Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Hello tous,

J'espere que ca va pour vous...

Pour ma part j'ai fait ce que j'avais envie de faire depuis juillet à la disparition de sa Maman...mais je n'avais ni l'info. ni l'occasion de faire poser une gerbe... Et puis avec la rupture avec Le Grizzly, ce n'était pas le moment.

Quand il a perdu sa Maman, je me suis toujours dit que je sais par quoi on passe, je sais ce qu'est le deuil, qu'il a besoin de moi, que je dois etre présente pour lui...en septembre lorsqu'il m'a parlé pendant deux heures j'avais trouvé ses mots durs à entendre, il m'avait dit qu'il a ses potes pour en parler et ca lui suffit! mais qu'il ne veut pas en parler avec moi...il disait "qu'il n'avait pas confiance...puis s'est repris...non ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais mes potes je les appelle ils sont là, y en a meme qui m'ont proposé de partir en voyage..."

Et je me suis dit qu'il ne m'en laissait pas la chance et à cette époque...il refusait souvent ce qui venait de moi comme initiative...il m'a fallu entendre et digérer l'info. J'ai eu le sentiment de ne pas avoir ma place dans sa vie et de ne servir à rien pour lui.

Sur la carte accompagnant les fleurs, je ne savais pas quoi écrire...j'ai juste mis mon nom...et le personnel se charge d'aller déposer la gerbe. C'est tout. Je n'ai pas fouiné sur le web j'avais juste besoin du nom et de l'endroit et quand j'ai vu la photo je savais que c'est elle tant il lui ressemble. Je suis apaisée et j'ai fait ca sans lourdeur j'ai fait ce qu'il y avait à faire selon mes valeurs,... Il n'a pas besoin de le savoir. Je m'en fou je ne l'ai pas fait pour lui. J'ai trouvé l'acte de déces sur le web c'est bizzare, y a pas celui de ma maman...en septembre il m'a dit qu'il avait oublié le faire-part chez lui. Ca m'avait touché dans l'intention...je lui ai dit que je voulais porter des fleurs et il m'a expliqué que d'un point de vue technico-logistico-pratique...c'était impossible...le personnel m'a expliqué comment ils allaient faire à titre exceptionnel...et s'en occupe demain vendredi. Je suis apaisée et en accord avec moi-même d'avoir trouvé un compromis entre mes valeurs de la famille, sans m'etre imposée dans sa vie avec mes principes et mes idées bien à moi...je comprends que ce n'est pas un besoin pour lui et que je n'ai plus à m'en meler. Pour moi,...c'est réglé...c'était en stand by dans mon esprit...et ca non plus il n'en saura rien.

21:13: je viens de voir son socie dans le métro en plus élancé hi hi!

Il me manque... ^^

Je ne pense pas que je le relancerai demain ...j'espere de tout mon coeur qu'il sera là de lui-même dimanche...sans chichi...j'espère mais je suis sereine,...

23:46: il me manque...j'ai envie de m'endormir dans ses bras...^^ mais il n'est pas là,... heureusement que je "jrme",...ca m'évite de le lui dire ^^.... ce serait hors propos au vu des conditions actuelles,...

Modifié par Bnedickte

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec Dydy concernant ton cas Loup_perdu

En amour on regarde pas la situation financière et sociale, on aime point.

ça me fait penser à la citation "Une vrai femme aidera son homme à tout avoir . Tandis qu'une profiteuse choisira un homme qui a déjà tout !"

L'important c'est que la personne qu'on aime s'assume et soit fière d'elle-même, de ce qu'elle fait de sa vie pour qu'à son tour on soit fier d'elle. Moi perso, je peux admirer et être amoureuse d'une personne qui n'est pas riche, d'un pauvre étudiant qui bosse dur dans la vie pour réussir et qui a la gnac parce que je me dis qu'il ne se laisse pas aller, ce n'est pas un raté et je veux bien rester à ses côtés et l'encourager dans ses projets

"Take chances, give everything and have no regrets.

Accept what is, let go of what was and have faith in what will be."

c'est reparti pour le SR..

ça va plutot bien car dans nos derniers mails, j'ai bien senti que notre histoire avait beaucoup compté pour lui (c'était il y 7 ans)

il est en plein divorce et j'ai bien senti que pour lui, ce n'est pas le moment.....je respecte donc sa volonté de ne pas reprendre contact avec lui pour le moment.

je ne suis plus à une année près! la vie continue......et je crois en l'Amour

Hello tous,

J'espere que ca va pour vous...

Pour ma part j'ai fait ce que j'avais envie de faire depuis juillet à la disparition de sa Maman...mais je n'avais ni l'info. ni l'occasion de faire poser une gerbe... Et puis avec la rupture avec Le Grizzly, ce n'était pas le moment.

Quand il a perdu sa Maman, je me suis toujours dit que je sais par quoi on passe, je sais ce qu'est le deuil, qu'il a besoin de moi, que je dois etre présente pour lui...en septembre lorsqu'il m'a parlé pendant deux heures j'avais trouvé ses mots durs à entendre, il m'avait dit qu'il a ses potes pour en parler et ca lui suffit! mais qu'il ne veut pas en parler avec moi...il disait "qu'il n'avait pas confiance...puis s'est repris...non ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais mes potes je les appelle ils sont là, y en a meme qui m'ont proposé de partir en voyage..."

Et je me suis dit qu'il ne m'en laissait pas la chance et à cette époque...il refusait souvent ce qui venait de moi comme initiative...il m'a fallu entendre et digérer l'info. J'ai eu le sentiment de ne pas avoir ma place dans sa vie et de ne servir à rien pour lui.

Sur la carte accompagnant les fleurs, je ne savais pas quoi écrire...j'ai juste mis mon nom...et le personnel se charge d'aller déposer la gerbe. C'est tout. Je n'ai pas fouiné sur le web j'avais juste besoin du nom et de l'endroit et quand j'ai vu la photo je savais que c'est elle tant il lui ressemble. Je suis apaisée et j'ai fait ca sans lourdeur j'ai fait ce qu'il y avait à faire selon mes valeurs,... Il n'a pas besoin de le savoir. Je m'en fou je ne l'ai pas fait pour lui. J'ai trouvé l'acte de déces sur le web c'est bizzare, y a pas celui de ma maman...en septembre il m'a dit qu'il avait oublié le faire-part chez lui. Ca m'avait touché dans l'intention...je lui ai dit que je voulais porter des fleurs et il m'a expliqué que d'un point de vue technico-logistico-pratique...c'était impossible...le personnel m'a expliqué comment ils allaient faire à titre exceptionnel...et s'en occupe demain vendredi. Je suis apaisée et en accord avec moi-même d'avoir trouvé un compromis entre mes valeurs de la famille, sans m'etre imposée dans sa vie avec mes principes et mes idées bien à moi...je comprends que ce n'est pas un besoin pour lui et que je n'ai plus à m'en meler. Pour moi,...c'est réglé...c'était en stand by dans mon esprit...et ca non plus il n'en saura rien.

21:13: je viens de voir son socie dans le métro en plus élancé hi hi!

Il me manque... ^^

Je ne pense pas que je le relancerai demain ...j'espere de tout mon coeur qu'il sera là de lui-même dimanche...sans chichi...j'espère mais je suis sereine,...

23:46: il me manque...j'ai envie de m'endormir dans ses bras...^^ mais il n'est pas là,... heureusement que je "jrme",...ca m'évite de le lui dire ^^.... ce serait hors propos au vu des conditions actuelles,...

Bné, je crois qu'il faut toujours faire ce que nous dicte notre coeur. Cela ne le gènera en rien, et il s'agit d'un joli acte d'amitié voire un peu plus. Je crois qu'il faut faire tout ce qui est bon pour nous à partir du moment où l'ex ne peut en souffrir dans la vie qu'il mène sans nous.

Ces lâcheurs nous manquent beaucoup, et comme toi c'est la nuit le plus difficile et encore plus quand je sais qu'il en prend une autre dans ses bras. La douleur est vraiment intense. J'ai des soirées mais je n'arrive pas à me faire approcher. La rupture a eu lieu il y a 3 mois hier et j'ai beaucoup pleuré.

Je suis en SR depuis près de 45 jours. Je n'ai pas encore de nouvelles de mon argent, mais selon un ami proche commun il me remboursera la première.je veux qu'il reprenne le contact, mais si je n'ai pas de nouvelles je vais devoir le faire en mars.

Des amis m'invitent à venir en mai, juin. Mon coeur souhaite lui rendre visite dans sa nouvelle cave. Alors que c'est dans 4 ou 5 mois, certains me déconseillent de le visiter à son nouveau commerce. Je trouve que c'est trop tôt pour m'en parler, mais j'ai envie de le faire, qu'on se revoit même s'il est encore avec la next. A notre dernière rencontre il avait raté un concours et il était agacé, presque méprisant.

Je l'ai viré de FB quand j'ai su pour la next. Elle et moi sur FB ensemble cela me semblait malsain. Ai je fait une bêtise ? Je me dis que ne me voyant plus connectée il ne pourra pas se décider à échanger s'il le souhaite.

Non le viré de FB n'est pas une betise ^^

Romano, osera t il me contacter après avoir été viré ? Nous sommes tombés amoureux via FB, chansons, mots d"amour, puis 2 ans de relation amoureuse. Il n'est pas trop sms, trop difficiles pour ses doigts (il est très grand), et avec son boulot de commerçant il est souvent sur FB voire bientôt le soir car il aura une connection chez lui. Avec la next ils ne se voient qu'une semaine sur 2, il a du temps libre.

Je suis rester 7 ans avec mon ex :) je 'lai viré de FB et apres 10 mois de pur silenbce a vivre ma petite vie c'est elle qui ma contacté vian FB malgré le fait d'etre supprimé pour prendre de mes newz donc :) bien qu'elle ne soi juste venu que prendre des nouvelle c'est quand meme elle qui a fait le pas :)

Pour ma part je ne pense pas que ça soit possible de ne plus l'aimer, mais avec le temps j'espère que les sentiments diminueront. Rester bloqué sur quelqu'un c'est flippant, enfin perso ça me fait peur...

@Loup_perdu : tout ce que tu fais c'est pour toi et pour ton avenir, t'as repris tes études c'est franchement une bonne chose, focus toi et gère au mieux !

Je te jure qu'un jour tu retomberas amoureux et que tu n'aimeras plus ton ex. Patience.

Tu garderas sûrement une forme d'affection pour elle, et encore....

Le chemin est long jusque là ne te décourage pas.

Plateau

Oui je me laisse le temps et c'est sûr que j'aurai toujours de l'affection pour elle. Elle restera importante pour moi, dire le contraire serait un mensonge ^^

Pour retomber amoureux on verra plus tard, pour le moment je vais profiter de mon célibat je crois. Je vois des filles, rien de sérieux, juste du flirt ou de l'amitié. Et c'est très bien comme ça !

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Je suis rester 7 ans avec mon ex :) je 'lai viré de FB et apres 10 mois de pur silenbce a vivre ma petite vie c'est elle qui ma contacté vian FB malgré le fait d'etre supprimé pour prendre de mes newz donc :) bien qu'elle ne soi juste venu que prendre des nouvelle c'est quand meme elle qui a fait le pas :)

Je n'ai pas supporté de le voir en photo avec la next donc viré. Même s'ils y sont à plusieurs, elle est contre lui, et il m'avait dit son nom... Il n'est pas divorcé, je n'ai jamais osé une telle photo...

S'il ne me contacte pas je le ferai en mars, il me doit de l'argent, et 6 mois après la rupture il me semble que je ne suis pas exigeante. Il a de graves soucis financiers. je crois monsieur en euphorie parce qu'il doit ouvrir un autre commerce, malgré ses ennuis; d'où une next très rapidement après moi.

Hello tous!

J'espere que vous entamez le wkd avec sérénité?

Pour ma part, je suis désagréablement surprise et assez décue au final que Julien ne se manifeste pas plus que ca pour une proposition qui a lieu ds deux jours. Oui pas d'autres mots que décue par son atitude...je suis un peu découragée je vous avoue... :( je garde espoir jusque dimanche...peut-etre qu'il sera quand meme là...? J'espere... Son silence me décourage... Me déstabilise... Mais il n'en saura rien...

Wait and see...

Je n'ai pas supporté de le voir en photo avec la next donc viré. Même s'ils y sont à plusieurs, elle est contre lui, et il m'avait dit son nom... Il n'est pas divorcé, je n'ai jamais osé une telle photo...

S'il ne me contacte pas je le ferai en mars, il me doit de l'argent, et 6 mois après la rupture il me semble que je ne suis pas exigeante. Il a de graves soucis financiers. je crois monsieur en euphorie parce qu'il doit ouvrir un autre commerce, malgré ses ennuis; d'où une next très rapidement après moi.

Honnetement je vais être vulgaire mais tu es vraiemtn trop gentille ou bete a toi de voir :p

Franchement c'est probleme d'argent c'est pas t'es affaire il peut ce les carré au Cu c'est probleme ton fric c'est ton fric t'es pas la banque de france non plus

Romano... J'ai été prise d'une pulsion !!! je viens d'envoyer un message où je parle des affaires. A l'époque des prêts je lui avais dit que je ne mélangerais rien, mais là ne pas prendre de nouvelles, la photo...

je sais qu'il est hônnete, mais il doit me tenir au courant.

Tu es un homme, je passe pour une femme qui se venge ? Malgré tout reviendra t il vers moi s'il en a envie ?

Essaye de ne pas melanger tout la C'est TON argent il ne peut pas t'en vouloir d'etre remboursé et si tel et le cas alors c'est un mec mauvais mais de ce que tu dit c'est pas le cas donc ^^ et meme si ild evait t'en vouloir. La colere passe avec le temps :) moi mem j'ai perdu la colere que 'javais contre mon ex ^^

Maintenant pourquoi attendre qu'il revienne et ne pas vivre ta vie de ton coté.

Vie pour toi mélancolia si il doit revenir un jours alors ce sera le cas a ce moemtn la mais ne t'emepeche pas de vivre ta vie par pitié ! Je Sais que c'est vachement dur j'y suis passer aussi moi ca fait 10 mois! moi aussi je pensai qu'on ne s'en remettai jamais et poutant je vais beaucoup mieu alors courage ma grande !!

j'avance, mais c'est parfois difficile. D'un homme fou amoureux dans les problèmes, je passe à des doutes, rupture car plus amoureux puis remplacée. Très instable. j'espère qu'il va aller droit dans le mur dans ses affaire et qu'il aura autant de soucis avec la nouvelle. je suis dure mais il m'a fait énormément souffrir.