Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai toutefois une question spéciale à vous demander les Jremistes. Je me suis aperçu qu'elle c'est acheté des sextoys sur internet, pourquoi? alors qu'elle à un next avec lequel je pense que tout ce passe bien car elle se textote avec lui tout les jours. (j'avoue que je regarde son compte free pour voir à qui elle envoi des textos)

Qu'en penser vous ???

Je préfère qu'elle se foute du plastique plutôt qu'un vrai....Mais j'ai appris avec le temps que les femmes sont des sacrées coquines... A base d'accessoire et compagnie... Alors que nous pauvres hommes , a part tromper la droite avec la gauche... Oulah je sent ( oh oui j'te sent bien lol) , je dévie sur un sujet quelque peu "épineux" ou pas !!! ^^

tsss...on peut faire les deux...ou meme les deux en même temps,... ;))

@ Pompier: tu plaisantes ou quoi y a Maaaaaaaatttttttt P. hiiiiiiiiii!!! :D trop sexy cet homme pas possible d'être beau comme ca ;))

Sinon, pour le message positif par dessus les idées négatives,... perso. je trouve cette démarche inutile,...à moins de souffrir d'amnésie ca n'y changera rien..c'est fait,...tu ne peux pas changer la tournure prise lors de cet échange,...je te conseille de prendre des confidents autre que ton ex quand ca ne va pas,...une fois c'est bon mais pas deux ... jpense que ca ne le fera pas du coup,... courage!!

Demain il y a PSG - OGC Nice... Comme un symbole...

@Tom21 Courage ! Essaye de ne plus compter ton SR, c'est comme ça qu'on se fait du mal...

Paris est magique !!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez l'OM ! :)

Du coup une question me vient , les exs "femme" peuvent penser à nous dans leurs moments coquins solos ??

Ah ah techniquement oui mais pas toujours sous forme de plaisir ;) ..,

Ca veut rien dire ça :lol: :roll:

De mon côté toujours en sr je tiens le choc.. bon par contre mon ex est invité demain soir chez ma nièce pour l'anniversaire surprise de son compagnon et moi je suis éjectée parce que monsieur y est car il a peur de m'affronter en face !!! Alors il a fallu faire un choix entre lui et moi et comme c'est un pote au compagnon de ma nièce et bien je reste au placard.. je suis dégoûtée de ne même pas pouvoir être avec les membres de ma famille a cause de ce con !!! Je suis très en colère et extrêmement déçue... alors puisque c'est comme ça mon sr va devenir définitif je ne veux plus jamais entendre parler de lui !!! A partir de maintenant pour moi je le considère comme mort comme si il n'avait jamais existé.. et j'espère que de son côté il finira par couper les ponts définitivement avec ma famille car a cause de LUI je suis mise de côté.. pffff

je rentre tout juste et j'ai passé une soirée attroce .

Entre les gens qui me demandent "comment faire" pour rendre cocu leur mec sans se dire qu'en ce moment j'ai la tête ailleurs et ceux qui me font faire des kilomètres pour "rien" parce qu'ils se barrent une fois que j'arrive ,alors que je demande bien si "ça vaut le coup que je me déplace" j'en ai MARRE ;

J'ai pensé à lui toute la soirée .

C'est exactement le genre de soirée qui me donne envie de rentrer et de me blottir contre lui ,comme je le faisais avant .

Je rentrais et je disais "mon chéri je veux juste être avec toi la ,rien d'autre ,y a qu'avec toi que je me sens bien" .

Et la personne...Juste ses derniers messages qui me mettent le flou.

Je suis triste aujorud'hui .Triste .

Entre les gens qui me demandent "comment faire" pour rendre cocu leur mec sans se dire qu'en ce moment j'ai la tête ailleurs et ceux qui me font faire des kilomètres pour "rien" parce qu'ils se barrent une fois que j'arrive ,alors que je demande bien si "ça vaut le coup que je me déplace" j'en ai MARRE ;

C'est exactement le genre de soirée qui me donne envie de rentrer et de me blottir contre lui ,comme je le faisais avant .

Je rentrais et je disais "mon chéri je veux juste être avec toi la ,rien d'autre ,y a qu'avec toi que je me sens bien" .

Il est peut être temps de faire le ménage dans tes "amis" pour ne garder que les vrais.

Dommage que tu aie besoin d un homme pour te consoler systématiquement, si tu arrives a tenir seule déjà ça sera un bon pas en avant car ce n est jamais bon d être dépendant.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Courage...les weekends, soirées d'hiver et le moment de s'endormir sont souvent fatals... Les soirées comme tu as vécues aussi ...hé oui, comme tu l'as dit Kar... Change d'amis, inscrit-toi sur OVS, trouve toi des activités qui te font du bien..un livre au coin du feu ou au fond de ton lit, un repas en famille et c'est toi qui invite, un cinoche entre vraies copines, assister à un match de mini foot ou entrainement de basquet, aller à la salle de sport pour tenir la forme, regarder des séries en DVD, préparer de délicieuses recettes de cuisine, regarder sur Youtube pour faire de nouvelles coiffures, peindre, écrire, dessiner,...checker Pinterest,...jouer en ligne avec modération,... Tinder après tout c'est marrant,... Autres...

Aussi improbable que ça puisse paraitre...on s'en remet!! J'étais loin de le penser il y a deux mois pour Julien (4 mois pour m'en remettre) et il y a 5ans pour Carl (6mois pour me remettre...) On y reste pas même s'il faut y passer dans la tristesse...