guid Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour tout le monde !Alors comme vous le savez (ceux qui ont suivis mon histoire) je suis en ce moment (depuis mardi soir) chez mon ex, dans sa ville, pour, je cite "discuter sur notre situation" et accessoirement récupérer mes affaires...Et bien, après des retrouvailles stressante pour tous les deux, des discussions sur nos ressenties dû a notre rupture, et sur le futur... Je peux vous annoncer que nous sommes de nouveau ensemble !!Je vous raconterai tout en détail quand je retournerai à Paris, en attendant je vais profiter de ces deux derniers jours avec la femme de ma vie ! A bientôt tout le monde ! Et je vous souhaite surtout beaucoup de courage ! MIAOUUUUUUUUUUUUU Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Tubeuze trop cool on est en fin 2 à être revenus avec un ex et je souhaite que les autres aussi ns suivent! Raconte!!!Melancolia bravo et courage j ai aussi subi un ivg il y a un an et demi si tu as besoin n hesite pas... J ai eu des suites cata apres ca ...Bises à tout leMonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bon bon bon 4 jours que ça allait au poil et en faisant du vide dans mon ordi (et il était temps) je suis retombée sur les deux seules photos que j'ai de mon ex.Je ne sais pas ce qui me chagrine le plus : être tombée sur ces photos ou réaliser que je n'ai même pas prise ces photos et qu'aucune photo de nous deux existent ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Mdr comme moi guid ! je n'ai aucune photo de nous 2 c'est triste non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Mdr comme moi guid ! je n'ai aucune photo de nous 2 c'est triste non ? Bah ouais enfin d'un côté ça m'évite de m'appitoyer inutilement sur des souvenirs mais je me dis qu'il y a un truc qui cloche: les gens passent leur temps à prendre leur vie en photo, le contenu de leur assiette, leurs achats et autres trucs MEGA inutiles... Alors je ne suis certes pas très photos mais quand même :o , je sais pas y a aucune mémoire de cette histoire à part dans nos têtes (et surtout dans la mienne je pense) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 J'ai aussi très peu de photo de nous deux, j'en ai plusieurs de lui, mais de nous deux ... je crois que j'en ai trois-quatre maximum. Monsieur n'aimait pas être pris en photo, mais il en prenait beaucoup de moi.Sinon, il ne m'a pas contactée aujourd'hui, c'est presque bizarre. j'ai fini le livre qu'il m'a offert la semaine passée, je pensais lui envoyer un message juste pour lui dire merci et que c'est un chouette livre. J'ai conscience que ça ne sert à rien, mais je trouve pas ça super "poli" (par rapport à ma manière d'être habituellement ) de ne rien lui en dire. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 (..)et je souhaite que les autres aussi ns suivent! Aaaaahhh non dis ca va pas ou quoi au secouuuuursss!!! :)) non non non et non pour ma part ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Haha pas pour toi alors Bene ;-) pour ceux qui ont un ex gentil et bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Mdr comme moi guid ! je n'ai aucune photo de nous 2 c'est triste non ? Pareil..une ou deux photos il n'aimait pas...il ne voulait pas etre mis sur FCK..mouais..avec du recul je pense que Julien avait honte..ou qu Julien ne voulait pas déclarer qu'il me fréquentait...RomanoooooooOooo: c'est nul si ca lui pose probleme que tu es tout petit...tant pis pour elle...next!! :)) Y en a à qui tu plairas pile poil tel que tu es!! Courage à nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bon je me sens moins seule ...Quand je vous l'étalage de photos so in lov ede mes contacts FB ça me donne envie de vomir (non pas que je sois jalouse mais j'ai du mal avec les démonstrations d'amour sur internet) mais en même temps ça me fait me poser des questions.Ouf je suis normale ! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papuche- Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Premier jour de SR, il est vrai que je souffre moins que de lire ses messages où je cherchais toujours du réconfort, je voulais juste savoir qu'il était encore là mais finalement les messages nous font du mal car ils sont là pour rappeler le mal qui a été fait et lui a besoin de temps depuis 15 j il me le repete mais j'en était incapable... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-apres-plus-ans-regrets-t49736.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bon je me sens moins seule ...Quand je vous l'étalage de photos so in lov ede mes contacts FB ça me donne envie de vomir (non pas que je sois jalouse mais j'ai du mal avec les démonstrations d'amour sur internet) mais en même temps ça me fait me poser des questions.Ouf je suis normale ! Mheu oui...et pas oublier FCK c aussi un étalage de perfect Life!! Ce n'est pas toujours le reflet de la vie réelle,...Ca été vos journées?Bravo Tubeuze!!!!! Hiiiii ... premier soir depuis un mois ou pas (encore) de Whats de Bram... :(( sniff.. c'est qu'on s'y attache à ces ptites choses là... ;)) je lui ai envoyé un message banal pour savoir comment s'était passée sa journée,...et s'il était au foot,...Douce nuit à chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana91 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Coucou par ici ^^De mon côté, 8 jours après ma première rupture amoureuse, 7ème jour de SR qui se finit. Le moral est là. J'ai eu envie de débloquer mon ex sur fb tout à l'heure mais j'ai résisté je me suis retenue pour éviter une souffrance inutile. Je pense à ma famille et à mes amis qui sont présents pour moi et en fait j'ai le sentiment que la rupture m'a paradoxalement redonné cette confiance en moi qui me manquait depuis qq années. Je garde la tête haute, j'arrive à relativiser malgré qq moments de baisse de moral. Je ne me pensais pas aussi forte mentalement. Citer "Take chances, give everything and have no regrets.Accept what is, let go of what was and have faith in what will be." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bravo Nana!!Je viens d'apprendre qu'une amie qui s'était faite larguée il y a une semaine est retournée avec son exe,...je suis dépitée,...tous les conseils,...le soutien que j'ai essayé de lui apporter non stop depuis une semaine n'ont servi à rien du tout,..elle perd son temps dans cette relation,...ca me rend malade c'est plus fort que moi et elle se coupe du groupe d'amis qu'on forme depuis 14 ans,.. je devrais m'en foutre,...on dirait la fouine qui n'a ni vie ni occupation mais je sais qu'elle est malheureuse (son exe n'est pas légalement libre)... et que tout ça ne mène à rien...mais je parle dans le vide; tel un âne elle refonse dans le même mur,...tsss, que d'énergie j'ai dépensé pour rien,...trop mal au <3 décue et frustrée,..pas assez de jugeote, amour propre disernement,...je sais pas pourquoi ca me tient tant à coeur,...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana91 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Ah :/ je comprends... elle est amoureuse et aveuglée :$ elle ne te parle plus? On ne peut pas empêcher les gens de faire leur choix... j'espère qu'elle a conscience de tout le mal que tu te donnes pour elle et qu'elle ne va pas te zapper. Faudrait pas que ça soit toi après qui la ramasse à la petite cuillère...Moi mes proches en veulent beaucoup à mon ex, pour le moment je me recentre sur moi, je ne sais pas encore si j'ai envie qu'il revienne ou pas... je me dis que avec le temps j'y verrai plus clair Citer "Take chances, give everything and have no regrets.Accept what is, let go of what was and have faith in what will be." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés