Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les gens je suis dans un dilemne

Je sais que le sujet n'est plus mon ex du tout mais bon pas grave vous etes mes confident favori :p

D'un coté y'a une fille qui m'avait plu mais qui c'etait legerement foutud e moi la semaine derniere mais qui et revenu au galop depuis dimanche mais je sais que je pourrait sortir avec elle y'a carrement moyen ( meme si j'attend l'atome crochu quand meme )

De l'autre y'a une fille qui me plait enormement aussi physiquement et mentalement mais dont je sais que je n'ai aucune chance

La 1/ s'est moquée de toi donc laisse la courir,...

La 2/ y a pas moyen donc,...n'attends rien ...

Il est ou le dilemme ;) RomanoooOooooooo!! Il y a des femmes plus disponibles et qui savent ce qu'elles veulent,... Hâte que tu rencontres une troisième femme qui te respectera, t'aimera, où la séduction sera au rendez-vous,...avec laquelle tu seras sur la même longueur d'onde,...mhuuummm...sure que cette Mme R. existe,... mais souvent qui dit début difficile, dit relation difficile,... mais ce n'est que mon avis..courage et écoute ton coeur <3 grrrr...

en faite pour la 2eme c'est moi meme qui me dit que c'est impossible car elle et juste trop canon et intelligente et a de la culture et de la conversation donc pour moi je me dit merde c'est jutse mort quoi

C'est trop bête de partir de ce principe

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Hello tout le monde!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu. Ca allait bcp mieux mais ce soir petit coup de mou. A vrai dire je suis un peu fatigué entre les we entre amiq, la salle de sport, mon nouveau groupe d'amis d' ovs ^^ et surtout le boulot ... !!! J'espère que ça s' arrange pour la plupart d'entre vous. J'ai vraiment faut le point de mon côté, je tourne la page je ne me considère même plus en sr ...

Bon courage à toutes et à tous! Vous verrez, avec le temps ça passe ... ;-)

Hello tous,

J'espère que ca va,...j'attends avec impatience la finale de "l'amour est dans le pré " :)

La grippe passe un peu,...période féminine pour couronner le tout,..du coup,..j'ai bossé mes Stats de manière plus efficace :)

Ce soir je vais préparer mes cartes de Noël :) chaque année je crée mes propres cartes postales de Noel que j'envoie pour mes proches,... c'est marrant de voir l'évolution année apres année,...écrire des souhaits personnalisés à mes proches,... :)

J'ai écrit en français à Bram ce matin,...il m'a dit qu'il ne comprend pas du tout,...j'ai répondu qu'il ne doit pas paniquer,...ce à quoi il a dit "mais si parce que je ne comprends pas :( "

Je vais essayer de traduire,... ou pas,..tant pis,...je sais pas, j'assume pas,..en gros je lui proposais (enfin) de boire un café, mais je ne sais pas si j'assume ... :) je suis timide... ce que je n'avais plus il y a quelques temps,...j'étais beaucoup trop à l'aise avec Mes derniers exs,...et puis aussi,...j'ai peur des lapins, plans foireux etc etc,...et la langue aussi, j'ai peur qu'on ne se comprenne pas,...en bref, je stresse, AU SECOURS!!! :) kikikiki ^^ et je ne sais pas qu'il veut, s'il dira oui,...:)

J'ai écrit en français à Bram ce matin,...il m'a dit qu'il ne comprend pas du tout,...j'ai répondu qu'il ne doit pas paniquer,...ce à quoi il a dit "mais si parce que je ne comprends pas :( "

Je vais essayer de traduire,... ou pas,..tant pis,...je sais pas, j'assume pas,..en gros je lui proposais (enfin) de boire un café, mais je ne sais pas si j'assume ... :) je suis timide... ce que je n'avais plus il y a quelques temps,...j'étais beaucoup trop à l'aise avec Mes derniers exs,...et puis aussi,...j'ai peur des lapins, plans foireux etc etc,...et la langue aussi, j'ai peur qu'on ne se comprenne pas,...en bref, je stresse, AU SECOURS!!! :) kikikiki ^^ et je ne sais pas qu'il veut, s'il dira oui,...:)

AHHHHH les belges !! Vous me manquez ...

Il est flamand et ne parle pas du tout français ?? (parce qu'un francophone qui ne parle pas le neerlandais c'est quand même moins rare ^^)

Invite le ! Tu n'as rien à perdre, il s'agit juste d'un café, pas d'un resto ou d'une demande en mariage mais à force de communiquer par whats app et tout il paraît logique et dans l'ordre des chose de rencontrer la personne en vrai à un moment ;)

Demandes lui en mode détachée ... hihihih

AHHHHH les belges !! Vous me manquez ...

Il est flamand et ne parle pas du tout français ?? (parce qu'un francophone qui ne parle pas le neerlandais c'est quand même moins rare ^^)

Invite le ! Tu n'as rien à perdre, il s'agit juste d'un café, pas d'un resto ou d'une demande en mariage mais à force de communiquer par whats app et tout il paraît logique et dans l'ordre des chose de rencontrer la personne en vrai à un moment ;)

Demandes lui en mode détachée ... hihihih

Je t'envoie toute la Belgitude possible ;)

Non, souvent le Néerlandophone prend plus le risque de parler français,... que le francophone le néerlandais ,... meme si le Nrldphne fait des erreurs il parlera quand même,...ca c'était jusqu'à il y a plus ou moins dix ans,..,maintenant, ils en ont marre de devoir eux faire l'effort et ont bannis le français,..ils parlent bien souvent soit leur langue soit l'anglais,...les statistiques des nouvelles générations parleront parfaitement le néerlandais et le français,...mais nous, c'est soit l'un soit l'autre,..mais les deux c'est rare,...tres mauvaise connaissance de l'autre langue,..faudrait faire de l'immersion totale dans l'autre langue,...seule l'école ... ca ne va pas...

:( Je ne demande qu'à être parfaite bilingue mais c'est compliqué,.. :((

Ouais j'ai souvent été confronté à ce pb quand je travaillais au service commercial de l'ambassade de France.

Mon maitre de stage qui était belge demandais systématiquement à ma collègue ou à moi même de téléphoner au flamand car ils étaient plus enclin à parler français avec des français qu'avec mon maitre de stage qui est bruxellois et a un nom bine belge !!

Bref encore un truc qui me manque :(

Mais sinon je te redis, vas y boire un café avec lui, en plus vous améliorerez votre connaissance des deux langues (ouh ouh ouh)

Bonjour tout le monde! Je viens vous apporter de mes nouvelles depuis le temps que je ne suis pas passer !

J'ai revu mon ex... Tout à fait par hasard on s'est croisés il est venu l'interpeller en gros et du coup on a discuté ! Un moment cool, comme si rien avait changé.

Du coup je zappé le silence radio. On s'est parlé par sms l'autre jour ... Et on se cherche, mais plutôt sexuellement qu'amoureusement... Faut dire ce qui est au bout de 3 mois(des deux bords) les envies de font sentir.

Alors on s'est dit pourquoi pas se voir juste pour Ca. Il hésite un peu Parce qu'il ne veut pas me faire souffrir. Mais je me demande une chose. Pourquoi j'en ai tant que Ca envie alors que je sais a quoi m'en tenir?

A votre avis, serait ce une manière inconsciente de mon esprit de marquer la fin d'une relation en une nouvelle?

Je sais qu'il n'est pas conseillé de coucher avec son ex mais si MOI je veux "profiter" de lui, c'est mal?

Il est clair en tout cas que je ne m'eterniserais pas. On fera ce qu'on a à faire et hop "salut" ! Parce que même si je sais que je ne le récupèrerais jamais de cette façon, il doit assumer qu'il ne peut pas avoir TOUS les bons côtés ! (Il aime la tendresse les câlins les bisous)

Bah non la si Ca doit arriver ce sera juste du sexe. Rien d'autre.

Pourquoi j'en ai tant que Ca envie alors que je sais a quoi m'en tenir?

A votre avis, serait ce une manière inconsciente de mon esprit de marquer la fin d'une relation en une nouvelle?

Parce que c'est un besoin physiologique et qu'avec lui tu sais que c'est bien, c'est ton corps qui te parle

C'est vrai que je sais qu'il ne me prendra pas pour un objet! Je pense tenter le coup!

Je pense être capable de faire la part des choses, vraiment profiter du moment et aviser ensuite. Pour le moment je suis sereine dans ma tête. Meme si je pense encore a lui!

Quand je l'ai revu la première fois a l'intérieur de moi je tremblais j'étais mal! Puis le soir j'étais toute chamboulée ! Je comprenais pas, je commençais a ne plus penser a lui etc, et il se rapplique. Je l'ai revu tout a l'heure. Par hasard aussi. On a discuté on a eu un fou rire aussi, c'était juste normal en fait. Aucunes tensions. Et Ca m'a beaucoup moins affecte que la première fois qu'on s'est revus !