Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

En fait le silence radio cest bien pour passer a autre chose mais pour reconquerir certains ex je pense quil faut leur parler de temps en temps, non ?

Chaque situation est differente.

Oui leur parler ca doit aider, encore faut il savoir quoi leur dire.

Car la tu marches sur un terrain miné si tu fais ca donc tu as intérêt à avoir un slip en plomb et pas te chier dessus :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va aujourd'hui faire 8 jours qu'il ne m'a pas contactée, record battu ! Habituellement, il m'envoyait un message (pour RIEN) tous les 3-4 jours max.

Et je n'ai aucune envie de le contacter. Bien bien. La "vraie" rupture remontre à presque 3 mois, il serait temps d'aller mieux oui ! contente de moi aujourd'hui :)

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Ah ah...j'ai ri à l'expression slip en fer...

Perso sans ce site je serais toujours derrière Julien... J'avais prévu le revoir ce samedi et grâce au SR..je l'ai vu tel qu'il était et par la force des choses tout s'est arrêté...je ne regrette rien même si les premiers mois j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour un homme qui au final ne le méritait pas du tout...en cinq moi j'ai pu m'en détacher tout à fait...c'est vraiment vraiment bien la preuve qu'il n'était pas fait pour moi...

Moi si je lui parle sa sera dans un mois. Pour lui dire "salut sa va ?" Ou bien "mes meilleurs voeux pour 2015".

Mais on verra dans un mois. Mais pour linstant le silence est precieux et je ne sais pas si dans un mois jaurais envie de lui parler... pas sure...

Tiens en parlant de voeux vous en pensez quoi ? lui souhaiter ?

Bonjour,

Pour ma part SR stric depuis 12 jours un exploit pour moi !! C'est lui qui m'avait contacté le 21 novembre suite a un message de ma part du 17 novembre et depuis le 21 j'ai décidé de ne plus rien lui envoyer et je tiens !!! J'espère que c'est bon signe pour moi et que je suis en train DZ guérir et tourner la page ! Car j'en bave et ce depuis un an !! Oui je sais c'est long un an mais je suis une personne très longue à tourner la page on ne se refait pas je n'arrive même plus a regarder un autre homme tellement j'ai perdu confiance et je ne suis pas du genre a me mettre avec un autre tant que j'ai encore des sentiments pour mon ex donc je verrais ça quand je serais totalement guéri mais a mon âge il faudrait peut être que je m'active !! Mais là c'est fini je stoppe toute communication avec mon ex..

En fait je me pose une question pourquoi ce site et ce forum se nomme "je recupere mon ex" car franchement entre nous combien sommes nous a avoir retrouver nos ex ?? Bien peu a mon avis.. le nom du site devrait plutôt s'intituler "comment passer a autre chose et tourner la page" car dès qu'il y a rupture il est très difficile que l'on se remette ensemble un jour même si ça arrive a certains...

oui d'accord, je crois qu'il n'y a que 10% qui se remet avec son ex non? et encore...

bene ma belle, tu ne vas pas te rendre malade ma belle pour un mec.. G B X Y Z, ton tour viendra!! mais je comprends, on attend toujours le "petit" rayon de soleil pour aller mieux.

Karma ça y est elle est rentrée?

désolée je n'ai plus trop le temps de venir.

Tant mieux si tu n'as plus le temps! C'est tout ce qu'on peut te souhaiter!

J'entame ma troisième soirée pleures/révision !!!

YOUHOUHOU

8 ème semaine de SR et de rupture je suis supposée le voir dans une semaine pour qu'il me rapporte mes affaires, je vais reporter, de toute évidence je ne suis pas prête

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

J'entame ma troisième soirée pleures/révision !!!

YOUHOUHOU

8 ème semaine de SR et de rupture je suis supposée le voir dans une semaine pour qu'il me rapporte mes affaires, je vais reporter, de toute évidence je ne suis pas prête

Allez courage ! Moi j'ai tjs pas eu mes conseils pour demain. Je me suis un peu imposé pour récupérer mes affaires ... à tort ?