Bnedickte Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Y a des mamans ds ton k si elles le souhaitent elles pourront te donner aussi des petites astuces...topic "conseils pour tenir son SR"..pas hésiter en MP aussi...allez courage à nous tous et chapeau!! La force des uns peut faire celle des autres..mhooo c'est beau ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon bon... depuis qu'on a prévu la date pour qu'il récupère finalement ses affaires, je n'arrête pas de me poser des questions etc. Alors que je vais pourtant bien mieux. Je me sens pitoyable d'encore réagir comme ça -_-. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Quelle question tu te pose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bah de comment ça va se passer etc, puis aussi par rapport à la manière dont il m'a parlé : c'était pas seulement "je peux passer tel jour ?" il a posé des questions, fait des petites blagues, me taquinait etc ... Il m'avait dit au moment de la rupture qu'il aurait voulu qu'on soit amis, mais j'ai refusé, alors je ne comprend pas pourquoi il continue à me parler comme ça :/ c'est fou parce que hier encore je disais que je ne voulais vraiment plus de lui, et là je doute à nouveau. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Tu devrait pas douter laisse faire les choses et tu verra l'impression que tu aura de lui lors de cette rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Brisage de SR : Elle: " J'ai rêvé de toi ... Moi: " Ah.. et?"Elle: "Je t'es bloqué contre un mur et je t'embrassais comme une malade mdr c'est tout mdr"Moi: " Ha ben bonjour le rêve ton esprit s'amuse dans la nuit hahaah.. allez, je file journée chargée, bonne journée."Elle : "Pareil moi, journée cadeaux de Noel... oui drôle de rêve.. Bonne journée.."Utilité ? Elle manque pas d'air pour te sortir des trucs comme ca ....Franchement c'est du n'importe quoi parfois le comportement des gens je ne comprends vraiment pas. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ne cherche plus a comprendre les gens deviennent fou, il te jette puis revienhne et reparte et te tue puis apres ce suicide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Tu devrait pas douter laisse faire les choses et tu verra l'impression que tu aura de lui lors de cette rencontre Oui je sais, c'est bien pour ça que ça m'ennuie ... ça fait 3 mois qu'on ne s'est pas vu, donc j'avoue que j'appréhende tout de même. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Voilà je suis allé rechercher mes affaires. Hier elle m'avait demandé un service que je ne lui ai pas rendu car je trouvais cela osé de sa part. Elle veut même que je revienne chercher les derniers petits meubles quand elle aura de nouveau les moyens mais je n'irai pas. Il n'y a pas eu questions, pas d'intérêt, rien. Je vais pouvoir enfin passer à autre chose! :/ Bon bah au moins maintenant c'est sûr.Pas trop dur ? J'avoue que j'ai un peu replongé. Elle m'a bien fait comprendre indirectement qu'il n'y avait pas d'espoir et elle a fait comme si de rien n'était. Je m'y attendais donc j'étais plutôt serein. Je n'ai pas envie de me battre, pas pour ça. Ca été dur de retourner dansvce contexte de séparation mais voilà je n'y retournerai pas même si elle imagine que je vais attendre qu'elle rachète des meubles pour récupérer le peu qu'il reste et sans importance. Je me suis aussi rendu compte que je continuais à faire et penser en fonction d'elle et ça ça ne va pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 J'avoue que j'ai un peu replongé. Elle m'a bien fait comprendre indirectement qu'il n'y avait pas d'espoir et elle a fait comme si de rien n'était. Je m'y attendais donc j'étais plutôt serein. Je n'ai pas envie de me battre, pas pour ça. Ca été dur de retourner dansvce contexte de séparation mais voilà je n'y retournerai pas même si elle imagine que je vais attendre qu'elle rachète des meubles pour récupérer le peu qu'il reste et sans importance. Je me suis aussi rendu compte que je continuais à faire et penser en fonction d'elle et ça ça ne va pas ! Arf :/Bon au moins maintenant tu n'as plus d'entraves.J'ai encore repoussé la venue de mon ex pour me rapporter mes affaires, je ne suis pas prête en ce qui me concerne.Mais je tiens à ce que nous nous voyions, comme notre relation était à distance suite à ma rentrée scolaire, il m'a quittée par skype (sans la vidéo en plus ...) du coup je pense que j'ai besoin aussi qu'on se voit en face to face à un moment Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Hello tous!Le weekend arrive..gardons la tete haute!! :)Pour ma part, si je n'avais pas suivi ce site, que je ne m'étais pas fait violence, n'avais pas pris en considération vos avis parfois durs...J'aurais été ce soir chez Julien, apres trois mois de SR strict!! Mon ex n'est plus dans ma vie et tant mieux...je me sens libre et nettement moins malheureuse...je me confronte à l'amour, meme si c'est via le web...je remets les pieds à l'étrier...j'attends que ce soit l'homme qui me contacte, je me laisse surprendre sans faire 300 00 plans avant meme que la relation ne commence..ca c'est tout récent..j'accepte et respecte qu'il y a des étapes à respecter pour préserver la magie de la rencontre..et puis c'est vraiment touchant de suivre l'évolution de chacun de nous...raconter ma journée jour apres jour permet de me libérer, de voir plus clair, de ne pas saouler mes proches..de faire le point, d'´etre comprise, entendue, soutenue, conseillée..échanger des points de vue...ca m'aide beaucoup..bien sur, Julien n'est pas revenu dans ma vie mais c'est qu'il ne m'était vraiment pas destiné..ca me réconforte dans l'idée que je consacrais mon temps et mon énergie à un homme qui n'était pas fait pour moi au final...j'espere trouver mon 10% eme d'homme sérieu qui me correspondra...qui me respectera, m'aimera,..voudra quelque chose avec moi pour celle que je suis... Je l'espere de tout mon coeur. Je suis prete...j'attends le IL qui me correspond et à qui je correspond..vraiment..Aujourd'hui je n'ai pas étudié..je ne sais pas ce qu'il faut pour m'y mettre sérieusement...:((Avec Bram on échange calmement et je suis contente..et fiere d'essayer de m'en sortir en amour..en Neerlandais je voulais écrire..pardon! Sinon, l'annif. des trente ans de ma soeur cadette arrive dans 10jours..comme vous le savez...c'était une date symbolique buttoire pour etre en couple solide et serein, la symbolique qu'enfin je puisse me reposer sur quelqu'un, faire confiance en un homme, qu'il sera là pour m'aider à tout préparer,..c'est symbolique,..malheureusement pour moi, je suis seule pour monter tout ce gros événement...c'est comme ca,.. Tant que je n'entends plus les phrases bateau qui me gavent (tu verras, ca t'arrivera quand tu t'y attends le moins, tu trouveras le bon, sur le web on ne trouve rien de bon, regarde untelle ou untelle elle a tel age et toujours pas mariée hein, il y a une raison à tout, meme à ton célibat,..) ... Courage à nous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Hello tous!Le weekend arrive..gardons la tete haute!! :)Pour ma part, si je n'avais pas suivi ce site, que je ne m'étais pas fait violence, n'avais pas pris en considération vos avis parfois durs...J'aurais été ce soir chez Julien, apres trois mois de SR strict!! Mon ex n'est plus dans ma vie et tant mieux...je me sens libre et nettement moins malheureuse...je me confronte à l'amour, meme si c'est via le web...je remets les pieds à l'étrier...j'attends que ce soit l'homme qui me contacte, je me laisse surprendre sans faire 300 00 plans avant meme que la relation ne commence..ca c'est tout récent..j'accepte et respecte qu'il y a des étapes à respecter pour préserver la magie de la rencontre..et puis c'est vraiment touchant de suivre l'évolution de chacun de nous...raconter ma journée jour apres jour permet de me libérer, de voir plus clair, de ne pas saouler mes proches..de faire le point, d'´etre comprise, entendue, soutenue, conseillée..échanger des points de vue...ca m'aide beaucoup..bien sur, Julien n'est pas revenu dans ma vie mais c'est qu'il ne m'était vraiment pas destiné..ca me réconforte dans l'idée que je consacrais mon temps et mon énergie à un homme qui n'était pas fait pour moi au final...j'espere trouver mon 10% eme d'homme sérieu qui me correspondra...qui me respectera, m'aimera,..voudra quelque chose avec moi pour celle que je suis... Je l'espere de tout mon coeur. Je suis prete...j'attends le IL qui me correspond et à qui je correspond..vraiment..Aujourd'hui je n'ai pas étudié..je ne sais pas ce qu'il faut pour m'y mettre sérieusement...:((Avec Bram on échange calmement et je suis contente..et fiere d'essayer de m'en sortir en amour..en Neerlandais je voulais écrire..pardon! Sinon, l'annif. des trente ans de ma soeur cadette arrive dans 10jours..comme vous le savez...c'était une date symbolique buttoire pour etre en couple solide et serein, la symbolique qu'enfin je puisse me reposer sur quelqu'un, faire confiance en un homme, qu'il sera là pour m'aider à tout préparer,..c'est symbolique,..malheureusement pour moi, je suis seule pour monter tout ce gros événement...c'est comme ca,.. Tant que je n'entends plus les phrases bateau qui me gavent (tu verras, ca t'arrivera quand tu t'y attends le moins, tu trouveras le bon, sur le web on ne trouve rien de bon, regarde untelle ou untelle elle a tel age et toujours pas mariée hein, il y a une raison à tout, meme à ton célibat,..) ... Courage à nous tous! beau message d'espoir. Sur internet on peut rencontrer des gens bien a condition de ne pas aller sur nimporte quel site... en tout cas cest un beau message. Effectivement certaines personnes ne veulent pas nous correspondre. On doit les laisser sur le bord de la route et continuer notre itineraire. La route est difficile dangeureuse et longue. Parfois il pleut mais le chemin parcouru permet darrivee a destination et cest cela qui compte. Tu nes pas seule a preparer cet anniversaire nous sommes la et on tenvoie des ondes positives :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Hello tous!Le weekend arrive..gardons la tete haute!! :)Pour ma part, si je n'avais pas suivi ce site, que je ne m'étais pas fait violence, n'avais pas pris en considération vos avis parfois durs...J'aurais été ce soir chez Julien, apres trois mois de SR strict!! Mon ex n'est plus dans ma vie et tant mieux...je me sens libre et nettement moins malheureuse...je me confronte à l'amour, meme si c'est via le web...je remets les pieds à l'étrier...j'attends que ce soit l'homme qui me contacte, je me laisse surprendre sans faire 300 00 plans avant meme que la relation ne commence..ca c'est tout récent..j'accepte et respecte qu'il y a des étapes à respecter pour préserver la magie de la rencontre..et puis c'est vraiment touchant de suivre l'évolution de chacun de nous...raconter ma journée jour apres jour permet de me libérer, de voir plus clair, de ne pas saouler mes proches..de faire le point, d'´etre comprise, entendue, soutenue, conseillée..échanger des points de vue...ca m'aide beaucoup..bien sur, Julien n'est pas revenu dans ma vie mais c'est qu'il ne m'était vraiment pas destiné..ca me réconforte dans l'idée que je consacrais mon temps et mon énergie à un homme qui n'était pas fait pour moi au final...j'espere trouver mon 10% eme d'homme sérieu qui me correspondra...qui me respectera, m'aimera,..voudra quelque chose avec moi pour celle que je suis... Je l'espere de tout mon coeur. Je suis prete...j'attends le IL qui me correspond et à qui je correspond..vraiment..Aujourd'hui je n'ai pas étudié..je ne sais pas ce qu'il faut pour m'y mettre sérieusement...:((Avec Bram on échange calmement et je suis contente..et fiere d'essayer de m'en sortir en amour..en Neerlandais je voulais écrire..pardon! Sinon, l'annif. des trente ans de ma soeur cadette arrive dans 10jours..comme vous le savez...c'était une date symbolique buttoire pour etre en couple solide et serein, la symbolique qu'enfin je puisse me reposer sur quelqu'un, faire confiance en un homme, qu'il sera là pour m'aider à tout préparer,..c'est symbolique,..malheureusement pour moi, je suis seule pour monter tout ce gros événement...c'est comme ca,.. Tant que je n'entends plus les phrases bateau qui me gavent (tu verras, ca t'arrivera quand tu t'y attends le moins, tu trouveras le bon, sur le web on ne trouve rien de bon, regarde untelle ou untelle elle a tel age et toujours pas mariée hein, il y a une raison à tout, meme à ton célibat,..) ... Ce weekend je le passerai chez mon Papa...sans connection...pensez-vous que je dois en avertir Bram ne fut ce qu'en lui disant on se capte dimanche à mon retour? Qu'en pensez-vous? MerciCourage à nous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 salut à tous,voila encore une semaine qui s’achève bientôt et toujours pas de new de mon ex.Apparemment la lettre pour la fin du bail est prête mais elle ne m’appelle toujours pas pour la signé depuis 3 semaines.Le pire c'est qu'elle croie endormir l'affaire.... Comme si tu loue un appartement, du jour au lendemain, tu part et tu ne fait pas la lettre de sortie.Elle voulais faire de la colocation... Non mais oh... dans notre appartement.... le symbole de notre amour.... ou pendant 2 mois je n'est quasiment pas dormi pour lui offrir un appartement de ses rêves... elle déconne là !Du coup je lui est dit non et je pense que c'est normale. J'ai bien réussi à trouver un appartement moi alors que c'est moi qui pleur tout les soirs.Elle tranquillement vie sa vie depuis 3 mois et n'a toujours pas trouver le moyen de ce trouver un appartement....Et bien retourne chez tes parents comme j'ai pu le faire pendant 1 mois et tu rebondie ensuite.Elle préfère se bavasser avec son ex.... beurk...Quand je lui avais parler de retourner chez ses parents elle m'avais dit qu'elle ne voulais pas revenir chez eux car elle aurait l'impression d'être une ados... Bah écoute j'ai envie de lui dire que ton comportement envers moi est un comportement d'ado... me quitter par texto alors que l'on vie ensemble... non mais looool quoi... c'est pas marrant je vous le jure !J'ai fait beaucoup d'interdit au début mais au moins je me suis excuser par la suite pour mon attitude et elle s'en batte les c.... erf...J'avoue qu'allez chercher son next et le ramener pour quel choisisse entre lui ou moi n'était pas l'idée du siècle et ne ma pas aidée non plus.Le pire c'est que nous avons diner ensemble il y a trois semaines, j'ai tenue à qu'elle ai une image positive de moi et qu'elle puisse me parler de tout et c'est ce qu'elle avis fait toute la soirée.Mais sa me gave qu'elle ne me contacte pas juste pour me tenir au courant ou juste pour me demander un délai supplémentaire pour l'appartement, comme si j'étais un monstre et la viré dehors! chose qu'elle ma fait subir, mais bon.Serte aujourd'hui elle paye le loyer à 100% mais j’estime encore que cette appartement est encore le mien !pendant plus d'un an je payais 80% du loyer quand même....C'est sûr que maintenant, tant qu'elle paye le loyer et bah je ne la contacte pas !Voila mon coup de gueule d'aujourd'hui.Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon jaimerais faire un sondage. Ceux dont lex est revenu ont il bloquer leur ex de watsap facebook et viber ? Ceux qui sont passes a autre chose ont ils bloques leur ex sur les reseaux sociaux ?Je ne sais plus quoi faire... jessaye dabdiquer de me dire que cest fini mais jai beaucoup de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés