guid Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 La haine est rarement constructive sur le long terme ... fais donc attention.Pour ma part impossible de détester mon ex mais ce soir a va juste bien, une copine à moi m'a dit qu'elle était fière de moi et ça met du baume au coeur :D Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Moi non plus je ne pleure pas et je suis dans la colere.la colere est mieux que lamour. Je suis determinee a tourner ma page. Faut plus y penser ils sont cons et connes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabelle23 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ici deux mois de séparation, deux mois de SR (j'ai envoyé deux sms, un par mois, auxquels il n'a jamais répondu).Hier soir, un sms et un mail où il demande de mes nouvelles (ah ben enfin !) et où il insiste pour savoir si j'ai des affaires à lui (sachant qu'il y a quelques semaines, c'est déjà pour ça que j'ai brisé mon SR, parce qu'il a demandé à une cop à moi si j'avais ses affaires)... Même pas envie de lui répondre !! Le grand retour de Dydy!!!!! hehe :)D'un côté soit c'est nul si il reprend contact simplement pour le matériel... de l'autre c'est peut-être un moyen subtil pour te revoir.. qui sait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Moi non plus je ne pleure pas et je suis dans la colere.la colere est mieux que lamour. Je suis determinee a tourner ma page. Faut plus y penser ils sont cons et connes. C'est pas un raisonnement applicable à tout le monde. en tout cas pas dans mon cas.La colère c'est comme l'amour ça fait faire des conneries et c'est destructeurs. Ca peut te booster un temps mais pas longtemps de plus si tu es en colère c'est parce que tu es touchée, ça n'est absolument pas une marque de détachement.Tu dois être en colère c'est sain mais pour avancer, il faudra aussi t'apaiser. c'est la seule façon de refaire confiance et d'aller mieux (crois moi je suis une colérique et c'est douloureux au bout d'un moment) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Oui cest sur... jaimerais nen avoir plus rien a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Voilà je suis allé rechercher mes affaires. Hier elle m'avait demandé un service que je ne lui ai pas rendu car je trouvais cela osé de sa part. Elle veut même que je revienne chercher les derniers petits meubles quand elle aura de nouveau les moyens mais je n'irai pas. Il n'y a pas eu questions, pas d'intérêt, rien. Je vais pouvoir enfin passer à autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Voilà je suis allé rechercher mes affaires. Hier elle m'avait demandé un service que je ne lui ai pas rendu car je trouvais cela osé de sa part. Elle veut même que je revienne chercher les derniers petits meubles quand elle aura de nouveau les moyens mais je n'irai pas. Il n'y a pas eu questions, pas d'intérêt, rien. Je vais pouvoir enfin passer à autre chose! :/ Bon bah au moins maintenant c'est sûr.Pas trop dur ? Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabelle23 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bref, une semaine apres elle me dit qu'elle trouve ça dommage qu'on reste en mauvais contact, que ça lui fait plaisir de me parler etc...Et il y a deux jours en rentrant du taff avec mon pote, ce dernier a pris mon téléphone et lui a envoyer un msg en se faisant passer pour moi et en l'invitant Mon dieu j'aurais tellement voulu le tuer!!!! Mais bon c'était surement pas pour malfaire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Souffrir malheureusement ça fait partie de la vie, je suis trop entière pour m'empêcher de faire des choses parce que je risque de souffrir...J'ai fait bcp de danse, des concours aussi donc la souffrance j'y suis habituée ha ha haJe suis philosophe ce soir mais je sais que je prends un risque et honnêtement je serai plus embêtée de le faire souffrir lui que moi. Après je m'assure à chaque visite qu'il est ok et honnêtement il a vraiment l'air de prendre ça avec tout le recul nécessaire.Wait and see les gars, jvais ptet me reprendre une grosse claque mais je suis un entrepreneur, le risque fait partie de ma vie (pwaaaaah mais écris un bouquin Ingrid quoi !) C'est quel type de danse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 J'ai fait du classique, du contemporain, de la comédie musicale, des claquettes mais je fais principalement du modern'jazz, j'ai fait bcp de concours quand j'étais au lycée Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabelle23 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Brisage de SR : Elle: " J'ai rêvé de toi ... Moi: " Ah.. et?"Elle: "Je t'es bloqué contre un mur et je t'embrassais comme une malade mdr c'est tout mdr"Moi: " Ha ben bonjour le rêve ton esprit s'amuse dans la nuit hahaah.. allez, je file journée chargée, bonne journée."Elle : "Pareil moi, journée cadeaux de Noel... oui drôle de rêve.. Bonne journée.."Utilité ? Je trouve ta réponse particulièrement bien :p Chapeau pour ta réponse c'est parfait a mon avis !! haha :) Sympatique (elle n'aurapas peur de te reparler) mais détaché (ouais bah faut que jy aille en on se parlera pas par sms toute la journee quoi) J'adore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Brisage de SR : Elle: " J'ai rêvé de toi ... Moi: " Ah.. et?"Elle: "Je t'es bloqué contre un mur et je t'embrassais comme une malade mdr c'est tout mdr"Moi: " Ha ben bonjour le rêve ton esprit s'amuse dans la nuit hahaah.. allez, je file journée chargée, bonne journée."Elle : "Pareil moi, journée cadeaux de Noel... oui drôle de rêve.. Bonne journée.."Utilité ? Je trouve ta réponse particulièrement bien :p Chapeau pour ta réponse c'est parfait a mon avis !! haha :) Sympatique (elle n'aurapas peur de te reparler) mais détaché (ouais bah faut que jy aille en on se parlera pas par sms toute la journee quoi) J'adore!!Je rejoins l'avis de mes camarades, ta réaction a été exactement celle qu'il fallait avoir. ;)Mais pourquoi elle t'a raconté ce rêve au fait? :) Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabelle23 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Du coup, après ses messages, j'étais tellement content qu'elle m'écrit la, et pas moi, que j'en attendais finalement plus... En plus, on a un petit mariage commun semaine prochaine pfffffff Un grand classique, on attend plus et puis finalement... pouf ils refont surface! Et puis on va se le dire, la tienne a fesser fort!! Faut le faire quand même reprendre contact pour dire qu'elle a rêver que vous vous embrassiez et tout :lol: J'ai bien hâte que tu nous compte comment ce sera dérouler le marriage.... et oui impatiente avec mon ex mais aussi envers les histoires des autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Du coup, après ses messages, j'étais tellement content qu'elle m'écrit la, et pas moi, que j'en attendais finalement plus... En plus, on a un petit mariage commun semaine prochaine pfffffffUn mariage commun la semaine prochaine? Il ne te reste plus qu'à jouer le rôle de Hugh Grant et elle, celui d'Andie MacDowell dans "4 mariages et un enterrement". :lol: ;)(Oui j'adore ce film mais chut :)) Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloudoudou Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Quand je vois le temps que certains d'entres vous tiennent je suis épatée!!!! Perso cela fait un peu plus de 24h et c'est un miracle!!!! Déjà il y a eu beaucoup d'interdits avant mais aussi un enfant au milieu et encore tout en communs (comptes bancaires, papiers etc...) donc en général toujours quelque chose de lui ou de moi. Mais la a priori plus rien jusqu'à que je le vois dimanche pour qu'il vienne chercher notre bebe. Je tiendrais bon jusque là c'est sur et apres sa visite plus rien non plus!!!! Allez courage à tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés