Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

Tom21; merci beaucoup pour le soutiens.
Au début je l'utilisais surtout pour ça on va dire mais maintenant je m'en fou un peu, je ne publie pas selon ce qu'elle peut penser ou ressentir. D'ailleurs c'est elle qui s'amuse à me bloquer et débloquer sur des albums ou autres statuts sur fb.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="KANYJ"][quote="NuitBleueRose"][quote="KANYJ"]Bon, je vais envoyer la lettre demain normalement.. je suis un peu stressé par sa réaction et par ce qu'elle va penser. J'ai balancé tout ce que je ressens, tout ce que je pense, avec le recul de ses 3 derniers mois de rupture. J'espère avoir un retour positif quant au RDV.
Je ne comprend toujours pas, pourquoi elle s'amuse à me haïr pour se protéger et pourquoi elle refoule tout ses sentiments pour ne pas craquer....[/quote]
Tu te rends compte du grotesque de ce que tu écris ?
"elle s'amuse à me haïr pour se protéger et pourquoi elle refoule tout ses sentiments pour ne pas craquer." et dans le même temps "J'espère avoir un retour positif quant au RDV."
Tu sens pas comme une contradiction ??[/quote]
Bien sur que si je vois le "grotesque" de ce que j'écris. Bien sur que si je le vois. Mon histoire est paradoxal de A à Z et j'espère par le biais de cette lettre la faire un peu réfléchir et pourquoi pas déboucher sur une acceptation de RDV. Bien sur que c'est contradictoire mais le seul moyen de la faire réagir, et je la connais, c'est de lui montrer les choses.[/quote]
OK Mais je crains surtout que tu te fasses du mal car si elle ne veut pas, tu ne peux pas la forcer ... Préserve-toi !

NuitBleueRose: ne tkt pas pour ça, je me préserve et je suis bien assez fort maintenant pour n'avoir aucun retour et n'avoir aucunes nouvelles.
Je ne la force pas, loin de là mais elle doit comprendre ce qu'elle fait et surtout ce qu'elle ressens. J'en parle avec des amis et ils ne comprennent pas non plus pourquoi elle fait cela.. Alors il faut que je la fasse réagir, fasse bouger les choses, qu'elle arrête d'être entre deux, soit oui, soit non. Si elle me considérait comme ses autres ex, elle me parlerait mais ce n'est pas le cas et je sais très bien qu'elle n'est pas rancunière et qu'elle ne m'en veux plus mais elle veut se prouver des choses et j'en ai marre de perdre mon temps, alors je veux foncer et la vie est si courte pour avoir des regrets.

J3
Je viens de me désabonner de sa page fb ! Au moins je ne vois plus ses mentions "j'aime" !

Aujourd'hui je vais a peu près bien! J'attend avec impatience demain de m'évader a la capitale pour décompresser !

Évidemment toujours pas de nouvelles ! Je comprend même pas qu'il ne tente rien...

On semble avoir dur today à la lecture de nos messages!!! ... Courage à chacun d'entre nous. Ne craquons pas.. Gardons en tête nos objectifs pour se sentir vraiment mieux... Allez ça va aller...demain est un autre jour... Demain nous serons dans un autre état d'esprit... Ne pas craquer ... On est forts et on est là l'un pour l'autre... Pfff comme mon aimé me manque...que j'aimerais être et rester définitivement dans ses bras à mon Julien..décembre me semble si loin... Mais day by day..<3 Mon Julien.. Succès à nous tous!

Une journée très dure moralement. Je n'ai pas craquer bien que l'envie soit là. Merci à vous d'avoir été la.
En effet, un mois et demi de sr, je ne vais pas lâcher comme ça !

J'ai une idée et donc besoin de vos avis.
Voilà mi novembre je pars en weekend avec une amie, et je vais une journée dans sa ville natale (on y est jamais allés ensemble) et ce sera la première fois pour moi la bas.
Je pense lui envoyer un mail après ce weekend, commençant par "Hello, je suis allée à X ce weekend, donc j'ai pensé à toi...", il va falloir que j'écrive le message (j'ai le temps)
Qu'en pensez vous ? Je serai à 2 mois et demi de sr c'est bien non ?

@Isa: y'a un léger problème pour le verre ... c'est qu'on ne vit pas dans le même pays ... :/

Mais il sait que je compte partir de France et aller dans son pays, mais pas sa ville ou bien dans un autre pays de l'UE aussi proche de la France. Je pense vraiment qu'il ne me croyait pas quand je disais vouloir partir...

De mon coté il m'a encore envoyé un message du même type de celui de hier.
J'ai donc trois choix

[b]Choix 1[/b]. Je l'envoie balader en lui répétant pour la 100 ème fois que je ne veux pas être son amie
[i]Conséquences possibles[/i] : - il me dit qu'il pensait que j'allais mieux vu que ça fait trois semaines que je ne lui ai plus dit que je trouvais ça dommage de s'arrêter et il est désolé et ne me parlera plus jamais
- il me dit "je sais, tu veux qu'on se voit ? :)" ( AHAHA laissez moi rêver)

[b]Choix 2[/b] - je réponds gentiment
Conséquence : il répond gentiment

[b]choix 3[/b] je ne répond pas
conséquences : ?

[quote="lola56"]J'attend d'autres avis quand meme ! En même temps je sais ce qui va se dire
Salut
salut
ca va?
Oui et toi?
Oui oui

et après il ne dira rien de plus! Alors que dois je faire !?[/quote]
tu veux débloquer la situation ?
Tu peux ne rien répondre ou bien prendre les devants et lui dire "salut tu as passé une bonne journée?"
Si tu vois qu'il ne relance pas la conversationnel fait comme tu as dis plus haut, tu mets fin à la discussion "bonne fin de soirée, à bientôt"

[quote="Papillon_rose"]De mon coté il m'a encore envoyé un message du même type de celui de hier.
J'ai donc trois choix

[b]Choix 1[/b]. Je l'envoie balader en lui répétant pour la 100 ème fois que je ne veux pas être son amie
[i]Conséquences possibles[/i] : - il me dit qu'il pensait que j'allais mieux vu que ça fait trois semaines que je ne lui ai plus dit que je trouvais ça dommage de s'arrêter et il est désolé et ne me parlera plus jamais

conséquences : ?[/quote]
Choix 3 : sa fierté en prend un coup et toi tu respires

[quote="corial2"][quote="lola56"]J'attend d'autres avis quand meme ! En même temps je sais ce qui va se dire
Salut
salut
ca va?
Oui et toi?
Oui oui

et après il ne dira rien de plus! Alors que dois je faire !?[/quote]
tu veux débloquer la situation ?
Tu peux ne rien répondre ou bien prendre les devants et lui dire "salut tu as passé une bonne journée?"
Si tu vois qu'il ne relance pas la conversationnel fait comme tu as dis plus haut, tu mets fin à la discussion "bonne fin de soirée, à bientôt"[/quote]
Mais ca veut dire que mon SR recommence a zero a chaque fois non?

Alors je ne pense pas repondre dans ce cas ...
Ou alors je le ferais demain matin genre: Salut desolé j'ai pas pu te répondre hier j'espere que tu vas bien, a bientot bises

En fait je suis tellement perdue que je ne sais jamais quoi decider et quoi que je fasse je m'en veut a mort le lendemain !

[quote="lola56"]toute facon il se couche dans une demi heure ! Alors je ne suis pas à sa dispo, je repondrais demain dans le train !

Et bien recu, je ne m'excuserais pas, dans ce cas ca passe un "salut, j'ai pas pu te repondre hier [...] bise !" ??[/quote]
Ou un truc "debile" genre oups.. je viens de voir ton message :)
Non je sais pas après tout c'est toi qui le connais

[quote="corial2"][quote="Papillon_rose"]De mon coté il m'a encore envoyé un message du même type de celui de hier.
J'ai donc trois choix

conséquences : ?[/quote]
Choix 3 : sa fierté en prend un coup et toi tu respires[/quote]
j'ai quand même répondu, parce que je ne trouvais pas ce dont il me parlait, mais je suis restée distante, et il a commencé à me demander des nouvelles de ma famille.
gniii :wallb:

[quote="Samba1406"]Bnedickte : pourquoi le délai du mois de décembre pour rentrer en contact avec ton ex ?[/quote] [quote="Samba1406"]Bnedickte : pourquoi le délai du mois de décembre pour rentrer en contact avec ton ex ?[/quote] Ah ah j'ai posté mais ça ne semble pas être passé...

Je re:

Mon Julien a mis trois mois pour me revenir...

Trois semaines pour le regretter avec un sms aussi paradoxal que "je veux te voir mais pas couper les ponts "

????????

On s'accorde les weekends...
J'en ai déduis qu'il est complètement perdu...je pense qu'en octobre il n'y aura pas mieux réfléchi et je me donne ce mois pour prendre des vacances psychologiques..

Novembre j'ai mon ptit d'accueil âgé de 3 ans,...je rêve qu'ils se rencontrent entre hommes ;) mais pas envie que le ptit s'attache à un Julien instable ...

J'ai déjà beaucoup parlé de Julien au ptit. En août il lui a fait une carte d'Annif qu'on lui a envoyé par la poste... Le ptit m'a dit qu'il épouserait Julien et que lorsque nous habiterons ens. Il y aura une chambre pour lui... Bref...

En novembre Julien et moi penserons à nos Mamans décédées il y a peu... Et ce, chacun de notre côté...Dur très dur de ne pas pouvoir l'accompagner dans sa période de deuil...mais je me sens si inutile pour lui... Je ne sais pas comment l'accompagner efficacement dans sa douleur ... il a l'air de me faire comprendre que pour ca, il n'a pas besoin de moi:( je ne sais pas quel comportement adopter par rapport à ça... En 7 mois de relation montagnes russes j'ai vu que Mon Julien a du mal à lâcher prise avec moi à se d'entendre se confier ... Il l'avait fait après ses trois mois de mutisme et l'an de nouveau il est replongé dans sa bulle. .. Je l'ai aidé en mettant un terme à notre relation vu qu'il ne m'exprime pas clairement ce qu'il veut vraiment :(

Le wkd fin nov. ma Maman aurait eut 60 ans donc on reste en famille....

et le 4/12 je ne tiendrai plus... Je prends le ptit à la sortir de l'école, je file chez mon Julien en espérant qu'il sera là et nous ouvrira chaleureusement lol.

Une fois me ptit au lit on a notre soirée ... C'est risqué (porte close, haine, une next,...)
C'est aussi fou que j'y crois encore... Allez comprendre pourquoi...je ne l'explique pas...

Je vois le futur proche comme ça...j'espère que ça se passera bien.. Peut-être que je suis folle et que je me trompe sur toute la ligne...en 11 jours il ne m'a pas appelé pas de lettre pas de visite... C'est décourageant ..

Au moins moi je sais que mes sentiments sont là pour lui et lui seul et qu'il me manque terriblement ...lui y pense-t-il??

Mais je tiens le coup j'ai besoin de ce break...

son regard ses bras son sourire tout en lui me manque ...

Merci à vous pour tout et courage!!!

Tu sais, ce n'est pas vraiment enviable, même si je comprend ce que tu veux dire. Oui il s'intéresse à moi, oui il aime me parler, oui il me trouve intéressante… mais c'est tout.
Et le fait qu'il ne me "laisse" pas (alors que je lui ai précisé que je ne voulais pas d'amitié) me fait penser qu'il est possible qu'il veuille qu'on reprenne… mais c'est sans doute toute, probablement, tout à faux. Mais ça m'empêche de passer plus vite à autre chose. D'autant plus que comme il est vraiment gentil, j'ai pas envie de l'envoyer balader.

[quote="Papillon_rose"]Tu sais, ce n'est pas vraiment enviable, même si je comprend ce que tu veux dire. Oui il s'intéresse à moi, oui il aime me parler, oui il me trouve intéressante… mais c'est tout.
Et le fait qu'il ne me "laisse" pas (alors que je lui ai précisé que je ne voulais pas d'amitié) me fait penser qu'il est possible qu'il veuille qu'on reprenne… mais c'est sans doute toute, probablement, tout à faux. Mais ça m'empêche de passer plus vite à autre chose. D'autant plus que comme il est vraiment gentil, j'ai pas envie de l'envoyer balader.[/quote]

Il peut vouloir reprendre, ou bien cette "situation" le satisfait amplement, j'ai eu un ex comme ça, et c'était malsain car moi je m'attachait de nouveau à lui.
Si tu ne veux pas de son amitié, le mieux e de l'ignorer, ou bien de lui répondre 1 coup sur 2. Penses à toi en priorité

[quote="corial2"][quote="Papillon_rose"]Tu sais, ce n'est pas vraiment enviable, même si je comprend ce que tu veux dire. Oui il s'intéresse à moi, oui il aime me parler, oui il me trouve intéressante… mais c'est tout.
Et le fait qu'il ne me "laisse" pas (alors que je lui ai précisé que je ne voulais pas d'amitié) me fait penser qu'il est possible qu'il veuille qu'on reprenne… mais c'est sans doute toute, probablement, tout à faux. Mais ça m'empêche de passer plus vite à autre chose. D'autant plus que comme il est vraiment gentil, j'ai pas envie de l'envoyer balader.[/quote]

Il peut vouloir reprendre, ou bien cette "situation" le satisfait amplement, j'ai eu un ex comme ça, et c'était malsain car moi je m'attachait de nouveau à lui.
Si tu ne veux pas de son amitié, le mieux e de l'ignorer, ou bien de lui répondre 1 coup sur 2. Penses à toi en priorité[/quote]
Peut-être… je répond toujours de manière distante, voire désagréable… mais pas évident. Il m'a même envoyé un lien d'un truc qui pourrait intéresser mon petit frère. je trouve quand même ça étrange.

[quote="tubeuze"][quote="zakhor"]Je vais avoir besoin de vous la. Le moral décent .....[/quote] A croire que ce jour est maudit, nos ex ont toutes décidées de nous hanter l'esprit...[/quote] Ca a commencer par un mauvais rêve ... Et il y vait qui dedan? Mon ex comme par hasar c'est la deuxième foi que je rêve d'elle en 3 mois...

[quote="Bnedickte"][quote="Samba1406"]Bnedickte : pourquoi le délai du mois de décembre pour rentrer en contact avec ton ex ?[/quote] [quote="Samba1406"]Bnedickte : pourquoi le délai du mois de décembre pour rentrer en contact avec ton ex ?[/quote] Ah ah j'ai posté mais ça ne semble pas être passé...

Je re:

Mon Julien a mis trois mois pour me revenir...

Trois semaines pour le regretter avec un sms aussi paradoxal que "je veux te voir mais pas couper les ponts "

????????

On s'accorde les weekends...
J'en ai déduis qu'il est complètement perdu...je pense qu'en octobre il n'y aura pas mieux réfléchi et je me donne ce mois pour prendre des vacances psychologiques..

Novembre j'ai mon ptit d'accueil âgé de 3 ans,...je rêve qu'ils se rencontrent entre hommes ;) mais pas envie que le ptit s'attache à un Julien instable ...

J'ai déjà beaucoup parlé de Julien au ptit. En août il lui a fait une carte d'Annif qu'on lui a envoyé par la poste... Le ptit m'a dit qu'il épouserait Julien et que lorsque nous habiterons ens. Il y aura une chambre pour lui... Bref...

En novembre Julien et moi penserons à nos Mamans décédées il y a peu... Et ce, chacun de notre côté...Dur très dur de ne pas pouvoir l'accompagner dans sa période de deuil...mais je me sens si inutile pour lui... Je ne sais pas comment l'accompagner efficacement dans sa douleur ... il a l'air de me faire comprendre que pour ca, il n'a pas besoin de moi:( je ne sais pas quel comportement adopter par rapport à ça... En 7 mois de relation montagnes russes j'ai vu que Mon Julien a du mal à lâcher prise avec moi à se d'entendre se confier ... Il l'avait fait après ses trois mois de mutisme et l'an de nouveau il est replongé dans sa bulle. .. Je l'ai aidé en mettant un terme à notre relation vu qu'il ne m'exprime pas clairement ce qu'il veut vraiment :(

Le wkd fin nov. ma Maman aurait eut 60 ans donc on reste en famille....

et le 4/12 je ne tiendrai plus... Je prends le ptit à la sortir de l'école, je file chez mon Julien en espérant qu'il sera là et nous ouvrira chaleureusement lol.

Une fois me ptit au lit on a notre soirée ... C'est risqué (porte close, haine, une next,...)
C'est aussi fou que j'y crois encore... Allez comprendre pourquoi...je ne l'explique pas...

Je vois le futur proche comme ça...j'espère que ça se passera bien.. Peut-être que je suis folle et que je me trompe sur toute la ligne...en 11 jours il ne m'a pas appelé pas de lettre pas de visite... C'est décourageant ..

Au moins moi je sais que mes sentiments sont là pour lui et lui seul et qu'il me manque terriblement ...lui y pense-t-il??

Mais je tiens le coup j'ai besoin de ce break...

son regard ses bras son sourire tout en lui me manque ...

Merci à vous pour tout et courage!!![/quote]
D'accord je comprends mieux tes raisons et pourquoi tu as besoin de ce mois de novembre pour toi et le retrouver ensuite.
Mais tu comptes faire un SR strict jusqu'à cette date de décembre ? Ou essayer un recontact avant ?

[quote="zakhor"][quote="tubeuze"][quote="zakhor"]Je vais avoir besoin de vous la. Le moral décent .....[/quote] A croire que ce jour est maudit, nos ex ont toutes décidées de nous hanter l'esprit...[/quote] Ca a commencer par un mauvais rêve ... Et il y vait qui dedan? Mon ex comme par hasar c'est la deuxième foi que je rêve d'elle en 3 mois...[/quote] Les rêves, c'est comme les réseaux sociaux, faut pas les interpréters ! même si ça fait mal... Très mal !

Vous pensez que si je répond a son "salut" demain matin en disant que je n'avais plus de batterie ça va?
Est ce qu'il vaut mieux envoyer :
1- hello, j'avais plus de batterie du coup je viens de voir ton message!

2- hello j'avais plus de batterie du coup de je viens de voir ton message, comment ça va?

3- salut, j'avais plus de batterie, je viens de voir ton message, j'espère que ça va, a bientôt, bises!

Je suis vraiment en hésitation ! Je suis en SR et a la base j'étais "d'accord" pour qu'on reste amis alors j'me contredis un peu en me mettant en SR mais bon...
Moi je vais pas bien moralement, il me manque donc...

Une nouvelle journée qui commence et une semaine qui prend fin.
Vivement ce soir que je parte en weekend besoin de changer d'air.
J'espère ne pas trop bader, j'aimerais pouvoir contrôler mes pensées :( heureusement je ne pense pas a lui H 24
Je continue mon sr pdt encore 1 mois, et mi novembre je tente un mail ou sms.

J'aimerais que d'ici la il me contacte mais je n'y crois pas. Pourtant il m'a clairement dit vouloir garder contact ... Cela devait être des paroles en l'air au final :/ même si il a toujours été honnête/sincère.