Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a des jours avec et des jours sans, personnellement j'ai l'impression que j'enchaine les jours sans ... :(
Je ne vais pas craquer et casser mon sr car je ne suis clairement pas prête c'est une certitude.
Mais la je me dis que ce non contact depuis le jour de la rupture ça montre qu'il s'en fou non ? après je me dis que moi non plus je ne le contacte pas mais c'est pas pour autant que ça ne m'affecte pas ...

Elle m'a envoyé un message, un "Tu dors?". Je pense qu'elle comptait m'appeler... Dans tous les cas, je ne compte pas répondre à son message, ni plus tard, ni demain... Jamais ! Et si demain elle m'appelle, je ne serai pas là, même si je dois lui raconter un gros bobard, je n'ai plus à être honnête envers elle, elle m'a abandonné tout de même !
Qu'elle se rapproche d'un mec ou pas, je vais tenir mon SR!!!
Samedi je pars en vac', je vais me changer les idées et me permettre de me retrouver, car tout le travail accompli jusqu'ici, j'ai l'impression d'avoir tout perdu en 2jours... Et ça va m'aider à tenir ce SR, j'espère aussi que tout ça va la faire culpabiliser, qu'elle se rende compte que je ne suis pas à sa disposition, que je ne suis pas un ex qu'on appel pour se faire bonne figure ! Non, non et non !
Qu'elle me mérite à son tour aussi !!!

J'ai préparé un sms...bien Béné! A 1 minutes de mon J13 je craque...

"ce break me fait du bien... comme je t'ai dit j'ai besoin de temps pour souffler... je ne voyais que le négatif en toi.. là le positif revient petit à petit..même si la confiance en toi n'est plus là. Prend soin de toi. tu me manques mais pour le moment c'est bien comme ça.. tu es toujours bloqué sur FCK, Skype (tous tes comptes!) et sur le GSM. Encore besoin de temps pour faire le point...tes indécisions font que je deviens moins certaine de ce que je veux à présent. Douce nuit mon Julien. courage pour le boulot demain"

Bon je vois que aujourd'hui c'est super difficile! Courage!

Pour moi je vais bien ! Être a Paris me fait le plus grand bien et surtout de voir mon idole! Une libération !
Et puis il m'a parlé on a blagué puis j'ai dit que je devais le laisser en lui souhaitant une bonne soirée le plus simplement du monde!
Du coup je me sens bien ! C'est moi qui tient les rênes ! Je garde le silence de nouveau! Minimum jusque mardi !

purée c,est dur c'est temp si mais je tien aussi le coup...
j'ai envie de lui envoyer un message mais comme dis tubez c'est elle qui ma abandonnée, qui ma quittée qui voulais être seul elle ma envoyer un message y'a deux semaine auquel je n'ai toujours pas répondu. si elle tenais a mois elle m'aurais déjà renvoyer un message. de toute façon elle na plus rien a m'apporter a part de la souffrance appart si dll erevient en s'excusant mais chose qu'elle fera pas car son ego est tellement grand. et je sais qu'elle attend un message de mois car c'est elle qui ma envoyer le dernier message.

C'est dur dans les rangs aujourd'hui. Je vois que pas mal de monde est contacter par leur ex et la situation ne doit pas être fort réjouissante. En tout cas gardez courage et surtout ne vous faites pas de mal en imaginant ce que l'autre peu bien faire, penser... Il fait sa vie et faites en de même !

Ah, cette nuit j'ai rêvé de ma douce et tendre et pour une fois, ce n'était pas "beau". Elle était distante, froide et ne me parlait pas, comme dans la vraie vie quoi donc au final j'étais limite rassuré en me réveillant mais je ne sais pas pourquoi alors que c'est pire ici.
En tout cas au moins la 20eme fois que je rêve d'elle en moins de deux mois.

[quote="zakhor"]Quand je vois les couples dans la rue j'ai envie d'en faire partie......[/quote] C'est ça le pire, croiser des couples et te demander s'ils ne sont pas donnés le mots pour passer par paquet quand tu es dehors.. Courage, c'est un mauvais moment à passer, laisse le temps faire son travail.

Oui pareil, quand je vois des couples qui s'embrassent et se câlines... Je ressens de la jalousie, de la nostalgie, des regrets et je repense inévitablement à mon histoire qui mérite une nouvelle chance... Et surtout, je me demande si mon ex ressent la même chose quand elle en croise un couple amoureux...

Pareil, aujourd'hui ça va ! Je retrouve peu à peu mon état d'esprit du début de semaine, même si je pense encore beaucoup à elle !

Je me dis que de toute façon, qu'il y ai un mec qui la séduise ou pas, qu'avant c’était tout le contraire: elle ne pouvait pas se passer de moi, j'étais tout pour elle et je lui ai même "sauver la vie" en quelque sorte... (même si elle m'a tout donné par la suite, elle sait que je suis capable de la rendre heureuse et que je peux lui donner le bonheur de vivre !). Tellement jalouse dès quand une fille s'approchait de moi pour me parler qu'elle en devenait agressive et méchante (envers la fille :))

Un jour ou l'autre ces sentiments referont surface dans son coeur et elle réalisera son erreur, c'est obligé ! Parce qu'elle tente souvent de m'appeler pour avoir des mes nouvelles... Et dès qu'il y a un problème, c'est moi qu'elle vient voir. Sauf que je ne suis plus là maintenant et que je n'ai pas à être à son service, elle va bien finir par comprendre que je lui suis indispensable non pas en amitié, mais en amour !

Et ce jour là, et bien elle va devoir me pleurer, me réclamer, me séduire pour que je revienne ! Elle va en baver comme elle m'en a fait baver (pour mon bien, certes, mais en transformant ce qui devait être un break en rupture, elle m'a vraiment déçu!) pour que notre couple sorte vraiment vainqueur et plus fort que jamais de ce violent orage !

Je pense qu'elle va essayer de m'appeler ce soir, je ne décrocherai pas... Je vais continuer mon SR toute la semaine prochaine, pour vivre MES vacances sans elle et me changer les idées, à vivre MON bonheur avec MES proches sans être parasité par une discussion téléphonique ou textuelle qui risque de me faire rechuter. Et je verrai dans quel état elle est après cette semaine en espérant secrètement qu'elle commence à bader et à pleurer sa décision et à ME pleurer toute la journée !

A bon entendeur ! :)

Pas top moi aujourd'hui, ça va dans le sens où je ne pense pas constamment à être avec lui, à ce qu'il fait, etc., mais j'ai bien envie de rester dans mon lit et de regarder des films en buvant du chocolat chaud…
enfin, c'est sans doute juste un "jour sans", sans qu'il y ait de lien avec lui (mêmes si ça n'arrange rien)

[quote="Papillon_rose"]Pas top moi aujourd'hui, ça va dans le sens où je ne pense pas constamment à être avec lui, à ce qu'il fait, etc., mais j'ai bien envie de rester dans mon lit et de regarder des films en buvant du chocolat chaud…
enfin, c'est sans doute juste un "jour sans", sans qu'il y ait de lien avec lui (mêmes si ça n'arrange rien)[/quote]
Courage.
C'est vrai que ça aggrave vite la chose avec nos ex.

D'ailleurs ça en est où toi? Combien de temps ton sr? Aucunes nouvelles?

[quote="KANYJ"][quote="Papillon_rose"]Pas top moi aujourd'hui, ça va dans le sens où je ne pense pas constamment à être avec lui, à ce qu'il fait, etc., mais j'ai bien envie de rester dans mon lit et de regarder des films en buvant du chocolat chaud…
enfin, c'est sans doute juste un "jour sans", sans qu'il y ait de lien avec lui (mêmes si ça n'arrange rien)[/quote]
Courage.
C'est vrai que ça aggrave vite la chose avec nos ex.

D'ailleurs ça en est où toi? Combien de temps ton sr? Aucunes nouvelles?[/quote]

Heuu deux jours :mrgreen: mais c'est lui qui m'a contactée à chaque fois, sinon ça ferait 13 jours je crois.
J'étais énervée parce que j'ai vu qu'il avait revu la fille avec qui il m'a trompée, enfin, il l'a revu avec d'autres amis, il n'y a probablement rien eu, mais il m'avait dit qu'il ne voulait plus la voir, donc bon… je n'avais même plus envie de lui parler.

Et pas vraiment de nouvelles, il m'a contactée une fois pour me dire "il est bien hein le nouveau film de bidule ! :D "
à quoi j'ai répondu "oui, très bien même !"
et lui "haha :p"

Et la deuxième fois (avant-hier) en me parlant d'une émission… et là j'ai "du" relancer parce que ça m'intéressait et que je ne la trouvais pas (le lien avait été supprimé). Et il m'a demandé des nouvelles de ma famille, m'a envoyé un lien vers un truc pour mon frère… Je suis toujours restée assez distante, sans me forcer vu que je suis énervée contre lui… mais le "problème" c'est que je lui réenvoyé un message une fois que l'émission dont il parlait était à nouveau en ligne, et il n'a rien répondu.

Je ne sais s'il s'est rendu compte que les photos avaient pu m'énerver (c'est pas lui qui les a postées) et du coup voulait "tâter le terrain", et comme j'ai fini par répondre "un peu plus", il s'est dit "ha ok c'est bon, je la rattrape quand je veux". Si c'est le cas, il se fourre le doigt dans l'oeil jusque'à l'épaule :mrgreen: . Et si ce n'est pas le cas, et qu'il en a juste rien à fiche, je ne comprend pas pourquoi il m'a posé toutes ces questions, et toute façon j'men fous. na.

Papillon_Rose; si tu t'en fous, tant mieux, bon état d'esprit ah ah.
En tout cas, ça dois être assez chiant d'avoir un ex qui fais amis amis avec vous alors qu'au fond tu ne veux pas ça..
Peut être qu'avec le temps il changera, peut être pas. Après c'est vrai que de te parler souvent, de reprendre des nouvelles on dirait moi et mon ex ah ah.

Pour ce qui est de la fille, ben tant pis ! De toute manière il fait ce qu'il veut puis se rendra bien compte du après ;) KARMA !
Ça me fais penser à l'histoire d'une amie qui est partis vivre à l'étranger, qui a appris que son mec l'avait trompé avant qu'elle soit partis, elle a tout appris la-bas. Elle a déprimée x1000 et au final, ils ont parlés, elle est revenue, il a tout fait pour la récupérer et ils sont de nouveaux ensemble et pour un petit moment je pense !

Baaah lui m'a trompée quand il était à l'étranger, me l'a dit avant de revenir, en disant directement qu'il ne savait pas s'il voulait/pouvait rester avec moi… peut-être qu'il aurait préféré que je l'insulte/le frappe/le maudisse plutôt que de lui dire qu'on pouvait "essayer".
Et là, il a revu "tout le groupe" avec qui il était à l'étranger, et donc elle aussi, ce sont toujours des photos de groupe… donc c'est possible qu'il n'y ait rien eu, mais c'est aussi possible que si… dans les deux cas, je lui en veux parce qu'il m'avait bien dit qu'il ne voulait pas la voir. Enfin, il m'avait dit qu'il devait encore lui rendre des affaires et qu'elle lui devait pas mal d'argent (pas impossible qu'elle ait profité de lui vu qu'il est bien généreux… ). Quoi qu'il en soi (si ça se trouve c'est juste un nul et j'ai été aveugle pendant 3 ans… ), je suis énervée et s'il veut quelque chose, c'est à lui de venir, je reste en SR.

[quote="Papillon_rose"]Baaah lui m'a trompée quand il était à l'étranger, me l'a dit avant de revenir, en disant directement qu'il ne savait pas s'il voulait/pouvait rester avec moi… peut-être qu'il aurait préféré que je l'insulte/le frappe/le maudisse plutôt que de lui dire qu'on pouvait "essayer".
Et là, il a revu "tout le groupe" avec qui il était à l'étranger, et donc elle aussi, ce sont toujours des photos de groupe… donc c'est possible qu'il n'y ait rien eu, mais c'est aussi possible que si… dans les deux cas, je lui en veux parce qu'il m'avait bien dit qu'il ne voulait pas la voir. Enfin, il m'avait dit qu'il devait encore lui rendre des affaires et qu'elle lui devait pas mal d'argent (pas impossible qu'elle ait profité de lui vu qu'il est bien généreux… ). Quoi qu'il en soi (si ça se trouve c'est juste un nul et j'ai été aveugle pendant 3 ans… ), je suis énervée et s'il veut quelque chose, c'est à lui de venir, je reste en SR.[/quote]
Tu as bien raison :)
En tout cas courage à toi !

Bonjour à tous!

J13 - rompu hier - jusqu'au 4/12...(peut-être avant...)

J'espère que votre nouvelle journée de SR s'est bien passée?

Pour ma part, toute la journée, j'ai essayé de gérer des problèmes financiers...donc la tete un peu ailleurs...grrrr... du stress supplémentaire...

Comme vous le savez, je lui ai envoyé, un sms hier dans la nuit... aujourd'hui j'ai eu le courage de débloquer ses deux numéros de gsm... on dirait que je commence à aller un peu mieux...

J'ai vu que "John Legend" passe en concert le 1/11 pres de chez moi...si je nous trouve deux places gratuites, je lui enverrai un petit mot pour lui proposer d'y aller à deux...ca qui nous changera les idées (jour des morts oblige :(

Il est partant, tant mieux, il dit rien ou il dit non...tant pis...ce serait peut-être sympa et exceptionnellement, je calerai le ptit chez quelqu'un...mais chaque chose en son temps...j'espère que ça se fera... je garderai peut-être l'idée du gateau basque pou son Beau-Papa aussi...je ne sais pas encore...ce sont des idées...ensuite je verrai ce que j'en fait...si je les concrétise ou non... On n'y est pas encore...d'ici l'à...

Wkd ...courage..pas craquer...comme on a dit,...pas se torturer en se demandant ce que nos aimés font... ;)

Courage à nous qui sommes forts, soudés, persévérant, courageux, ambitieux,...déterminés à prendre en main notre bonheur...

[quote="KANYJ"]
En tout cas courage à toi ![/quote]
D'ailleurs, quand il m'a envoyé un message, ça m'avait fait pensé à ce que tu avais dit (si je ne me trompe pas :p) qu'on est comme "liés" à nos ex, vu que je l'insultais dans ma tete à cause des photos… et hop voilà qu'il envoie un message "pour rien"

[quote="Papillon_rose"][quote="KANYJ"]
En tout cas courage à toi ![/quote]
D'ailleurs, quand il m'a envoyé un message, ça m'avait fait pensé à ce que tu avais dit (si je ne me trompe pas :p) qu'on est comme "liés" à nos ex, vu que je l'insultais dans ma tete à cause des photos… et hop voilà qu'il envoie un message "pour rien"[/quote]
Ah tu vois ! :P Il y'a bien quelque chose, un lien mental ah ah !

ouille...déprimant les prix des billets de concert pour John Legend et j'en trouve aucun gratis....pfff..décourageant... :( Le concert est le 1/11...c'est tout bientot...

Quelqu'un aurait un bon plan pour des billets pas trop chers? Là c'est entre 90 et 160€/2 billets...je ne sais pas me le permettre... :(

Merci... me dis que ca nous ferait vachement de bien à mon Julien et moi...

Bonjour à tous,
journée qui commence un peu mal, je me réveille et boom je pense à elle. Encore une fois j'ai rêvé d'elle..
En tout cas, à chaque fois que je l'oublie et ne pense plus à elle, un signe (qui n'arrive presque jamais) apparait et me refait penser à elle. Le destin s'acharne t-il pour ne pas que je l'oublie? Ben c'est réussi.

[quote="Bnedickte"]ha ha des trucs pas très légaux non merci ;) je vais continuer à chercher...
tu n'as pas sommeil :([/quote]

ha si si, je venais juste de terminer de regarder un film :p
[quote="KANYJ"]Bonjour à tous,
journée qui commence un peu mal, je me réveille et boom je pense à elle. Encore une fois j'ai rêvé d'elle..
En tout cas, à chaque fois que je l'oublie et ne pense plus à elle, un signe (qui n'arrive presque jamais) apparait et me refait penser à elle. Le destin s'acharne t-il pour ne pas que je l'oublie? Ben c'est réussi.[/quote]
Pareil, j'ai l'impression que je rêve de lui chaque nuit, ça devient presque une habitude… et tout me fait penser à lui, vu qu'on partageait les mêmes passions et qu'on avait vraiment les mêmes gouts…

Il fait beau, fait bon, courage mes compatriotes de sr !
Profitez de cette belle journée, même si le coeur n'y est pas forcément.

Pour ma part 2 semaine et demi de sr. Ça me paraît toujours une éternité, mais je tiens le coup. Trop de choses se bousculent dans ma tête pour le recontacter, du coup je me dis que c'est que je me suis pas prête, alors je tiens :)

KANYJ: je comprends que tes rêves te perturbent (c'est la première nuit où je me rêve pas de lui). C'est pesant car même quand tu passes une bonne journée et que t'y penses moins, ces rêves débarquent pour tout foutre en l'air --'

je pense a elle cent fois par jour, je me couche en pensant a elle , je me leve en pensant a elle. un mois et demi de rupture(par elle) et je souffre comme un cancereux! J'aimerais connaitre les reponses aux questions qui me hantent. Malheureusement je survi comme un zombie avec mes incertitudes. je mange je bois je marche mais ma vie est au ralenti. J'essaye fe faire des occupations, je vois des amis, je les saoule avec mon histoire puis je rentre chez moi. Je suis deja passé par la auparavant et je sais que le temps va me guerir, mais que le chemin est long...

Papillon_Rose; oui c'est cruel.. très cruel ! J'aimerais juste savoir si ça leur fais la même chose qu'à nous..
Non parce que le coup de la chanson que j'écoutais avec elle qui ne passait jamais et qui comme de par hasard deux semaines après la rupture passe en boucle de partout... coïncidence oui.. mais bon. Ou encore le fais que je m'assois en amphi à une place et que comme par hasard je tombe sur une table où sa date d'anniversaire est écrite (alors qu'à la rentrée, à la même place, rien n'étais marqué), coïncidence oui, mais ça gave.
Ou encore le coup d'entendre son prénom de partout et de voir que la fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau est dans mon amphi et a le même prénom... Cela fais un peu beaucoup. (je l'avais déjà remarqué l'an passé en le disant à ma copine combien elle lui ressemblait)
Suffit que je l'oublie et bam, soit un rêve, soit un signe mais tellement abusé, vont se produire...
Je vais au cinéma et bam je tombe sur l'affiche du film qu'elle ai allé voir, qu'elle a adorée, en poster géant alors qu'il est sortis il y a un an passé... Tout ça, tout ça.

[quote="isa0708"]Il fait beau, fait bon, courage mes compatriotes de sr !

Pour ma part 2 semaine et demi de sr. Ça me paraît toujours une éternité, mais je tiens le coup. Trop de choses se bousculent dans ma tête pour le recontacter, du coup je me dis que c'est que je me suis pas prête, alors je tiens :)

KANYJ: je comprends que tes rêves te perturbent (c'est la première nuit où je me rêve pas de lui). C'est pesant car même quand tu passes une bonne journée et que t'y penses moins, ces rêves débarquent pour tout foutre en l'air --'[/quote]
En soit, les rêves, c'est l'inconscient qui parle non? Ben il fait bien chi** ^^

[quote="KANYJ"][quote="isa0708"]Il fait beau, fait bon, courage mes compatriotes de sr !

KANYJ: je comprends que tes rêves te perturbent (c'est la première nuit où je me rêve pas de lui). C'est pesant car même quand tu passes une bonne journée et que t'y penses moins, ces rêves débarquent pour tout foutre en l'air --'[/quote]
En soit, les rêves, c'est l'inconscient qui parle non? Ben il fait bien chi** ^^[/quote]
Qu'il reste où il est l'inconscient. On en a pas besoin. On se fait déjà assez de films sans lui lol

Hello à tous...

J 14 SR - une rechute par SMS : résultat infructueux - jusqu'au 1erNov. s'il est ok pour le concert.

Comment allez-vous? Avez-vous pris le soleil?

Pour ma part...journée tranquille...tri des papiers, rangement des cours,...passer l'aspi. sans prendre les poussières,...douche de dingue,...et ce soir je vais faire dodo chez ma soeur et mon papa...y aura ma Gd-Mere aussi :) et demain salon de l'alimentation en famille.

Je pense à mon Julien toutes les secondes ou presque.

Je suis très fière de moi de ne pas l'avoir contacté aujourd'hui même s'il fait beau, même si c'est le week-end, même si l'envie est là,...je me dit...qu'il se demande pourquoi je ne lui cours plus apres,...ca m'aide à tenir le coup ;) A chacun sa technique ... tous les moyens sont bons pour ne pas craquer... j'ai toujours tres tres dur le soir avant de m'endormir...là je ne gère rien du tout...

J'ai acheté nos deux places pour le concert à tout tout petit prix sur "Sherpa". Je suis super heureuse!! à mon avis on doit être mis assez loin,...mais bon...tant pis...on ira dans la fosse.
Je lui ai déjà préparé le ptit mot que je lui enverrai jeudi par la poste jeudi.

Voilà, il ne s'y attend pas, donc c'est un effet de surprise et je lui demande de me répondre par sms dans les quatre jours,...je lui ai envoyé une pic en disant en gros "si tu nies j'aurai compris mais bon je pense que tu as dépassé ce stade maintenant".
Je ne me fait pas de plans sur la comète c'est inutile.

Je souhaite à tous bien de bonnes choses pour ce weekend. Tenons le coup!
Tenons-nous informés les un des autres et courage...le chemin est long et difficile mais moins pénible lorsque nous sommes plusieurs à avancer tous ensemble.
Serons-nous les coudes.
A demain!

Bon, je viens d'avoir une petite conversation avec mon ex, bien entendu c'est moi qui ai envoyé le message, bien entendu elle a répondue avec un "c'est qui?" > elle sait très bien que c'est moi.. mais elle fait encore genre. Je dois la voir tal pour lui rendre des affaires et je lui ai dis que c'était pas grave si elle était avec quelqu'un ou avec son nouveau copain ou autre et je m'attendais en fait pas à une réponse mais elle a répondu "Non, je ne suis avec personne je te le promet"..... Je lui ai dis que ça ne me regardais pas, que ça ne me dérangeais pas.
J'ai juste pas compris pourquoi elle me promettait d'être seule.. alors que je suis son ex et qu'elle me doit rien.

[quote="drolechocolat"]Ca c une reponse classique. Mon ex a echange avec moi bcp auj... Et m a dit je suis seul aujourd hui je te le promet.. Je n ai rien de prevu!! Pfff[/quote] Quand elle disait seule, c'était dans le sens, seule dans sa vie. Elle m'a dit clairement qu'elle n'avait aucun plan cul, ni rien. Alors que je pensais pas avoir une réponse comme ça, fin surtout avec la question que je lui ai posé..