Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Coucou! Je suis en retard, mais je confirme, je me rappelle tres bien que tu avais dit à Justin que tu voyais un mec depuis un mois (alors que en fait tu me faisais que lui parler sure net tu ne lavais jamais rencontre :p! Il ne pose pas la question sortie de nulpart![/

Ok! Je vois! Tu parles de Fred le skatteur je crois...c'est à Fred que je parlais de Julien tout le temps...mais pas l'inverse. Et je connaissais Fred avant Julien. Je n'ai pas parlé d'hommes à Julien... Je n'ai plus du tout parlé à Julien d'ailleurs d'octobre à janvier... J'ai encore mes messages...il m'a dit ton gars, tu m'as dit que ca fait un mois. C'est archi-faux! Il y a un mois je ne lui adressais plus la parole...

Fred, Geoffrey (néerlandophone parlant FR), Bryan (22ans) et Bram ( néerlandophone ne parlant que NDLS) se sont évaporés du jour au lendemain. Plus de news, plus de son, plus d'images....plus rien. Il y a des gens qu'on ne fait que croiser... Ca ne me dérange pas...tant pis.

Quoiqu'il en soit pour Julien avec son petit manege ridicule j'en pense avec le recul qu'il voulait juste se rassurer de ma disponibilité. Je le vis comme ça. C'est un con, un abruti pathétique. Il m'a une nouvelle fois décue. Comme d'hab. Rien a changé entre nous ni en lui. Ni en moi. J'ai baissé au maximum mon seuil d'attente et d'exigences. Juste proposé une expo. Ce n'était pas la mer à boire...

J'ai parlé au petit concernant l'invitation de Julien à son anniversaire...on cherche une solution...pour limiter les dégats...et les déceptions...

Modifié par Bnedickte

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oups, heureusement qu'il y a des gens ici qui ont de la mémoire lol. C'est ça de mentir, on finit toujours par se faire griller...

=> Qui a menti? :o

Bné, j'espère que tu vas bien malgré tout et que t'as pas craqué hier !

=> Ca va merci mais ca me fatigue, ca m'a mis un coup au moral. Je me dit que j'ai vécu 30ans+6mois sans lui dans ma vie et que je n'ai pas besoin de lui...il est un plus mais comme ca se passe mal c'est tout pourri...

=> Qui a menti? :o

=> Ca va merci mais ca me fatigue, ca m'a mis un coup au moral. Je me dit que j'ai vécu 30ans+6mois sans lui dans ma vie et que je n'ai pas besoin de lui...il est un plus mais comme ca se passe mal c'est tout pourri...

Je pensais que t'avais menti pour le faire réagir mais visiblement ce n'est pas le cas ! Tant mieux !

Il t'a pas relancé du coup suite au lapin ?!

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Je pensais que t'avais menti pour le faire réagir mais visiblement ce n'est pas le cas ! Tant mieux !

=> Je ne mens jamais car je ne sais pas mentir et meme si je veux mentir je dis la vérité. J'ai commencé à mentir hier avec lui.

Je lui ai dit que je passerais et je ne suis pas venue. J'ai fait comme lui....et je suis allée à l'expo. à mon aise, voir mon amie qui est enceinte de sept mois, mariée depuis deux ans...j'en ai déjà parlé ici car son mari l'avait fait souffrir il y a 11ans avant de se rendre compte que mon amie est la femme de sa vie. J'avais envie de pleurer mais il s'est passé autre chose...j'étais siiii admirative, siiiiii éblouie par sa maternité et la complicité qu'il y avait entre les futurs parents, que j'ai essayé de ressentir ce que ca fait d'etre en symbiose avec son propre époux. Une connection emplie de tendresse, d'àmour, de respect et de complicité... Ca m'a rappelé nos moments complices avec Julien, rien de comparable mais une douceur, son sourire quand c'était sincere et rayonnant, ses taches de rousseur, son écart entre les dents, ses yeux verts et sa maniere de me tacquiner et de me regarder danser (je danse tout le temps comme mon sol est glissant j'en profite!)...je me rappelle que lorsque l'on se retrouvait à la gare, ne me demandez pas ce qu'il y avait à droite, à gauche, je ne voyais...que lui. Tout le reste était flou. C'était toujours comme ca.

Ca doit etre merveilleux de vivre tant de complicité tous les jours, se réveiller aux cotés de l'homme que l'on aime.

Mon amie m'a dit : "et toi, t'as enfin quelqu'un?" J'ai souri et j'ai dit "oui mais ca se passe mal on s'engueule tout le temps"... Elle m'a souri et m'a dit un truc auquel je n'avais jamais pensé "soit tu passes à un autre, soit tu attends de voir si il s'installe dans la relation". Sans blague! La conversation était close.

Il t'a pas relancé du coup suite au lapin ?!

Ma soeur m'a offert un viennois apres l'expo. Et j'avais la tete ailleurs, la pauvre...mon téléphone n'arretait pas de donner et là j'ai re-menti à Julien....jusque 23:00 je lui ai fait croire que je passerai. Ca lui fera les pieds. Ma soeur et moi l'avions entendu sur haut parleur quand il m'a proposé de passer chez lui. Et quelque chose clochait...je sais pas, le si tu veux, tu peux passer? Ah tu ne sais pas si t'es sure de passer? Tu passeras à quelle heure? Oui en train c'est telle gare mais c'est mieux de prendre ta voiture car plus de tram à partir d'une certaine heure". On s'est dit que ca ressemble à un lot de consolation, c'est pas son genre de m'inviter, il ne l'a fait que 3x en 10mois...et puis, il n'était pas impossible qu'il ne soit meme pas chez lui apres que je me serais tapé les 75km... :(

Je lui ai envoyé un long sms à 22:59 auquel il n'a pas répondu...j'ai les larmes aux yeux depuis ce matin...c'est tant de chipo...c casse tete tout ca alors que ca pourrait etre simple.

Lui:" Pourquoi tu ne décroches pas?"

Moi:" Un vent de ta part hier, un vent de ta part pour l'expo. C bcp s/ 1wkd!

Je voulais juste aller voir une chouette expo. avec toi c tt. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! L'expo. était vrmt sympa. Je pensais ke tu serais venu ac moi. Ah oui, tu m'as demandé si je saurais me controler si on se voit? Je ne comprends pas ce ke tu voulais dire?? Dors bien et prends soin de toi Julien. Bénédicte"

Et puis comme on a dit...foutu pour foutu... Au moins il voit comme ce n'est pas agréable d'attendre quelqu'un qui ne vient pas...

------

21:33: j'ai fait retomber la pression, laisser filer la déception...non le ptit n'est pas ok que Julien ne vienne pas pour son annif...on a donc tous les 3 trouvés un arangement qui convient je pense à tout le monde... J'en reparlerai plus tard... Nous ne sommes pas revenus sur les lapins d'hier; avec mon sms j'ai dit ce que j'avais à dire...pas de rancoeur pas de regret. Etape suivante, second level...lui ne veut pas qu'on couche ensemble, je n'en ai pas envie non plus, au premier qui craquera (! Non je plaisante!) ce n'est vraiment pas le moment... J'espere que cette solution alternative le temps de faire une pause, un break, une treve...sera efficace.

Les souhaits des trois parties sont respectés...si ca marche je dis Chapeau nous! :)

J'ai eu 5% en stat. Parfait!! Samedi devient le jour des stats jusqu'en...aout 2015!! Pfff

Modifié par Bnedickte

Hello, moi j'allais plutôt bien, mais un autre ex voulait qu'on se voit ce soir, j avais dit oui, mais j'ai plus envie. Car j'en pense que je vais faire de l'argent merde (excusez moi pour l'expression) mais ce mec est un mec bien faut pas que je déconne j'ai encore en tête mon dernier ex....
Plateau

Parce que cet ex ex, je l'ai quitté pour le dernier ex qui étaient revenu pourrais la énième fois, on a par eu le temps d'approfondir notre relation je ne lui ai pas vraiment laissé sa chance, sur le papierre il représente tout ce que je recherche.... Sauf que j'ai là tête et le coeur à mon dernier ex....
Plateau

14 jours de SR pour moi, c'est peu et pourtant ça commence à devenir super dur, j'ai envie de le voir, j'ai envie de lui parler, de le prendre dans mes bras, de lui dire tout ce que j'ai déjà compris sur nous.

Je suis en colère de le savoir heureux, je lui en veux de tourner la page, de paraître si bien, alors que moi je stagne et que je me tape des montagnes russes émotionnelles assez violentes.

24 jours de séparation ce soir, j'ai l'impression que ça fait des siècles pourtant

Depuis qu'il m'a quittée je reste persuadée qu'il reviendra, mais y a des jours ou je doute de tout, surtout de moi

pour moi aussi c'est dur aujourd'hui...et zut, j'allais beaucoup mieux depuis 1 an, il a fallu qu'il revienne pour me dire qu'il était en plein divorce! et alors quoi? pourquoi je réagis comme ça? comme si il allait revenir vers moi et qu'il y aurait un happy end. faut que j'arrête de regarder des films à l'eau de rose!!!! marre marre marre.

Bonsoir moi je commence juste aujourd'hui mon SR et j'ai très peur de ne pas craquer, je l'ai toujours sur facebook mais je me met hors ligne afin de ne pas voir si elle y est ou pas mais c'est très très dur après 8 ans

Courage! Le SR ça peut paraître insurmontable au début mais avec de la volonté ça n'est pas si difficile que ça. La preuve: j'en suis à 4 mois et demi de SR strict sans nouvelle de mon ex et je m'en porte très bien. :)

Et pour facebook, supprime-la maintenant ou (mieux encore) bloque-la. C'est le premier truc à faire suite à une rupture douloureuse. Un fois qu'on l'a fait on se dit "Mais pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt?". ;)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose