Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Tubeuze...attention... J'ai l'impression que ca fait trois semaines au moins que tu traines ta reconquete... Y a un but ou juste parce que tu as peur, ne sais pas comment t'y prendre ou plus envie ou pas pret...tu tournes en rond expres pour la rendre folle ou tu ne sais vraiment pas gérer le truc? Pas compris l'intéret le but? Sorry :S courage...et pq pas se dire juste que quand elle prend la peine de tel tu décroches? ;)

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouai...

Meme si je reste persuadée que ce n'est pas la meilleure solution. Et que la meilleure solution et je le dis aux autres qu'ils me lisent c'est de ne plus avoir AUCUN contact avec son ex !

Et pas de rester dans l'attente !

Parce que a mon gout ton histoire ça fait trop longtemps que ça dure, apparemment ça fait déjà 1 an que tu es dans cette position ! et je pense etre la mieux placé pour te dire que stop !

J'ai fais exactement les memes conneries que toi, lors de ma rupture il y a 2 avec mon ex avant que l'on se remette ensemble, j'avais écris lettre et compagnie. Et j'étais dans une spirale infernale d'obstination amoureuse.

Suite à ma rupture d'il y a 3 mois à nouveau, il a bloqué tout contact et c'est beaucoup plus facile, je vais carrement bien en ce moment, meme si j'ai retrouvé personne parce que c'est pas mon objectif. Et bien je le vis carrement bien ma rupture comparé à l'année dernière, depuis que j'ai compris que c'était lui le problème et pas moi.

Depuis que j'ai tout fais pour le reconquerir, psychologue, changé, sport et compagnie. J'ai tout fais et en faite y avait RIEN A FAIRE !

Parce que de A Z c'etait pas moi le problème, mais lui on est deux, moi je me suis remise en question, lui zéro remise en question c'est pour ça que ca ne marchait pas. Et je lui trouvais des excuses tout comme toi, et la depuis tout ça j'ai enfin compris que dans un couple on est deux. Toi tu t'es remise en question mais lui généralement il se remet pas en question. Donc du coup ça marche pas voila pourquoi il faut pas récupérer son ex.

parce qu'au début tu crois que c'est pardonner, mais ça c'est la premiere semaine, après je culpabilisais d'etre à nouveau avec lui, tout me rappeler le mal qu'il m'avait fais. Et son comportement est revenu au galop, c'est à dire son incomprehension face à mes études, et le reste. Tout est revenu parce qu'IL N AVAIT PAS CHANGE !

Donc tu peux faire tout le travail que tu veux toi, mais ça sert a rien si l'autre en face ne fait rien et qu'il reste persuadé que c'est toi la fautive et la seule responsable de la rupture.

Maintenant tu en fais ce que tu veux, mais pour moi tu es dans un schema d'obstination amoureuse et j'aurai bien aimé que quelqu'un me secoue comme je fais avec toi. Personne ne l'a fait meme pas les gens ici pourtant j'étais déja sur le forum l'année derniere, et c'était limite moi qui aidé les autres alors que j'avais besoin d'etre aidé, un peu comme aujourd'hui d'ailleurs.

Tu soulevés un point important celui de la remise en question de soi et de l'ex.

Plusieurs fois j'ai récupérer des ex dans le sens qu'ils ont revenus vers moi une fois que j'étais passer a autre chose.

Effectivement, il faut que l'ex se remette en question sinon c'est mort on est pas seul responsable.

Bon sinon je suis deg. J'ai briser mon SR suite à des problèmes. Je lui ai envoyer des sms et je l'ai appeler. On a discuter froidement par sms mais on a pas pu discuter a l'oral. Dans mon dernier message je lui ai dis "je veux nettoyer ma vie. Ma priorité c'est de trouver du travail.

Comment s'est passe ton voyage à Francfort ? Désolé de t'avoir déranger ce soir ce n'était pas prévu."

Sa réponse "bonne initiative. Fais le tri. Ouai c'était cool. Tu ne me dérangeais pas."

Voilà j'ai du mal à comprendre pk il me dit que je le dérangeais pas alors qu'il ma répondu froidement. Les histoires de tri c'est parce que qq me pose des problèmes. Comment comprenez vous la dernière phrase. En tout cas je n'ai pas répondu...

Hello

je ne vous oublie pas, c'est vrai j'ai récupéré mon ex, mais ce forum m'a bcp aidée, et j'ai même tissé des vraies amitiés avec des gens du site :D

Chaque jour est difficile, nous avons des hauts et des bas, souvent des bas au début, mais on y arrive quand même, et quand on voit que c'est trop lourd, on prend RDV avec qqun qui va nous aider de l'extérieur.

Juste pour vous dire qu'en parcourant le forum, je suis tombée sur un site intéressant, le mec s'appelle Christian Sander, j'ai lu ce qu'il écrit et franchement je suis épatée..; je retrouve mon copain :lol:

Bisous a ttes

j'espère que les anciennes qui ne postent plus vont bien

Hello

je ne vous oublie pas, c'est vrai j'ai récupéré mon ex, mais ce forum m'a bcp aidée, et j'ai même tissé des vraies amitiés avec des gens du site :D

Chaque jour est difficile, nous avons des hauts et des bas, souvent des bas au début, mais on y arrive quand même, et quand on voit que c'est trop lourd, on prend RDV avec qqun qui va nous aider de l'extérieur.

Juste pour vous dire qu'en parcourant le forum, je suis tombée sur un site intéressant, le mec s'appelle Christian Sander, j'ai lu ce qu'il écrit et franchement je suis épatée..; je retrouve mon copain :lol:

Bisous a ttes

j'espère que les anciennes qui ne postent plus vont bien

Bonjour ma Choco!!! Très contente pour toi!!!!;) et merci de revenir parfois ici!!! Plus de news de Samba et Dydy,... C'est bon signe j'espère! Passe un excellent weekend!! Pleins dbisous!!

Mouai...

Meme si je reste persuadée que ce n'est pas la meilleure solution. Et que la meilleure solution et je le dis aux autres qu'ils me lisent c'est de ne plus avoir AUCUN contact avec son ex !

Et pas de rester dans l'attente !

Parce que a mon gout ton histoire ça fait trop longtemps que ça dure, apparemment ça fait déjà 1 an que tu es dans cette position ! et je pense etre la mieux placé pour te dire que stop !

J'ai fais exactement les memes conneries que toi, lors de ma rupture il y a 2 avec mon ex avant que l'on se remette ensemble, j'avais écris lettre et compagnie. Et j'étais dans une spirale infernale d'obstination amoureuse.

Suite à ma rupture d'il y a 3 mois à nouveau, il a bloqué tout contact et c'est beaucoup plus facile, je vais carrement bien en ce moment, meme si j'ai retrouvé personne parce que c'est pas mon objectif. Et bien je le vis carrement bien ma rupture comparé à l'année dernière, depuis que j'ai compris que c'était lui le problème et pas moi.

Depuis que j'ai tout fais pour le reconquerir, psychologue, changé, sport et compagnie. J'ai tout fais et en faite y avait RIEN A FAIRE !

Parce que de A Z c'etait pas moi le problème, mais lui on est deux, moi je me suis remise en question, lui zéro remise en question c'est pour ça que ca ne marchait pas. Et je lui trouvais des excuses tout comme toi, et la depuis tout ça j'ai enfin compris que dans un couple on est deux. Toi tu t'es remise en question mais lui généralement il se remet pas en question. Donc du coup ça marche pas voila pourquoi il faut pas récupérer son ex.

parce qu'au début tu crois que c'est pardonner, mais ça c'est la premiere semaine, après je culpabilisais d'etre à nouveau avec lui, tout me rappeler le mal qu'il m'avait fais. Et son comportement est revenu au galop, c'est à dire son incomprehension face à mes études, et le reste. Tout est revenu parce qu'IL N AVAIT PAS CHANGE !

Donc tu peux faire tout le travail que tu veux toi, mais ça sert a rien si l'autre en face ne fait rien et qu'il reste persuadé que c'est toi la fautive et la seule responsable de la rupture.

Maintenant tu en fais ce que tu veux, mais pour moi tu es dans un schema d'obstination amoureuse et j'aurai bien aimé que quelqu'un me secoue comme je fais avec toi. Personne ne l'a fait meme pas les gens ici pourtant j'étais déja sur le forum l'année derniere, et c'était limite moi qui aidé les autres alors que j'avais besoin d'etre aidé, un peu comme aujourd'hui d'ailleurs.

Tu soulevés un point important celui de la remise en question de soi et de l'ex.

Plusieurs fois j'ai récupérer des ex dans le sens qu'ils ont revenus vers moi une fois que j'étais passer a autre chose.

Effectivement, il faut que l'ex se remette en question sinon c'est mort on est pas seul responsable.

Bon sinon je suis deg. J'ai briser mon SR suite à des problèmes. Je lui ai envoyer des sms et je l'ai appeler. On a discuter froidement par sms mais on a pas pu discuter a l'oral. Dans mon dernier message je lui ai dis "je veux nettoyer ma vie. Ma priorité c'est de trouver du travail.

Comment s'est passe ton voyage à Francfort ? Désolé de t'avoir déranger ce soir ce n'était pas prévu."

Sa réponse "bonne initiative. Fais le tri. Ouai c'était cool. Tu ne me dérangeais pas."

Voilà j'ai du mal à comprendre pk il me dit que je le dérangeais pas alors qu'il ma répondu froidement. Les histoires de tri c'est parce que qq me pose des problèmes. Comment comprenez vous la dernière phrase. En tout cas je n'ai pas répondu...

Pouah...rien qu'à lire son message j'ai mis une doudoune!! :(( il n'y a rien à y penser sauf si tu attendais une réaction emphatique de sa part alors dans ce cas sa réponse est plate nulle et inutile...ça manque de compassion d'intérêt d'empathie...je pense aussi qu'il est prisonnier entre le fait que tu lui ai parlé de choses personnelles alors qu'il n'a plus le statut de petit ami ni de pote ni de confident ni de psy...un ex reste un ex...il ne faut pas tout mélanger...ok si tu parles de soucis technico-pratiques commun que vous devez régler ensemble mais pas ok si ru lui racontes tes soucis personnels à toi...il ne fait plus partie de ta vie, tu ne lui es pas mystérieuse en faisant ça tu casses un peu je crois toute la magie de la reconquête...garde en tête que c'est fini et que ce n'est peut être pas conseillé de lui parler de ta vie ...il a un statut d'ex qui ne lui permet pas de réagir autrement que ce qu'il a fait...sauf si tu veux qu'il soit un ami, un confident,...alors tu es probablement sur la bonne voie..sinon parles-en à ta famille, tes amis,...le forum en MP de tes soucis perso...mais pas à ton ex. ;) courage

Avancez les loulous ;)

Let's go avancez ! Ne perdez pas avec du temps avec des gens qui sont frustrés dans leurs vies, ou qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent.

Aujourd'hui cette société prime l'individualisme, et l'égoisme. Je sais a quel point c'est dur de trouver la personne qui sera la pour nous. De trouver un mec ou une nana aujourd' hui c'est pas difficile, un peu de blush, talon, rouge a leve et tous les queutards sont de sortie.

Mais en ce qui concerne le mec qui sera la le jour ou tu pleures et partager des choses ça reste difficile à trouver.

Les gens aujourd'hui sont de plus en plus frustrés et complexé avec leurs égo, d'ou le nombre de rupture amoureuses.

Pour certains c'est une option de facilité, ils préferent rompre avec vous parce que ça demande trop d'effort de se remettre en question et de se regarder dans un miroir et de se dire elle ou il a raison. Non au lieu de sauver leur couple et de communiquer simplement en se disant les choses franchement ( et la je parle pas de facebook, sms, mail ) Parlez vous bordel vous avez une voix, des jambes, déplacez vous !

Les sms ce sont des embrouilles on peut interpreter comme on veut un sms, alors que qu'en on est en face d'une personne on a l'intonation de sa voix, ses gestes, son comportement, on peut réellement discuter.

Bref tout ça pour vous il n' y a pas de reconquete le site est contradictoire la facon comment vous l'interpretez il peut vous mettre dans une obstination amoureuse, a essayer de tout faire pour reconquerir l'autre.

Parfois on s'obstine pour rien pourquoi ? Parce qu'on est blessé nous meme dans notre égo, on nous a quitté on est abandonné, alors on veut pas non !

Mais est ce que vous voulez le récuperer parce que vous l'aimez réellement ? Ou parce que c'est une frustration personnelle de pas accepter la défaite et qu'on vous lache comme ça ?

Refléchissez bien ! Parfois une rupture c'est la fin d'une relation toxique, prise de tete avec une personne qui nous correspondait pas tout simplement !

Déjà si vous vous etes séparés c'est parce que votre relation n'allait pas arretez de vous mentir et avouez vous les choses un peu clairement vous feriez un grand pas déjà.

Est ce que ça en vaut la peine d'essayer de " forcer " les choses ?

Déjà une reconquete ça ne marche pas si on force les choses, a la base on se met en couple naturellement sans forcer les choses, alors pas la peine d'utiliser tout les moyens techniques pour le faire revenir, il reviendra peut etre vous allez gagné mais pour avoir été dans ce cas !

Je vous apporte mon expérience cela ne vous apporte rien de plus après votre ex reste le meme et je le dis clairement si LUI NE se remet pas en question votre couple est fichue !

Vous avez beau faire le nécessaire changer de comportement, faire ci et la, si votre ex ne reconnait pas ses tords et ne fait aucun effort vous avancerez pas !

Alors Silence RADIO ! Pas pour le récuperer mais parce que c'est THE END et que c'est comme ça il faut l'accepter ! accepter le plus rapidement possible et vous avancerez encore plus vite !

Et deconnectez vous d internet respirez l'air, regardez le ciel, la mer, la montagne, voyagez, vivez votre vie !!!!

Il y a des gens qui demandent qu 'a etre aidé dans leurs vies, partez en amérique latine, afrique ouvrez vous au monde et arretez de vous contemplez dans votre malheur parce que pierre paul jacques vous a quitté, ce n'est qu'un con ou une conne avancez la vie on en a qu'une bordel !

Courage :)

Bon aujourd'hui j'ai pas cours.

Je suis supposée taffer mais j'ai vraiment du mal à me concentrer ... Je ne suis pas non plus au fond du sceau dans la mesure où je suis sous traitement (j'ai d'autres soucis que la rupture, pb physiologique au départ ;) ) mais grosse grosse nostalgie là.

Voilà, il me manque bcp, ne pas partager tous mes projets avec lui a un côté très frustrant et décevant. Mes projets sont top et j'en suis heureuse mais ça n'a pas franchement la même saveur maintenant :(

Voilà ptit coeur blessé ajd :(

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Bonjour a tous,

Bon moi je tiens mon sr depuis une semaine ! Bon c'est vrai c'est peu mais bon je pense pouvoir tenir cette fois. C'est lui qui a brisé le silence hier envers ma fille en lui envoyant un sms pour prendre de ses nouvelles !! Miracle !! Ma fille a été surprise elle était entré en sr aussi avec lui depuis 2 mois car c'est toujours elle qui prenait de ses news et elle en a eu marre et hier il a brisé le silence..

Voilà de mon côté il n'aura rien de ma part. Je sais qu'il a une séance chez l'osteopathe aujourd'hui par rapport a ses gros soucis de dos et qu'il espère que ça ira mieux ( c'est ce qu'il a écrit a ma fille) car jusqu'a maintenant il a tout essaye mais rien n'y fait. En tout cas qu'il compte pas sur moi pour prendre de ses nouvelles ça c'est fini !! C'est bon j'ai assez donné..

Ah oui ok, j'ai eu peur !

Enfin la situation ne doit pas être évidente pour elle non plus.

J'imagine que ce n'est pas évident quand on a un enfant même si tu ne te sépares pas de son père ... n'ayant pas d'enfant, c'est très difficile pour moi de parfaitement saisir la situation.

M'enfin je comprends tout de même la complexité et la douleur de ta situation :/

Non ce n'est pas évident même si ma.fille n'est plus un bébé mais elle considérait mon ex comme son beau père elle avait retrouvé un repère masculin et était heureuse de me voir revivre mais bon c'est la vie certaines histoires ne sont pas vouées a durer hélas meme si j'y ai cru. Alors oui pour ma fille il y a une nouvelle sensation d'abondon et elle souffre de me voir souffrir a nouveau

Non ce n'est pas évident même si ma.fille n'est plus un bébé mais elle considérait mon ex comme son beau père elle avait retrouvé un repère masculin et était heureuse de me voir revivre mais bon c'est la vie certaines histoires ne sont pas vouées a durer hélas meme si j'y ai cru. Alors oui pour ma fille il y a une nouvelle sensation d'abondon et elle souffre de me voir souffrir a nouveau

C'est sûr que c'est toujours plus facile quand on a que soi même à gérer... Dans le même temps, je pense que tu as aussi un soutien en ta fille et une raison de continuer à avancer !

enfin je pense