KANYJ Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Heeeeeee voilà. J'ai cassé mon SR pour une question relative aux cours... Un prétexte? Je ne pense pas... C'était encore très urgent...Elle m'a répondue mais je ne veux pas me redonner son num car elle ne veut pas me faire espérer... Je lui ai demandé pk elle me supprimait pas de snaap réponse "ce n'est pas possible de supprimer sur snaap" mais bien sur et je lui ai dis pk tu ne me supprimes pas sur fb? Parce que ça fera louche pour les autres... Okkkkk !Elle n'est avec personne et n'a coucher avec personne. Elle m'a répondue et m'a aider pendant une heure voir même deux heures ce matin ! Elle m'a dit quelle était toujours énerver de mes interdits surtout du dernier. Du coup voila. Elle rentre chez elle dans deux semaines et doit me passer des cours et surement ma gourmette que j'ai oublié chez elle !Donc voilà. Elle me répond mais pas à tout. Et m'a même demander si je lui parlais pour les cours ou juste pour elle ! C'était juste pour les cours... Au final elle est bizarre... Elle me rehette complètement et je n'ai pas abusé. Elle m'a posée une question sur moi et c'est tout.Je ne comprend pas pourquoi elle me répond et surtout elle ne veut pas me donner son num alors que je lui parle sur FB... Modifié le 22 septembre 2014 par KANYJ Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bon moi j'ai toujours cette soudaine envie de le contacter.Mais bon je sais pas quoi dire donc bon si c'est pour fair eun truc foireux je prefere m'abstenir.Je sais qu'il est pas bien, j'aurai bien aime lui montrer mon soutient amicalement mais je suis pas censer être au courant (a part son enguelade avec son ami). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Heeeeeee voilà. J'ai cassé mon SR pour une question relative aux cours... Un prétexte? Je ne pense pas... C'était encore très urgent...Elle m'a répondue mais je ne veux pas me redonner son num car elle ne veut pas me faire espérer... Je lui ai demandé pk elle me supprimait pas de snaap réponse "ce n'est pas possible de supprimer sur snaap" mais bien sur et je lui ai dis pk tu ne me supprimes pas sur fb? Parce que ça fera louche pour les autres... Okkkkk !Elle n'est avec personne et n'a coucher avec personne. Elle m'a répondue et m'a aider pendant une heure voir même deux heures ce matin ! Elle m'a dit quelle était toujours énerver de mes interdits surtout du dernier. Du coup voila. Elle rentre chez elle dans deux semaines et doit me passer des cours et surement ma gourmette que j'ai oublié chez elle !Donc voilà. Elle me répond mais pas à tout. Et m'a même demander si je lui parlais pour les cours ou juste pour elle ! C'était juste pour les cours... Au final elle est bizarre... Elle me rehette complètement et je n'ai pas abusé. Elle m'a posée une question sur moi et c'est tout.Je ne comprend pas pourquoi elle me répond et surtout elle ne veut pas me donner son num alors que je lui parle sur FB... c'est bien pour toi sa avance au moin elle te répond elle te parle malgré tout ça se voit juste qu'elle perdu pas comme le mien ou cen mode je taime plus jte hai ect messieu e jeune veu sa liberte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia577 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 32 jours de SR.le sport m'aide énormément. je suis fière de moi de ne pas l'avoir recontactée.d'une part, j'ai réussi à l'ignorerseconde, je montre que je suis heureuse en elle via FB (nouvelles photos,etc ...) ---> je suis sûre que ça doit la faire chier, et c'est tout ce dont j'ai envie.elle m'a larguée un peu du jour au lendemain à cause d'une vieille dispute. Si elle n'avait pas eu lieu, on serait encore ensemble. Elle m'a dit 100 fois qu'elle ne regretterait pas (ce qui pour moi me semble bizarre quand on quitte quelqu'un de vouloir se rassurer autant ^^ ) et m'a dit qu'elle ne voulait absolument pas me perdre, et que couper contact la faisait chier mais que c'était mieux pour moi.voilou Madame pensait sûrement que j'allais lui courir derrière (ou non) et il n'en est rien !je vais mieux mais parfois j'ai des gros bas et je panique, elle me manque terriblement ! je pense encore tout le temps à elle mais j'arrive à vivre... j'espère que ça va passer :/BON COURAGE A TOUSje reste persuadée qu'elle finira par me contacter = je lui ai tout donnée, beaucoup apporté, elle était bien avec avec moi ( sans être prétentieuse), elle n'en sait pas rendu compte pour le moment, peut être qu'1 mois n'est pas suffisant (pour mois c'est long mais pour le largueuse c'est jamais pareil) .ou peut être qu'elle ne me contactera jamais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Craqué aussi …il a très vite répondu, en me posant des questions sur moi. (pas encore répondu je n'ai)positif, pas positif ? je n'sais pas. ces réactions sont parfois contradictoires, alors je prend les choses comme elles viennent, et on verra.En soi, je vais mieux. J'ai accepté, j'ai compris ses raisons. Même si je ne les partage pas. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Coucou tout le monde vos commentaires me donne du courage je suis à 12jours de sr je suis très nerveuse malheureuse il me manque terriblement mais il ne fait pas que je craque il m'a quitté ya 12 jours et depuis plus rien j'en suis sur qu'il pensait que j'allais lui courir après Ne craque pas !! Si tu lui écris soit il te répondra méchamment (voir pas du tout) ou pire comme à une pote. Je l'ai fait hier et je le regrette amèrement. .. Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 32 jours de SR.le sport m'aide énormément. je suis fière de moi de ne pas l'avoir recontactée.d'une part, j'ai réussi à l'ignorerseconde, je montre que je suis heureuse en elle via FB (nouvelles photos,etc ...) ---> je suis sûre que ça doit la faire chier, et c'est tout ce dont j'ai envie.elle m'a larguée un peu du jour au lendemain à cause d'une vieille dispute. Si elle n'avait pas eu lieu, on serait encore ensemble. Elle m'a dit 100 fois qu'elle ne regretterait pas (ce qui pour moi me semble bizarre quand on quitte quelqu'un de vouloir se rassurer autant ^^ ) et m'a dit qu'elle ne voulait absolument pas me perdre, et que couper contact la faisait chier mais que c'était mieux pour moi.même cause de rupture. Une grosse dispute et on remet en cause tous les bons moments passés ensemble (qui étaient plus présents que les mauvais !). Je l'ai aidé à faire son CV (suis passée par là case chômage donc je m'y connais), présentation parents amis des feux côtés, des je tiens énormément à toi, mes sentiments pour toi évoluent, etc etc). Bah non une dispute avec des noms d'oiseau (J'avoue j'ai été très loin et il était avec ses potes en plus donc fierté masculine) mais bon...moi je sais pardonner. Après lui je ne sais pasvoilou Madame pensait sûrement que j'allais lui courir derrière (ou non) et il n'en est rien !je vais mieux mais parfois j'ai des gros bas et je panique, elle me manque terriblement ! je pense encore tout le temps à elle mais j'arrive à vivre... j'espère que ça va passer :/BON COURAGE A TOUSje reste persuadée qu'elle finira par me contacter = je lui ai tout donnée, beaucoup apporté, elle était bien avec avec moi ( sans être prétentieuse), elle n'en sait pas rendu compte pour le moment, peut être qu'1 mois n'est pas suffisant (pour mois c'est long mais pour le largueuse c'est jamais pareil) .ou peut être qu'elle ne me contactera jamais :p Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia577 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Coucou tout le monde vos commentaires me donne du courage je suis à 12jours de sr je suis très nerveuse malheureuse il me manque terriblement mais il ne fait pas que je craque il m'a quitté ya 12 jours et depuis plus rien j'en suis sur qu'il pensait que j'allais lui courir après Ne craque pas !! Si tu lui écris soit il te répondra méchamment (voir pas du tout) ou pire comme à une pote. Je l'ai fait hier et je le regrette amèrement. .. tu doit te prepare que il ou elle te répondent pas ou te réponde méchamment ou comme une étrangere limite un pote ou un collégue de taf dc arrete vie ta vie pour toi stp j'avoue que c'est dure meme moi j'aller craquer je me suis ditmais putin réveille toi il es heureux il fait sa vie il avance il vo cpote il travail il rigole il vie sa vie en mode :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) alors pk pa moi les avancent dans leur vie alors pourquoi pas nous car on n'a impression que notre vie cete eux non nos ex ne sont nos vie on na notre propre vie compris !!!! il sont heureux il avance dans leur vie !!!!!!! dc pk ton ex aurai le droit d'avance ds sa vie et etre heureu et toi non pk il devrai sourir comme une fou et toi pleure ??? donc stp fait comme lui il avance tu avance il rigole tu rugiolefait ta vie comme lui f ta vie aller ho hop reagis c'est bon !!! courage moi j'ai fail craque je pense comme ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour à tous,Je sais pas si c'est ine Bonne Nouvelle ou pas mais j'ai revu mon ex aujourd'hui en descendant du trainJe suis rester naturel et souriant, en se séparant je lui ai demander si on pouvait manger ensemble vendrediElle ma dit que vendredi elle pouvait pas car il y avait son frère Je lui ai donc répondu de me mettre au courant voilà Qu'en Pensez vous ??? Dois je lui envoyer un sms pour un autre jour ou attendre ?? En sachent que toute la semaine prochaine je ne pourrai pas puisqu'il y a son frère ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chp Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour à tous 3ème jour de SR, je tiens mais je pense énormément à elle. Aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose, reprise du travail, un peu de ménage et me voila sur le PC.Bon courage à tous ne lachez rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Décidément aujourd'hui, tout le monde a craqué ou presque et certains ont revus leurs exs ^^ Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 J'ai décidé de faire quelque chose pour mon "ex". J'aimerais avoir des avis... Si quelqu'un est la qu'il me le dise ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Décidément aujourd'hui, tout le monde a craqué ou presque et certains ont revus leurs exs ^^ ça fait combien de temps que vous séparé ? et que la situation est comme ça ?c'est toi qui vers elle ou c'est elle ? car si vous deux moi je pense qu'elle est perdu sans la brusquer soi patien mais trop laisse lui du temps t un bouche trou dc essaye de voir si il taime encore ou elle est perdu c toi qui va ver elle ou c elle ki vien ou c vous deu ou c'est toujours toi qui vien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 oui, enfin, faut faire attention à ce "si vous allez tous les deux l'un vers l'autre"… parce que c'était exactement ça avec mon ex, et il a pensé qu'on était amis. Et je pense que personne ici n'a envie d'être ami avec son ex :p Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés