qu'eux comme amis ? T'avais pas une vie avant ton ex ? Tu dois couper tous les liens qui t'unissent à ton ex et malheureusement, sa famille, ses amis, en font partie. Je ne dis pas que ce sera définitif et que tu ne dois plus jamais leur parler ou les voir mais au moins pendant un temps, évite, ça te permettra de ne pas les entendre parler de lui, de la next, de votre passé... Tu peux t'en faire de nouveaux ! Hello DydyJustement 2 soirées de suite avec des copains. Ce matin, message FB d'un ami commun. Il ma parle de leur projet pro, cela m'intéresse pour mon argent mais je ne parle pas de sa vie privée, juste des affaires.Cela me fait tout de même mal de savoir qu'il va se lancer dans de nouveaux projets et qu'il semble aller mieux, et le vivre avec une autre.De toute façon, il m'a dit ne plus être amoureux. je le laisse dans sa vie avec sa next jalouse, qui va probablement lui rendre la vie impossible s'il lance le bar à vins...Qu'il me rende mon argent, et tout ça sera derrière moi. Il s'est très mal conduit avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Un petit lien qui m'a fait sourire.... Edition de la modération: pas de pub pour un autre site internet, SVP…. :roll: Citer Plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Bon bah voila c'est mon anniv mon ex me la souhaiter elle ma aprler hier soir et aujourd hui etvreux que je lui montre mon attoo quand je l'aurais fait ! elle ma ausis dit qu'elle avait penser a moi en voyant des basketteur ( je suis fan de basket ) donc voila bref jmen fou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 ca fait 2 jours d'affilé qu'elle me parle et on en vient a des discution qui me rapelle les mompent ou on se seduiser et meme ou on ete ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Bon bah voila c'est mon anniv mon ex me la souhaiter elle ma aprler hier soir et aujourd hui etvreux que je lui montre mon attoo quand je l'aurais fait ! elle ma ausis dit qu'elle avait penser a moi en voyant des basketteur ( je suis fan de basket ) donc voila bref jmen fou lol Si tu t'en foutais, tu n'en parlerais pas sans cesse... Si t'en parles encore, c'est que ça compte encore. Tu peux mentir à tout le monde mais sois honnête avec toi-même. Je trouve d'ailleurs que c'est plutôt positif tout ce qu'elle te dit MAIS il faut pas que tu t'emballes trop vite, rien ne dit qu'elle souhaite revenir, elle teste peut-être simplement son pouvoir de séduction, ou bien elle te garde sous le coude, ou enfin elle s'ennuie ? J'ai envie de dire, dans le doute, abstiens toi. Reste sur tes gardes... Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Je suis enteiremùent sur t'es garde t'inquiete ^^ n i attaché ni rien je prend ce qui vient surtout qu'elle ma dit qu 'il ne lui mansquer qu'une chose un appart et n copain apres elle sait excuser car elle devrait pa me dire ça a moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 salut à tous, 2 semaines qu'elle m'a quitté...elle est partie de la maison hier, on à pris un dernier apéro histoire de discuter et essayer de comprendre, échanger sur cette rupture...elle a retrouvé un appart et m'a dit : "je ne te donnerai pas de nouvelles...mais en revanche si tu veux en donner quand tu seras prêt....."je comprend pas cette dernière phrase...en tt cas pour mon bien, je pense entamer un SR strict...combien de temps vais je tenir, je sait pasje part au ski la semaine prochaine mais pas trop motivé pour l'instanten tout cas ça m'a fait du bien qu'on en parle face à face, elle m'a expliqué ses raisons même si je ne les comprenaient pas ou peut être que je refuse de les comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Salut a tous , après 5 mois de relation elle m'a laché mercredi , la derniere fois qu'on a parlé c'était jeudi depuis je suis en SR je me force a ne pas la recontacter . Ca va faire le 4eme jour sans nouvelle c'est dur mais j'essaie de tenir le coup , vu qu'on parlait énormément par sms/facebook et d'un coup plus rien .. Le truc qui me fait tenir c'est que je me dis que ça doit lui manquer aussi voilà .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés