Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouvelle et j'en suis à mon 3e jour de SR.

Je bosse aujourd'hui donc ça me tiens occupé, et ce soir je vais passé le réveillon chez des amis ou je compte bien m'occuper, je sais qu'il faut s'occuper pour y penser le moins souvent alors je l'applique ! Alors quand je finirais le boulot je me ferrais une petite beauté, je me sentirais bien et j'irais rire et m'amuser avec les copines.

Même si un coin de ma tête se demande ce qu'il a prévu ce soir... Mais faut pas y penser, et ne pas se faire de film ça fait trop de mal !

Je vous souhaites un bon dernier jour de l'année 2014 !

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu..non mon Tel. a planté...je lui ai envoyé un sms pour lui expliquer ke ca a buggé que je fréquente un ho sur Whatsapp depuis un mois et que parfois je pense à lui. Je lui ai souhaité un bon réveillon et qu'il s'amuse bien...et lui ai dit que pour ma part c'est big fiesta en ville!! et aussi qu'il prenne bien soin de lui. Et je l'ai rebloqué car je ne sais pas ce qu'il voulait me dire mais j'ai peur...il avait été si méchant, si virulent... Que j'ai peur qu'il recommence. Ca fait une semaine que je repleure en pensant à lui et en écoutant notre chanson alors que ca ne me faisait plus rien donc mollo...je n'ai pas envie de mettre mes exams en péril..meme si mon manque d'étude s'en chargera peut-etre..non je m'y refuse! :)

Et vous comment ca va?? :) quoi de prévu pour ce soir, comment vous sentez-vous?

Heu..non mon Tel. a planté...je lui ai envoyé un sms pour lui expliquer ke ca a buggé que je fréquente un ho sur Whatsapp depuis un mois et que parfois je pense à lui. Je lui ai souhaité un bon réveillon et qu'il s'amuse bien...et lui ai dit que pour ma part c'est big fiesta en ville!! et aussi qu'il prenne bien soin de lui. Et je l'ai rebloqué car je ne sais pas ce qu'il voulait me dire mais j'ai peur...il avait été si méchant, si virulent... Que j'ai peur qu'il recommence. Ca fait une semaine que je repleure en pensant à lui et en écoutant notre chanson alors que ca ne me faisait plus rien donc mollo...je n'ai pas envie de mettre mes exams en péril..meme si mon manque d'étude s'en chargera peut-etre..non je m'y refuse! :)

Et vous comment ca va?? :) quoi de prévu pour ce soir, comment vous sentez-vous?

Tu n'aurais peut être pas du lui envoyer ce texto et attendre que lui t'en envoie un... non?

Moi sinon cava depuis mon explication avec mon ex ou j'ai pu lire dans son regard qu'elle est amoureuse de son next... Bizarrement ça va mieux même si sa fait mal mais il faut savoir accepter la défaite...

Pour ce soir petit péniche sur Paris entre amis...

Je suis en train d'étudier pour mes examens ... et tous les x temps, un souvenir de mon ex me revient en tête, sans aucun lien avec RIEN de ce que je suis en train de faire.

J'ai l'impression d'avoir des fenêtres pop-up dans mon cerveau...

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Hello à vous !

Tout d'abord, et après avoir vaguement hésité sur la catégorie dans laquelle poster, je me suis dis que j'avais envie de me livrer un peu à la manière d'un journal vivant ce soir.

Bon, pour les personnes ayant suivi un peu, je sors d'un "rdv" avec mon ex que j'ai vu hier hier pour une expo. C'est vrai qu'elle me parle assez régulièrement ces derniers temps, elle m'a souhaité un joyeux noël et dans la foulée, m'a proposé une sortie au musée.

Suite à ça, on a pas mal discuté sur Facebook. Elle m'a fait rire et me disais rire aussi. On discutait, on se taquinait vite fait, et j'ai même eu droit à un "Boooon dépêche-toi d'arriver, je t'attends déjà" et "baby" "petit oiseau". Premier vrai contact par message depuis longtemps.

En résumé, os'est vus. Je suis allée chez elle et il y avait presque tout le temps du monde donc on était rarement seuls. Elle était souvent sur son téléphone, pas mal de blancs mais à certains moment quand je parlais, je la sentais me regarder avec un grand sourire. Quelques regards, mais très rare. En général on fuyait un peu le regard de l'autre. Je me suis souvent demandé si c'était de la gêne ou de l'intimidation. Evidemment, elle m'a proposé de rester dormir après l'expo, évidemment j'ai dormi dans son lit . Je l'ai vu prendre sa pilule, on ne s'est pas touchés. On a tous les deux pas cessé de se réveiller dans la nuit. Parfois dans un demi sommeil, je sentais nos corps se rapprocher, puis s'éloigner comme des vagues.

Le lendemain matin, je regardais sa douche, et je lui ai fait part de mon envie d'en prendre une. (sa douche est vitrée et donne vue directement sur la chambre où elle était, comme dans les hotels.) J'y suis allé, et elle n'a pas bougé du lit (soit juste en face de moi). J'ai évité volontairement de croiser son regard tout en me demandant si elle me regardait.

J'ai appris aussi qu'elle avait un copain, je l'ai entendu évoquer vaguement son nom avec sa coloc, et sa mère au téléphone. Mais on a pas parlé de lui. Et les seules fois on y faisait allusion elle employait le terme "un très bon pote".

On s'est pas touché, presque pas regardé dans les yeux. Mais elle m'a proposé de passer ce soir à la soirée où elle réveillonne, et m'a envoyé un message dès qu'on s'est quittés. Un message assez banal, qui a débouché sur une courte conversation et un "Yesss baby, bon bah peut-être à ce soir, bisous" avec un émoticone faisant un bisou justement. Enfin voilà grossomodo.

J'ai tenté d'être assez concis, parce que justement c'est flou dans ma tête. Et j'ai besoin de vos avis francs, objectifs et lucide pour m'éclairer un peu.

Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout en tous cas, et à tous ceux qui sauront éclairer un tant soi peu mes lanternes.

Petit coucou à tous pour souhaiter à ceux qui le font un bon réveillon, et à ceux qui sont (comme moi) seuls chez eux beaucoup de courage. :)

Au final le nouvel an ce n'est qu'un jour comme les autres, il ne faut pas se miner le moral même si, personnellement, voir toutes ces photos de mes amis en couple pour le réveillon me fout la gerbe..

Bonne année à tous et gardez la Foi, l'avenir ne peut qu'être meilleur! ;)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Belle année à tous!!!

Pour ma part la vie m'a joué une petite farce...en allant faire les courses j'ai trouvé 20€ par terre...!! Cool!

Demain je recois mon papa et ma soeur à la maison. A part la raclette j'ai tout préparé moi-meme et pour une fois la cuisine n'était pas trop en chantier!!

Ce soir j'avais rdv avec des amies pour admirer le feu d'artifice en ville finalement je me suis retrouvée seule parmi je ne sais combien de millier de gens...une boite de nuit à ciel ouvert...mes amies ne m'ont pas calculée et meme si j'avais la fleme d'y aller...je ne regrette pas...c'était bon enfant...un couple (50aine) m'a offert du Champagne !!!! et j'ai passé une chouette soirée avec... moi-meme...!! J'ai savouré l'instant présent! Simplement.

J'ai échangé des sms avec Julien que j'avais rangé dans les cartons pour cette nouvelle année...je ne savais pas qu'il me manquait autant...ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien...je reconnais juste qu'il me manque. J'ai peur qu'il me reblesse, qu'il soit encore méchant avec moi...et paumé... :( peur qu'il me mente encore...son mensonge était grave (succeptible d'une peine sévere d'emprisonnement)...pourquoi ce bad boy me fait encore autant d'effet...je pensais avoir completement cicatrisé... Tu parles...je ne dis pas encore que mon SR est officiellement et définitivement terminé car je suis toujours aussi désarmée face à lui...et je suis en train de me demander si on n'est pas un "couple" toxique et destructeur? Je pensais etre seule à penser ne pas pouvoir me passer de l'autre et de notre "couple" caduque et déséquilibré mais pour la premiere fois je nous ai senti d'égal à égal...mais je ne pense pas qu'il ait évolué, qu'il se soit remis en question...j'ai l'impression de faire n'importe quoi et pourtant de faire ce que j'ai à faire... Il me manque mon grizzly, mon poussin mal léché...mon emmerdeur de conjoint, mon chieur d'ex petit ami,... Mon casseur de tete completement barge, jeté et à la masse. Ce mec à part, atypique et à la masse, à coté de la plaque; cet homme si imparfait... :(

A ceux qui ont feté le réveillon seul, comment vous sentez-vous?

Il ne pas souhaité "bonne année" ... alors qu'il m'avait souhaité "joyeux noel". Peut-être qu'il attendait que je le fasse ?

Enfin... en soi, me dire "bonne année, j'espère que tout ce que tu souhaites se réalisera", ou dans le genre, aurait été presque drôle ...

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"