Tom21 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Hello tt le monde! j'espère que vous allez "bien" et que vous survivez au SR ! Courage à tous! J'essayais de ne plus trop venir sur le site histoire de ne pas me rendre malade plus qu'autre chose mais en faite c'est pire quand je ne viens pas ^^. Hier j'ai reçu un sms de mon ex "Bonne année à toi!". Je n'ai pas répondu. Quelques heures plus tard il m’écrit "Comment tu vas?" (c'est peut être la 1e fois qu'il me le demande vraiment depuis la rupture il y a 2 mois 1/2). Je n'ai pas répondu je voulais le faire mijoter un peu .... Ce matin 8h : "Écoute, je suis désolé d'avoir été aussi froid lorsque nous nous sommes vus. Je ne sais pas pourquoi je me suis senti aussi mal à l'aise. Répond moi..." Oh oui vas y rampe !! (lol jai jubilé pendant 2 sec et je me suis mise à pleurer tellement il me manque...) Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi répondre... On s'est vu il y a 3 semaines pour mettre fin au "break" et il m'a dit que c’était fini.... Je ne m'attendais donc pas a avoir des nouvelles et encore moins ce genre de sms!si certains ont des idées ... Laisse-le en baver un peu! Là il fait son gentil, il s'excuse et dit avoir été mal à l'aise.. Mais si tu réponds trop vite il va se dire "Ouf, elle est toujours dispo" et tu verras que ses messages ne seront plus si sympathiques. ;)Donc, ne réponds pas, attends un message de lui qui vaille vraiment le coup! :) Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Ajd cela fait un an que j'ai rencontré mon ex mais je ne suis même pas triste car j'ai passé une partie de la nuit aux urgences : ma bouillote (car oui je dors avec une bouillote comme les vieux) s'est percée et vidée sur ma cuisse :oet ça fait très très très mal mais je vous assure vous oubliez toutes les autres douleurs !!Heureusement, mon "ami" en chevalier servant est venu me chercher en pleine nuit pour m'emmener aux urgences (j'avoue il a marqué des points) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Ooooh Guid!!!! :0 j'ai mal juste à te lire!!!!! :( courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bah ça va j'ai un gros pansement et ça tire de toute façon j'ai la poisse donc je suis habituée. Ce qui m'ennuie le plus c'est que mon lit est toujours trempée mais du coup le moral est bien là ;) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Ajd cela fait un an que j'ai rencontré mon ex mais je ne suis même pas triste car j'ai passé une partie de la nuit aux urgences : ma bouillote (car oui je dors avec une bouillote comme les vieux) s'est percée et vidée sur ma cuisse :oet ça fait très très très mal mais je vous assure vous oubliez toutes les autres douleurs !!Heureusement, mon "ami" en chevalier servant est venu me chercher en pleine nuit pour m'emmener aux urgences (j'avoue il a marqué des points) Aïïïïe ! si tu es traumatisée des bouillotes, je te conseille les coussins à mettre à chauffer au four à micro-ondes :) Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Pour le moment, je me dis que le plus safe est de me trouver un mec (enfin un plus régulier) pour chauffer mon lit Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Ah ah ! tout bon....ce sera moins dangereux!!!Qui sait,... :)Sinon, une bouillotte aux noyaux de cerises,..faut la mettre un peu au micro onde,..c'est peut-être moins dangereux,... ;)Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Probablement à cause de ces fichus exams... mais il manque.Mince mince mince Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 ClassiqueStay focus !!Courage courage courage tu dois réussir tes exams, ça regonfle le moral Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva15 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Tu as bien fait, laisse le mijoter encore un petit peu, cela ne fait que 3 semaines qu’officiellement vous avez rompu... Laisse-le en baver un peu! Là il fait son gentil, il s'excuse et dit avoir été mal à l'aise.. Mais si tu réponds trop vite il va se dire "Ouf, elle est toujours dispo" et tu verras que ses messages ne seront plus si sympathiques. ;)Donc, ne réponds pas, attends un message de lui qui vaille vraiment le coup! :) Merci pour vos réponses :) C'est dur de ne pas répondre ^^. Je ne pense pas qu'il me relancera encore une fois … Citer Mon histoire : Un break: une fausse bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonjour à tous, hier, j'ai envoyé un sms à Julien le matin car, selon mes sources sures, le 4/1, sa petite Maman aurait eut 60ans...je lui ai juste dit "Dimanche, Le 4/01...j'ai eu une pensée pour toi..." Il est bloqué sur mon gsm donc il a sonné sur le fixe; je n'ai pas décroché. Pourquoi fait-il ca maintenant? En 10mois, il n'a jamais fait tout ca, je me demande si c'est le fait que je l'ignore qui le fasse réagir? Dans ce cas, quand je reprendrai contact, continuera-t-il de se mouiller comme ca? Et dans ses actes, sera-t-il plus correcte qu'avant? Combien de temps son intéret pour moi va durer? Dois-je continuer encore longtemps à etre distante avec lui pour qu'il daigne enfin s'intéresser un peu à moi?, quand son atitude se stabilisera-t-elle? A-t-il vraiment évolué dans sa réflexion? Est-ce un leurre pour mieux m'engueuler plus tard? Pourquoi ne me respectait-il pas davantage avant et pourquoi ca aurait changé maintenant? A-t-il compris? Fait-il de vrais efforts? Qu'a-t-il à me dire?... J'ai peur qu'on ne s'entende mieux qu'apres des tensions, des clashes, des conflits. Je déteste ca et je veux sortir définitivement l'agressivité de la relation. Je suis une nunuche, fleur-bleu, vintage, passifiste/que,...et le pire, lui on dirait un mec cool, calme, peace and love, mais c'est un véritable volcan... :( il devrait consulter et se remettre au sport!!! Ca lui ferait du bien. Je ne suis pas son punchingball... Je ne sais pas ce qui a provoqué sa colere en octobre. Pour moi de toute facon, elle était démesurée, on devient agressif quand on perd le controle! Bref, beaucoup de questions, d'appréhension,...est-ce qu'il m'aime? Je veux dire, m'aimer vraiment? Me respectera-t-il davantage sur la durée? Faut-il faire un debrief de notre dispute? Comment m'assurer qu'il ait évolué vraiment? Comment supprimer l'agressivité dans notre relation? Lui faire comprendre qu'on ne me parle pas comme ca et que meme si je reviens de moi-meme, je n'accepte pas le manque de respect, encore moins de la part de mon compagnon! Avons-nous aujourd'hui la meme vision du couple, de notre relation et l'envie commune d'avancer ensemble le plus loin possible? Et pas en conflit constamment l'un contre l'autre? :(Je l'espere. Il me manque.C'est la seconde nuit consécutive que je reve de Mamouch´ pfff....avant-hier, elle ne faisait pas attention à moi et s'adressait à ma soeur en lui disant "ca te dit une partie de jeu vidéo"? Ma soeur avait de suite compris que notre Maman lui avait offert tous les livres d'Hunger Games, ca les rendait super heureuses.Hier on faisait une promenade familiale (aucun membre de ma famille était réellement présentés, que des inconnus,...) et je remontais le groupe en me disant que c'est scandaleux de souhaiter la Bonne Année à ma Maman 6jours apres; que ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue et il est temps que je lui souhaite mes bons voeux! Elle se déplacait légerement, la tete haute, sans émotion mais je sais qu'elle m'entendait et sa présence me réchauffait. Quand je veux m'adresser à elle dans mes reves, il faut aller vite, car elle ne fait que passser, ... On dirait un courant d'air ;) De son vivant elle était speede déjà hihi ^^Bonne journée à tous, j'ai stats comme examen! C'est le seul que je m'autorises à représenter! Je verrai si je trouve un prof particulier pas cher et efficace. Je serai prete en juin!:* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonjour à tous, hier, j'ai envoyé un sms à Julien le matin car, selon mes sources sures, le 4/1, sa petite Maman aurait eut 60ans...je lui ai juste dit "Dimanche, Le 4/01...j'ai eu une pensée pour toi..." Il est bloqué sur mon gsm donc il a sonné sur le fixe; je n'ai pas décroché. Pourquoi fait-il ca maintenant? En 10mois, il n'a jamais fait tout ca, je me demande si c'est le fait que je l'ignore qui le fasse réagir? Dans ce cas, quand je reprendrai contact, continuera-t-il de se mouiller comme ca? Et dans ses actes, sera-t-il plus correcte qu'avant? Combien de temps son intéret pour moi va durer? Dois-je continuer encore longtemps à etre distante avec lui pour qu'il daigne enfin s'intéresser un peu à moi?, quand son atitude se stabilisera-t-elle? A-t-il vraiment évolué dans sa réflexion? Est-ce un leurre pour mieux m'engueuler plus tard? Pourquoi ne me respectait-il pas davantage avant et pourquoi ca aurait changé maintenant? A-t-il compris? Fait-il de vrais efforts? Qu'a-t-il à me dire?... J'ai peur qu'on ne s'entende mieux qu'apres des tensions, des clashes, des conflits. Je déteste ca et je veux sortir définitivement l'agressivité de la relation. Je suis une nunuche, fleur-bleu, vintage, passifiste/que,...et le pire, lui on dirait un mec cool, calme, peace and love, mais c'est un véritable volcan... :( il devrait consulter et se remettre au sport!!! Ca lui ferait du bien. Je ne suis pas son punchingball... Je ne sais pas ce qui a provoqué sa colere en octobre. Pour moi de toute facon, elle était démesurée, on devient agressif quand on perd le controle! Bref, beaucoup de questions, d'appréhension,...est-ce qu'il m'aime? Je veux dire, m'aimer vraiment? Me respectera-t-il davantage sur la durée? Faut-il faire un debrief de notre dispute? Comment m'assurer qu'il ait évolué vraiment? Comment supprimer l'agressivité dans notre relation? Lui faire comprendre qu'on ne me parle pas comme ca et que meme si je reviens de moi-meme, je n'accepte pas le manque de respect, encore moins de la part de mon compagnon! Avons-nous aujourd'hui la meme vision du couple, de notre relation et l'envie commune d'avancer ensemble le plus loin possible? Et pas en conflit constamment l'un contre l'autre? :(Je l'espere. Il me manque.:* Oulala ma petite Bné ! Tu fais un peu n'importe quoi là ! La dernière fois que je suis passée ici, je t'ai vivement conseillé de lui réécrire, c'est une bonne chose, mais je viens de lire que depuis, tu ne lui réponds pas, t'envoies juste des messages parfois quand ça te chante et à côté de ça tu te fais des films ! Non, non et non, c'est vraiment stupide, il va se lasser et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi.Tu dois l'affronter, tu dois lui répondre, tu dois mettre les choses à plat ! Et surtout, laisse le passé derrière toi ! D'accord, il a été agressif en octobre mais depuis, il s'était effacé, c'est TOI qui l'a relancé donc tu n'as pas à faire des reproches. Il s'excusera surement de lui-même et si il ne le fait pas, n'en parle pas, tu ne dois pas lui rappeler de mauvais souvenirs. Impose toi et ne le laisse plus te manquer de respect à partir d'aujourd'hui, c'est ce que tu as de mieux à faire. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Merci c juste que je voulais me concentrer sur mes examens... :)) merci pour tes bons conseils ma Dydy!!!Je vais te mettre en format de poche pour t'avoir toujours avec moi :) !Courage à nous!:* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je comprends ma belle mais si c'est ce que tu souhaites, il suffit de le lui dire, que t'es occupée en ce moment et que tu le recontacteras dans quelques temps, comme ça il sait à quoi s'en tenir (et en plus, c'est toi qui a le pouvoir, hihi).Je ne dis pas que j'ai la solution miracle, j'essaie juste de t'éviter de faire les mêmes erreurs que moi (comme faire des reproches par exemple ou vouloir se faire désirer par un ex qui nous a largué; le truc bien débile quoi.)Courage pour tes exams ! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Mille mercis pour tout!!:*Courage à toi,...tu sais aussi ce que tu dois faire ;) ^^ Que tout se passe bien...:* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés