Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR jour 5 .... nombre d'essai de SR total : au moins 20 ( j'arrive plus à compter. Nombre de SR avorté : au moins 20... nombre max de jour tenu : 14 jours

Cette fois ci j'essaye de tenir plus longtemps : juré...

Le changement chez moi : je suis blessée dans mon amour propre et j'ai honte des interdits que j'ai fait. LA FIERTÉ REVIENS CA FAIT DU BIEN. .. il faut être fière parfois et ne plus se faire piétiner pat des mecs qui ont un ego surdéveloppé

La technique pour s'en sortir c'est de ne penser qu'à SOI, vraiment, je vous jure.

Devenir égoïste, s'en foutre de tout, se sentir au dessus de tout.

Il faut être sûr(e) de soi quand on est avec les autres, ne pas se montrer triste (interdit!), devenir Mr/Mme Parfait(e).

Se fixer des objectifs: fric, études, physique, etc.. Et un jour on se rend compte qu'on a avancé, qu'on est quelqu'un qui a réussi à atteindre un but.

Et il/elle en est où l'ex? Ben il/elle avance pas et sa vie est pas si parfaite que ça. :lol:

Dites-vous ça tous les jours en vous levant et en vous couchant, faites le point toutes les semaines, et vous ne pourrez qu'aller MIEUX. Promis. Et c'est un mec encore fou amoureux de son ex qui le dit, mais un mec qui ne fait que devenir meilleur.. 8-)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Bjr...Bon bin voilà,je viens expliquer mon histoire...Je suis séparé de mon ex depuis le 3 janvier...S'eût été une jolie histoire,romantique,passionnelle et amoureuse,qui aura durée 15 mois.Pendant 8 mois elle fut parfaite,puis ca a commencé à être plus difficile après cette période.

C'est une femme qui avait tendance à se renfermer...A réfléchir de son coté,sans m'en parler.

Un petit rien,pouvait déboucher sur un long sr de sa part.elle m'avait fait 3 semaines de sr en octobre,puis comme mes sentiments m'ont dépassé,je suis revenu très vite dans la relation...Ce qui fait que la retrouvaille fut belle et agréable,mais très peu de temps après,rien n'avait vraiment changé,elle se renfermait encore et encore.

Je n'ai pas été parfait pendant cette relation,j ai mal géré certaines choses...Je râlais parfois,ou j'avais une façon de dire les choses un peu séchement,mais jamais méchamment,jamais violemment.

Elle a vécu pendant presque 15 ans avec un type de profil pervers narcissique,cela lui a laissé des traces.

C'était une femme émmotionellement très sensible...Et voilà,fin décembre,d un jour à l'autre,elle s etait un peu distancé,de part sa façon d'écrire,elle m appellait moins,échangeait moins,presque plus de mots doux.

Puis à un moment,le 3 janvier,aprzs un msg auquel elle n'a pas répondu,je lui ai écrit un msg pour lui dire que j etais devenu malheureux dans cette relation,que je ne pouvais plus supporter ça...Une sorte de constat amer,mais pas vraiment une rupture,voulais savoir ce qu elle avait dans le ventre...Elle m a répondu rapidement qu elle ne se "sentai plus elle même depuis un moment,en me reprochant des choses et exemples de situations concrêtes (pas mal de non dits)...Elle s est intérrogée et m'a même pris pour un menteur sur un exemple concret,alors que ce n'était pas le cas...Elle a donc eu des doutes et prefere mettre un terme pour ne pas avoir à souffrir plus plus tard...Ce msg m'a glacé le sang,j ai répondu à chaud,en lui disant qu elle faisait fausse route,que j etais décu,que je m etais trompé sur elle,que c etait à vomir...

Bien entendu par sms c'est un peu galère de ce faire comprendre,et bien entendu,elle s est vexée et n'a pas vraiment compris le sens de mes phrases,elle a cru que s eût été notre relation qui m'a fait vomir...

Bref,elle me bloque de la plateforme messenger whatsapp...Facebook.

Par conséquent j'entame un sr de 16 jours,jusqu'à hier...Et hier,craquage,je lui envoie un long texto en lui disant qu elle fait fausse route en appuyant sur ce qu elle m avait reproché.En lui disant que je n avais qu une envie avec elle,c etait de construire avec elle,que j ai compris les questions qu elles s étaient posées,que pour mettre un sens sur cette rupture,et avancer,il etait important pour moi que nous nous voyons pour parler de tout ça.Que c etait dommage de se séparer par msg au bout de 15 mois apres ce que l on avait vecu etc.

J'étais oblige de lui envoyer ce msg car nous nous étions mal quitté.

Et depuis,pas de réponse évidemment.

Voilà,fin de l histoire...Je suis frustré car n ai pas la sensation d avoir ete au bout de l'histoire...Elle me manque,et va terriblement me manquer, je souffre car il va m etre difficile de pouvoir tourner la page dans des conditions comme celle-ci.Je lutte...Voilà,je ne sais même pas si elle a bloqué mon numéro,si elle a recu mn message,je ne sais rien (même si je pense que oui) je n en ai pas vraiment la preuve,dur...Dur...Dur...La claque de ma vie.

Bonsoir,

Bienvenue aux nouveaux arrivés et courage...la rupture est parfois brutale, le SR parfois dur à gérer, les montagnes russes et tout ca,...la reconquete n'est pas toujours simples non plus...mais soyons fiers, nous sommes forts à toutes épreuves nous nous adaptons avec courage, volonté et espoir d'aller mieux!

Merci les jrmistes d'etre là...écoute, conseils, soutien, engueulades, seconde lecture, encouragement,... Allez, courage à nous...la route est longue et cabossée mais plus acceptable lorsqu'on n'est plus tout seuls,...

Bonjour, j'en suis à ma troisième journée de SR, c'est très dur mais je tiens bon. Je sais que plusieurs m'ont dit de la supprimer de facebook mais je ne peux pas le faire, je n'y arrive pas. Et puis comme j'espère un jour la reconquérir, il n'y a que ce moyen là pour qu'elle voit le travail que je fais sur moi.

Hier, j'ai pris plaisir à aller faire les boutiques avec ma fille, ce que je ne faisais plus car je déprimais trop.

Avant je n'assumais pas ma relation avec elle , mais petit à petit j'y arrive.

Samedi, J'ai d'abord envoyé un sms à une amie pour lui avouée que j'étais avec une fille depuis 8 ans et qu'elle venait de me quitter, hier je l'ai vue face à face et au départ j'avais très peur, je ne savais pas comment j'allais réagir et ça s'est très bien passé on a pas pu en discuter vraiment car il y avait du monde mais j'ai osé la regarder comment avant sans aucunes culpabilité et je lui ai juste demandé si elle s'en doutait elle m'a répondu oui et je ne te juge pas que du contraire si tu as besoin de me parler je suis là.

ensuite dimanche j'ai réussi également à en discuter par écrit avec une autre amie et lundi en face à face avec un membre de ma famille. Je sais que si un jour je veux pouvoir la reconquérir, je devrais l'assumer pour que ça marche donc j'y travaille et je suis très fière de moi.

De plus terminé de m'isoler, je veux me refaire un réseau d'amis, me rapprocher des personnes dont je m'étais isolée, je veux également faire des choses pour moi.

J'ai aussi pris la décision de ne plus m'apitoyer sur mon sort, de ne plus poster que des trucs positif sur facebook les rares fois où j'y vais car une personne déprimée n'attire pas.

Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire la voici :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-histoire-homosexuelle-tres-compliquee-t50431.html

je pense être sur la bonne voix même si je sais que le chemin sera long et difficile

Bonjour, j'en suis à ma troisième journée de SR, c'est très dur mais je tiens bon. Je sais que plusieurs m'ont dit de la supprimer de facebook mais je ne peux pas le faire, je n'y arrive pas. Et puis comme j'espère un jour la reconquérir, il n'y a que ce moyen là pour qu'elle voit le travail que je fais sur moi.

Hier, j'ai pris plaisir à aller faire les boutiques avec ma fille, ce que je ne faisais plus car je déprimais trop.

Avant je n'assumais pas ma relation avec elle , mais petit à petit j'y arrive.

Samedi, J'ai d'abord envoyé un sms à une amie pour lui avouée que j'étais avec une fille depuis 8 ans et qu'elle venait de me quitter, hier je l'ai vue face à face et au départ j'avais très peur, je ne savais pas comment j'allais réagir et ça s'est très bien passé on a pas pu en discuter vraiment car il y avait du monde mais j'ai osé la regarder comment avant sans aucunes culpabilité et je lui ai juste demandé si elle s'en doutait elle m'a répondu oui et je ne te juge pas que du contraire si tu as besoin de me parler je suis là.

ensuite dimanche j'ai réussi également à en discuter par écrit avec une autre amie et lundi en face à face avec un membre de ma famille. Je sais que si un jour je veux pouvoir la reconquérir, je devrais l'assumer pour que ça marche donc j'y travaille et je suis très fière de moi.

De plus terminé de m'isoler, je veux me refaire un réseau d'amis, me rapprocher des personnes dont je m'étais isolée, je veux également faire des choses pour moi.

J'ai aussi pris la décision de ne plus m'apitoyer sur mon sort, de ne plus poster que des trucs positif sur facebook les rares fois où j'y vais car une personne déprimée n'attire pas.

Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire la voici :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-histoire-homosexuelle-tres-compliquee-t50431.html

je pense être sur la bonne voix même si je sais que le chemin sera long et difficile

Si tu garde ton ex sur FB pour qu'elle voit le travail que tuf ait sur toi c'est que tu ne fera donc aucun travail sur toi meme vu qu'au final tu veux qu'elle le voie cela n'aura pas l'air naturel du tout.

Supprime la et fait un travail sur toi meme FB ou pas y'aura toujours moyen de te contacter sans qu'elle t'ai sur FB crois moi

Hello tous,...

Gérons gérons...

Pour ma part, gros chagrin ce matin...

Courage à nous...

Ma Bné, n'hésite pas à vider ton sac ici, ou ailleurs... Je t'envoie plein d'ondes positives, ça va aller. N'oublie pas que t'es une femme forte, une personne géniale, indépendante qui s'en sort très bien dans la vie et si Julien ne voit pas la perle qu'il a perdu, c'est qu'il ne te mérite pas mais il le regrettera un jour, j'en suis sure ! Donne toi du temps, tout passe tu le sais. Bisous !

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !