Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à toutes et tous,

J'en suis à 6 jours de SR.

séparation récente : mardi dernier par SMS

J'ai lu attentivement les commentaires, regardé vidéos..les conseils je les prends ou pas.

il m'est encore trop dur de le supprimer de FB, même s'il n'est plus dans mon portable, et même si j'ai réussi à effacer toute photo et trace de lui chez moi.

Hier j'ai posté des photos lors d 'un week-end à la mer sur FB il les a "aimées".

Je ne craque pas. J'essaie de prendre plus soin de moi..et de me dire...va-t-il revenir? Est ce que je lui manque tjs autant?

Va t il "craquer" et me recontacter? J'en sais rien.

Je vais déjà essayer de tenir un mois : il a un rdv important d'ordre juridique le 22 pour mettre en place garde alternée

je ne devais pas me dire cela mais peut^-être va t il me recontacter après.

Ou pas.

A suivre. En tout cas ça fait du bien de se sentir soutenue, car j'essaie de moins ennuyer mon entourage avec tout cela.

j'ai reçu avances d'un homme plus âgé. J'en suis incapable car il y a une période de reconstruction après toute rupture (surtout lorsqu'elle est subie) et surtout car je suis tjs dans l'attente d'un éventuel retour de mon ex, et de partir sur des bases plus saines et nouvelles.

Des conseils? bienvenus

Merci

3ème jour de SR après l'avoir vu vendredi midi dernier, et constaté que les carottes sont probablement cuites.

Son dernier SMS en date : "PUT**** JE TE REPONDRAIS QUAND CA ME CHANTERA. MERCI." (alors que je lui demandais des compléments d'infos sur certains points évoqués lors du rendez-vous fatidique...). Mon message de réponse a été "Au revoir."

Je pense qu'il s'agit d'un SR définitif, à moins d'un miracle où il se rende enfin compte qu'il m'aime toujours (il dit qu'il ne sait pas ce qu'il ressent), qu'il fasse le point sur lui et reconnaisse ses erreurs (c'est mal barré, je me suis faite traitée d'égoïste et que j'avais pas changé gnagnagna vendredi en lui reparlant de certaines choses que lui avait fait et qui étaient vraiment pas correctes), et que subitement il trouve la motivation de réparer notre couple et de surmonter les doutes que cela occasionne forcément (ce qui est à peu près aussi probable que le fait que j'aille sur la Lune pour l'été prochain).

Je comprends pas ces gens qui préfèrent voir si l'herbe est plus verte ailleurs, alors qu'ils ont tout ce qu'il faut avec leur compagne, mais qu'il fallait juste faire quelques efforts et concessions pour s'adapter à quelqu'un d'autre que soi-même.

Dans tous les cas je peux plus rien faire. Je passe mon tour à la grande loterie de l'amour, je suis dégoûtée de m'être autant engagée dans une relation avec un mec qui ne lève même pas le petit doigt pour arranger les choses et s'investir un minimum.

[quote="arthur58"]oceano tu es en sr depuis combien de temps ?[/quote] alors moi j'ai des des interdit lol :) et ça fait plus de quel que temps je tien mais je suis fière de moi j'ai pas encore craquer et à chaque foi que j'ai craquer sa pas étais .. ça en plus au forum et au personne qu'on connais en commun quand c'est pour entendre il pete la forme ta pas trop envie alle lui parler .. :oops:

Salut Kerrigan.. Ta situation est un peu compliqué pour toi on dirait.. Le mieux est de faire un SR, pense à toi, et qu'à toi et laisse le dans son délire. Si tu lui manques trop, il reviendra tout seul, mais sinon ne fais rien, tu en as déjà fais beaucoup trop pour lui. A toi maintenant, de prendre soin de toi.

Me concernant, 2 ème jour de SR après avoir craqué samedi !
A voir ce qu'il se passe.. Message échangés avec elle mais mon dernier message qui contenait une question, n'a pas eu de réponse (mention "vu" sur FB mais pas de réponse) alors pourquoi m'a t-elle répondue puis plus rien? Voir si je lui lèche encore les pieds?
Modifié par KANYJ

Moi 7e jour de sr, javoue hier je lui ai juste envoyer un message anodin sur ses parents et non sur elle
Elle ma repondue quelle avait penser a moi
Aujourd'hui jai vu son petit frere, je lui ai dita que j'étais au commissariat et rien d'autre et il m'a poser des questions mais jai pas répondu
Jai envie de lui proposer un rdv mais de peur de me prendre un recal comme la semaine dernière ... qu'en pensez vous ???

Hellllp !!!
Une amie a moi a écrit a mon ex car elle avait pas de nouvelles de moi savoir comment j'allais, elle lui a écrit hier ou y'a 2 jours, il a dit qu'il ne savait vu qu'on était plus ensemble. C'est comme un genre d'interdire non ? Jss verte la !
Pfff puis du coup ça m'a mis un énorme coup de blues au moral.
C'est surement rien mais c'est dur la. Surtout que j'ai tellement le sentiment que c'est fini, qu'il ne pense plus a moi, et qu'il a repris sa vie comme si de rien était :(

[quote="corial2"]Hellllp !!!
Une amie a moi a écrit a mon ex car elle avait pas de nouvelles de moi savoir comment j'allais, elle lui a écrit hier ou y'a 2 jours, il a dit qu'il ne savait vu qu'on était plus ensemble. C'est comme un genre d'interdire non ? Jss verte la !
Pfff puis du coup ça m'a mis un énorme coup de blues au moral.
C'est surement rien mais c'est dur la. Surtout que j'ai tellement le sentiment que c'est fini, qu'il ne pense plus a moi, et qu'il a repris sa vie comme si de rien était :([/quote]
Ouah mais de quoi ce mele ton ami .. elle pouvais pas apeler ta famille les ami doit pas ce meler de ton couple ma pote à voulut faire pareille je lui dit non :cry:

[quote="corial2"]De toute façon la je reste en sr[/quote] Reste en SR c'est la meilleure chose que tu puisses faire, arrête de trop te focaliser sur lui. Je sais combien cela est dure, mais tu devrais essayer de t'amuser et de profiter toi aussi ! TU AS LE DROIT TOI AUSSI D'ÊTRE HEUREUSE ! Et pas que lui !
COURAGE :)

[quote="jbp"]Oui je pensais pareil
Encore 1-2 semaines de SR se seraient bon non ? Qu'en pensez vous ?[/quote]

Moi, je suis d'accord pour un SR de 1/2 semaines et si vraiment c'est encore trop flou, 3 semaines.
Tu dois te sentir prêt à affronter le RDV et de ne pas souffrir, si tu sors de se RDV encore plus mal qu'avant à quoi aura servis tout ton travail sur toi? Pose toi la question sur ce que tu attends de tout ça !

[quote="corial2"]Mais grave !! Ca m'a retourné le cerveau la. Je passais une pseudo bonne journée et la BAM.
avec cette pote ca faisait des mois on ne se parlait plus et elle se permet de faire ca !! Elle aurait pu contacter ma meilleure amie ou autre.
tu crois ca peut dégrader les choses ?[/quote]
ça dépend de plein de facteur , si tu es fait bcp interdit de son caractère à ton ex , reste :) et explique à ta pote .. si tu etait pas au courant de ma rupture je peux comprendre mais voila on passe par les mec de c pote mais voila quoi chacun ça façon reste en sr ça vaux mieu pour pourvoir te renforce encore et encore .. allez courage moi ma pote a voulu lui parler direct j'ai péte un plom :oops: je lui dit mais tu veut me .. mon couple déja qui ma quitter empire pas le cas surtout que le mien il a un sacré caractère .. tki pas reste en sr reprend toi en main va aider ton pote ça te fera du bien ;)

[quote="louxinou"]Salut à tous,

1 semaine et 4 jours ... ça devient un peu chaud. Hier j'ai rêvé d'elle, je crois que c'est le pire truc.

Vous pensez qu'une personne trop fier ne reviendra jamais ?[/quote]
Mon ex est est une personne qui à une trop grosse fierté. J'ai passé deux semaines horribles, j'ai morflé comme jamais et hier il a cassé mon SR pour me téléphoner et prendre de mes nouvelles...alors tu vois. Ne perds pas espoir.

Bon maintenant, je dois reprendre mon SR car il ne sait où il en est !!!

[quote="louxinou"]Salut à tous,

1 semaine et 4 jours ... ça devient un peu chaud. Hier j'ai rêvé d'elle, je crois que c'est le pire truc.

Vous pensez qu'une personne trop fier ne reviendra jamais ?[/quote]
tout dépent des ex ta ni qui sont fiere qui reviennent et d'autre non ça dépent mais pense à toi concentre sur toi voit des pote et essayé de prendre du recule :)

C'est parti pour une nouvelle journée, toujours autant remonté contre ma pote de l'avoir contacter. Et le pire c'est qu'elle me dit ca avec le sourire. Je vais l'ecarter de ma vie, en tout cas pour un temps.
17eme jour de sr. J'ai passé une mauvaise nuit, réveillée vers 5h et impossible de me rendormir :/

bon courage à tous

[quote="corial2"]C'est parti pour une nouvelle journée, toujours autant remonté contre ma pote de l'avoir contacter. Et le pire c'est qu'elle me dit ca avec le sourire. Je vais l'ecarter de ma vie, en tout cas pour un temps.
17eme jour de sr. J'ai passé une mauvaise nuit, réveillée vers 5h et impossible de me rendormir :/

bon courage à tous[/quote]
Salut Corial, bon courage.
Moi aussi je reprends mon SR :).
Bon courage à toutes et à tous.

[quote="KANYJ"]Elle me répond gentiment ok... Mais elle est bizarre.. Ne répond que quand il y a des questions. Et surtout n'ouvre pas mes Snap ou ignore un message sur fb[/quote] bref que ton ex te repond ou pas ça veut rien dire mais qu'elle te répond c'est que cela te met dans la situation de l'espoir un ex qui continue à ns répondre sa nourrie ton espoire ... :oops: et je pense que faut laisser de l'espace au ex tout dépend bien sur de votre cas si vous avez tromper vos ex la faut vraiment discuter avec la personne

je sais que elle à besoin de temps que si elle te répond c'est qu'elle tien à toi peut etre ou bien elle même ne sais pas pourquoi elle te répond elle sais juste que elle à besoin de faire ça vie et voir comment sais sans toi

les ex oublie pas leur ex juste avance pendand que nous sommme la à pleure c'est pas juste mais c'est comme cela

solidarité :)

Alors..; pas vraiment un SR, puisqu'il est prévu que l'on se voit demain (billets réservés pour un concert), mais je ne lui ai pas parlé de la journée, et je comptais continuer après demain.
Et là déjà récu un sms de sa part me proposant de manger avec lui avant le spectacle. (Alors qu'il dit qu'il ne veut être qu'amis et que je lui ai bien dit que non, et qu'on ne se parlerait donc plus… )

"Saluut j'aime te faire te retourner le cerveau !"

Je ne sais pas s'ils ont un radar mais en tout cas, on a BEAUCOUP BEAUCOUP de mal.
En tout cas, moi je pense qu'ils le font exprès ah ah ah.
Comme mon ex qui me répond, puis après m'ignore, puis m'envoie un snap quand elle n'a plus de news.

Pareil pour certains d'entre vous !

[quote="KANYJ"]Je ne sais pas s'ils ont un radar mais en tout cas, on a BEAUCOUP BEAUCOUP de mal.
Comme mon ex qui me répond, puis après m'ignore, puis m'envoie un snap quand elle n'a plus de news.

Pareil pour certains d'entre vous ![/quote]
quel chance moi le mien il sen fou

[quote="KANYJ"]Je ne sais pas s'ils ont un radar mais en tout cas, on a BEAUCOUP BEAUCOUP de mal.

Pareil pour certains d'entre vous ![/quote]
j'aime pas trop ca ce qu'elle fait, elle fait tout pour que tu ne passes pas à autre chose. Tout pour que tu ne l'oublies pas :/

J'ai l'impression que je vais bien, j'ai eu une bonne nouvelle au boulot et des weekends de prévu des amis en or. Et aussi des mecs qui me tournent autour, mine de rien ca fait du bien au moral. Je ne l'oublie pas, mais j'avance.
Je compte tenir le sr jusqu'a mi décembre (un peu avant les fêtes) c'est mon objectif :)

Wow ! QUE DU BON :-) QUE DU BON :-) ahhh, continu dans cette optique :D

Ben je ne sais pas ce qu'elle veut... Du coup, supprimé FB, SMS et SNAP ! J'en ai marre.. Elle ne me veut plus dans sa vie mais continu à répondre à mes questions et me rendre des services. Elle me gonfle.
On dirait qu'elle a tout oublier, je crois vraiment que c'est le pire :o

[quote="KANYJ"][quote="oceaneo"]
quel chance moi le mien il sen fou[/quote]

C'est mieux pour toi..... Vraiment...[/quote]
Bof j'aimerai au moin pourvoir lui parler ou bien recupere l'homme que j'aime donc cela ta situation c'est pas bien avec tout le male qu'elle ta fait elle pourrai te laisse au moin te reposer et allez mieux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...