Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi de mon coté : Vendredi soir anniversaire avec une petite fin en danse :p

Samedi soir : Soirée Karaoke avec les coupaings.

Dimanche après midi : Initiation au baton de combat (oui j'aime bien taper sur les gens :p)

Bref encore un week end bien remplit et encore des choses de découvertes et ca c'est bonnard ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

PS : tristesse des cadeaux de Noël; on s'est mis d'accord pour ne faire des cadeaux qu'aux enfants donc ma nièce et mon neveu mais comme moi je n'ai pas d'enfants bah je vais avoir des cadeaux aussi comme les enfants ... voilà voilà
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Aujourd'hui mon ex m'a contacté pour me dire que tel film était disponible en téléchargement. J'ai téléchargé ce film 30 minutes avant qu'il m'envoie ce message.

C'est un signe, le destin, la téléphatiiiiiie.

hum. Voilà c'est tout.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Je pensais que sa serait efficace mais en fait je trouve cela nulle comme outil la lettre magique. Je me secoue autant que je peux. Mais je commence a me dire que finalement les méthodes du site ne sont pas les meilleurs. Des fois j'ai mieux agis en restant moi même qu'en suivant des stratégies...

Heu...c un peu comme les croyants qui prient et qui n'ont pas les réponses espérées...en fait ca marche si l'ex a encore des sentiments et si on ne s'attend plus à rien car la réponse ici était loin de celle que tu attendais c'est pour ca que tu dis que ca ne marche pas...mais avec du recul tu vas comprendre que ca marche...apres, une fois la déception partie tu comprendras qu'elle a servi à cloturer le chapitre et aller de l'avant...tu dis toi meme que ton ex s'en fou de toi donc laisse le et reconstruit toi...calmement...tu n'as plus rien à attendre de lui...tourne la page...tu as fait ce qu'il fallait...la lettre t'a libérée et te permet de mettre les compteurs à zéro!! Courage...on est là....n'attends plus rien de ton ex...

Heu...c un peu comme les croyants qui prient et qui n'ont pas les réponses espérées...en fait ca marche si l'ex a encore des sentiments et si on ne s'attend plus à rien car la réponse ici était loin de celle que tu attendais c'est pour ca que tu dis que ca ne marche pas...mais avec du recul tu vas comprendre que ca marche...apres, une fois la déception partie tu comprendras qu'elle a servi à cloturer le chapitre et aller de l'avant...tu dis toi meme que ton ex s'en fou de toi donc laisse le et reconstruit toi...calmement...tu n'as plus rien à attendre de lui...tourne la page...tu as fait ce qu'il fallait...la lettre t'a libérée et te permet de mettre les compteurs à zéro!! Courage...on est là....n'attends plus rien de ton ex...

J'attendais plus de réponse de sa part mais tu vois quand j'ai lu la réponse j'ai eu mal. j'attendais pas de réponse. j'essaye de me reconstruire mais finalement rare sont les ex qui m'ont autant ignorer après la rupture. Je pense que j'aurais du faire autrement. J'ai pa su trouver les mots juste au bon moment.

Je pense que j'aurais du faire autrement. J'ai pa su trouver les mots juste au bon moment.

Je te comprends mais je te conseille de ne pas remettre sa décision sur ce que tu as fait ou non...si il s'en fou autant c'est peut etre parce qu'il n'éprouve plus de sentiments pour toi. Je pense que tu pourrais faire ce que tu veux; sa décision à lui est prise vois-tu? Courage!

Salut àtous !

Je viens vous donner mon état d'esprit après ce gros weekend de boisson ! :mrgreen:

Donc je ne suis plus en SR, ce weekend on s'est envoyé quelques sms mais rien de bien folichon... Hier on s'est téléphoné pendant presque 1h... Bref, je ne suis plus en SR. ^^

Par contre, c'est déjà demain que je vais la revoir, j'ai hâte, mais d'un autre côté... Qu'est-ce que j'angoisse !

C'est dingue de stresser à l'idée de voir son ex... Alors qu'on était ensemble depuis 6 ans et qu'on a été séparé qu'un peu plus de 3 mois... Je ne dois pas être normal...

En tout cas, je vous tiendrez au courant... Peut être que je posterai dans "J'ai récupéré mon ex"... Ou pas. Mais vous serez au courant de l'évolution ! :)

Mervi Béné! Oui, le 2ème appart est superbe! Et seulement une dizaine de dossiers déposés pour le moment. Je vais passer à la gérance en fin de semaine pour les motiver à, e prendre lol

J'ai passé la nuit à essayer de fuir les angoisses en surfant sur le net toute la nuit. Du coup, réveil tardif, mais j'ai bien dormi. Je suis contente. La pensée de mon ex s'enfuit à nouveau. J'espère que le prochain creux sera pas avant longtemps. En tout cas, je suis plutôt en mode "combattante", "Il va voir ce qu'il ca voir, je vais être ultra heureuse et il pourra pas test! ". Oui, c'est gamin, mais au moins, j'avance lol

Demain, je dois téléphoné à un centre médical pour ma maladie chronique. J'espère que ça jouera pour avoir un rdv en janvier. Ca traîne depuis trop longtemps et même si au début mon ex disait qu"il me soutenait, ça l'a quand même mis à rude épreuve.

Mercredi, lèche-vitrine de Noël à la librairie, grâce à un bon reçu pour mon anni en été! Ca m'a rappelée à quel point je m'étais sentie gâtée. Et cette phrase merveilleuse dite par une amie : "C'est normal qu'on te gâte, car nous t'aimons" <3

Les amis, c'est vraiment primordial. Prenez-en soin, même si on ne sait jamais ce que nous réserve la vie. Et prenez soin de vous, car "vous êtes la seule personne dont vous êtes sûrs qu'elle ne vous quittera jamais". ;)