Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si c'est une bonne idée (ni si c'en est une mauvaise), je pense qu'il vaut mieux attendre encore oui… d'un coté ça la "forcera" à se décider, d'un autre coté ça lui donnera sans doute l'impression que tu l'attendras toujours ? Je ne sais pas trop

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Je ne sais pas si c'est une bonne idée (ni si c'en est une mauvaise), je pense qu'il vaut mieux attendre encore oui… d'un coté ça la "forcera" à se décider, d'un autre coté ça lui donnera sans doute l'impression que tu l'attendras toujours ? Je ne sais pas trop

Merci d'avoir donner ton avis...

Tu as lu ce qui s'est passé auj?

Ben elle est dans le paradox total.. J'en ai marre. Alors j'irais, je verrais bien. Je me lance.

Elle le prend comme elle veut. Mais je ne la force à rien. Je lui dis juste, quoiqu'il arrive, peu importe le temps, j'irais. Même si je ferais 3h de train dans la journée pour elle. J'attendrais. Jusqu'au moment ou ce sera fini. Je me lance dans trois semaines !

Oui oui j'ai lu, mon ex aussi a été très paradoxal un temps avant de me répéter qu'il ne voulait plus être avec moi, donc je me "méfie" sans doute trop…

De toutes manières, j'ai tendance à penser que la pire des choses, ce sont les regrets, donc vas-y :)

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Oui oui j'ai lu, mon ex aussi a été très paradoxal un temps avant de me répéter qu'il ne voulait plus être avec moi, donc je me "méfie" sans doute trop…

De toutes manières, j'ai tendance à penser que la pire des choses, ce sont les regrets, donc vas-y :)

Ça fais 2 mois qu'elle est paradoxal et juste après notre rupture elle était encore amoureuse ! Donc au final je ne comprend plus rien ! Au point de venir s'excuser d'être méchante >< et surtout elle est amie avec TOUT ses ex et pas avec moi...

Oui, je ne veux pas de regrets ! C'est romantique et j'en ai besoin !

Bonjour tout le monde. Nouvelle journée, je ne compte plus les jours ca ne sert a rien, je suis partie pour 3mois de base voire plus (décembre)

aujourd'hui il ne faut pas que je craque a regarder son profil fb ! J'ai bloqué son fil d'actualité, et je sais que regarder me ferait un enoooorme pincement au Coeur alors non !

tout en moi, me dis qu'il m'a déjà zappé, qu'il ne pense plus a moi, qu'il est passé à autre chose désormais...

bonne journée à tous

Ça ne fait que 4/5 jours sans nouvelles et je suis écoeurée! Comment il peut passer à autre chose comme ça comme si je n'existais plus?

Je sais que lorsqu'il était revenu chercher des affaires la première fois à l'appart j'avais eu des textos malheureux comme quoi c'était du gâchis, chose que j'avais très mal prise parce que je trouvais ça indécent de jouer le mec triste alors que personne ne l'obligeait à s'en aller!!

Du coup vendredi il est revenu reprendre le reste des affaires les plus importantes (quand j'étais au taf) et là j'ai pas eu de textos et plus de nouvelles depuis.

Pour un mec qui faisait tellement amoureux, me promettait monts et merveilles, je suis dégoûtée de voir à quel point il peut se passer de moi en tous points!

J'ai la haine, je sais pas ce qu'il fait, je le déteste, j'ai l'impression d'avoir été débile d'avoir cru à toutes ses paroles en l'air.

2ans, présentation de mes enfants, vie commune, promesses et voilà que je te zappe de ma vie comme ça! C'est une blague???

J'ai même évoqué une amitié future il m'a dit que c'était trop dur pour l'instant, ça veut dire quoi? Que ça y est il m'a utilisée deux ans et qu'il a plus du tout besoin de moi???

Je lui souhaite d'en chier dans sa vie. Je le déteste, je le déteste, je le déteste!!

Hello !

Petit SR qui débute. Pour combien de temps non lo so... Je suis vachement serein. Quand je dors la nuit, je dors bien :D enfin !!

Bon je suis toujours à fond sur elle... Puis j'ai aussi remarqué quelque chose venant d'elle... A chaque fois que je lui parle, elle essaie d'aller chercher du réconfort (physique?) je ne sais pas, mais elle parle et fais quelque chose... Bizarre ! (oui, je ne peux pas tout dire car c'est trop intime ah ah)

Comment allez vous?

Jbp : non non pas aujourd'hui le message, laisses la avec son frère. Résistes encore un peu, tu l'as vu hier,ca fait trop celui qui ne peux pas attendre.

ah les fameuses paroles de nos ex, ils te disent que des belles paroles, de toute façon ca fait un moment que je n'y crois a ces fameuses belles paroles. Je ne crois plus qu'aux gestes désormais.

selon vous il faut que je tienne combien de temps de sr ?

sachant que c'est une relation à distance, ca fera un mois de sr strict dimanche.