Morphine Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Alors pour toutes celles et ceux qui nont pas vu mon histoire: J'ai 18 ans, j'ai été 2 ans en couples avec P. , P. et Moi ont a rompu d'un plus ou moins commun accord car il draguait une autre fille nommée M.On a rompu Il y a moins de deux semaines, et P. n'a pas arr^été de me dire " oui je ne t'aime plus mais on peut rester amis et si ca ne fonctionne pas avec M. peut etre quon pourrait retenter un truc tout les deux" Ducoup quand il m'a dit ca vendredi je me suis dis que cétait fini que je ne voudrais jamais retourner avec lui, enfin bref je mesuis mise en SR strict. Mais hier il m'a envoyé un message " Salut tu peux envoyer un message a M. pour lui dire qu'elle a oublié son telephone chez moi et quelle peut venir le rechercher car je suis chez moi ? ". Enfin au début j'étais énervée quil me recontact pour parler delle et jen ai parlé a un bon pote et il ma fait remarqué un truc, c'est idiot comme excuse car : - Je ne connais pas M., je ne lai jamai vu en vrai enfait. - Il a plein d'autres amis qui connsaissent M. et qui ont son numéro.- Si elle a oublié son téléphone chez lui bah ca ne me servirais a rien de lui envoyer un sms, puisque son téléphone a elle est CHEZ LUI, sauf si je lui envois un message FB mais je nai pas M.sur FB et quil est chez lui donc il peut tres bien lui envoer un message FB lui meme ^^Enfin bref le but etait clairement de me faire du mal , et ca me fait du bien. Je me dit que si il me dit ca c'est que le SR fonctionne ( meme si mon but nest plus de le recuperer ). Ca me rend un peu triste quil en soit venu a vouloir me faire du mal comme ca mais bon ca me fait du bien de voir que au final ma vengeance par l'ignorance et le sourir commence a fonctionner :)Bref je nai pas répondu a son message, et il men a renvoyé quatres autres hier soir pour me demander si jetais la et si javais recu son message, et ce matin il ma rerecontacté et demandé en ami. Biensur je vais tenr mon SR mais jai besoin den parler :)Snon je ne me sens pas prete a avoir un next mais jai un garcon a mes cotés J. qui est intéressé par moi et ca réconforte bien.Je pensais moins bien men sortir dans mon SR, mais finalement pour le moment ca va plutot bien. Je me réconforte avec mes amis et le plaisir de le voir tenter de me recontacter en vain. Bref courage les filles et les gars et merci pour les conseils que vous m'avez donné, je ne men sortirais pas aussi bien sans vous !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bon bah moi ça fait 2 jours que je dois rencontrer une fille qui repousse sans cesse ça ma soûler lol j ai pas que ça a faireJe crois que je suis bon pouf le célibat a vie mdr Je n'isisterais pas et passerais à une autre,... courage :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Mais hier il m'a envoyé un message " Salut tu peux envoyer un message a M. pour lui dire qu'elle a oublié son telephone chez moi et quelle peut venir le rechercher car je suis chez moi ? ". Enfin au début j'étais énervée quil me recontact pour parler delle et jen ai parlé a un bon pote et il ma fait remarqué un truc, c'est idiot comme excuse car : - Je ne connais pas M., je ne lai jamai vu en vrai enfait. - Il a plein d'autres amis qui connsaissent M. et qui ont son numéro.- Si elle a oublié son téléphone chez lui bah ca ne me servirais a rien de lui envoyer un sms, puisque son téléphone a elle est CHEZ LUI, sauf si je lui envois un message FB mais je nai pas M.sur FB et quil est chez lui donc il peut tres bien lui envoer un message FB lui meme ^^Enfin bref le but etait clairement de me faire du mal , et ca me fait du bien. Je me dit que si il me dit ca c'est que le SR fonctionne ( meme si mon but nest plus de le recuperer ). Ca me rend un peu triste quil en soit venu a vouloir me faire du mal comme ca mais bon ca me fait du bien de voir que au final ma vengeance par l'ignorance et le sourir commence a fonctionner :) WOUAHOUIl est quand même pas futé ton ex, il manque cruellement de logique ou d'intelligence carrément T'es probablement mieux sans lui Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Mais hier il m'a envoyé un message " Salut tu peux envoyer un message a M. pour lui dire qu'elle a oublié son telephone chez moi et quelle peut venir le rechercher car je suis chez moi ? ". Enfin au début j'étais énervée quil me recontact pour parler delle et jen ai parlé a un bon pote et il ma fait remarqué un truc, c'est idiot comme excuse car : - Je ne connais pas M., je ne lai jamai vu en vrai enfait. - Il a plein d'autres amis qui connsaissent M. et qui ont son numéro.- Si elle a oublié son téléphone chez lui bah ca ne me servirais a rien de lui envoyer un sms, puisque son téléphone a elle est CHEZ LUI, sauf si je lui envois un message FB mais je nai pas M.sur FB et quil est chez lui donc il peut tres bien lui envoer un message FB lui meme ^^Enfin bref le but etait clairement de me faire du mal , et ca me fait du bien. Je me dit que si il me dit ca c'est que le SR fonctionne ( meme si mon but nest plus de le recuperer ). Ca me rend un peu triste quil en soit venu a vouloir me faire du mal comme ca mais bon ca me fait du bien de voir que au final ma vengeance par l'ignorance et le sourir commence a fonctionner :) Merci de m'avoir fait rigoler comme ça...J'ai connu une huître qui devait avoir un QI légèrement supérieur à ton ex. ..J'espère au moins que tu n'as rien répondu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Alors pour toutes celles et ceux qui nont pas vu mon histoire: J'ai 18 ans, j'ai été 2 ans en couples avec P. , P. et Moi ont a rompu d'un plus ou moins commun accord car il draguait une autre fille nommée M.On a rompu Il y a moins de deux semaines, et P. n'a pas arr^été de me dire " oui je ne t'aime plus mais on peut rester amis et si ca ne fonctionne pas avec M. peut etre quon pourrait retenter un truc tout les deux" Ducoup quand il m'a dit ca vendredi je me suis dis que cétait fini que je ne voudrais jamais retourner avec lui, enfin bref je mesuis mise en SR strict. Mais hier il m'a envoyé un message " Salut tu peux envoyer un message a M. pour lui dire qu'elle a oublié son telephone chez moi et quelle peut venir le rechercher car je suis chez moi ? ". Enfin au début j'étais énervée quil me recontact pour parler delle et jen ai parlé a un bon pote et il ma fait remarqué un truc, c'est idiot comme excuse car : - Je ne connais pas M., je ne lai jamai vu en vrai enfait. - Il a plein d'autres amis qui connsaissent M. et qui ont son numéro.- Si elle a oublié son téléphone chez lui bah ca ne me servirais a rien de lui envoyer un sms, puisque son téléphone a elle est CHEZ LUI, sauf si je lui envois un message FB mais je nai pas M.sur FB et quil est chez lui donc il peut tres bien lui envoer un message FB lui meme ^^Enfin bref le but etait clairement de me faire du mal , et ca me fait du bien. Je me dit que si il me dit ca c'est que le SR fonctionne ( meme si mon but nest plus de le recuperer ). Ca me rend un peu triste quil en soit venu a vouloir me faire du mal comme ca mais bon ca me fait du bien de voir que au final ma vengeance par l'ignorance et le sourir commence a fonctionner :)Bref je nai pas répondu a son message, et il men a renvoyé quatres autres hier soir pour me demander si jetais la et si javais recu son message, et ce matin il ma rerecontacté et demandé en ami. Biensur je vais tenr mon SR mais jai besoin den parler :)Snon je ne me sens pas prete a avoir un next mais jai un garcon a mes cotés J. qui est intéressé par moi et ca réconforte bien.Je pensais moins bien men sortir dans mon SR, mais finalement pour le moment ca va plutot bien. Je me réconforte avec mes amis et le plaisir de le voir tenter de me recontacter en vain. Bref courage les filles et les gars et merci pour les conseils que vous m'avez donné, je ne men sortirais pas aussi bien sans vous !! :) Courage et ne le laisse pas faire n'importe quoi de toi...!! respecte toi suffisamment que pour ne pas accepter d'être sa roue de secours au cas ou ca ne fonctionnerait pas avec une autre femme,...tu vaux mieux que ca!!Et attention aux interprétations,..!! on ne sait pas pourquoi il a eut cette idée stupide hein,..et je t'avoue qu'on s'en fou,..concentre toi bien sur toi, tes exams si tu en as,..mais lui, laisse le,...tu gères parfaitement bien ton SR ...et s'il veut revenir en couple avec toi il te le fera comprendre tres clairement,..plus clairement que ca,..là il joue sur deux tableaux au cas où,...mais ça ne marche pas comme ca,...et en plus en continuant à accepter toutes ses conditions, tu vas finir dans la friend zone,...ce que tu ne veux pas donc,..maintien ton SR et pense à toi, à toi et...à toi! Bravo!! et stop avec les interprétations.... ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphine Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Non non ne vous inquitez pas je n'ai pas répondu , je partage ca car ca ma bien fait rire :DJe ne retournerais JAMAIS avec lui mas au fond ca maide bien qu'il dises des choses comme ca car ca me confirme qu'il n'est vraiment pas fut fut comme gars ^^Ou je me concentre sur mes examens je suis en plien partiels. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Non non ne vous inquitez pas je n'ai pas répondu , je partage ca car ca ma bien fait rire :DJe ne retournerais JAMAIS avec lui mas au fond ca maide bien qu'il dises des choses comme ca car ca me confirme qu'il n'est vraiment pas fut fut comme gars ^^Ou je me concentre sur mes examens je suis en plien partiels. Merci :) Apres tu vas encore me demander si je suis ironique ;) mais je te trouve bien plus mure que lui, plus lucide, réaliste,..bravo!! B.m pour tes exams;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Non non ne vous inquitez pas je n'ai pas répondu , je partage ca car ca ma bien fait rire :DJe ne retournerais JAMAIS avec lui mas au fond ca maide bien qu'il dises des choses comme ca car ca me confirme qu'il n'est vraiment pas fut fut comme gars ^^Ou je me concentre sur mes examens je suis en plien partiels. Merci :) Apres tu vas encore me demander si je suis ironique ;) mais je te trouve bien plus mure que lui, plus lucide, réaliste,..bravo!! B.m pour tes exams;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Félicitations tubeuze :)Tous ces efforts n'ont pas été vains, tu redonnes le sourire !Te mets pas trop de pression, dis toi que ce n'est que du bon qui se profile.Merci ! Oui, le plus dur est fait, maintenant c'est l'heure des longues discussions... Cool Tubeuze :D Toutefois, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)Tu nous tiendras au courant, hein :)Ah non, je ne vend rien du tout, peut être que lorsque l'on va s'expliquer, je ne serai pas convaincu et on ne sera pas ensemble... Je garde en tête chaque possibilité ! Et oui, je vous tiendrai au courant ! :)Franchement Tubeuze, je trouve que tu gères! :DJe suis ton histoire depuis le début et je dois avouer que tu as adopté le bon comportement et eu les bonnes réactions en fonction du sien.J'espère sincèrement que votre RDV va bien se passer et que tu viendras poster dans "J'ai récupéré mon ex". :)Merci ! Ca me fait vraiment plaisir que tu me dises ça, surtout que tu as été l'un des premiers à réagir à mon histoire !Et oui, depuis le temps que je rêve d'écrire un petit message dans la section "J'ai récupéré mon ex", je ne vais pas me priver de le faire ! Si ça peut donner un peu d'espoir aux autres au passage, ça n'en sera que mieux ! :mrgreen: :-Bra :-Bra trop le style :DSmiley chat powerHihi ! On s'est bien moqué de moi concernant ces smiley de chat, mais c'est encore grâce à ces p'tites bêtes que j'ai pu reconquérir mon ex ! Les smileys c'est la vie ! Surtout si c'est un chat ! ;) Alors pour toutes celles et ceux qui nont pas vu mon histoire: J'ai 18 ans, j'ai été 2 ans en couples avec P. , P. et Moi ont a rompu d'un plus ou moins commun accord car il draguait une autre fille nommée M.On a rompu Il y a moins de deux semaines, et P. n'a pas arr^été de me dire " oui je ne t'aime plus mais on peut rester amis et si ca ne fonctionne pas avec M. peut etre quon pourrait retenter un truc tout les deux" Ducoup quand il m'a dit ca vendredi je me suis dis que cétait fini que je ne voudrais jamais retourner avec lui, enfin bref je mesuis mise en SR strict. Mais hier il m'a envoyé un message " Salut tu peux envoyer un message a M. pour lui dire qu'elle a oublié son telephone chez moi et quelle peut venir le rechercher car je suis chez moi ? ". Enfin au début j'étais énervée quil me recontact pour parler delle et jen ai parlé a un bon pote et il ma fait remarqué un truc, c'est idiot comme excuse car : - Je ne connais pas M., je ne lai jamai vu en vrai enfait. - Il a plein d'autres amis qui connsaissent M. et qui ont son numéro.- Si elle a oublié son téléphone chez lui bah ca ne me servirais a rien de lui envoyer un sms, puisque son téléphone a elle est CHEZ LUI, sauf si je lui envois un message FB mais je nai pas M.sur FB et quil est chez lui donc il peut tres bien lui envoer un message FB lui meme ^^Enfin bref le but etait clairement de me faire du mal , et ca me fait du bien. Je me dit que si il me dit ca c'est que le SR fonctionne ( meme si mon but nest plus de le recuperer ). Ca me rend un peu triste quil en soit venu a vouloir me faire du mal comme ca mais bon ca me fait du bien de voir que au final ma vengeance par l'ignorance et le sourir commence a fonctionner :)Bref je nai pas répondu a son message, et il men a renvoyé quatres autres hier soir pour me demander si jetais la et si javais recu son message, et ce matin il ma rerecontacté et demandé en ami. Biensur je vais tenr mon SR mais jai besoin den parler :)Snon je ne me sens pas prete a avoir un next mais jai un garcon a mes cotés J. qui est intéressé par moi et ca réconforte bien.Je pensais moins bien men sortir dans mon SR, mais finalement pour le moment ca va plutot bien. Je me réconforte avec mes amis et le plaisir de le voir tenter de me recontacter en vain. Bref courage les filles et les gars et merci pour les conseils que vous m'avez donné, je ne men sortirais pas aussi bien sans vous !! :) :lol: :lol: :lol: Nan mais c'est pas sérieux... Ca n'a aucune maturité et ça veut se mettre en couple... Toi, tu as la bonne attitude... Je suis à la limite de te souhaiter qu'il garde le même comportement... Au moins, tu sais à quoi t'en tenir, et tu trouveras facilement mieux que ton ex , c'est certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Morphine, ton ex est un gros con désolé mais voilà. Je crois que tu mérites mieux.Par contre j'ai déconé, je ne sais pas pourquoi ce matin j'ai appelé deux fois mon EX en masqué. Je suis sure que mon ex a compris que c'était moi :(. Du coup deux heures après comme par hasard je ne vois plus sa photo ou son statut sur viber. M'a t il bloqué ? Je suis bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Hihi ! On s'est bien moqué de moi concernant ces smiley de chat, mais c'est encore grâce à ces p'tites bêtes que j'ai pu reconquérir mon ex ! Les smileys c'est la vie ! Surtout si c'est un chat ! ;) Nan on s'est pas moqué !Mais c'est trop rigolo toute l'importance que tu accordes à ces signes et surtout comment tu te lances dans des interprétations selon si c'est un chat ou autre ^^ Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Hihi ! On s'est bien moqué de moi concernant ces smiley de chat, mais c'est encore grâce à ces p'tites bêtes que j'ai pu reconquérir mon ex ! Les smileys c'est la vie ! Surtout si c'est un chat ! ;) Nan on s'est pas moqué !Mais c'est trop rigolo toute l'importance que tu accordes à ces signes et surtout comment tu te lances dans des interprétations selon si c'est un chat ou autre ^^Ahah ! Oui je sais bien ! ;)Pour moi, les smileys c'est un peu des signes non verbaux, mais à l'écrit ! Je suis le mentaliste des smileys !D'ailleurs je vais lancer mon business ! 20€ la 1ere séance d'interprétation des smileys (offre découverte) ! ;) Je vais faire des abonnements aussi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ahah ! Oui je sais bien ! ;)Pour moi, les smileys c'est un peu des signes non verbaux, mais à l'écrit ! Je suis le mentaliste des smileys !D'ailleurs je vais lancer mon business ! 20€ la 1ere séance d'interprétation des smileys (offre découverte) ! ;) Je vais faire des abonnements aussi ! :lol: ClasseSi tu ressembles à Mentalist, je suis preneuse.J'ai toujours dit à mon copain que si Mantalist (aka simon baker) débarquait je le quitterai sans hésiter pour aller avec lui...Je précise que ce n'est pas pour ça qu'il m'a quittée ;) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Même si je suis un mec, je dois avouer que Simon Baker est juste le parfait alliage entre sexy et gentleman (c'est d'ailleurs lui qui fait la pub du parfum Gentlemen Only :D).C'est aussi le genre de mec qui n'a pas besoin de venir sur JRME. :lol: Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ahah non ,'jy ressemble pas du tout ! De toute manière tu as vue ma tête, à toi de te faire ton interprétation ! ;)Mais tu n'avais pas dit que tu voulais repartir avec Johnny Depp? Parce qu'ils n'ont rien à voir les deux ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés