Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Hello,

Tubeuze tu as tout un forum derrière toi pour demain! :)

Journée au fond de mon lit...c'est mon QG. Trop malade pff...me suis fait un bon potage aux courgettes...ca fait chaud au coeur.

J'ai eu un Whats* de Bram...mon Dieu que ça n'avance pas, comme vous savez...la patience n'est pas mon fort!! Si j'ai bien traduit il me dit qu'il veut bien dormir avec moi si je suis guérie... Et les deux autres phrases je n'ai pas su traduire...j'ai hésité à lui dire que je ne comprends pas...j'ai donc écrit en FR pour qu'il n'oublie pas la difficulté de comprendre quand on ne parle pas l'autre langue...et lui ai demandé de m'expliquer ce que je n'ai pas compris...surtout le point "as-tu déjà rencontré quelqu'un de Tinder? ;) j'ai envie de comprendre sa réponse...

Les procédures sont trop lentes..ça fait quoi...un mois qu'on clavarde là? :( ...pfff...c'est trop loooooonnngggg... :(

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Depuis qu'il est passé récupéré ses bidules, Monsieur ex me contacte tous les jours pour des raisons futiles.

Une série, un film, un livre qu'il pense que j'aimerais bien.

Oui oui je sais ce que vous allez dire "si ce n'est que pour parler de ça, envoie le chier".

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Hello,

Tubeuze tu as tout un forum derrière toi pour demain! :)

Journée au fond de mon lit...c'est mon QG. Trop malade pff...me suis fait un bon potage aux courgettes...ca fait chaud au coeur.

J'ai eu un Whats* de Bram...mon Dieu que ça n'avance pas, comme vous savez...la patience n'est pas mon fort!! Si j'ai bien traduit il me dit qu'il veut bien dormir avec moi si je suis guérie... Et les deux autres phrases je n'ai pas su traduire...j'ai hésité à lui dire que je ne comprends pas...j'ai donc écrit en FR pour qu'il n'oublie pas la difficulté de comprendre quand on ne parle pas l'autre langue...et lui ai demandé de m'expliquer ce que je n'ai pas compris...surtout le point "as-tu déjà rencontré quelqu'un de Tinder? ;) j'ai envie de comprendre sa réponse...

Les procédures sont trop lentes..ça fait quoi...un mois qu'on clavarde là? :( ...pfff...c'est trop loooooonnngggg... :(

Un mois ? Pouah il se traine l asperge ton gars la, moi ça ferait belle lurette que je t aurais invite a sortir, boire un verre, faire une balade, une virée en moto, une salsa endiablée, les mecs de nos jours ils assurent pas une cacahuète ahaha

Depuis qu'il est passé récupéré ses bidules, Monsieur ex me contacte tous les jours pour des raisons futiles.

Une série, un film, un livre qu'il pense que j'aimerais bien.

Oui oui je sais ce que vous allez dire "si ce n'est que pour parler de ça, envoie le chier".

Il est relou lui a te faire chier après ce qu il t a fais subir, rembarre le un petit coup pour qu il comprenne qui c est la patronne !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Salut à tous,

Je passe vous donner quelques nouvelles.

Je commence enfin à comprendre à quoi sert le SR, il m'en à fallut du temps. 1 mois demain que je n'ai plus et surtout ne donne plus de nouvelles et 3 mois et demi de séparation.

Je me reconstruit petit à petit.

J'ai fait un peu trop chauffer la carte bleu ce mois ci lol mais cela ma fait du bien.

Je pense toujours à mon ex mais ma dépendance commence à partir. Elle me manque toujours autant mais je comprend que nous n'étions peut être pas fait l'un pour l'autre malheureusement.

J’espère quand même que de son coter tout vas bien mais je ne me fait pas trop de soucis pour elle. Si elle ne me contacte pas c'est qu'avec son next tout se passe pour le mieux.

J'ai juste cette peur, cette angoisse le jour ou elle me contactera pour régler cet appartement...

J'ai peur de replonger ensuite mais bon il faudra bien passer par la, c'est inéluctable.

En tout cas, pour ma part il est certain que je ne ferait pas le premier pas pour lui souhaiter de bonnes fêtes car je ne vois pas à quoi cela servirait car nous n'avons plus rien en commun. Même si au fond de moi j’espère avoir ce petit texto qui me montrera que j'ai quand même de l’importance à ses yeux. Mais je sais pertinemment que ce texto s'il doit y en avoir un ne sera rien de plus qu'une marque d'affection et non pas d'amour. Je pense ne pas me fourvoyer si je devais le recevoir.

Vous souhaite bon courage à tous.

Ooohhh !! J'ai rêvé de Julien!! :0 toute première fois depuis...notre rupture en septembre...ça fait bizarre..j'ai toujours un rêve récurent qui revient souvent depuis que je suis petite...des couloirs, des salles de douches des escaliers des couloirs et des couloirs...parfois j'y rencontre des gens que je n'ai jamais vu parfois des étudiants de dos...et là dans ce flot d'étudiants de dos, lui! Ooh ca fait bizarre...je me suis rapprochée de lui et je l'ai pris par la taille...il s'est retourné, m'a regardée, il devait aller quelque part mais il ne m'a pas fuit, il était pas excité de m'avoir retrouvé,...non il était normal...c'était comme si c'était naturel et évident...comme s'il s'était attendu à mon retour... :( si vrai que nature... :( mouais...

Salut àtous !

Je viens vous donner mon état d'esprit après ce gros weekend de boisson ! :mrgreen:

Donc je ne suis plus en SR, ce weekend on s'est envoyé quelques sms mais rien de bien folichon... Hier on s'est téléphoné pendant presque 1h... Bref, je ne suis plus en SR. ^^

Par contre, c'est déjà demain que je vais la revoir, j'ai hâte, mais d'un autre côté... Qu'est-ce que j'angoisse !

C'est dingue de stresser à l'idée de voir son ex... Alors qu'on était ensemble depuis 6 ans et qu'on a été séparé qu'un peu plus de 3 mois... Je ne dois pas être normal...

En tout cas, je vous tiendrez au courant... Peut être que je posterai dans "J'ai récupéré mon ex"... Ou pas. Mais vous serez au courant de l'évolution ! :)

LA MEGA CLASSE :D

On est avec toi ;)

Ici, je suis enfin remise de ma gueule de bois youhou !!

C'est les vacances, je glande et ça fait un bien FOU mais je dois travailler, je dois quand même écrire mon mémoire à un moment :)

J'ai encore rencontré quelqu'un qui apparemment est intéressé par moi (un ptit jeune cette fois, il n'a que 7 ans de plus ^^), je suis flattée mais du coup je suis toute embrouillée dans ma tête.

On verra, wait and see

Atelier déco de Noël chez moi, on fait avec les moyens du bord pour les pauvres étudiants et je dois dire que je suis MEGA douée, vive Noël.

Big Kiss sur vos fesses à tous :D

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Salut à tous,

Je passe vous donner quelques nouvelles.

Je commence enfin à comprendre à quoi sert le SR, il m'en à fallut du temps. 1 mois demain que je n'ai plus et surtout ne donne plus de nouvelles et 3 mois et demi de séparation.

Je me reconstruit petit à petit.

J'ai fait un peu trop chauffer la carte bleu ce mois ci lol mais cela ma fait du bien.

Je pense toujours à mon ex mais ma dépendance commence à partir. Elle me manque toujours autant mais je comprend que nous n'étions peut être pas fait l'un pour l'autre malheureusement.

J’espère quand même que de son coter tout vas bien mais je ne me fait pas trop de soucis pour elle. Si elle ne me contacte pas c'est qu'avec son next tout se passe pour le mieux.

J'ai juste cette peur, cette angoisse le jour ou elle me contactera pour régler cet appartement...

J'ai peur de replonger ensuite mais bon il faudra bien passer par la, c'est inéluctable.

En tout cas, pour ma part il est certain que je ne ferait pas le premier pas pour lui souhaiter de bonnes fêtes car je ne vois pas à quoi cela servirait car nous n'avons plus rien en commun. Même si au fond de moi j’espère avoir ce petit texto qui me montrera que j'ai quand même de l’importance à ses yeux. Mais je sais pertinemment que ce texto s'il doit y en avoir un ne sera rien de plus qu'une marque d'affection et non pas d'amour. Je pense ne pas me fourvoyer si je devais le recevoir.

Vous souhaite bon courage à tous.

Eh bien ca me parait très bien toute cette petite optique, visiblement tu as passé la phase d'acceptation et tu commences à retrouver le gout de faire les choses seul et tu y prends du plaisir.

C'est bon ca c'est le bon chemin, continue à te faire plaisir, moi c'est chaque jour comme ca et je ne compte pas m'arrêter maintenant ehehe.

Si message il y a ma foi une réponse polie me parait adéquat, pas la peine de faire beaucoup plus ca ne servira à rien.

Continu sur ta lancée c'est tout bon =)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Eh bien ca me parait très bien toute cette petite optique, visiblement tu as passé la phase d'acceptation et tu commences à retrouver le gout de faire les choses seul et tu y prends du plaisir.

C'est bon ca c'est le bon chemin, continue à te faire plaisir, moi c'est chaque jour comme ca et je ne compte pas m'arrêter maintenant ehehe.

Si message il y a ma foi une réponse polie me parait adéquat, pas la peine de faire beaucoup plus ca ne servira à rien.

Continu sur ta lancée c'est tout bon =)

Je ne lâche rien je continue ma tite route...

Te souhaite la même chose ;)