Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Difficile pour moi de faire totalement la morte puisqu'il me doit de l'argent, et pas une petite somme... Je suis restée 6 semaines silencieuse. Bien sûr je lui avais dit que je ne reprendrai pas contact mais je pensais quand même qu'au bout de plusieurs semaines il me parlerait de ses projets pro...

Je vais attendre une réponse pour lui montrer qu'il ya pas de tentative de contact à tout prix.

Il m'a fait tellement de mal qu j'espère qu'il va échouer et devoir me rendre des comptes au plus vite.

Cele me fait beaucoup de mal d'être remplacée si vite alors que nous étions si amoureux et que j'étais là à chaque appel au secours. J'espère que sa relation va en prendre un coup le sachant dans l'obligation de me rendre compte. j'ai tout fait par amour pour ne pas le laisser sombrer, et il me quitte sans me laisser le rejoindre pour discuter de nous. Il n'a pas respecter l'amour que je lui portais.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis désolée pour toi ma belle mais c'était prévisible... Je m'attendais à deux choses : qu'il ne vienne pas, qu'il vienne et que tu sois trop faible (recouche avec lui par exemple) donc ça va, c'est le "moins pire" des deux qui est arrivé !

Pour l'expo, je ne connais pas ton état d'esprit aujourd'hui mais j'espère que t'iras avec quelqu'un d'autre, qu'il comprenne bien que tu peux très bien vivre sans lui et que ce n'est pas lui qui décide. Tu sais, je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que ton ex soit psychopathe... Je pense juste que tu lui donnes trop d'importance et que du coup, il se sent au-dessus de tout et surtout de toi (donne de l'importance à un âne il se croit cheval, mes amis m'ont répété ça pendant des semaines après la rupture). Ca me parait logique tant t'es gentille avec lui ! Tu lui proposes d'aller voir une expo, il te répond pas pendant des jours tu restes zen et tu patientes ?! Il te dit au téléphone qu'il va squatter chez toi alors que t'en as pas envie, tu dis non, il insiste, tu cèdes. (t'imagines comme il a du se sentir fort là ?! c'était presque trop facile pour lui !) et là il te pose un lapin à la dernière minute et tu vas aller au rendez-vous comme si de rien n'était ?

-----------------------------

Bonjour Dydy,

Merci pour ton message. Comment te sens-tu toi?

Pour ma part, je me suis endormie à 21:37... là je me sens comme hier en un peu moins fatiguée...SARJ m'a appelé à' 3:14...

Vers 9:00, il m'a téléphoné deux fois sur le gsm, une fois sur le fixe à 10:00 me demandant comment j'allais, m'expliquant qu'il était au Resto. Hier qu'il a perdu son portefeuille, a dû appeler carte stop, il était en pleine forme,...moi je dormais encore à moitié,...il mà dit :"je t'ai appelé hier mais apparemment tu dormais"... oui à 3:00 ca m'arrive... il m'a demandé ce que j'ai fait hier,...j'aidit rien, regardé un film. Il m'a demandé si je voulais qu'il passe maintenant,...comme je ne répondais pas il m'a dit qu'il allait me laisser dormir,...m'a redemandé à quelle heure était mon truc là,...m'a dit que si je veux qu'il passe il prend sa douche et arrive,...m'a demandé si je dormais en short,...ce que j'avais en-dessous,...depuis quand tu dors en pijama? Quand je lui ai répondu que c'est l'hiver, il m'a dit "ah oui c'est vrai tu dors toujours avec la fenêtre ouverte toi". (lui aussi - psychopathe tsss...)

Oh je passe par le lieu de rdv et wait and see...

Hier j'en parlais avec ma sœur,..qui m'expliquait un peu comme toi, que la disponibilité c'est effectivement un état d'esprit que je lui ai sûrement laisser apparaître,...oui en y repensant bien, je faisais des trucs sympas, normal pour moi,...mais ca contribue peut-être à son sentiment d'invulnérabilité,....je le vois comme un psychopathe,..et tant que mon coeur a des sentiments pour lui, en attendant que ça passe,...je vais essayer de me préserver,...

Je suis curieuse de voir ce que ça donnera quand je le reverrai,...il m'a dit qu'il ne ressemble à plus rien,... qu'il se laisse pousser les cheveux et la barbe,...je lui ai demandé, si je le reconnaîtrai,...je ne sais plus ce qu'il m'a répondu,...

Pas le voir comme si de rien était, le voir,...dans un autre contexte,..et voir ce que ça me fait,...si ça tombe,...mon coeur ne l'aimera plus...

Tu vois, là encore, t'es bien trop gentille et ouverte avec lui. Déjà il te demande ce que t'as fait hier, en quoi ça le regarde ? Il t'a posé un lapin ! Il t'a appelé à 3h du mat et insiste pour passer chez toi ? Te demande dans quelle tenue tu dors ? Bné, tu te réveilles ou quoi ? Ton Julien c'est pas un psychopathe c'est juste un abruti qui voulait dormir chez toi pour te sauter et comme il a surement trouvé un autre plan pour hier soir il a annulé mais à 3h du mat, il a pas du conclure et s'est rappelé de sa gentille ex ! Ça te choque pas ses questions là ?! Pourtant ça crève les yeux !

Et pour ton rendez-vous, je peux déjà te dire que ça ne te laissera pas indifférente, si t'étais indifférente tu serais bien plus lucide. Tu vas le revoir et tu vas morfler, tu vas revenir ici hyper déçue car il est clair que vous n'attendez pas la même chose.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Dydy, tu le reveux cet homme dans ta vie ou plus du tout?

Ou tu l'aimais bien avant comme il était mais plus du tout maintenant?

Ou tu es fâchée contre lui?

Ou tu veux te préserver?

Ou tu veux mieux maîtriser la situation?

Tu sais, toujours besoin de savoir et de comprendre moi,...ici je n'ai pas de lecture,...je ressens un "je ne veux plus de celui qu'il est devenu,...mais je reveux bien l'homme qu'il était mais sachant qu'il en est loin je me fais une raison..."

Ma lecture est mauvaise?

Je te recopie mon message sur un autre post :

Savez quoi ? J'ai tué mon ordi en début de semaine (ouais, mes pc portables ont une durée de vie de six mois), il est complètement mort... J'ai donc demandé à un informaticien de récupérer mes fichiers, il en a récupéré pas mal mais pas tout... Et bah, destin ou non, le dossier qui contenait les photos de mon ex et moi (une bonne centaine) est perdu à jamais. J'étais dégoûtée sur le coup mais bon, je me dis que c'est un signe, finalement, la poubelle c'est bien la meilleure place pour cette histoire. Voilà, voilà !

Sinon je vais bien, je vais même de mieux en mieux ! Bientôt 4 mois de séparation et plus j'y pense plus je suis satisfaite car ma situation est bien meilleure que la sienne. J'ai déprimé au début mais cette rupture m'a tellement apporté que j'ai presque envie de le remercier parfois. Je me rends compte que j'ai bien trop enjoliver sa vie et dénigré la mienne alors que je m'en sors beaucoup mieux, je me sens forte, je me sens invincible ! Cette dure épreuve (séparation + perte d'appartement + IVG) m'a donné encore plus confiance en moi, je me rends compte que même quand je me casse la gueule je suis assez forte pour me relever (alors que lui, il est obligé de se défoncer tous les we et déprime à mort), j'ai aussi vu que j'étais très bien entourée, ma famille et mes amis m'ont beaucoup soutenu et c'est très important de se sentir aimée comme ça, j'ai arrêté de regarder ce que j'avais perdu en préférant penser à ce que j'allais gagner (un appartement plus grand et juste A MOI, du temps pour moi, un nouveau chéri qui me rendra encore plus heureuse, etc, etc), bref, je suis vraiment très confiante pour la suite et je me demande de plus en plus si j'ai envie que mon ex revienne.

Je l'aime toujours mais je m'aime encore plus et s'il n'est pas capable de se rendre compte qu'il fait n'importe quoi, s'il ne veut pas se battre un minimum pour s'en sortir et qu'il préfère rester dans son délire boite/soirées très alcoolisées/déprime... Bah je n'en veux plus, je ne veux pas d'un paumé dans ma vie car je veux qu'elle soit belle ! Je veux un homme, un vrai, qui a la tête sur les épaules et les épaules assez solides pour tout affronter à mes côtés. Je ne veux pas me battre, je ne veux pas porter notre (futur ?) couple à bout de bras alors que lui, il les a baissé depuis longtemps. S'il revient un jour, je veux qu'il sache ce qu'il veut autant que moi. Mon objectif est simple : être heureuse ! Si c'est aussi ce qu'il souhaite, je sais qu'on le sera mais s'il n'en est pas sur, je le serai quand même, sans lui !

:( ca me remonte vachement le moral tout ca...je suis en larmes maintenant et je sais pas quoi faire. Trois mois de SR strict et au final se rendre compte que ca n'a servi à rien...tu laisses un con tu retrouves un con. Tu penses etre mieux armée pour faire face et au final tu te retrouves exactement au meme point de départ.

Je suis seule pour aller à cette expo. comme d'habitude je me retrouve avec moi et moi-meme comme toujours et je suis exactement dans le meme état d'esprit que trois mois auparavant quand j'ai pleuré toute la journée du dimanche dans mon fauteuil. J'en ai ras-le-bol de tout... - encore plus mal que hier.

Apres cette expérience j'en conclu qu'un ex doit rester dans le passé car si ceux qui font le SR ont une prise de conscience...l'ex n'avance pas toujours.. C'est une seconde tentative de reconquete tout à fait foireuse pour ma part et là je suis achevée. J'arrete là. Je suis cassée

Modifié par Bnedickte

Je l'aime toujours mais je m'aime encore plus et s'il n'est pas capable de se rendre compte qu'il fait n'importe quoi, s'il ne veut pas se battre un minimum pour s'en sortir et qu'il préfère rester dans son délire boite/soirées très alcoolisées/déprime... Bah je n'en veux plus, je ne veux pas d'un paumé dans ma vie car je veux qu'elle soit belle ! Je veux un homme, un vrai, qui a la tête sur les épaules et les épaules assez solides pour tout affronter à mes côtés. Je ne veux pas me battre, je ne veux pas porter notre (futur ?) couple à bout de bras alors que lui, il les a baissé depuis longtemps. S'il revient un jour, je veux qu'il sache ce qu'il veut autant que moi. Mon objectif est simple : être heureuse ! Si c'est aussi ce qu'il souhaite, je sais qu'on le sera mais s'il n'en est pas sur, je le serai quand même, sans lui !

merci Dydy de traduire mon état d'esprit, le même que le tien, de poser des mots, ça fait un bien fou ^^

moi mon ex c'est pas soirées boites et alcool c'est immaturité, lâcheté et influence de sa famille. Il a décidé de vivre pour faire plaisir aux autres et bien soite, je n'ai pas besoin d'un gamin paumé qui doute de tout, j'ai moi aussi besoin de savoir que je peux compter sur un homme un vrai qui saura me rassurer quelque soient les obstacles. Je ne sais pas non plus si je souhaite qu'il revienne car même si je l'aime toujours (40 jours depuis la rupture et de SR) j'ai n'ai plus la force de le porter pour que la relation marche et de perdre mon temps à lui expliquer des choses de couple évidentes. C'est bon, j'ai assez donné.

Plus le temps passe et plus j'assimile le fait qu'on n'étaient pas compatibles et que le meilleur est à venir je rencontrerai jespère qqn avec qui je serai vraiment sur la même longueur d'onde, au moins avec cette premiere histoire d'amour j'ai grandi, j'ai appris que j'étais assez forte pour surmonter des moments difficiles, moi qui pensais avoir un mental faible, au final j'ai plus que jamais confiance en moi, et puis je saurai mieux à l'avenir ce que je veux et ce que je ne veux pas.

"Take chances, give everything and have no regrets.

Accept what is, let go of what was and have faith in what will be."

Ce ne sont pas tes affaires que tu devrais réclamer mais ton argent en priorité ! Il n'en a pas assez ? Tu t'en fous, qu'il aille les demander à sa next ! Sois ferme un peu, récupère déjà ton pognon parce que là t'es encore trop patiente avec lui.

Quand je parle affaires, ce sont nos histoires d'argent. Je l'ai fait par amour pour un homme dans l'impasse. Il est honnête mais a toujours de graves pbs financiers. D'après un ami qui ne veut plus s'associer avec lui, il va droit dans le mur. La seule chance, qu'il obtienne son argent du divorce; Et encore, ce ne sera pas suffisant pour régler toutes ses dettes. un ex associé s'est barré de l'ancienne affaire, et il était caution solidaire.

Il transfère son commerce plus loin, mais ne paye plus l'ancien bail...

Il pourrait tout de même tenir au courant après 2 ans ensemble à le soutenir. J'ai un peu honte d'avoir tout tenter pour le retenir quand il m'a appris pour la next. Il n'a pas respecté mon amour en ne me permettant pas de le rejoindre pour discuter.

J'attendais cet homme depuis longtemps et il m'a déçue. Je lui laisse le temps pour répondre d'être dans sa nouvelle affaire. Après je renouvelle.

:( ca me remonte vachement le moral tout ca...je suis en larmes maintenant et je sais pas quoi faire. Trois mois de SR strict et au final se rendre compte que ca n'a servi à rien...tu laisses un con tu retrouves un con. Tu penses etre mieux armée pour faire face et au final tu te retrouves exactement au meme point de départ.

Je suis seule pour aller à cette expo. comme d'habitude je me retrouve avec moi et moi-meme comme toujours et je suis exactement dans le meme état d'esprit que trois mois auparavant quand j'ai pleuré toute la journée du dimanche dans mon fauteuil. J'en ai ras-le-bol de tout... - encore plus mal que hier.

Apres cette expérience j'en conclu qu'un ex doit rester dans le passé car si ceux qui font le SR ont une prise de conscience...l'ex n'avance pas toujours.. C'est une seconde tentative de reconquete tout à fait foireuse pour ma part et là je suis achevée. J'arrete là. Je suis cassée

Pardon ma Bné de te faire pleurer. Je sais que je suis dure parfois... :(

Si tu dis que le SR n'a servi à rien ça veut dire que tu n'as pas compris l'intérêt du SR. Le SR ne sert pas à faire revenir l'ex ni à le récupérer après un certain temps... Le SR t'a servi parce que grâce à lui tu sais que tu peux t'en sortir toute seule, tu réussis tes exam, tu avances, doucement mais surement ! Lui comme tu dis, il était con quand il t'a quitté et il l'est toujours.

Les ex ne doivent pas toujours rester dans le passé mais votre ancienne histoire si. Vous auriez pu recommencer quelque chose mais pour ça, il aurait fallu que tu sois plus détachée, moins dans l'attente et surtout, que lui ait évolué mais ce n'est visiblement pas le cas !

Reprends ton SR et laisse tout ça derrière toi. Si reconquête il doit y avoir, il faudra que ça vienne de lui cette fois.

merci Dydy de traduire mon état d'esprit, le même que le tien, de poser des mots, ça fait un bien fou ^^

moi mon ex c'est pas soirées boites et alcool c'est immaturité, lâcheté et influence de sa famille. Il a décidé de vivre pour faire plaisir aux autres et bien soite, je n'ai pas besoin d'un gamin paumé qui doute de tout, j'ai moi aussi besoin de savoir que je peux compter sur un homme un vrai qui saura me rassurer quelque soient les obstacles. Je ne sais pas non plus si je souhaite qu'il revienne car même si je l'aime toujours (40 jours depuis la rupture et de SR) j'ai n'ai plus la force de le porter pour que la relation marche et de perdre mon temps à lui expliquer des choses de couple évidentes. C'est bon, j'ai assez donné.

Plus le temps passe et plus j'assimile le fait qu'on n'étaient pas compatibles et que le meilleur est à venir je rencontrerai jespère qqn avec qui je serai vraiment sur la même longueur d'onde, au moins avec cette premiere histoire d'amour j'ai grandi, j'ai appris que j'étais assez forte pour surmonter des moments difficiles, moi qui pensais avoir un mental faible, au final j'ai plus que jamais confiance en moi, et puis je saurai mieux à l'avenir ce que je veux et ce que je ne veux pas.

Idem ! J'adore le passage en gras même si pour moi ce n'était pas la première histoire. :)

Là il m'appelle pour s'excuser du contre-temps... Me dit qu'il ne sait pas venir... Car comme on lui a volé son portefeuille il n'a plus d'argent pour reprendre le train?????!!!!!!! En compensation il me propose pour la troisieme fois en 10mois de passer chez lui..il a insisté pour savoir vers quelle heure je venais...ca m'a arraché le coeur de lui dire que je viens sachant que je n'irais pas..c'est à 70km et je trouve ca mesquin d'avoir détourné la situation à son avantage; j'avais envie d'aller à une expo avec lui pas d'aller chez lui donc je vais à cette expo. sans lui..je suis vraiment tres triste. J'ai besoin qu'il écoute mes besoins de temps en temps... de nouveau il n'était pas à la hauteur. Il n'a pas assuré... C'était juste une expo. pas la fin du monde. Et ne me dit pas oui si c'est non... J'avais une autre proposition à lui faire por la semaine prochaine et ca va etre plus dur mais au vu de ce qu'il s'est passé ca va etre compliqué...j'organise l'annif. du petit 4ans et dans sa liste des invités il y a bien sur SARJ (Zuulien) je ne sais pas quoi lui dire... Je pensais que ca se serait beaucoup mieux passé mais c'est quelqu'un sur qui je ne sais pas compter... Je ne peux pas compter... J'organisais un petit gouter privatif et convivial... 6 adultes avec SARJ + le ptit... J'ai une semaine pour trouver une solution...

Pour tout à l'heure j'ai menti à SARJ en disant que je passerais... Je voulais qu'il sache ce que ca fait de se faire poser un lapin...pfff... Je suis au plus bas de ma forme. Ma soeur m'invite boire un café apres l'expo. Elle veut s'assurer que je n'irai pas chez SARJ!! :)

Là il m'appelle pour s'excuser du contre-temps... Me dit qu'il ne sait pas venir... Car comme on lui a volé son portefeuille il n'a plus d'argent pour reprendre le train?????!!!!!!! En compensation il me propose pour la troisieme fois en 10mois de passer chez lui..il a insisté pour savoir vers quelle heure je venais...ca m'a arraché le coeur de lui dire que je viens sachant que je n'irais pas..c'est à 70km et je trouve ca mesquin d'avoir détourné la situation à son avantage; j'avais envie d'aller à une expo avec lui pas d'aller chez lui donc je vais à cette expo. sans lui..je suis vraiment tres triste. J'ai besoin qu'il écoute mes besoins de temps en temps... de nouveau il n'était pas à la hauteur. Il n'a pas assuré... C'était juste une expo. pas la fin du monde. Et ne me dit pas oui si c'est non... J'avais une autre proposition à lui faire por la semaine prochaine et ca va etre plus dur mais au vu de ce qu'il s'est passé ca va etre compliqué...j'organise l'annif. du petit 4ans et dans sa liste des invités il y a bien sur SARJ (Zuulien) je ne sais pas quoi lui dire... Je pensais que ca se serait beaucoup mieux passé mais c'est quelqu'un sur qui je ne sais pas compter... Je ne peux pas compter... J'organisais un petit gouter privatif et convivial... 6 adultes avec SARJ + le ptit... J'ai une semaine pour trouver une solution...

Pour tout à l'heure j'ai menti à SARJ en disant que je passerais... Je voulais qu'il sache ce que ca fait de se faire poser un lapin...pfff... Je suis au plus bas de ma forme. Ma soeur m'invite boire un café apres l'expo. Elle veut s'assurer que je n'irai pas chez SARJ!! :)

Tu t'abaisses à son niveau en faisant ça. C'est mesquin de lui poser un lapin parce qu'il l'a fait hier et aujourd'hui.

Pourquoi ne pas lui dire clairement qu'il t'a ENCORE manqué de respect et que tu ne tolères plus ça ? Il t'a insulté en novembre, t'as repris contact en laissant ça derrière c'est très bien mais je te rappelle que tu disais que si tu laissais ça derrière, ce n'était pas pour lui permettre de recommencer et que maintenant, tu ne te laisserais plus faire ! Mais tu le fais toujours et même encore plus qu'avant. Tu t'écrases clairement devant lui, devant ses questions déplacées, devant son comportement pourri... Il veut que tu passes chez lui ? Bah ouais, ça confirme ce que je te disais, il voulait juste tirer un coup pas aller à une expo. Vide ton sac Bné, foutu pour foutu, tu te sentiras bien mieux ensuite et surtout tu lui montreras qu'il n'est qu'un gros con et que tu ne veux pas de ça dans ta vie.

Pour l'anniversaire, il n'a pas sa place bien sûr et tu peux l'expliquer au petit sans être trop dure mais il comprendra, j'en suis sure.

Coucou tout le monde. Moi çà va depuis quelques jours, je vais pas vous mentir, je pense encore à lui, mais je ne suis plus vraiment triste.

J accepte enfin l'a rupture. Je ne peux pas l'obliger au avoir envie de rester avec moi. Il est libre.

Tant pis pour lui, tant pis pour moi.

J'ai eu un week-end bien rempli, sorties entre amis.

Me suis faite draguée ça m'a fait du bien à l'ego.

Je ne suis pas au sommet mais ça va, et ça ira de mieux en mieux :-)

Plateau

Pour ma part je ne pense pas que ça soit possible de ne plus l'aimer, mais avec le temps j'espère que les sentiments diminueront. Rester bloqué sur quelqu'un c'est flippant, enfin perso ça me fait peur...

@Loup_perdu : tout ce que tu fais c'est pour toi et pour ton avenir, t'as repris tes études c'est franchement une bonne chose, focus toi et gère au mieux !

Je te jure qu'un jour tu retomberas amoureux et que tu n'aimeras plus ton ex. Patience.

Tu garderas sûrement une forme d'affection pour elle, et encore....

Le chemin est long jusque là ne te décourage pas.

et 7 ans après, cela signifie quoi?*je suis pourtant bien dans ma vie, je suis très occupée, très entourée mais quand même......je pense parfois au fait que si nous nous retrouvions, je serais prête à tout recommencer avec lui. c'est dingue non? et pourtant il a des défauts, je ne l'idéalise pas .....seulement notre rupture était lié à la culpabilité....une sorte de "sacrifice".

pour moi c'est la 5eme jour sans avoir de nouvelles depuis notre reprise de contact( sa situation a changé)

Julien " Ben tu m'avais que tu étais avc quelqu'un depuis un mois"

Pense pas lui avoir dit ca m'enfin bon. J'ai rien répondu...je ne sais pas quoi lui répondre et j'ai pris la décision de ne pas discuter avec lui par SMS...je suis assez déstabilisée...

21h: Apres une longue réflexion, pour mettre fin à une éventuelle longue et interminable conversation SMS et pour couper court...tout en laissant un peu planer le doute (ooh ca va, c'est juste un peu...) J'ai répondu ceci (éclaicissement de Rom. aidant)..

"Ok; je ne sais pas tres bien dans quel contexte je t'ai dit ca. Je ne retrouve pas le sms en question...tu parles peut-etre de B.? nous!

Coucou! Je suis en retard, mais je confirme, je me rappelle tres bien que tu avais dit à Justin que tu voyais un mec depuis un mois (alors que en fait tu me faisais que lui parler sure net tu ne lavais jamais rencontre :p! Il ne pose pas la question sortie de nulpart!

Coucou tout le monde. Moi çà va depuis quelques jours, je vais pas vous mentir, je pense encore à lui, mais je ne suis plus vraiment triste.

J accepte enfin l'a rupture. Je ne peux pas l'obliger au avoir envie de rester avec moi. Il est libre.

Tant pis pour lui, tant pis pour moi.

J'ai eu un week-end bien rempli, sorties entre amis.

Me suis faite draguée ça m'a fait du bien à l'ego.

Je ne suis pas au sommet mais ça va, et ça ira de mieux en mieux :-)

Je suis contente pour toi !!

Julien " Ben tu m'avais que tu étais avc quelqu'un depuis un mois"

Pense pas lui avoir dit ca m'enfin bon. J'ai rien répondu...je ne sais pas quoi lui répondre et j'ai pris la décision de ne pas discuter avec lui par SMS...je suis assez déstabilisée...

21h: Apres une longue réflexion, pour mettre fin à une éventuelle longue et interminable conversation SMS et pour couper court...tout en laissant un peu planer le doute (ooh ca va, c'est juste un peu...) J'ai répondu ceci (éclaicissement de Rom. aidant)..

"Ok; je ne sais pas tres bien dans quel contexte je t'ai dit ca. Je ne retrouve pas le sms en question...tu parles peut-etre de B.? nous!

Coucou! Je suis en retard, mais je confirme, je me rappelle tres bien que tu avais dit à Justin que tu voyais un mec depuis un mois (alors que en fait tu me faisais que lui parler sure net tu ne lavais jamais rencontre :p! Il ne pose pas la question sortie de nulpart!

Oups, heureusement qu'il y a des gens ici qui ont de la mémoire lol. C'est ça de mentir, on finit toujours par se faire griller... Bné, j'espère que tu vas bien malgré tout et que t'as pas craqué hier !