nathachou Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je ne sais quoi penser depuis quelques temps un copain de mon adolescence (juste un copain) a commencé à commenté quelques trucs sur mon facebook et je viens de voir que mon ex qui ne le connait pas du tout vient d'un coup de commencer à le suivre sur facebook (elle s'est abonné à son mur) et ensuite elle a posté la chanson margueritte de richard cocciente dites moi ce que vous en pensez et je le redis je ne compte pas la supprimer de facebook car je l'aime toujours et je voudrai vraiment la retrouver. Donc je fais un silence radio pour lui permettre de prendre du recul et que je respecte son choix et pour moi aussi afin de me reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philae1760296433 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 bin moi j'ai "merdé" hier soir! je lui ai envoyé au bout d'une semaine et 1 jour, un ptit message pour lui faire un bisous et lui demander si ça n'allait pas trop mal (je rappelle lui et moi c'est fini depuis 8 ans, le 31/12 il m'annoncait qu'il divorcait et qu'il regrettait de m'avoir quitté, qu'il était perdu....et que pour l'instant il ne pouvait pas trop m'écrire)....promis c'était le dernier jusqu'a ce que ce soit lui qui me relance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillezolie Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bon je devais commencer mon SR hier soir mais il m'a envoyé 5 messages et j'ai craqué.Allez aujourd'hui Cest la bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bjr à tous,J'en suis à 7 jours auj depuis 2 mois 1/2 de "rupture" parce qu'il a de nouveau craqué mon sr.. Evidemment faible que je suis je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre! Du coup j'ai une tite baisse de moral..Comment faites vous pour réussir à ne pas répondre? C'est au dessus de mes forces :( Citer Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bon je devais commencer mon SR hier soir mais il m'a envoyé 5 messages et j'ai craqué.Allez aujourd'hui Cest la bonne ! Après 5 messages, beaucoup de gens auraient craqué Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillezolie Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui...Surtout qu'il m'a dit qu'il commence à se rendre compte de certaines choses mais que quand il s'en rendra compte il sera trop tard, et quil se rend compte a quel point il a du me faire du mal. Ce à quoi j'ai répondu "ok".Il attend quoi que je lui dise mais non il ne sera jamais trop tard je t'attends !Maintenant plus qu'a attendre quil se rende vraiment compte a coté de quoi il est en train de passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Moi j'ai dû l'appeler hier à propos de l'argent qu'il me doit puisqu'il n'avait pas répondu à mon message qui datait de 5 jours. 6 semaines de SR, il est avec une next après 15 jours après la rupture.J'ai appelé avec un fixe. Gêné au téléphone, puis je lui dis que c'est irrespectueux de ne pas répondre à un message cordiale où il est question affaire. réponse : je n'avais pas le temps, puis il ajoute après la longue conversation... J'ai rétorqué c'était il y a des semaines motivée par la douleur (il m'avoue avoir une next 15 j après et je lui apprends l'IVG). maintenant il est question de toute autre chose.Concernant la longue conversation je lui ai quand même dit que je regrettais, mais il s'agissait de la rupture, je ne suis ni harceleuse, ni chieuse...Conversation calme. je lui ai rappelé que l'argent avait été prêté par amour et confiance, que maintenant il fallait maintenir la confiance. Qu'il me recontacte quand il y aura du nouveau. Il attend son divorce pour procéder au règlement.Je maintiens le SR. AU printemps je vais voir nos amis communs. Si remboursement non effectué. je demande une entrevue. Si réglement effectué je ne cherche pas à le croiser. Nos amis communs lui diront bien que j'arrive. Par contre si association en affaire avec notre ami, je passerai à la boutique.Je vois bien qu'il ne cherche pas du tout le contact. J'ai appris par 2 amis que la next était une jalouse, chieuse. En début de relation elle envoie sms, pour savoir où il est, à quelle heure il est rentré... A votre avis, s'il en parle à ses amis, c'est que cela lui pose des pbs ? Elle a arrêté de fumer pour lui. Une amie m'a dit : un cadeau pour mieux le soumettre...Je me demande si tout de même il se souvient de nos moments passés à 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ma Bné, n'hésite pas à vider ton sac ici, ou ailleurs... Je t'envoie plein d'ondes positives, ça va aller. N'oublie pas que t'es une femme forte, une personne géniale, indépendante qui s'en sort très bien dans la vie et si Julien ne voit pas la perle qu'il a perdu, c'est qu'il ne te mérite pas mais il le regrettera un jour, j'en suis sure ! Donne toi du temps, tout passe tu le sais. Bisous !Merci ma Dydy, et toi, comment te sens-tu? Comment se passe ta semaine?Pour ma part, je passe deux jours et deux nuits chez ma soeur et mon papa..j'ai fait les dernieres courses pour le gouter d'annif. du ptit..mon Papa et moi l'avons gatés en cadeaux..les invités seront présents...demain je préparerai ce que je peux et samedi je ferai la charlotte au chocolat...et cuire les crepes..j'espere que le tout sera bon...voilà...toujours ce chagrin mais moins fort que l'autre jour..merci pour le soutien..cette semaine j'en ai bien besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Salut tout le monde moi mon anniversaire c'est dimanche et je sais que mon ex va ce remanifester et dieu sait que ce sera dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylith Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 idem, son dernier message pour la bonne année, deux messages sans réponse de ma part depuis, SR depuis le 11janvier, mon anniv c'est mardi et je n'aurai pas de nouvelle :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 moi c'est contraire je sais du mmoins je pense qu'elle va venir me le souhaiter mais genre amicalement donc ca m'intreresse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylith Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 ah oui, j'ai mal lu. Ca ne t'intéresse pas mais au moins ca ne fait pas l'effet" je passe à autre chose sans même un regard en arrière" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 J'ai crosié le frere de mon ex qui m'laurait dit que l'autre jours elle ma aprler car elle ce fesait surement chier .... donc vous voyer le retour ne vuet rien dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) Pas compris; le frere de ton ex t'a dit que si ton exe t'as appelé c'est parce qu'elle s'ennuie oui et alors? Quel est son intéret de t'avoir dit ca? Je ne comprends pas bien :(Elle aurait pu manger de la glace, se faire une manucure, appeller une pote,...regarder Youtube, regarder un film, ... Elle t'a appelé point c'est tout. peut importe sa raison, ca la regarde... stop à la "masturbation mentale" hihi ^^ garde le meilleur de votre conversation et continue à aller de l'avant... Te pose plus trop de questions sur ses intentions stp; apres tout, nous ne sommes pas dans sa tete kikiki... courage!! :) Modifié le 23 janvier 2015 par Bnedickte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Quand je dit appeller c'est plutot du facebook et non je me psoe pas de question lol j'avais juste envie de vous partager l'info c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés