Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pareil que toi Guid, je suis en train de réviser, ma tv m'a laché ya quelques semaines donc à part le PC et les voisins qui refont une reconstitution de plus belle la vie j'ai pas beaucoup de quoi m'évader.. Tu n'es pas la seule donc courage, on se soutient de loin par la pensée ;)

Beau duo de looseurs en somme.

Bon la je fais un truc pas bien du tout. Je me pose la question inutile, a laquelle il n'y a pas de réponse, question que j'évite de me poser depuis 8 semaines ... Pourquoi il ne m'aime pas ? (Oui il m'a quittée car il n'est pas tombé amoureux et ne s'est pas attaché a moi comme il fallait et comme il pensait pouvoir le faire)

Qu'elle connerie quand même mais je peux pas m'en empêcher la

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Non mais je sais pertinemment que cette question n'a pas de réponse et qu'elle est stupide.

Mais la remise en question est inévitable malheureusement!

Pourtant je sais aussi que lui a énormément de mal a s'attacher, n'est jamais tombé amoureux a 34 ans mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'un truc cloche chez moi forcément même si lui me dit qu'il n'a aucune reproche a me faire (je suis pour ainsi dire la seule de ses exes dont il peut dire ça) et qu'il s'est attaché mais pas de la bonne manière.

J'ai pense naïvement pouvoir lui donner ce qu'iĺ lui manquait

Voila J,ai pleurer tout ce matin et pas eu le moral toute la journée mon ex va partir loin, espoirs anéantie, J'abdique c'est dure, j'ai mal, on ne mavais jamais fais soufire autant....

Mes amis de la ville ou je suis mon demander de me montrer a quoi ressemblais mon ex je leur est donc montrer via mon FB et me l'on supprimer et bloquer....

j'etais incapable de faire cela un mot fin est desormait marquer sur le premier tom de ma sertie de livre.... un nouveau commence .

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

jai lu votre conversation.

Meme si cest different ton cas ressemble au mien. Un ex qui me dit vouloir sengager qui revenait vers moi quand je men allait et il y a une semaine comme toi je lui envoie des messages et il ne prend meme pas de mes nouvelles. Alors quon etait pas censer etre en mauvais termes. Dans ton cas comme dans le mien je pense quon est dans la case "acquise" et que pour en sortir va falloir beaucoup de temps.... jai meme envie de lui dire que jen ai plus rien a faire et que jen ai trop fait pour que cela marche entre nous.

Je pense que le debut va etre plus difficile pour nous car la les ex sont dans leur confort leur certitude. Mais qd nous on aura avancer. Et que eux ils seront toujours incapables de sinvestir avec qq, ou quils tomberont sur qq comme eux. La la situation changera. Enfin je le pense et je lespere.

donc patience la roue tournera mais a mon avis ce nest pas avec lui que tu avanceras... il est peut etre immature. Et comme dirait benedicte je pense quil a un long chemin personnel a faire.

Coucou Kenza :),

Ouf je me suis relu et c'est pas drole les fautes de frappe qu'il y a à cause que j'écrit sur mon iphone...chapeau de m'avoir lu quand même je lapprecie :lol:

C'est toujours bien de s'avoir qu'on est pas seul dans le même bateau, contente de savoir qu'on pourra se soutenir ;)

Oui exact!! Acquise c'est le cas de le dire. Dans mon cas pendant le premier mois de rupture (octobre) il se manifesait souvent. Puis on s'est vu à une fête, il était hyyyper apres moi mais je me la jouait détaché (j'ai même du le repousser a un moment parce que cetait trop..) sauuuuf que j'ai eu la brillante (...) idée d'embrassé quelqu'un ce soir la et je ne sais pas trop si ca a affecté ma requonquete mais j'ai limpression que oui. Je n'ai pas eu de news avant le 27 nov (soit près d'un mois apres notre rencontre, alors qu'avant il prenait contact souvent).. Bref, je crois qu'il est faché contre moi pck 1; je n'ai pas super bien agit. 2; Il se rend peut-être compte que oui je peux aller voir ailleurs maintenant. 3;Au contraire de son ex, je n'envoit absolument rien pour prendre de ses nouvelles, alors qu'elle le harcelait encore 8 mois plus tard alors qu'elle est en couple (eh hello..) je suis certaine que ca le vexe un peu... et tant mieux! Il est bête avec moi et...Je me dis que la haine est plus proche de l'amour, alors que l'indifference montre une absence de sentiment. Alors si il est fâché que je ne lui donne pas de news etc, et bien tant mieux!

En ce qui concerne ton ex, je ne sais pas si ca fait longtemps que tu tiens ton SR strict, mais ne lui explique pas que tu as fait assez d'efforts, ton silence lexpliquera par lui meme. Coupe les ponts carrément, il ne comprendra pas pourquoi tu nes plus la fille à ses pieds (bon jexagere mais quand meme) et c'est la que la roue risque de tourner comme tu la si bien dit. Et puis si ce nest pas le cas, et bien ce sera tant pis pour eux au final... facile a dire mais ca reste un fait...

J'ai bien hate de voir dans quelques semaines ce qui se passera dans nos vies... :-)

Et en plus ma TV, ma seule compagne en ces froides (très froides...) soirées de révisions vient de me lacher ....

J'ai la poisse

Tu sais Guid c'est vraiment pas évident de passer par dessu une rupture lorsqu'on est en fin de session, le manque de fatigue ca aide pas en.... et puis bon on se couche encore plus tard parce quon pense a lex, et parce quon se couche plus tard on est fatigue, parce quon est fatigue on a plus de misere a etudier, parce quon a plus de misere a etudier on se couche plus tard et puis la on est fatigue alors on voit notre rupture comme etant pire quelle est, bref tu vois le cercle vicieux que je decris ahaha tout cas pour dire, ne tinquiete pas les fêtes arrive COURAGE :) !!!!!

Et en plus ma TV, ma seule compagne en ces froides (très froides...) soirées de révisions vient de me lacher ....

J'ai la poisse

Tu sais Guid c'est vraiment pas évident de passer par dessu une rupture lorsqu'on est en fin de session, le manque de fatigue ca aide pas en.... et puis bon on se couche encore plus tard parce quon pense a lex, et parce quon se couche plus tard on est fatigue, parce quon est fatigue on a plus de misere a etudier, parce quon a plus de misere a etudier on se couche plus tard et puis la on est fatigue alors on voit notre rupture comme etant pire quelle est, bref tu vois le cercle vicieux que je decris ahaha tout cas pour dire, ne tinquiete pas les fêtes arrive COURAGE :) !!!!!

Pire qu'elle n'est ? Non je souffrais avant mes révisions, je suis vraiment amoureuse et j'ai du mal a m'en remettre indépendamment de tout ça.

Les révisions ajoutent de la fatigue et de la lassitude et renforce aussi terriblement mon impression de solitude en fait. Il me manque terriblement d'autant que j ne suis pas sereine du tout pour mes examens parce que j'ai un mal fou a M'intéresser a ce que j'apprends