guid Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Elle peut certainement comprendre, peu importe son âge. Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Aujourd'hui cela fait 11 jours que je n'es plus de contacte avec mon ex.Ce n'es pas vraiment un SR car elle doit me contacter pour venir signé la lettre de sortie de l'appartement mais je pense qu'elle n'a toujours pas trouvé un autre appartement donc elle fait trainer les choses.Cela ne me dérange pas plus car elle paye le loyer mais j'avoue avoir envie de commencer un SR en sachant que je n'aurait plus jamais de contacte !J'ai toutefois une question spéciale à vous demander les Jremistes. Je me suis aperçu qu'elle c'est acheté des sextoys sur internet, pourquoi? alors qu'elle à un next avec lequel je pense que tout ce passe bien car elle se textote avec lui tout les jours. (j'avoue que je regarde son compte free pour voir à qui elle envoi des textos)Qu'en penser vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Oui elle comprend c'est bien pour ça aussi qu'elle s'est mise en sr avec mon ex.. même si elle n'y est pour rien je suis sa mère et me voir souffrir ne lui donne pas envie de continuer a être en contact avec lui.. mais une chose est sûre si elle veut continuer a prendre de ses nouvelles je ne l'empêcherais pas car la décision lui appartient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjour!Jour 4 du silence radio mais je sais que c est plutot au bout de 15jr que je prends des ses nouvelles. donc c est pas maintenant que c est le plus dur mais dans une semaine ce sera plus dur. Sauf que la... j ai pas specialement envie.je discute pas ma avec un autre homme . En m apercevant que je souris comme une courge quand j ai un message de cet homme. Mais de toute façon je suis pas prete pour un autre non plus du coup, ca regonfle un peu mes espoirs (et mon ego) pour un futur X ou Y . donc tant mieux. Enfin... voila je tiens le coup sans difficulté particuliere meme si j ai quelque pensée triste qui traverse l esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Mike,Alors je ne veux pas créer de polémique ni te faire mal mais peut être que ces sex toys c'est pour les utiliser avec son next pour pimenter leur vie sexuelle.. après ce n'est qu'une hypothèse.. je suis peut être a côté de la plaque. Car tu dis qu'il se textote tous les jours mais cela ne veut pas dire qu'ils se voient tous les jours et peut être qu'ils n'ont pas de rapports intimes, c'est donc peut etre juste pour elle..ca fait beaucoup de "peut être" car tout ça ne sont que des suppositions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Mike,Alors je ne veux pas créer de polémique ni te faire mal mais peut être que ces sex toys c'est pour les utiliser avec son next pour pimenter leur vie sexuelle.. après ce n'est qu'une hypothèse.. je suis peut être a côté de la plaque. Car tu dis qu'il se textote tous les jours mais cela ne veut pas dire qu'ils se voient tous les jours et peut être qu'ils n'ont pas de rapports intimes, c'est donc peut etre juste pour elle..ca fait beaucoup de "peut être" car tout ça ne sont que des suppositions.. harmonie03,il travaillent ensemble dans la même entreprise. Et ils ont déjà eu des rapports, malheureusement pour moi.Mais je trouve cela bizard. Nous avons à l'époque eu quelques conversations sur le sujet mais elle ne m'à jamais dit qu'elle voulais en acheter. Je lui avais proposé plusieurs fois à l'époque si elle en avais envie. Sa réponse fut toujours négative.Aujourd'hui je ne sais pas si elle en à acheter car elle n'a plus de rapport avec lui où pour pimenter sa vie sexuelle.Car si il n’ont plus de rapport, cela veux dire qu'il ne sont plus ensemble mais pourquoi toujours autant de texto ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Aujourd'hui cela fait 11 jours que je n'es plus de contacte avec mon ex.Ce n'es pas vraiment un SR car elle doit me contacter pour venir signé la lettre de sortie de l'appartement mais je pense qu'elle n'a toujours pas trouvé un autre appartement donc elle fait trainer les choses.Cela ne me dérange pas plus car elle paye le loyer mais j'avoue avoir envie de commencer un SR en sachant que je n'aurait plus jamais de contacte !J'ai toutefois une question spéciale à vous demander les Jremistes. Je me suis aperçu qu'elle c'est acheté des sextoys sur internet, pourquoi? alors qu'elle à un next avec lequel je pense que tout ce passe bien car elle se textote avec lui tout les jours. (j'avoue que je regarde son compte free pour voir à qui elle envoi des textos)Qu'en penser vous ??? Arrête de l'espionner, tu te fais du mal pour rien !Elle peut s'acheter des sex toys pour plein de raisons et en tout les cas, ça c'est sa vie intime !Je suis en SR depuis plus de 7 semaines, je sais à quel point c'est dur mais aussi que c'est plus évident si tu ne te fais pas du mal inutilement comme ça Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Arrête de l'espionner, tu te fais du mal pour rien !Elle peut s'acheter des sex toys pour plein de raisons et en tout les cas, ça c'est sa vie intime !Je suis en SR depuis plus de 7 semaines, je sais à quel point c'est dur mais aussi que c'est plus évident si tu ne te fais pas du mal inutilement comme ça J'avoue que cela me traverse l’esprit mais tant que je sais qu'un moment donner nous serons amener à nous revoir alors c'est plus fort que moi mais j'ai dépasser le stade de vouloir la récupérer à tout pris, cela m'intrique plus qu'autre choses.J'ai l'impression de ne plus la reconnaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Arrête de l'espionner, tu te fais du mal pour rien !Elle peut s'acheter des sex toys pour plein de raisons et en tout les cas, ça c'est sa vie intime !Je suis en SR depuis plus de 7 semaines, je sais à quel point c'est dur mais aussi que c'est plus évident si tu ne te fais pas du mal inutilement comme ça J'avoue que cela me traverse l’esprit mais tant que je sais qu'un moment donner nous serons amener à nous revoir alors c'est plus fort que moi mais j'ai dépasser le stade de vouloir la récupérer à tout pris, cela m'intrique plus qu'autre choses.J'ai l'impression de ne plus la reconnaître. Je dois aussi revoir mon ex dans deux semaines normalement et nous n'avons jamais parlé depuis notre rupture mais ce n'est pas pour autant que j'espionne ce qu'il fait !Vraiment si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour elle, respecte son intimité ! Même quand vous étiez en couple elle devait faire des choses dont tu n'étais pas au courant. Si tu ne la reconnais plus c'est peut-être parce qu'elle a changé depuis la rupture. quand on se sépare on est amené forcément à changer ses habitudes, à voir d'autres personnes et donc à changer. Je pense que c'est normal et que c'est souhaitable de changer suite à une rupture, ça permet de passer à autre chose Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjour!Jour 4 du silence radio mais je sais que c est plutot au bout de 15jr que je prends des ses nouvelles. donc c est pas maintenant que c est le plus dur mais dans une semaine ce sera plus dur. Sauf que la... j ai pas specialement envie.je discute pas ma avec un autre homme . En m apercevant que je souris comme une courge quand j ai un message de cet homme. Mais de toute façon je suis pas prete pour un autre non plus du coup, ca regonfle un peu mes espoirs (et mon ego) pour un futur X ou Y . donc tant mieux. Enfin... voila je tiens le coup sans difficulté particuliere meme si j ai quelque pensée triste qui traverse l esprit. C'est bien continue comme cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je dois aussi revoir mon ex dans deux semaines normalement et nous n'avons jamais parlé depuis notre rupture mais ce n'est pas pour autant que j'espionne ce qu'il fait !Vraiment si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour elle, respecte son intimité ! Même quand vous étiez en couple elle devait faire des choses dont tu n'étais pas au courant. Si tu ne la reconnais plus c'est peut-être parce qu'elle a changé depuis la rupture. quand on se sépare on est amené forcément à changer ses habitudes, à voir d'autres personnes et donc à changer. Je pense que c'est normal et que c'est souhaitable de changer suite à une rupture, ça permet de passer à autre chose Tu as raison, sa je le sais très bien.Ce qu'elle m'a fait subir est normalement impardonnable, la manière dont cela à été fait depuis que nous ne sommes plus ensemble c'est moyen moyen, elle m'a largué par texto après 5 ans ensemble alors que l'on habitais ensemble...Mais bon je ne veux pas revenir la dessus. J’estime même si je me trompe avoir le droit de voir ce qu'elle fait le temps d'un temps. Je me connaît et sais que je n'irais plus fouiller dans quelque temps.C'est disons le, une tite vengeance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Tu as raison, sa je le sais très bien.Ce qu'elle m'a fait subir est normalement impardonnable, la manière dont cela à été fait depuis que nous ne sommes plus ensemble c'est moyen moyen, elle m'a largué par texto après 5 ans ensemble alors que l'on habitais ensemble...Mais bon je ne veux pas revenir la dessus. J’estime même si je me trompe avoir le droit de voir ce qu'elle fait le temps d'un temps. Je me connaît et sais que je n'irais plus fouiller dans quelque temps.C'est disons le, une tite vengeance. Bon je comprends que tu sois en colère, elle n'a effectivement pas été correct avec toi.Il ya des gens idiots partout mais d'une part, tu n'as pas de droit sur elle (ça c'est pour le couplet libertaire et féministe ;) )d'autre part, même si c'est tentant et que ça soulage, la vengeance ne mène pas à grand chose, garde ta dignité pour toi. Elle n'en a aucune pour ne pas avoir été suffisamment courageuse pour te dire la vérité, toi de ton côté sois fort et montre que tu es une bien meilleure personne qu'elle. Crois moi, un jour elle s'en mordra les doigts de son incorrection, ces gens là ont toujours un retour de bâton ! Toi tu garderas ta fierté et ton amour propre et tu sais que tu es une meilleure personne qu'elle Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bon je comprends que tu sois en colère, elle n'a effectivement pas été correct avec toi.Il ya des gens idiots partout mais d'une part, tu n'as pas de droit sur elle (ça c'est pour le couplet libertaire et féministe ;) )d'autre part, même si c'est tentant et que ça soulage, la vengeance ne mène pas à grand chose, garde ta dignité pour toi. Elle n'en a aucune pour ne pas avoir été suffisamment courageuse pour te dire la vérité, toi de ton côté sois fort et montre que tu es une bien meilleure personne qu'elle. Crois moi, un jour elle s'en mordra les doigts de son incorrection, ces gens là ont toujours un retour de bâton ! Toi tu garderas ta fierté et ton amour propre et tu sais que tu es une meilleure personne qu'elle Cela fait plaisir à entendre, car je pense avoir été plus que correcte avec elle et encore aujourd'hui car je ne l’harcel pas pour signé les papiers de l'appartement alors que mon nom figure sur le bail.Tu as raison, je vais commencer par ne plus faire ce mini espionnage.Elle ne mérite pas autant d’intérêt de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Cela fait plaisir à entendre, car je pense avoir été plus que correcte avec elle et encore aujourd'hui car je ne l’harcel pas pour signé les papiers de l'appartement alors que mon nom figure sur le bail.Tu as raison, je vais commencer par ne plus faire ce mini espionnage.Elle ne mérite pas autant d’intérêt de ma part. Exactement, tu vaux mieux que ça !Je suis toujours effarée et choquée par le comportement de certaines personnes, ça me dégoûte ...Rompre c'est une chose c'est la vie, être une c******* c'est un choix et clairement elle l'a fait.Concentre toi sur des choses qui vont te tirer vers le haut et sur des gens corrects, je suis probablement naive et jeune mais je suis convaincue qu'il y en a bcp, il faut juste les identifier ;) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Concentre toi sur des choses qui vont te tirer vers le haut et sur des gens corrects, je suis probablement naive et jeune mais je suis convaincue qu'il y en a bcp, il faut juste les identifier ;) Je me concentre vraiment sur des choses qui me tirent vers le haut.Au début cela à été le plus gros drame de ma vie après avoir perdu mes grand parents mais le stade est dépasser. J'en suis à me demander si j'accepterais sont retour si un jour elle devait le faire. Rien est moins sur même si pour le moment mon cœur reste attacher à elle. Je n'arrive pas à avoir de rancœur malgré tout ce qu'elle ma fait subir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés