Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

J'ai l'impression d'aller beaucoup plus lentement que beaucoup sur ce forum, je ne sais pas si c'est parce que je suis de mauvaise volonté, ou si c'est ma manière d'être ou autre.

Mauvaise volonté, non.

Certaines personnes sont plus atteintes pas parce qu'elles aiment plus ou quoi que ce soit mais simplement parce qu'elles sont plus sensibles tout simplement. Ca ne s'explique pas et pour les personnes qui ne ressentent pas aussi fort c'est très difficile à comprendre.

Tu es comme ça et voilà c'est ultra relou mais c'est aussi une chance de vivre les choses intensément.

Oui c'est rassurant de ne pas être seule dans ce cas ;)

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aucun des 2 c'etait du total hasard je promener mon chien et ce soir je me suis garer devant cher elle par manque de place et la elle venait de ce garer devant che rmoi et je l'ai croiser donc je lui et fia tla bise elle ma demander quoi de neuf j'ai dparler 1minute ensuite lle ma dit si tu veux on peut echanger les place pour qu'on soit plus pres de cher nous, alors on la fait elle ma fait monter dans ça voiture on a parler 2 minute e ton c'est dit bonne soirée.

Et bien sur cela arrive pile au moment ou je l'ai totalement oublier et que je m'inetresse a une femme .

aucun des 2 c'etait du total hasard je promener mon chien et ce soir je me suis garer devant cher elle par manque de place et la elle venait de ce garer devant che rmoi et je l'ai croiser donc je lui et fia tla bise elle ma demander quoi de neuf j'ai dparler 1minute ensuite lle ma dit si tu veux on peut echanger les place pour qu'on soit plus pres de cher nous, alors on la fait elle ma fait monter dans ça voiture on a parler 2 minute e ton c'est dit bonne soirée.

Et bien sur cela arrive pile au moment ou je l'ai totalement oublier et que je m'inetresse a une femme .

Arf et du coup, ton état d'esprit ?

C'est pour sa que le SR est la car si je devais revoir mon ex pour le moment je serai en bad... mieux vaut éviter de revoir ni de parler à son ex le temps de bien s'en remettre...

Romano c'est pas dure pour toi d'habiter à côté de chez ton ex? Moi C pareil elle a garder l'appartement et j'habite juste à côté mais elle ne le sais pas! J'ai pas trouver mieux et je fait tout pour ne pas passer dans sa rue...

C un peut le merde, j'ai hâte qu'elle trouve à appartement et qu'elle ne me dise pas où... je me sentirais plus tranquille après sa enfin je pense...

Accro de cette fille je le serai toute ma vie c'est certain maintenant non je sais que j'arriverai a m'intresser a une autre fille toi tu même tu sais laquelle en plus même si je crois que c'est mort

Mais bon ça ma bien chambouler tout ça surtout la conncidence du lendemain car tu sais ce que 'jai fait hier toi ^^

Mike : Bah c'etait dur aud ebut mais comme je dit ça fait 8 mois que je ne l'ai ajmais revu et la en ce moment j'allais super bien je me suis meme lancer a sortir avec des fille et il faut que je tombe dessu par hasard en promeneant le chien et qu'elle s'amuse a me proposer de monter en voiture -_-

Accro de cette fille je le serai toute ma vie c'est certain maintenant non je sais que j'arriverai a m'intresser a une autre fille toi tu même tu sais laquelle en plus même si je crois que c'est mort

Mais bon ça ma bien chambouler tout ça surtout la conncidence du lendemain car tu sais ce que 'jai fait hier toi

Ça t'a chamboulé c'est normal.

Accro toute ta vie : non sûrement pas, un jour ça passera, ça passe toujours !!!

Mort avec l'autre fille ??!! Je crois pas non

Accro toute ta vie non guid à raison mais un pincement au coeur quand t'y pensera plus tard ou que tu la verra...

Puis un moment quand tu rencontrera la vrai femme de ta vie bah tu rangera ton ex dans un coin de ta tête pour ne plus y penser et te mettre à fond avec la nouvelle..

C'est souvent comme cela que sa ce passe...

Romanooo: pourquoi c'est mort avec n•3?? :((

(Bram est passé sur Whats* et je suis à deux jours complet sans news du Monsieur...ca m'agace!!! Tssss...si les compteurs s'arretent là ca fera 4jours de SR pour moi...me rend un peu triste de pas savoir ce qu'il a fait ce wkend et de constater qu'il n'a pas pris 1" pour me contacter... :(( - Contrariée

Courage à nous..

J'ai l'impression d'aller beaucoup plus lentement que beaucoup sur ce forum, je ne sais pas si c'est parce que je suis de mauvaise volonté, ou si c'est ma manière d'être ou autre.

Mauvaise volonté, non.

Certaines personnes sont plus atteintes pas parce qu'elles aiment plus ou quoi que ce soit mais simplement parce qu'elles sont plus sensibles tout simplement. Ca ne s'explique pas et pour les personnes qui ne ressentent pas aussi fort c'est très difficile à comprendre.

Tu es comme ça et voilà c'est ultra relou mais c'est aussi une chance de vivre les choses intensément.

Oui c'est rassurant de ne pas être seule dans ce cas ;)

Je ne sais pas trop si c'est une chance. Parce que maintenant, je me rend compte que j'ai vraiment peur, et du coup, je n'ose plus vraiment me "laisser aller" dans une relation, même amicale. C'est bête et je le sais, mais je ne m'en sens pas (plus) capable, j'ai l'impression d'avoir pour le moment épuiser mes forces de "sociabilisation" :p, accorder pleinement ma confiance et faire confiance me parait compliqué (très) et sans ça, je n'ai pas le sentiment de pouvoir créer quoi que ce soit comme relation. Je sens que je me "braque" beaucoup...

C'est bien bête. J'avais prévenu mon ex, avant qu'on soit ensemble, que j'étais comme ça. Que j'avais peur de faire confiance. Ben bon, j'avais raison, visiblement, vu ce qu'il a fait (même si pendant le deux années et demies avant ça, tout était parfait).

J'ai envie de partir loin, de rencontrer de nouvelles personnes hors de tout ce que je connais déjà, pas des amis communs, pas des gens de l'université, pas des gens qu'il est "logique" que je rencontre. J'ai trouvé un programme qui propose des stages à l'étranger pour les jeunes demandeurs d'emploi pendant leur stage d'attente, ça me motive un peu, il y a plusieurs destinations qui me tentent vraiment. Enfin, encore faut-il que j'y trouve un stage qui corresponde à ma formation, et que j'y sois acceptée. Et que je finisse mon année aussi.

J'ai encore rien foutu pour mon mémoire, j'ai des travaux en retard, mes notes ne sont pas en ordre pour les examens de janvier. Il serait stupide de rater une année pour la première fois à cause de lui (enfin, à cause de moi, de ma manière de réagir, mais vous comprenez l'idée). Allez allez ces 100 pages ne vont pas s'écrire toutes seules, hélas. Il faut que je me mette un coup de pied aux fesses.

je sais que je vais clairement moins mal. J'ai passé les premiers jours à pleurer et à vomir (oui c'est glamour je sais) non-stop avant son retour. j'avais peur, je ne savais pas quoi faire, quoi dire, comment réagir quand je le verrais. Je me souviens avoir passé des heure sur mon lit à penser "pourquoi ?" et "au secours". J'ai au moins dépassé ça. Je ne parvenais plus à lire, à voir des films, à faire quoi que ce soit qui me plaisait, j'y arrive maintenant... mais pour ce qui est des choses plus contraignantes (genre, les études) j'ai encore beaucoup de mal.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Aie aie aie

Partir est une super option moi même je pars en VIE ! Même sans partir loin, ça fait du bien, j'ai passé 8 mois à Bxl à un moment où j'allais mal et ça a été salvateur !!!! Mais VRAIMENT

Accroches toi, je sais que c'est dur.

Evidemment que pour le moment tu es chamboulée cest logique de ne pas faire confiance, de se méfier, de ne pas vouloir se relancer dans qqchose mais quand tu seras prête, tu aimeras nouveau avec violence. C'est difficile à concevoir pour le moment mais c'est EVIDENT. Moi même j'ai du mal à le concevoir mais je sais dans ma tête que c'est comme ça, que les blessures de referment, que notre énergie peut-être mise dans autre chose ...

Courage pour ton mémoire et tes exams, je sais ce que c'est, nous sommes au même stade de nos vies.

D'un côté elles sont instables et c'est perturbant mais de l'autre, tout est possible pour nous ! Fais comme moi, raccroches toi à ça