drolechocolat Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ici deux mois de séparation, deux mois de SR (j'ai envoyé deux sms, un par mois, auxquels il n'a jamais répondu).Hier soir, un sms et un mail où il demande de mes nouvelles (ah ben enfin !) et où il insiste pour savoir si j'ai des affaires à lui (sachant qu'il y a quelques semaines, c'est déjà pour ça que j'ai brisé mon SR, parce qu'il a demandé à une cop à moi si j'avais ses affaires)... Même pas envie de lui répondre !![/quoteDydy quel plaisir de te lire... J espere que tu vas bienAnnabelle Ca va ;-) revenu avec tt se passe bien quand même .... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ahahah trop bien ! Un livre personnalisé rien que pour moi, quel honneur ! :mrgreen: C'est pas tellement le fait de me le rabâcher qui va changer grand chose sur mon envie de prendre des risques... C'est pour le coup que j'ai besoin d'un coach ! :lol: Si tu veux pas en prendre, n'en prend pas... Tu n'auras pas comme moi à te prendre un abonnement à vie sur ce forum PwahahahaChacun son mode de vie et c'est très bien comme ça ^^ Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou17 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Brisage de SR : Elle: " J'ai rêvé de toi ... Moi: " Ah.. et?"Elle: "Je t'es bloqué contre un mur et je t'embrassais comme une malade mdr c'est tout mdr"Moi: " Ha ben bonjour le rêve ton esprit s'amuse dans la nuit hahaah.. allez, je file journée chargée, bonne journée."Elle : "Pareil moi, journée cadeaux de Noel... oui drôle de rêve.. Bonne journée.."Utilité ? Citer Mon histoire folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ahahah trop bien ! Un livre personnalisé rien que pour moi, quel honneur ! :mrgreen: C'est pas tellement le fait de me le rabâcher qui va changer grand chose sur mon envie de prendre des risques... C'est pour le coup que j'ai besoin d'un coach ! :lol: Si tu veux pas en prendre, n'en prend pas... Tu n'auras pas comme moi à te prendre un abonnement à vie sur ce forum PwahahahaChacun son mode de vie et c'est très bien comme ça ^^Si je lis ton livre, j'aurai peut être moi aussi mon abonnement à vie sur ce forum, alors ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ahahah trop bien ! Un livre personnalisé rien que pour moi, quel honneur ! :mrgreen: C'est pas tellement le fait de me le rabâcher qui va changer grand chose sur mon envie de prendre des risques... C'est pour le coup que j'ai besoin d'un coach ! :lol: Si tu veux pas en prendre, n'en prend pas... Tu n'auras pas comme moi à te prendre un abonnement à vie sur ce forum PwahahahaChacun son mode de vie et c'est très bien comme ça ^^Si je lis ton livre, j'aurai peut être moi aussi mon abonnement à vie sur ce forum, alors ! ;) NanJe gère mal ma vie mais je suis de bon conseilGrâce a moi tu deviendra un winner Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Brisage de SR : Elle: " J'ai rêvé de toi ... Moi: " Ah.. et?"Elle: "Je t'es bloqué contre un mur et je t'embrassais comme une malade mdr c'est tout mdr"Moi: " Ha ben bonjour le rêve ton esprit s'amuse dans la nuit hahaah.. allez, je file journée chargée, bonne journée."Elle : "Pareil moi, journée cadeaux de Noel... oui drôle de rêve.. Bonne journée.."Utilité ? Sérieux ? C'est elle qui t'a quitté ? Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Voilààà il m'a parlé. Pour récupéré ses affaires donc, fixer une date et "j'espère que ça va" Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 NanJe gère mal ma vie mais je suis de bon conseilGrâce a moi tu deviendra un winnerUn winner, rien que ça, je demande à voir !En tout cas tu le vends déjà super bien ton livre ! :lol:Bon je file, bonne soirée à tous !! courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Brisage de SR : Elle: " J'ai rêvé de toi ... Moi: " Ah.. et?"Elle: "Je t'es bloqué contre un mur et je t'embrassais comme une malade mdr c'est tout mdr"Moi: " Ha ben bonjour le rêve ton esprit s'amuse dans la nuit hahaah.. allez, je file journée chargée, bonne journée."Elle : "Pareil moi, journée cadeaux de Noel... oui drôle de rêve.. Bonne journée.."Utilité ? Je trouve ta réponse particulièrement bien :p Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bon bon bon bon moi jen ai marre JABDIQUE. jen ai assez. Sa sert a rien. Mon ex en a rien a foutre. Donc voila je vous le dis... jen ai marre. Les ex servent a rien. Si vous voulez un conseil laissez tomber.dans mon cas jabdique. Je nattends plus davoir de ses nouvelles. Fuck mon ex fuck noel et le jour de lan. Srrrrrr total et definitif... jen ai marre de jouer au caniche !!!!!!!!Fuck fuck jabdiqueeeeeee !!!!!!!! Fuck mon ex ! bon courage a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou17 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Brisage de SR : Elle: " J'ai rêvé de toi ... Moi: " Ah.. et?"Elle: "Je t'es bloqué contre un mur et je t'embrassais comme une malade mdr c'est tout mdr"Moi: " Ha ben bonjour le rêve ton esprit s'amuse dans la nuit hahaah.. allez, je file journée chargée, bonne journée."Elle : "Pareil moi, journée cadeaux de Noel... oui drôle de rêve.. Bonne journée.."Utilité ? Je trouve ta réponse particulièrement bien :pM'en suis voulu après d'avoir été si sec... Kenza77: tu as raison ! Mais perso, même si je me le dis, j'attends quand même.. Sauf que je ne lavoue pas lol.. Mais bon au bout d'un temps on s'y fait.. Et un matin on se réveille et on a droit à un message que j'ai eu.. Tsss Citer Mon histoire folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ah parce que elle a pas été sèche dans le passer ! Moi j'aurais pas de message mais je n'en veux plus. Je me suis trop investie. Que mon ex fasse sa vie sans moi. Je vous le dis c'est pas moi qui regrettera à la fin. J'ai fais tout ce que je pouvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou17 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ah parce que elle a pas été sèche dans le passer ! Moi j'aurais pas de message mais je n'en veux plus. Je me suis trop investie. Que mon ex fasse sa vie sans moi. Je vous le dis c'est pas moi qui regrettera à la fin. J'ai fais tout ce que je pouvais. Elle l'a été sans l'être.. Tu peux aller me lire si ça te dis lolTu as raison ! Entièrement ! C'est ce que je me dis aussi. C'est eux même qui vont se casser les dents. Le karma le karma.. Ce peut être dans un mois, un an, dix ans.. Mais ça arrivera. C'est juste qu'on attends ça maintenant, bande d'impatients lol!Du coup, après ses messages, j'étais tellement content qu'elle m'écrit la, et pas moi, que j'en attendais finalement plus... En plus, on a un petit mariage commun semaine prochaine pfffffff Citer Mon histoire folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Qui veut la bonne nouvelle du soir ??JE NE PLEURE PAS :D Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Qui veut la bonne nouvelle du soir ??JE NE PLEURE PAS :D Pareil pour moi alors que ce week-end encore je pleurais! Mais j'ai remplacé la tristesse par de la haine, ça m'aide à avancer..Courage. Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés