Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci ma Dydy, et toi, comment te sens-tu? Comment se passe ta semaine?

Pour ma part, je passe deux jours et deux nuits chez ma soeur et mon papa..j'ai fait les dernieres courses pour le gouter d'annif. du ptit..mon Papa et moi l'avons gatés en cadeaux..les invités seront présents...demain je préparerai ce que je peux et samedi je ferai la charlotte au chocolat...et cuire les crepes..j'espere que le tout sera bon...voilà...toujours ce chagrin mais moins fort que l'autre jour..merci pour le soutien..cette semaine j'en ai bien besoin...

Miam des crêpes ! Tu me donnes faim là ! Je peux venir moi à l'anniversaire ? Lol. C'est très bien que tu sois en famille, entourée de gens que tu aimes et qui t'aimes inconditionnellement, rien de mieux pour retrouver le moral. J'espère qu'aujourd'hui tu te sens encore un peu mieux et en cas de moins bien, tu viens ici papoter !

Moi ça va, j'étais en déplacement cette semaine avec le boulot, beaucoup de ski, d'apéro et ça m'a fait du bien. Je discute pas mal avec Julien, on a reparlé de la chanson qu'il m'a demandé d'écouter, il a répondu à des questions que je me posais et il a même dit qu'on pourrait se voir quand il rentre du ski donc je suis assez contente. Je ne me fais pas trop de films car très souvent, il me répond "je ne sais pas" pour plein de choses... Du style "je ne sais pas comment on en est arrivés là" "je ne sais pas où ça nous mènera" "je ne sais pas si on aura notre happy end", bref, tu vois le genre ! Il ne se dévoile pas mais il ne m'ignore plus et répond toujours à mes messages alors je profite de ça pour l'instant et ne me prends pas la tête pour la suite. Enfin, j'essaie.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Miam des crêpes ! Tu me donnes faim là ! Je peux venir moi à l'anniversaire ? Lol. C'est très bien que tu sois en famille, entourée de gens que tu aimes et qui t'aimes inconditionnellement, rien de mieux pour retrouver le moral. J'espère qu'aujourd'hui tu te sens encore un peu mieux et en cas de moins bien, tu viens ici papoter !

------------

Hihi trop chou! Merci; ca aurait été avec plaisir..la pate à crepes c'est lui qui l'a faite... ^^ demain restera tiramisu aux Oreo et je ferai la charlotte. Le ptit est excité comme une puce et super heureux à l'idée de feter ses 4 ans. Ca fait plaisir à voir. On a laissé un message vocal sur le portable de Julien. Il l'a rebaptisé Djuliane.

Les deux jours en famille m'ont fait un bien fou. J'ai une fatigue saine.

Demain soir, fete d'anniversaire d'une de mes M.A qui sera trentenaire ce weekend...

J'espere que le compromis fait avec Djuliane, le petit et moi sera respecté... Je croise les doigts...

-----------

Moi ça va, j'étais en déplacement cette semaine avec le boulot, beaucoup de ski, d'apéro et ça m'a fait du bien. =>

Whaouw!!!!!! Quelle chance dis!!! Je veux bien croire que ca fait du bien!!!!!!!! C'était avec tes collegues? Bonne ambiance? C'est chaque année?

-------------

Je discute pas mal avec Julien, on a reparlé de la chanson qu'il m'a demandé d'écouter, il a répondu à des questions que je me posais et il a même dit qu'on pourrait se voir quand il rentre du ski donc je suis assez contente. Je ne me fais pas trop de films car très souvent, il me répond "je ne sais pas" pour plein de choses... Du style "je ne sais pas comment on en est arrivés là" "je ne sais pas où ça nous mènera" "je ne sais pas si on aura notre happy end", bref, tu vois le genre ! Il ne se dévoile pas mais il ne m'ignore plus et répond toujours à mes messages alors je profite de ça pour l'instant et ne me prends pas la tête pour la suite. Enfin, j'essaie.

.

=> Trop contente de lire ces quelques lignes ma Dydy!!! Ooh oui dis, profites-en.... Profites de ces moments d'échange; ca n'a pas de prix! Et comme on dit ici; un jour à la fois, un jour apres l'autre et prenons ce qu'il y a de bon à prendre. Tres contente pour toi...tout dou-ce-ment.. On qe tient bien sur au courant...bon weekend ma Dydy! :)

Je viens de voir mes résultats en Néerlandais, j'ai raté!!! Le choc!!!!!! Je ne m'y attendais pas du tout! 9/20!!! Je suis choquée et dégoutée!! La claque! Je suis découragée!!! Pffffff

Hello !

j'allais beaucoup mieux, avec sorties et même un autre diner prévu avec un type sympa pour dans quelques temps, et voilà que je rêve de lui cette nuit. Du coup, blues, gros blues ce matin.

J'ai repensé à août quand il a commencé à s'éloigner de moi. Je sais ce qui me torture. Pourquoi ne me désirait il plus, alors que jusqu'à présent tout se passait bien entre nous ? Aurais je dû en parler plus avec lui ?

Lundi j'avais proposé à Julien de venir passer la journée de ce samedi avec le petit et moi. Il m'a répondu ok pas de soucis...je suis toujours sans nouvelles de lui, pas de réponses à mes sms... J'ai envie de pleurer. J'occupe le petit en préparant avec lui les desserts de demain. La journée n'est pas finie; j'espere qu'il viendra quand meme...enfin, je ressens un grand trou dans mon estomac... :(

Je suis dans tous mes états lol !

Pas de lapin pas de lapin pas maintenant tssss... C'est pas le moment.... J'ai dit au petit que Julien travaille et on verra avec la neige si il sait arriver jusqu'ici...mais ca passe pas... Tant qu'il ne pleure pas et ne me casse pas les pieds "il vient quand Djuliane?"

Sms envoyé hier à 21:36

"Passe une bonne soirée; on t'a laissé un message vocal pour demain.^^ Prends soin de toi Julien. Bénédicte"

Sms envoyé ce matin à 9:31 ( je n'avais pas vu qu'il avait neigé).

"Bonjour. On va bientot se lever; fais signe quand tu prends la route, comme ca je sais +/- vers quelle h. tu seras là! :) A tte."

Dernier Sms envoyé 12:22

"Pas de news? Tu viens quand meme aujourd'hui ou pas finalement? Bisou"

Toujours aucun signe de vie...

14:13

Bonjour désolé mais j'avais oublié mon GSM chez mon père, je vais venir mais pas tout de suite parce que il a pas mal de neige ici et on est entrain de dégager

@ Bnedickte : je ne connais pas toute ton histoire, mais ne le relance plus. Il sait que vous l'attendez... Tu sauras quoi en déduire si tu n'as aucunes nouvelles d'ici ce soir..

@ Romano : à part c'est normal rien d'autre lol ;)

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Bné : Alors, des news de "Djuliane" ? Je ne pense pas qu'il viendra, il ne vous doit plus rien, ni à toi, ni au petit mais j'espère que je me trompe... Et désolée pour tes résultats ! Ne baisse pas les bras, il y a des rattrapages ? Zennnn en tout cas, il y a plus grave dans la vie.

Mélancolia : Je crois qu'en parler n'aurait rien changé, il a pris une décision et rien n'aurait pu le faire changer d'avis. De toute façon, à quoi bon repenser à ça ? Le passé restera à jamais derrière toi, tu n'as aucune emprise sur le futur alors vis le moment présent. Je sais, ce n'est pas facile à faire mais c'est pourtant le plus raisonnable.

Romano : Rien de dramatique non plus, te prends pas la tête !

Bah ici, le moral est bon mais j'ai rêvé de lui aussi et je suis un peu fatiguée de tout ça, de tout calculer, de me justifier quand je pense en avoir trop dit, de peser mes mots, de faire la fille détachée puis de me dévoiler, un pas en avant, un pas en arrière, bref, je me demande souvent si ça vaut le coup de se battre ou si il ne vaut mieux pas souffrir un bon coup et passer à quelqu'un d'autre ? J'ai la possibilité de me mettre avec d'autres hommes qui pourraient tout autant me convenir et je m'entête, je suis stupide ou quoi ?

Voilà le dernier message envoyé à Julien hier : "J'espère que t'as compris que je te taquinais. Tu sais, au risque de me répéter, je pense vraiment que notre rupture était une bonne chose. Grâce à elle j'ai compris, j'ai évolué, j'ai changé... Je ne serai plus jamais la M*** d'avant car ce qui s'est passé m'a permis de grandir, de savoir ce que je veux réellement et ce que je ne veux plus. Visiblement, tu n'es plus le même non plus et ça me ferait plaisir de connaitre le nouveau Julien. Voilà, je tenais juste à éclaircir cela pour ne pas que tu penses que je t'attends désespérément ou que je vais te sauter dessus si un jour on se revoit".

Il n'a pas répondu et est parti au ski ce matin. On devait se revoir quand il rentre... Je ne fais donc plus rien, je ne le relance plus, il est bien gentil de répondre à mes questions, de souffler le chaud et le froid mais il ne se mouille jamais, c'est toujours moi qui vais vers lui, toujours moi qui lui tire les vers du nez, j'arrête ça. Je le laisse faire pour voir ce que ça donne.