Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Le truc c'est que je ne trouve pas Ca degradant et humiliant de le faire avec mon ex! C'est moi qui en ai envie.

Je n'attend rien de Ca si Ca doit arriver. La situation restera telle qu'elle. Au pire j'ai des remords mais je m'en remettrait, et au mieux je serait satisfaite.

Juste, je ne suis plus fragile , Ca reste mon ex mais je pense avoir ouvert les yeux sur tout Ca

C'est pas faux Guid !! Mais j'ai l'avantage d'être dans la mauvaise période du mois lol! Ce qui me permet de ne pas agir sur un coup de tete!

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

^^

Y a jamais rien de dégradant ou d'humiliant à faire ce qu'on veut de son corps et avec qui on veut.

Le souci n'est pas dignité, le souci c'est préserver ton petit coeur ...

Mais tu es seule maitre de ton destin et toi seule peu décider

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Oui c'est vrai ! Je vais devoir faire vraiment le point avec toutes les situations possibles et voir ce que je pourrais ressentir à la suite de chacun es et voir si Ca vaut le coup.

Ce qui me fait penser que Ca ira c'est le fait de l'avoir vu, et que Ca ne m'a pas fait de mal. Ca me rassure sur le fait que oui j'ai pris un vrai recul

Tu joues avec le feu Lola, tu vas te bruler, tu vas te dire " oui ce n est que sexuel" et comme d'habitude des sentiments vont apparaitre chez l un des deux et l autre en souffrira.

C est pas pour rien que tout le monde te le déconseille mais tu resteras la dernière a faire ce choix mais ici tout le monde est unanime et t aura prévenu, si tu le fais ça fera ressurgir tes sentiments et quand tu te rendras compte qu en face il n y a rien tu vas juste repartir 3 mois en arrière.

Tu es prévenue maintenant c est a toi de voir.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Il y a des personnes qui le font sans meme se sentir mal apres...

Mais je vais pas prendre de décisions a la légère meme si je vis au jour le jour en évitant de trop reflechir! Vraiment, je me sens bien. Pour moi, je suis guérie ! Je n'ai plus cette angoisse de le perdre, je n'ai plus cette incompréhension du début!

Au bout de 4 mois il était temps !

Bref en tout cas quoi qu'il en soit je ne prendrais aucune décision avant dimanche! En attendant je ne lui parlerais pas pour éviter d'être induite en erreur !

Ouais j'ai souvent été confronté à ce pb quand je travaillais au service commercial de l'ambassade de France.

Mon maitre de stage qui était belge demandais systématiquement à ma collègue ou à moi même de téléphoner au flamand car ils étaient plus enclin à parler français avec des français qu'avec mon maitre de stage qui est bruxellois et a un nom bien belge !!

Bref encore un truc qui me manque :(

Mais sinon je te redis, vas y boire un café avec lui, en plus vous améliorerez votre connaissance des deux langues (ouh ouh ouh)

@ Guid:

:lol: bien joué de la part de ton patron! C'est exactement ce qu'il se passe parfois...la Belgique et ses dits compromis à la belge ;))

Mais je réfléchi,..je me dis que si je n'avais pas des notions de Néerlandais, Bram et moi on ne se parlerait pas...il n'apprend pas le FR et je ne parle pas anglais! :0

Voilà mes cartes de voeux sont faites...il y en a neuf et je suis fière du résultat...je suis très traditionaliste et me suis rendue compte qu'à la meme date l'an dernier je préparais mes cartes pile poil le meme jour;) le 16/12! Je n'en n'ai bien sur pas faite pour Julien...en septembre c'était une évidence qu'il y en aurait une pour lui, car mon truc à moi, c'était les lettres...mais la vie a pris une autre tournure..que je ne regrette pas..le fait qu'il ait complètement disparu de la circulation et que je n'ai plus de ses nouvelles, ca m'aide beaucoup... Meme si je pense à lui tous les jours, jours apres jour, c’est sans amertume, regret, nostalgie, animosité, ni colere,... Et s'il m'arrive de flancher, je me remémore la maniere dont il m'a traitée et me dit que je mérite mieux...

Il y a juste sur Face que je dois me faire violence pour ne pas checker son profil (même s'il a tout rendu privé, on ne sait jamais qu'il publie une photo ou l'autre par cupidité de sa part ou par provocation...je préfère faire comme s'il n'existe pas... Quand je vois que le Carl ca remonte à il y a 4/5 ans,...je me dit qu'on se reconstruit mais qu'on ne s'en remet jamais tout à fait définitivement...on n'oublie pas ses exs...mon problème c'est que je ne sais pas aimer à moitié...c'est entièrement ou pas du tout, forcément si ce n'est pas réciproque ça laisse des séquelles ...enfin bref, laissons le passé à sa place; aux archives!! Place à l'avenir...

J'ai suivi ton conseil, j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai lancé une invitation.. (=> Alleee alleee vertel dan?? Kben nieuwschierig zenne :-) slaapzachtjes)

Je me suis toujours demandée pourquoi il ne posait pas plus de questions sur moi, comme les hommes posent bien souvent? Tu mesures combien, tu fais quoi dans la vie, quel est ton pays d'origine,...je préfère celles qu'il pose lui: "quels sont tes projets pour ce weekend?" "Comment s'est passée la fête d'anniversaire de ta soeur"? "Où a été prise la photo du sapin de Noel que tu viens de m'envoyer"... ;)

@ Lola: fais attention à toi, protège ton coeur ne fou pas en l'air tout ton travail de 4 mois,... Relis toi au début, relis toute ta souffrance et épargne toi de t'infliger ça à nouveau...vois d'où on est partis et où on en est arrivé et souviens toi sans jamais oublier tout ce qu'on a galéré... Les souvenirs s'effacent, les écrits restent fait une rétrospective si tu veux et vois comme Lola a souffert il y a peu pour ce même homme...2015 comme une nouvelle année de départ...ne régresse pas à cause de pulsions sexuelles...ou autres...

Ouffff grosse rechute... Déjà que mon ex me donne plus de nouvelle et que je sais qu'il va a cancun cet hiver (et on sait ce qu'une gang de gars fait a cancun.. Beurk) et bien imaginez vous donc que tout a lheure alors que jachetais des souliers.....cest lex de mon ex qui ma servi! Elle sest empressée de me saluer et tout comme une copine (on ne setait jamais parlé auparavant) et ensuite elle ma dit qu'elle avait recemment croise mon ex et qu'ils avaient parlés de moi et quon mon ex avait dit que moi et lui "cest du passé"... Cool. Bref bonjour la claque en plein visage, elle devait etre bien contente elle en tout cas... Mais ca me rends triste de savoir qu'il dit que cest du passé.. Oui cest fini mais en meme temps je sais pas jespere quand meme quil revienne quoi....

Lola tu ne devrais pas... Je suis la premiere qui aimerait recoucher avec mon ex parce quil me manque terriblement (jen reviens pas commnt ca dure bordel) sauf que je prefere mennuyer de lui plutot que de retomber dans ses bras en sachant quil ny aura rien et de retomber de plus haut.. Je SAIS que tu dis que tu ne verras ca que comme du sex, sauf que tu las dit toi meme que tu espererais un peu plus.. Mais ca ne tempeche pas de le vivre pour voir ce que ca donne, souvent on abandonne pas avant davoir "tout essayé" mais penses y bien

Aie :$ courage Annabelle!

Ça fait cmb de temps que ton ex et toi vous ne vous êtes pas parlés? Peut être que c'est tout récent et il dit ça comme ça mais qu'il changera d'avis... je trouve assez gonflé qu'il en parle avec son ex. Pour le voyage à Cancun ça va pas etre évident pour toi, profite à fond de tes vacances de ton coté, moi je sais que mon ex va taffer dur pendant toute la période des fêtes je suis un peu tranquille de le savoir, après tout peut arriver, on n'est jamais à l'abri d'une rencontre de toute facon...

"Take chances, give everything and have no regrets.

Accept what is, let go of what was and have faith in what will be."

Salut à tous !!!

Comment allez-vous depuis le temps ? Cela fait perpette que je ne suis plus revenue ici ... j'ai relu mes posts du début et waaa, suis sur le cul du chemin que j'ai fait :shock: !!! Bravo à moi ! (oui des fois, il faut se le dire).

Je me surprends même à être attirée par d'autres gars, comme quoi, tout peut arriver. Je crois qu'apprendre que mon ex m'a dégagé en si peu de temps avec sa next m'a fait ouvrir les yeux, et limite je l'en remercie :lol:

J'espère que vous arriverez tous à releveler la tête et à aller de l'avant et ce, sans votre ex. De meilleures choses et de meilleures personnes nous attendent !!

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Je ne sais pas si je le ferais! En tout cas si jamais je décide de céder a mes propres pulsions, ce ne sera pas dans l'optique de le récupérer !

Je sais que j'ai souffert. Mais maintenant je suis forte. Et a vrai dire je m'en fous de ce qui peut se passer.

Je suis aussi attirée par un autre homme! Mais quand je dis attirée, c'est rien de le dire! J'ai rêvé qu'il m'embrassait et tout... Oh la la !

On rigole bien ensemble on s'entend super bien! MAIS (il y a toujours un mais) il est inaccessible . Dans le sens où il a une femme et deux enfants, dont un qui doit naître sous peu... En plus je connais sa femme.

J'ai le don de me fourrer dans des histoires pas possibles mdr.

En fait, s'il avait été dispo, je ne me serais même pas posé la question du sexe avec mon ex!

J'ai suivi ton conseil, j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai lancé une invitation.. (=> Alleee alleee vertel dan?? Kben nieuwschierig zenne :-) slaapzachtjes)

Je me suis toujours demandée pourquoi il ne posait pas plus de questions sur moi, comme les hommes posent bien souvent? Tu mesures combien, tu fais quoi dans la vie, quel est ton pays d'origine,...je préfère celles qu'il pose lui: "quels sont tes projets pour ce weekend?" "Comment s'est passée la fête d'anniversaire de ta soeur"? "Où a été prise la photo du sapin de Noel que tu viens de m'envoyer"... ;)

Tu as bien fait ! Puis c'est autrement plus classe en NL quand FR ^^

Il a l'air cool, vous vous êtes suffisamment tourné autour de manière virtuelle, il est temps de se voir.

On est pas au US là où ils se datent pendant des mois avant de se décider à construire quelque chose, on ne cherche pas à se mettre en couple comme on cherche un appartement, zut quoi ! C'est une aventure, il faut se lancer et si tu te plantes bah c'est le jeu :/

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Hello tout le monde,

journée interminable... je vois mon ex ce soir pour faire le point sur notre situation de "break" et je crois que je commence vraiment à stresser ;(. Je ne me fait pas trop d'illusions sur sa réponse mais au fond j'ai quand même ce petit espoir qui me dit qu'on va peut être tenter de recommencer qqch (je m'interdis d'y penser mais je n'y arrive pas ^^)

Un conseil pour ce soir? :roll: