Awii Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Je débute à peine mon SR donc bon courage :) Citer Si je dois mourir aujourd'hui ou demain, je préfère demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Je débute à peine mon SR donc bon courage :) Bah courage à toi surtout Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) - Modifié le 5 janvier 2015 par lola56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) - Modifié le 5 janvier 2015 par lola56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabelle23 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Tas repondu quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju006 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 J'ai l'impression d'aller beaucoup plus lentement que beaucoup sur ce forum, je ne sais pas si c'est parce que je suis de mauvaise volonté, ou si c'est ma manière d'être ou autre. Mauvaise volonté, non.Certaines personnes sont plus atteintes pas parce qu'elles aiment plus ou quoi que ce soit mais simplement parce qu'elles sont plus sensibles tout simplement. Ca ne s'explique pas et pour les personnes qui ne ressentent pas aussi fort c'est très difficile à comprendre.Tu es comme ça et voilà c'est ultra relou mais c'est aussi une chance de vivre les choses intensément.Oui c'est rassurant de ne pas être seule dans ce cas ;) Je ne sais pas trop si c'est une chance. Parce que maintenant, je me rend compte que j'ai vraiment peur, et du coup, je n'ose plus vraiment me "laisser aller" dans une relation, même amicale. C'est bête et je le sais, mais je ne m'en sens pas (plus) capable, j'ai l'impression d'avoir pour le moment épuiser mes forces de "sociabilisation" :p, accorder pleinement ma confiance et faire confiance me parait compliqué (très) et sans ça, je n'ai pas le sentiment de pouvoir créer quoi que ce soit comme relation. Je sens que je me "braque" beaucoup... C'est bien bête. J'avais prévenu mon ex, avant qu'on soit ensemble, que j'étais comme ça. Que j'avais peur de faire confiance. Ben bon, j'avais raison, visiblement, vu ce qu'il a fait (même si pendant le deux années et demies avant ça, tout était parfait).J'ai envie de partir loin, de rencontrer de nouvelles personnes hors de tout ce que je connais déjà, pas des amis communs, pas des gens de l'université, pas des gens qu'il est "logique" que je rencontre. J'ai trouvé un programme qui propose des stages à l'étranger pour les jeunes demandeurs d'emploi pendant leur stage d'attente, ça me motive un peu, il y a plusieurs destinations qui me tentent vraiment. Enfin, encore faut-il que j'y trouve un stage qui corresponde à ma formation, et que j'y sois acceptée. Et que je finisse mon année aussi. J'ai encore rien foutu pour mon mémoire, j'ai des travaux en retard, mes notes ne sont pas en ordre pour les examens de janvier. Il serait stupide de rater une année pour la première fois à cause de lui (enfin, à cause de moi, de ma manière de réagir, mais vous comprenez l'idée). Allez allez ces 100 pages ne vont pas s'écrire toutes seules, hélas. Il faut que je me mette un coup de pied aux fesses.je sais que je vais clairement moins mal. J'ai passé les premiers jours à pleurer et à vomir (oui c'est glamour je sais) non-stop avant son retour. j'avais peur, je ne savais pas quoi faire, quoi dire, comment réagir quand je le verrais. Je me souviens avoir passé des heure sur mon lit à penser "pourquoi ?" et "au secours". J'ai au moins dépassé ça. Je ne parvenais plus à lire, à voir des films, à faire quoi que ce soit qui me plaisait, j'y arrive maintenant... mais pour ce qui est des choses plus contraignantes (genre, les études) j'ai encore beaucoup de mal. Foncé ma belle foncé un site pas mal civiweb ce sont des missions à l étranger.Ou missions service civique. Prépare un dossier erasmus si tu peux :-)Non tu n es pas seul. Je ressens la même chose que toi. On est juste des personnes humaines sensibles voir émotive. C est dur. Très dur je me sens totalement différente des autres. Je suis quelqu un d entière. C est une qualité que les autres n ont pas. Même si parfois on en souffre dans toutes les relations amoureuses ou amicales. Accroche toi. Je suis dans la même situation que toi je refais mon année de droit et c est un combat que je mène seule. Mais c est ma fierté personnelle. Pense à toi. Et un conseil casse toi du site. À un moment donner faut arrêtez de parler du passé. ( un conseil d une amie qui est neuropsychologue )Vous vivez plus votre présent. Ce site est avant tout commercial il vous enferme sur l obstination de recuperer votre ex. Mais avancez bordel. La vie est belle.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Juju006 on ce connais non ; p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Mauvaise volonté, non.Certaines personnes sont plus atteintes pas parce qu'elles aiment plus ou quoi que ce soit mais simplement parce qu'elles sont plus sensibles tout simplement. Ca ne s'explique pas et pour les personnes qui ne ressentent pas aussi fort c'est très difficile à comprendre.Tu es comme ça et voilà c'est ultra relou mais c'est aussi une chance de vivre les choses intensément.Oui c'est rassurant de ne pas être seule dans ce cas ;) Je ne sais pas trop si c'est une chance. Parce que maintenant, je me rend compte que j'ai vraiment peur, et du coup, je n'ose plus vraiment me "laisser aller" dans une relation, même amicale. C'est bête et je le sais, mais je ne m'en sens pas (plus) capable, j'ai l'impression d'avoir pour le moment épuiser mes forces de "sociabilisation" :p, accorder pleinement ma confiance et faire confiance me parait compliqué (très) et sans ça, je n'ai pas le sentiment de pouvoir créer quoi que ce soit comme relation. Je sens que je me "braque" beaucoup... C'est bien bête. J'avais prévenu mon ex, avant qu'on soit ensemble, que j'étais comme ça. Que j'avais peur de faire confiance. Ben bon, j'avais raison, visiblement, vu ce qu'il a fait (même si pendant le deux années et demies avant ça, tout était parfait).J'ai envie de partir loin, de rencontrer de nouvelles personnes hors de tout ce que je connais déjà, pas des amis communs, pas des gens de l'université, pas des gens qu'il est "logique" que je rencontre. J'ai trouvé un programme qui propose des stages à l'étranger pour les jeunes demandeurs d'emploi pendant leur stage d'attente, ça me motive un peu, il y a plusieurs destinations qui me tentent vraiment. Enfin, encore faut-il que j'y trouve un stage qui corresponde à ma formation, et que j'y sois acceptée. Et que je finisse mon année aussi. J'ai encore rien foutu pour mon mémoire, j'ai des travaux en retard, mes notes ne sont pas en ordre pour les examens de janvier. Il serait stupide de rater une année pour la première fois à cause de lui (enfin, à cause de moi, de ma manière de réagir, mais vous comprenez l'idée). Allez allez ces 100 pages ne vont pas s'écrire toutes seules, hélas. Il faut que je me mette un coup de pied aux fesses.je sais que je vais clairement moins mal. J'ai passé les premiers jours à pleurer et à vomir (oui c'est glamour je sais) non-stop avant son retour. j'avais peur, je ne savais pas quoi faire, quoi dire, comment réagir quand je le verrais. Je me souviens avoir passé des heure sur mon lit à penser "pourquoi ?" et "au secours". J'ai au moins dépassé ça. Je ne parvenais plus à lire, à voir des films, à faire quoi que ce soit qui me plaisait, j'y arrive maintenant... mais pour ce qui est des choses plus contraignantes (genre, les études) j'ai encore beaucoup de mal. Foncé ma belle foncé un site pas mal civiweb ce sont des missions à l étranger.Ou missions service civique. Prépare un dossier erasmus si tu peux :-)Non tu n es pas seul. Je ressens la même chose que toi. On est juste des personnes humaines sensibles voir émotive. C est dur. Très dur je me sens totalement différente des autres. Je suis quelqu un d entière. C est une qualité que les autres n ont pas. Même si parfois on en souffre dans toutes les relations amoureuses ou amicales. Accroche toi. Je suis dans la même situation que toi je refais mon année de droit et c est un combat que je mène seule. Mais c est ma fierté personnelle. Pense à toi. Et un conseil casse toi du site. À un moment donner faut arrêtez de parler du passé. ( un conseil d une amie qui est neuropsychologue )Vous vivez plus votre présent. Ce site est avant tout commercial il vous enferme sur l obstination de recuperer votre ex. Mais avancez bordel. La vie est belle.Courage. Je ne t'ai pas parlé du civiweb (pour les ViE) papillon car j'ai un doute sur ta nationalité.il faut être français, tu n'es pas une belge toi aussi ?? Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bonjours a tous je quitte le sujet et meme le forum a vrai dire.donc si vous voulez continuer a prebdre des newz etcen donner envoyer votre facebook ou autre par mp je reoasserai dans la journeeJe vous souhaite tous bon courage pour la suite et le bonheur du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bram était connecté sur Tinder il y a 53´... Baahh oui moi je vis dans mon petit monde idéal de Bisounours ou quand ca match je privillégie le contact avec le match et je m'arrete de Tinder le temps que quelque chose se construit...ca, c'est moi...c'est pas la majorité des autres pour qui il faut toujours toujours plus de choix... Et moi je ne plais pas suffisamment pour qu'il ait envie de m'inviter, de me donner des news,...essayer quelques mots de FR, se décrocher de Tinder.... Pffff - décue (comme d'hab.) mais les shémas se répetent....on discute puis plus de news...je ne suis vraiment pas en droit de lui faire quoique ce soit comme remarque du coup je continue ce principe de SR le double de son temps...et je continue de réviser tssss...j'aimerais que ca progresse...je m'étais laissée l'anniversaire de ma soeur pour trouver un homme bon...lui je le trouvais pas mal...juste le regret qu'on ne se soit pas vus...mais je ne peux ni insister ni forcer..pas de miracles...faut attendre et espérer qu'il ait le déclic pour moi...mais avec ce détachement de ce wkd et le fait qu'il Tind toujours je me dit qu'au final je ne lui plait pas tant que ca en fait. Je suis plutot du genre à lui poser cash la question...mais je sais que ce manque de Tact mettrait tout par terre tant c'est trop direct...et je ne sais pas traduire "je ne te plais pas?" en Ndls...je suis là sur le carreau en mode, aucun homme veut de moi...et avec toujours mes questions? Pourquoi s'évapore-t-il au bout d'un moment...sans compter aujourd'hui ca fait juste deux jours...mais suffisamment que pour me faire tres tres peur. J'ai lu qu'il ne faut pas avoir peur de perdre son homme ou le potentiel et etre sure de soi...mais bon, son atitude totale abs de ces deux derniers jours n'est pas pour me rassurer... :(( peur...peur...Je double mon SR en fonction de ses jours de silence et j'attends...en étudiant :)J'espere que ca démarrera sur quelque chose..d'habitude je bloque, je zappe,..ici je vais laisser le temps faire son oeuvre comme on dit...en espérant qu'enfin, pour une fois ca portera ses fruits...pendant la rupture on dit de ne pas se préoccuper de ce que l'ex pourrait dire, faire (Whats, Tind, Fck, Tango, Skype,...) alors je vais appliquer ce conseil pour Bram le potentiel...j'espere qu'il passera à la vitesse supérieure ...meme si pour le moment tout semble montrer qu'il fait du surplace voir meme marche arriere... :(( je suis pessimiste, en insécurité sentimentale je n'aime pas ca :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bram était connecté sur Tinder il y a 53´... Baahh oui moi je vis dans mon petit monde idéal de Bisounours ou quand ca match je privillégie le contact avec le match et je m'arrete de Tinder le temps que quelque chose se construit...ca, c'est moi...c'est pas la majorité des autres pour qui il faut toujours toujours plus de choix... Et moi je ne plais pas suffisamment pour qu'il ait envie de m'inviter, de me donner des news,...essayer quelques mots de FR, se décrocher de Tinder.... Pffff - décue (comme d'hab.) mais les shémas se répetent....on discute puis plus de news...je ne suis vraiment pas en droit de lui faire quoique ce soit comme remarque du coup je continue ce principe de SR le double de son temps...et je continue de réviser tssss...j'aimerais que ca progresse...je m'étais laissée l'anniversaire de ma soeur pour trouver un homme bon...lui je le trouvais pas mal...juste le regret qu'on ne se soit pas vus...mais je ne peux ni insister ni forcer..pas de miracles...faut attendre et espérer qu'il ait le déclic pour moi...mais avec ce détachement de ce wkd et le fait qu'il Tind toujours je me dit qu'au final je ne lui plait pas tant que ca en fait. Je suis plutot du genre à lui poser cash la question...mais je sais que ce manque de Tact mettrait tout par terre tant c'est trop direct...et je ne sais pas traduire "je ne te plais pas?" en Ndls...je suis là sur le carreau en mode, aucun homme veut de moi...et avec toujours mes questions? Pourquoi s'évapore-t-il au bout d'un moment...sans compter aujourd'hui ca fait juste deux jours...mais suffisamment que pour me faire tres tres peur. J'ai lu qu'il ne faut pas avoir peur de perdre son homme ou le potentiel et etre sure de soi...mais bon, son atitude totale abs de ces deux derniers jours n'est pas pour me rassurer... :(( peur...peur...Je double mon SR en fonction de ses jours de silence et j'attends...en étudiant :)J'espere que ca démarrera sur quelque chose..d'habitude je bloque, je zappe,..ici je vais laisser le temps faire son oeuvre comme on dit...en espérant qu'enfin, pour une fois ca portera ses fruits...pendant la rupture on dit de ne pas se préoccuper de ce que l'ex pourrait dire, faire (Whats, Tind, Fck, Tango, Skype,...) alors je vais appliquer ce conseil pour Bram le potentiel...j'espere qu'il passera à la vitesse supérieure ...meme si pour le moment tout semble montrer qu'il fait du surplace voir meme marche arriere... :(( je suis pessimiste, en insécurité sentimentale je n'aime pas ca :(( Tu réfléchis trop, mais vraiment trop. Laisse les choses se faire, je sais c'est pas facile mais lache du lest rien n'est fini/joué avec lui ^^C'est la période des fêtes, il a peut-être bcp de choses à faire et à penser ...COOL, RELAX Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Tu réfléchis trop, mais vraiment trop. Laisse les choses se faire, je sais c'est pas facile mais lache du lest rien n'est fini/joué avec lui ^^C'est la période des fêtes, il a peut-être bcp de choses à faire et à penser ...COOL, RELAXOui tu as raison..je suis trop stressée, j'ai trop peur...j'espere que ca ira, que ca fonctionnera...Ps: dans deux heures j'appelle pour adopter/parrainer mon perroquet hiiiii, croisons les doigts!!! :)Et toi, comment te sens-tu aujourd'hui??? Modifié le 22 décembre 2014 par Bnedickte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Foncé ma belle foncé un site pas mal civiweb ce sont des missions à l étranger.Ou missions service civique. Prépare un dossier erasmus si tu peux :-)Non tu n es pas seul. Je ressens la même chose que toi. On est juste des personnes humaines sensibles voir émotive. C est dur. Très dur je me sens totalement différente des autres. Je suis quelqu un d entière. C est une qualité que les autres n ont pas. Même si parfois on en souffre dans toutes les relations amoureuses ou amicales. Accroche toi. Je suis dans la même situation que toi je refais mon année de droit et c est un combat que je mène seule. Mais c est ma fierté personnelle. Pense à toi. Et un conseil casse toi du site. À un moment donner faut arrêtez de parler du passé. ( un conseil d une amie qui est neuropsychologue )Vous vivez plus votre présent. Ce site est avant tout commercial il vous enferme sur l obstination de recuperer votre ex. Mais avancez bordel. La vie est belle.Courage. Je ne t'ai pas parlé du civiweb (pour les ViE) papillon car j'ai un doute sur ta nationalité.il faut être français, tu n'es pas une belge toi aussi ?? yep, si je suis belge :)Quand je dis "partir loin", les destinations que je "vise" (du moins dans un premier temps) ne sont pas ultra loin non plus, j'aime beaucoup la Scandinavie par exemple (mais c'est cher).Ouioui j'étais partie du forum pendant un moment (je suis quand même inscrite depuis juillet...) mais comme il était venu chercher ses affaires et qu'il avait recommencé à me parler un peu, et l'approche des fetes et des examens... enfin tout ça a fait que j'ai eu un gros coup de mou.En fait, je crois que, bien que ça fasse déjà 3 mois, je ne parviens toujours pas à réaliser totalement. C'était tellement inattendu... merci pour vos messages en tout cas, ça fait du bien :) Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Depuis ma rupture un homme est présent auprès de moi. Il est doux, gentil, bel homme mais c'est trop tôt. Je lui ai dit que j'étais toujours amoureuse de mon ex, je ne lui cache pas mais bien sûr je lui plais. Je ne veux pas me rassurer ou jouer avec lui, et même s'il est devenu important pour moi ce n'est pas lui que je désire. C'est super douloureux de ne pas être dispo quand un homme s'intéresse à vous.Même si mon ex est perturbé, et instable je me souviens de "je ne t'aime plus", "prends d'autres chemins amoureux"... je viens d'apprendre par un ami commun qu'il va tout perdre.Moi je vais bien de l'avant, et j'ai pris conscience que l'homme que j'ai le plus aimé ne me reviendra pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés